Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Cole ► Jon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel : Cole ► Jon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Cole S.-Wildingham ►  Jonathan T. Lynch

J'avais fini par trouver de quoi m'occuper cet après midi . Je bouillonnais juste beaucoup trop pour étudier, ou travailler sur ces recherches que j'avais à faire, je m'était installé devant ma console, et m'était mis à jouer à Portal. Un jeu de reflexion qui m'aidait à me vider la tête, avec la parfaite note de sarcasme de la part du personnage secondaire pour changer mon humeur. Cela m'avait fait tellement de bien que quand le numéro de Cole s'est affiché sur l'écran de mon téléphone, j'oubliais presque pourquoi je lui avait demandé de m'appeler... Presque "Salut Cole " Dis je d'une voix égale. Je mis le jeu en pause.
 © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais agi sur un coup de tête avec les rouges. Parce que j'étais à bout de nerf, fraichement séparé, il avait suffit que Baptiste évoque le verre de l'amitié qu'ils prenaient, lui et sa bande de winthrop avec l'ennemi vert, pour que je pète un câble et que je diffuse l'info de la liaison Sacha/Dante, liaison que j'avais découvert cet été, à toute leur confrérie de ratés. Qu'ils friccottent avec les verts ouais, ils allaient voir ce qu'on récolte... Sauf que le lendemain, à tête reposée, quand je reçus le sms de Jon, je compris que j'allais avoir des comptes à rendre, que ma petite vendetta personnelle à l'encontre de Dante. "Hey Jon..." saluai-je le bizut, envers qui je ressentais une sincère sympathie depuis le clash devant la EH entre Darwin et Alex. "Ca va ?" Raclement de gorge nerveux. Je retardais un peu le moment des explications.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

Je n'aime pas les confrontations. Mais la je n'allait pas lâcher. J'en avais eu un peu trop marre ce matin, pour laisser couler. Je réponds tout de même à sa question par un "ça va. Et toi? " Autant en finir avec les questions de convenances. Même si au fond, je me demande vraiment comment il se sent...
 © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais comment ? "Ca va... Je crois." Je pourrais dire que je regrette mais ça manquerait de sincérité. Parce qu'au fond de moi, elle était toujours cette soif de vengeance... Je regrettais pas non. Même si les sms-réponses de cette bande de ratés qui me revenaient ne semblait pas aller dans le sens d'une implosion de la confrérie attaquée, ils semblaient tous plutôt décidés à faire front contre moi... "Qu'est-ce que tu voulez savoir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

Il crois qu'il va bien. ça n'augure jamais rien de bon. Mais je ne suis pas la pour jouer les psys. J'ai beaucoup apprécié ses interventions pendant la dernière "confrontation" sauf que la, c'est lui qui veut en faire une autre avec la WH. Alors oui j'ai des questions. "Est ce que tu peux me dire pourquoi tout le monde ne parle que du "message de Cole" ? Je ne veux pas croire ce qui se dit, alors je te le demande à toi. Qu'est ce qui se passe? " Commençons par ça. Même si j'ai eu droit à tout les détails du message de Cole, entre deux classes, quand des Winthrop s'étaient mis à en parler.  Je me passe une main sur le front, et me lève pour aller sur la terrasse
 © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Je sais que ça a l'air d'une déclaration de guerre..." Ca n'avait pas juste l'air, ça en était une en fait. "Mais c'était en réponse à autre chose... Faut que tu saches Jon que j'ai uniquement envoyé ce message parce que j'étais énervé, parce que j'ai appris par l'un de mes proches amis chez les rouges qu'ils étaient en train de pactiser avec la mather house." J'avais l'air de me justifier là ? Oui, j'avais agi impulsivement, j'aurais surement du consulter les membres ou au moins Oks avant de me lancer, mais les hostilités avaient commencé avant, avec ce rapprochent entre rouges et verts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

Je me pince l'arête du nez et ferme les yeux. C'est exactement ce que je soupçonnais. C'était une déclaration de guerre. Le fait qu'il le nie en bloc était une preuve suffisante pour moi puisque je n'avais jamais dit que  c'en était une, il avait lui même fait le choix de mots. Bon. Calme toi Jona' "Cole, je me suis fait traité de tout les noms pendant ces derniers jours. Pour l'histoire des rats à laquelle j'ai pas participé. Pour l'histoire de Darwin qui s'est mis à dire n'importe quoi. Pour le pseudo fight club d'y a quelques jours.... Et la pour ça?? Tu sais que me fais traiter de tout les noms par les gens, rien que parce qu'ils savent que j'appartient à la Eliot? " Je ne m'étais pas du tout rendu compte de la dureté de mes paroles en les prononçant. J'avais commencé en mode Zen... Mais à la fin, je me suis rendu compte que j'agrippais la rambarde de la terrasse à m'en blanchir les phalanges.
 © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon l’excuse –c’est pas ma faute, c’est pas moi qui ai commencé- elle ne prenait pas avec Jon… Je grimaçais en l’entendant reprendre, souligner le fait qu’il s’était fait insulté pour l’histoire des rats, pour la confrontation Darwin/Alex et désormais pour ça, pour cette divulgation d’info privée sur le VP winthrop la veille. Il conclut finalement par une question : si toute ces insultes qu’il se mangeait était vraiment parce qu’il appartenait à la Eliot House. « C’est ça d’appartenir à l’élite, ça suscite les jalousies… » Ouais, enfin là c’était surtout de l’agacement et de l’animosité qu’on suscitait. « Si c’est pas ton délire, si tu penses pas pouvoir encaisser, si ton truc c’est les bisous, les calins et les soirées de bienfaisance, on peut te mettre en lien avec la quincy. On est en train de s’allier avec eux. » soufflai-je, avec une note d’ironie, même si pour la fin de ma phrase j’étais sérieux. Qu’il se rassure, on ne faisait pas QUE se mettre les gens à dos, on savait aussi jouer les diplomates… Enfin Oksanna savait, parce que moi mon intérêt pour les oranges était motivé par toute autre chose….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel

J'ai une grimace en entendant sa réponse, je n'arrive pas à y croire et je ne sais pas trop comment contenir le bouillonnement de rage que ses paroles suscitent en moi. Je pousse un soupir silencieux en essayant d'ordonner les pensés qui se bousculent dans mon crâne, et les paroles que j'ai au bout des lèvres. Calme toi Jona' ça sert a rien de t'ennerver. Je me touche l'arête du nez  encore. Et l'attends jusqu’à ce qu'il termine sa litanie "Qu'est ce que tu veux dire par la? Que les Eliot sont tellement mieux que tout le monde, qu'elle rends tout le monde jaloux? Qu'on est si parfait que tout le monde nous cherche des misères? Et tu me sors que je suis la bienvenue pour quitter si j'ai pas envie qu'on me prenne pour un connard pédant, et au dessus des régles? " Je reprend rapidement ma respiration et continue " Non ne réponds pas, j'ai pas fini. Ce ne sont pas pour ces valeurs que j'ai rejoint la Eliot. Etre "distingué" et être "hautain" sont deux choses différentes Cole!  " je dois me calmer, je n'aime pas asséner ce genre de critiques. Même si, pour moi, c'est mérité.
 © LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)