Invité
est en ligne
Invité
Célia P-Sanchez a écrit:@N. Jude S-Montgomery oh mais oui il nous le faut ce vrai lien on va gêrer cette fois merciiiii marie
@Orysia L. P-Petrova VZZZZ on se garde un lien hein meeeeerci beaucoup
@Ashleigh H. Strauss mercii ma belle oui j'ai hâte aussi pour le lien, comme prévu j'te mpotte quand j'ai finis ma fiche
@Margot Weasley melchouuu merci beaucoup et j'veux absolument qu'on se fasse un bon lien jouable cette fois
@Kyla Carmichael-Jobs jujuuu ouais mais j'ai toujours été du dark side tu le sais bien mercii mon chat et comme tu le sais entre leighton et blake on se garde un lien hein
@Adriel Rhodes mercii ma farine même si y'a plus leevy, célia pourra bien connaître adriel non ?
@Tate L.Murray je passe de meilleure amie trop bonne à belle-famille ça fait bizarre quand même on se garde quand même un lien de folie hein mercii ma belle en tout cas
@Amare Dwight-Lindley merciii beaucoup et avec grand plaisir pour le lien, surtout entre mathers
@Cole S.-Wildingham pauuuline d'accord je vais chez les ennemies mais tu m'aimes quand même hein ? bon tu me gardes un lien hein, surtout avec ton gosling aka l'amour de ma vie
@Kaya Weasley mon bébéééééé d'amouuuur :heart3; j'espère aussi, puis tu me gardes un lien que je pécho un peu ta rousse mouhaha
@Charlie A. Harrington moooh charlie évidemment que je garde blake mon bb et oui avec plaisiiiiir pour un nouveau lien #teamdubasakalameilleureteam
@Lennox Prior-Rothschild @A. Soane King-Moore @Oksanna T. Petrova @C. Nevada Lewis-Kennedy @Wren Grinchaw @Sloan Bushnell @Lisa-Rose Wertheimer @Maxine M.-Thomspers @Alexander Strudwick @Mary E. Windsor @Edelweiss A. Jenkins @Feldt Crossroad @Jaysaël D Scott-Castellan @Ronan R. Stark @Aaron W.-Buckley @Sophia Caruso @Liam W. Moore @Moana B. Corleonesi @Meleya S. Emerson @Jimmy Bodovsky @Alaska Hamilton @E. Roman Fawkes @Taiana Marly @Orlane K. J.-Bianca @Angel Huntington @Chenoa S. M. Morgan @Harlow V. Falgren merciiii pour tous ces bienvenues, ça me fais plaisir
Tate va fantasmer sur sa future belle-soeur Je rigole
On est obligés de ravoir un super lien parce que je t'enlève de mon testament direct
(Invité)