Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. KAYA SCODELARIO
avatar ©️ balaclava

 
Célia Azur Prada Sanchez
Nom prada, oui comme la marque. ma famille biologique que je n'ai malheureusement pas connu me faisant adoptée très jeune par la famille sanchez, c'est eux que je considère le plus comme une réelle famille.Prénom(s) célia, un prénom à la tendance italienne puis azur pour partir dans quelque chose d'original, pour une fille originale, c'est quelque chose de normal non ?Âge vingt-trois années que je suis sur terre et que j’illumine vos vies ou que je hante vos vies, c'est à vous de voir ça.Date de naissance vingt-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt treizeLieu de naissance  milan en italie, la merveilleuse ville de la mode située en italie, certainement mon pays et mes racines.Statut amoureux célibataire, ou plutôt célibâtarde, une célibataire qui veut le rester et profiter de chaque occasion qui peut venir à moi.Orientation sexuelle bisexuelle, j'ai longtemps mis à comprendre ce que je préférais mais au final j'ai compris qu'il ne valait mieux pas faire de différence, tout est bon à prendre.Classe sociale aisée, je n'aime pas vraiment me vanter de la personne fortunée que je suis mais dire que je n'aime pas l'argent et que je n'aime pas le dépenser serait un mensonge.Études majeures chimie, un domaine qui m'inspire depuis mon enfance, c'est plutôt mon truc de tester des nouvelles expériences pour explorer de nouvelles choses.Études mineures botanique, la science des plantes, les fleurs et toutes ces choses là ne sont pas vraiment ma spécialité mais quand il s'agit de plante euphorique ou hallucinogène c'est plus mon domaine.Job dealeuse de luxe, même si je ne manque pas d'argent j'aime gagner mon gain de pain en rejoignant les plus grandes soirées UP pour vendre ma drogue aux gosses de riche ou parfois aux grands escrocs, ainsi qu'aux grands milliardaires qui font tenir ce monde, disons que les petits clients j'connais pas.Choix de groupe #1 mather house. Choix de groupe #2 student.

 
MATHER
    Ah, la mather. Une maison que je rêve d'intégrer depuis que je connais l’existence d'Harvard. Cette maison c'est un peu le rêve, des personnes comme moi et qui me ressemblent, cette abondance d'alcool, de drogues et surtout de folie. Ma certitude est que ma place est dans cette maison en sachant que je m'y sentirai comme un poisson dans l'eau, puis où irait une dealeuse si ce n'est pas à la mather ?

    STUDENT
    Je ne vois pas vraiment de maison qui pourrait me correspondre à pars la mather alors comme deuxième choix être student est une évidence. Je n'ai pas toujours le côté coquette des cabot, je ne suis pas une vantarde snob comme les eliot, je suis loin d'être une artiste comme les lowell, je n'ai vraiment pas la bonté des quincy ni l'esprit calme des dunster, voilà pourquoi mather ou student reste le meilleur.
APRÈS LA BOMBE.
    Je faisais déjà malheureusement partie d'Harvard à cette époque, une triste journée et un évènement juste abominable. C'était pourtant une belle journée, je marchais dans les couloirs d'Harvard et il était déjà trop tard pour faire demi-tour. Je n'ai pas été touchée virallement par la bombe étant seulement touchée par des débris m'handicapant de ma jambe droite où je garderai toujours une cicatrice et une légère faiblesse.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Oui, cette mauvaise ambiance je m'en souviens très bien. Je ne faisais pas vraiment partie des craintives étant persuadée que j'étais capable de me défendre dans n'importe quelle situation, mais ça n'avait rien de rassurant de savoir que des agressions ne cessaient d'apparaitre. Mais heureusement je ne faisais partie d'aucune prise d'otage ce jour là, en fait c'était plutôt une journée comme les autres, jusqu'à que je découvre la catastrophe.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   toujours de mauvaise humeur le matin + accroc au café et aux cigarettes + rebelle dans l'âme et chercheuse de problème niveau expert + colérique assez compliqué à calmer + amoureuse de la vie qui aime en profiter + grande sportive + s'en contre fou de l'avis des autres + peut paraître froide et mystérieuse mais elle ne donne juste pas son sourire et sa sociabilité à n'importe qui + avec ses proches elle reste très amusante mais elle reste quand même assez solitaire ne laissant pas sa confiance à tout le monde, elle est bien trop indépendante pour toujours avoir quelqu'un à ses côtés + plutôt joueuse et manipulatrice + fait toujours attention à son apparence + c'est une garce et elle le cache pas + se drogue souvent mais n'est pas non plus une toxico + adore séduire pour obtenir ce qu'elle veut + c'est une rebelle qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit + elle ne pense pas forcement aux conséquences de ses actes + un peu trop narcissique + forte, courageuse et indépendante + adore la cuisine japonaise + les grands crus c'est ce qu'elle préfère + elle voyage beaucoup aimant découvrir de nouvelles cultures + peut paraître comme une petite princesse mais au contraire c'est une battante + ne se gêne pas pour dire son avis haut et fort + très intelligente et peut parfois étonner de son savoir + elle sait s'amuser, passer une soirée avec elle sera certainement la meilleure soirée de votre vie.  toujours de mauvaise humeur le matin + accroc au café et aux cigarettes + rebelle dans l'âme et chercheuse de problème niveau expert + colérique assez compliqué à calmer + amoureuse de la vie qui aime en profiter + grande sportive + s'en contre fou de l'avis des autres + peut paraître froide et mystérieuse mais elle ne donne juste pas son sourire et sa sociabilité à n'importe qui + avec ses proches elle reste très amusante mais elle reste quand même assez solitaire ne laissant pas sa confiance à tout le monde, elle est bien trop indépendante pour toujours avoir quelqu'un à ses côtés + plutôt joueuse et manipulatrice + fait toujours attention à son apparence + c'est une garce et elle le cache pas + se drogue souvent mais n'est pas non plus une toxico + adore séduire pour obtenir ce qu'elle veut + c'est une rebelle qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit + elle ne pense pas forcement aux conséquences de ses actes + un peu trop narcissique + forte, courageuse et indépendante + adore la cuisine japonaise + les grands crus c'est ce qu'elle préfère + elle voyage beaucoup aimant découvrir de nouvelles cultures + peut paraître comme une petite princesse mais au contraire c'est une battante + ne se gêne pas pour dire son avis haut et fort + très intelligente et peut parfois étonner de son savoir + elle sait s'amuser, passer une soirée avec elle sera certainement la meilleure soirée de votre vie.  

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
☀ LIVE FAST, DIE YOUNG, BAD GRILS DO IT WELL
Milan, Italie. La famille Prada, une famille ou même un nom bien connu pour la société ou bien les adorateurs de mode. Et justement, si aujourd'hui ils sont comme ça, c'est seulement parce que les Prada eux aussi sont des adorateurs de mode. Alors autant en faire une marque qui rapporte des millions de dollars depuis des années et des années, non ? Mais en réalité je parle de cette famille comme si j'en étais proche et que j'avais vécu avec eux, mais non ce n'était pas le cas. Ils ne sont que des inconnus pour moi. C'est une famille avec des traditions et des principes, des principes qui ne me portèrent d'ailleurs pas de chance, vu que mon grand-père - certainement le grand gourou de la famille - a décidé d'enlever ma soeur ainsi que moi-même à notre mère en acclamant haut et fort qu'il n'était pas favorable pour des enfants avant un mariage, pour lui c'était quelque chose de totalement incorrect. Apparemment ma mère n'avait pas vraiment eu le choix face à ça, mais bon, je pars plutôt du principe qu'on a toujours le choix. Alors disons que je suis partie des Prada aussi vite que j'ai pu arriver. Rapidement j'ai été envoyée dans une famille anglaise à Londres, une fois arrivée là-bas j'étais bien trop petite pour me rendre compte que je n'étais plus dans la même famille, plus dans le même pays et que je n'avais quand même plus les même parents. Mais peut-être que cette fois j'avais trouvée une réelle famille ou juste un destin de solitaire.

Londres, Angleterre. Me voilà dans cette nouvelle famille, j'étais plutôt bien logée dès ma naissance mais disons que c'était aussi le cas à mon adoption. Me voilà chez une grande famille fortunée proche de la royauté anglaise, la vie ne voulait décidément pas faire de moi une pauvre. Mais tant mieux non ? Ça serait du mensonge de dire que je ne suis pas heureuse de ma situation. Je me sentais peut-être heureuse pendant les premières années dans cette famille, mais tout commença à se compliquer lorsque mon propre sang commença à me causer des problèmes. Willow, ma grande sœur. J'aimais mes parents, vraiment, mais je n'étais juste pas capable de comprendre ce qu'ils avaient après ma sœur, c'était Willow par-ci et Willow par-là, donc clairement ma sœur a commencée à faire partie de ma liste noir depuis ce moment là. Je ne sais pas si c'était parce que j'avais un caractère assez difficile et que j'ai été une enfant assez compliqué à gérer ou juste parce que j'étais envahie par la jalousie, mais cette jalousie ne venait pas de nul part non plus. Je voyais bien que ma sœur était la préférée et que j'étais le vilain petit canard de la famille Sanchez. En réalité pendant mon enfance à Londres les seuls moments que j'appréciais été quand papa m’emmenais avec lui au palais royal et que je pouvais me balader dans ces long couloirs sans fin et si beau à regarder. Je pense que c'est à partir de là que j'ai compris qu'il ne valait mieux compter sur personne et compter seulement sur sois dans la vie. Parce que oui, au final, les seuls moments que j'appréciais c'était quand j'étais seule. Mon esprit de louve solitaire indépendante vient certainement de là. Mais bon, je pensais que ça irait peut-être un peu mieux avec le temps pensant que mes parents comprendraient mon mal-être, mais c'était réellement tout le contraire.

Boston, États-Unis. Je ne savais pas vraiment pourquoi et je ne saurais certainement jamais, mais à l'age de mes douze ans mes parents ont décidés de quitter leur belle Angleterre pour rejoindre l'Amérique dans la merveilleuse ville de Boston. Parce que oui c'était une ville merveilleuse. Au départ je n'étais vraiment pas d'accord pour tout quitter du jour au lendemain, mais il fallait évidemment que Célia dérange avec son avis différent des autres, c'était tout moi ça. Mais au final une fois arrivée là-bas, je me suis directement dit que j'allais vivre une belle vie dans cette ville et puis je me disais aussi que c'était la meilleure solution pour prendre un nouveau départ. Ne plus me faire encore et encore du mal à me soucier de l'avis de mes parents envers ma personne et ne plus me faire marcher dessus par ma soeur, au contraire c'est plutôt moi qui avait envie de la piétiner. J'étais peut-être un peu jeune du haut de mes douze ans pour prendre toutes ces décision qui passent comme des nouvelles résolutions pour une nouvelle année mais disons que j'étais assez mature pour mon age, je pensais rarement aux conséquences de mes actes ce qui me faisais faire des choses débiles parfois mais j'étais quand même mature. Finalement j'avais bien écoutée mes résolutions, au collège puis surtout au lycée je m'étais fait un paquet d'amis en devenant assez rapidement l'une des plus populaire et en devenant une personne qui profite de sa vie au maximum. J'étais devenue une vraie femme qui assume son caractère qui présageait déjà des dégâts depuis des années. Evidemment avec ma famille ça ne s'arrangeait pas, c'était pire. J'étais la rebelle, celle qui levait son majeur sans sourciller et celle qui aurait dû être comme Willow, cette demoiselle pleine de retenue et de convenance. Je m'étais faite à l'idée que mes parents préfèrent ma sœur alors disons que j'ai aussi un peu tout fait pour les énerver au maximum tout en voulant pourrir la vie de ma sœur. Que voulez-vous, j'y prenais un malin plaisir. Et c'est après avoir eu mon diplôme que je décida de tout bâcler, j'aurais normalement dû faire une rentrée à Harvard mais je décida de partir sans prévenir personne juste après avoir lancée mon chapeau de diplômée dans le ciel. Je ne voulais pas partir à l'université pour le moment, j'avais juste envie de voyager et de découvrir autre chose que mon petit quotidien aussi farfelue soit-il. J'avais un peu fait le tour du globe, découvrant de nouvelles cultures, de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. J'avais aussi continuée de profiter de ma vie au maximum en faisant la fête sans cesse en me disant que la vie était bien trop courte pour rester devant sa télé. Légèrement devenue accroc à l'alcool et aux drogues j'en ai même décidée d'en faire mon métier. C'est pendant un voyage au Mexique que j'ai rencontrée plusieurs cultivateurs de cannabis, bizarrement j'ai pris cette plante en grande passion et je me suis amusée à l'étudier et essayer de savoir comment l'améliorer. Rapidement je rencontrais d'autres personnes faisant des drogues beaucoup plus forte et cette fois je m'amusais à apprendre comment en créer comme eux. Cela n'était pas flagrant mais derrière mon visage de brune j'étais quelqu'un de très intelligent avec de grandes particularités pour la physique, les maths et la science. Donc oui je pouvais totalement atteindre le but de faire ma propre drogue et de la vendre pour me faire un bon paquet d'argent, certes j'aimais l'argent de maman et papa mais de l'indépendance j'en voulais même financièrement. Donc oui ces années de pause m'ont servis à m'amuser, à me faire de l'argent et à découvrir de nouvelles choses. Par contre la seule chose que j'ai pas découvert c'est l'amour, en fait j'y arrive pas. Certainement parce que je suis pas capable de savoir si j'ai envie d'un homme ou bien d'une femme, certainement les deux et c'est ça le problème. Le manque de réponse ne me donnais aucun sentiment pour personne alors oui je n'avais juste qu'à m'amuser mais ne rien ressentir, comme d'habitude. Mais j'en reste pas moins une tentatrice qui adore s'amuser avec l'espèce humaine. Je me disais ensuite qu'il était finalement temps de retrouver Boston pour faire cette fameuse inscription à Harvard. Evidemment je me tourna vers des études de Chimie en majeur et de la botanique en mineur pour m'aider dans mon trafic, trafic qui devint encore plus intéressant quand je me spécialisa dans les soirées upé ainsi qu'aux millionnaires. Maintenant je profitais simplement de ma vie en ne cachant pas qui je suis et en ne m'occupant pas non plus de ce qu'on peut penser de moi. Et ça, c'est la méthode pour avoir la belle vie. Parole d'une brune.  

       
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
BLAKE CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 4205929361 CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 4205929361 CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 4205929361
Re CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 3997999705 Et j'le veux ce lien hein CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 152426858
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenueeee Lisa d'amour et bon courage pour ta fiche CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUE CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 3850463188

Hâte de lire ta fiche et faire notre lien :hi5: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisaaa CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 1365124802 Re-bienvenue sur ILH ma belle, en espérant que ce nouveau départ te sera bénéfique CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CÉLIA P-SANCHEZ ► Kaya Scodelario 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)