Invité
est en ligne
Invité
Je savais être que mes excuses qui s’étaient enchaînées étaient aussi puériles qu’irrecevables, et je sentis dès les premiers mots de Jon, lorsqu’il reprit la parole que ça n’avait fait qu’ajouter à son agacement. Il parlait calmement, mais son ton était sec, le sarcasme lorsqu’il reprit mes justifications trahissant bien qu’il n’adhérait pas à ma façon de penser. Il ne me laissa pas le temps de répondre, concluant ensuite que de son point de vue –distingué- et –hautain- étaient deux valeurs différentes. Je souris malgré moi à ses mots, mon respect pour mon interlocuteur augmentant un peu plus à cet instant. Je l’aimais bien ce bizut, même si nous n’avions pas la même vision des choses. « Alors vas-y. Explique moi comment j’aurais du réagir en découvrant que les winthrops, dont certains comptent parmi mes proches amis, allaient se rallier avec ce rassemblement de camés toxicos de mathers ? » J’étais sincèrement à l’écoute, curieux de découvrir une autre solution que le spam puéril et calomniant que j’avais envoyé à tous les rouges sous le coup de la colère.(Invité)