Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux mon zizi ? ♣ Briony (a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu veux mon zizi ? ♣ Briony (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour un bizutage n'empêche, c'est horrible. Je me tape la honte devant une belle jeune femme, parce qu'il faut l'avouer elle est très charmante, et elle doit bien se foutre de ma gueule. Merci Baptiste, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir retrouver quelqu'un dans ma vie. Ce n'est pas en jouant au naturiste que je vais trouver la femme de ma vie. Si ça se trouve c'est la femme qu'il me faut, et je me tape la honte devant elle. Bon si ça se trouve, ce n'est pas le cas, mais c'est quand même la honte. Enfin là n'est pas la question. Je dois défendre que je suis naturiste, alors que je ne le suis pas. " Oui je te ferais part de mon taux de réussite. " Pas sûr que ça marche. Et puis je me vois aller voir les gens à poil en mode olé est ce que tu kiff mon corps ou pas ? Non non. Je suis à l'aise avec mon corps, mais certainement pas devant des inconnus et encore moins quand il s'agit de mon intimité. " Toujours là pour les autres. " Je souris amusé alors que je la regarde. Sérieux, elle pourrait me rejoindre dans le naturisme. Une si belle femme. Enfin bref, je constate qu'il est bientôt temps que je me rhabille. Alors je me lève, sans m'être vraiment rendu compte que mini moi avait l'air charmé par la demoiselle face à moi. Mais à peine debout, prêt à me présenter quand même, je le remarque et je deviens rouge comme une tomate. " Oh ça c'était pas prévu, merde désolé. " C'est doublement la honte pour moi. Non mais Raph t'es sérieux. A croire que ça fait longtemps que t'as pas vu de femmes. Je me cache directement comme je peux, bien que pas facile, oubliant que mes affaires sont justes par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je te ferais part de mon taux de réussite. " Il était excellent ce mec, il se prenait tellement pas la tête et damn it ça faisait du bien de rencontrer ce genre de personnes en ce moment où tout devenait sérieux de mon côté. Il était un peu comme une bouffée d'air frais pendant une vingtaine de minutes et voilà, il allait me permettre je l'espérais de reprendre ma vie correctement. Parce que bon, je sais que le destin existe.. maiis le revoir dans une ville aussi grande que Boston par hasard par la suite ? J'y croyais vraiment moyen. " Toujours là pour les autres. " J'lui souris, amusée. Puis il commençait à se lever.. et là. Omg. J'crois que j'aurai pu éclater de rire, mais un grand sourire prenait plutôt toute la place sur mon visage, car j'pouvais pas rester stoïque face à ce que j'avais devant moi. Oh bah c'est flatteur, on va pas se mentir. Surtout venant d'un jeune homme aussi charmant que lui. C'est très apprécié. Mais c'était tellement énorme que j'arrivais pas à y croire et lui aussi apparemment AHAHAH. Mon dieu, je kiffe cette après-midi, elle est mémorable. Finalement, le matos avait vraiment envie de bouger. Devait être frustré de ne pas avoir été en position poirier, alors il le faisait à sa façon quoi. Et PAF, voilà ce que ça faisait de ne respecter les volontés de son mini soi. " Oh ça c'était pas prévu, merde désolé. " Oooown il était trop.. chou ? Adorable ? Encore plus appréciable ? Je sais pas quel adjectif choisir. Mais le voir devenir rouge pivoine, ça m'foutait mal pour lui en fait, et j'avais même pu trop envie de me foutre de sa gueule, parce qu'il avait l'air vraiment mal à vouloir se cacher partout. Il était puceau pour réagir comme ça ? Je sais pas, c'est étrange. Fais style que t'es fier ou dragues moi pour garder la face ? Mais non, il voulait rester élégant, poli et courtois. Tiens attrapes ça. J'lui filais mon sac. Car bon, il est bien gentil d'être naturiste mais du coup il a rien pour se cacher. On perd quand même l'essence même de ta façon de vivre là.. mais j'crois que t'es en galère. J'étais.. un peu gênée, on va pas se mentir. Me retrouver dans cette situation, c'était.. étrange. Mais fallait pas que j'le sois devant lui quoi, il était encore mal que moi. Paraît qu'on peut même faire de l'exercice comme ça. Genre le monter, puis le descendre. Puis faut faire des exercices avec ses testicules aussi. C'est bon pour la santé. Et là, c'pas des conneries. J'avais un petit sourire en coin, j'essayais d'le mettre à l'aise mais j'sais pas... Docteur Silver et ses petits conseils d'hygiène de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais afin de me présenter tout de même et pour pouvoir me rhabiller. Mes affaires sont pas loin. Non je ne suis pas fou à ce point là. Et surtout je pense pouvoir lui avouer qu'il s'agissait d'un défi bizutage. Sauf que je suis confronté à quelque chose dont je n'étais alors pas du tout préparé. Mini moi se réveille. Et merde. Sérieux ? Mais pourquoi ? Enfin ce n'est pas la première fois que je vois une femme qui me plaît et d'habitude ça ne réagit pas comme ça. C'est horrible. Je me sens vraiment honteux. Ca donne quoi comme image de ma personne. Le mec obsédé ou alors le puceau qui est excité à la simple vue d'une femme. Alors je me cache comme je peux, oubliant que je pouvais me rhabiller. Elle me donne son sac pour pouvoir me cacher. " Merci. " Je regarde autour de moi gêné, et je remarque mes vêtement. Mais oui que je suis bête. J'ai mes fringues, je ferais mieux de me rhabiller en réalité. " Je pense que je vais me rhabiller, mes vêtements sont juste là. " Je m'abaisse et je prends directement mon boxer pour le mec. Oui je suis déjà mieux là et hop j'enfile mon jean. C'est bon ça ne se voit presque plus. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me parle de faire des exercices avec mon sexe pour l'entrainer à monter et descendre. " Ca m'aurait éviter ce moment assez embarassant... Mais généralement il n'en fait pas qu'à sa tête comme ça. " Allez c'est bon, je ne lui ai pas sauté dessus, elle va oublier cet épisode non ? " Pour tout t'avouer, c'était juste un défi, un bizutage tout ça. " Non je n'étais pas tordu, c'était un bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Man, il lui en fallait peu pour être dans cet état là. Je sais que j'étais parfaite, que j'avais un corps de rêve surtout avec la grossesse qui m'donnait encore un peu une belle poitrine car j'avais stoppé l'allaitement y a peu, mais quand même. (Naturellement, c'était de l'humour les phrases avant.) (A part pour la poitrine, ça c'est vrai et j'vais devoir jeter tous les soutifs que j'ai acheté pour retourner à mes soutifs qui servent à rien du tout tellement j'ai que dalle en poitrine, mais bon #vismaviedeplate). " Merci. " Il me mettait mal pour lui en fait. Mais remets toi assis abruti, au lieu de rester debout comme une perche à chercher où va le vent avec ton matos. " Je pense que je vais me rhabiller, mes vêtements sont juste là. " What the hell.. ? Pourquoi est-ce qu'il a ses vêtements à côté de lui ? Quoique, cest ptete interdit de se balader à certains endroits tout nu et du coup il prenait ses précautions ? Aucune idée. Je disais adieu mentalement à ce magnifique corps, nostalgique. Nan, maggle, je sais. En vrai,ça m'faisait chier d'avoir ce genre de pensées, car ça voulait dire qu'il y avait un vrai problème avec Wade pour que je puisse aller dans cette direction putain. Sauf qu'étant donné qu'il ne souhaitait pas aller dans cette direction cet abruti, on ne pouvait pas avancer. Et j'étais bloquée. Et j'me retrouvais à possiblement fantasmer sur le corps d'un mec que je connais de nulle part. GREAT. " Ca m'aurait éviter ce moment assez embarrassant... Mais généralement il n'en fait pas qu'à sa tête comme ça. " En fait il s'enfonçait en disant ça. C'était un puceau quoi, c'est tout. Y a pas de mal à ça. " Pour tout t'avouer, c'était juste un défi, un bizutage tout ça. " Je fis une tête sûrement très cheloue. Et ils sont les gars ? demandais-je en regardant autour de moi. T'as accepté de te foutre à poil pour une intégration ? Vous êtes bizarres vous. T'es dans quelle école ? Commerce ou un truc du genre ? Nan ? Ils sont tordus là bas. Puis ils veulent qu'on voit leurs corps partout. J'me demande si c'est courageux ce que tu as fait ou complètement débile et abruti en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je suis moi même surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Et quand je réalise que mes vêtements sont juste à mes pieds presque et bien je me rhabille assez rapidement. Enfin seulement mon boxer et mon jean. Oui le tee shirt c'est bon, c'est pas utile. Mais vraiment, je suis gêné de la situation. Ca ne m'est jamais arrivé. Pourtant j'ai été autrefois un coureur de jupons qui maitrisait tout ça face aux femmes. Et là je ne maitrise mais alors rien du tout. Bien au contraire, c'est une vrai catastrophe. Alors après ça vient peut être du fait que mon ex fiancée est morte en décembre 2015 et que je n'ai eu qu'une relation sexuelle voir deux depuis ? Mais ce n'est pas de ma faute, les femmes me plaisent, m'attirent, mais je bloque à l'idée de coucher pour coucher. Je sais c'est con mais c'est malheureusement comme ça. Donc je finis par lui avouer que tout ceci est un bizutage. Fallait juste que je sois à poil. " Ils ont du partir depuis. " J'hausse les épaules en la regardant. " C'est totalement débile et abruti je pencherais vers ça. Mais je le fais. " Je souris amusé en la regardant. Allez je me détends, maintenant que mon matos est bien caché sous mon boxer et mon jean. Plus de risque de quoi que se soit. " Je suis à Harvard, et c'est pour intégrer la Winthrop House, si jamais tu connais... Donc je me donne à fond, et puis c'était marrant, même si j'ai été gêné à la fin. " Parce que avant que je me rende compte que je bandais, j'en rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les bizutages oh mon dieu, je comprenais pas comment certains pays pouvaient les abolir ? C'était tellement énorme. Bon, c'était encore mieux une fois que tu passais derrière les commandes tout naturellement. Et j'aurai vraiment adoré voir la tête des mecs à la base de ce défi juste sensationnel. Je retiens les gars, je retiens. " Ils ont du partir depuis. " Il avait pas l'air d'être très affecté par cela ahah. Bon au moins, il s'était baladé à walpé donc il avait réussi son défi et en plus de cela, il avait peut-être enfin montré son corps en entier à une fille. C'était une bonne première étape j'ai envie de dire vers son dépucelage. " C'est totalement débile et abruti je pencherais vers ça. Mais je le fais. " Je souris, reconnaissant qu'on avait tous eu des pulsions suicidaires suite à nos défis de bizutage, sinon jamais on ne les aurait faits je pense. M'enfin, certains défis étaient tellement plus chauds que d'autres. " Je suis à Harvard, et c'est pour intégrer la Winthrop House, si jamais tu connais... Donc je me donne à fond, et puis c'était marrant, même si j'ai été gêné à la fin. " J'haussais un sourcil à l'entente d'une des confréries d'Harvard. Oh que le monde était bien petit d'un coup. C'est déjà oublié. le rassurais-je en référence au petit incident. Alors que non c'était pas du tout oublié ahahaha. Je connais bien Harvard, j'ai même présidé une confrérie à un moment donné.. Donc j'compatis encore plus à ton sort en fait. Mais ça vaut le coup quand t'es membre actif après, c't'une vraie famille que tu vas découvrir. Dis toi que c'est juste quelques défis et après t'es tranquille, tu pourras à ton tour bizuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assume totalement mon bizutage. Et je dirais que je l'ai plutôt bien réussis, même si ça s'est terminé par quelque chose que je n'avais absolument pas prévu. Je ne pensais pas que mon mini moi réagira de cette façon, face à la jeune femme. Ca fait soit le mec en manque de sexe, ou encor epire le mec puceau, alors que ça fait bien longtemps que je ne le suis plus. Je suis vraiment ridicule, faut bien l'avouer. Alors je me rhabille, en espérant que ça se calme dans mon boxer tout de même. Ce n'est pas facile comme situation. Je bande devant une pure inconnue. Comment voulez vous que je réagisse ? Je n'allais pas sauter de joie et lui faire du rentre dedans. Non c'est plutôt gênant. Elle me dit que c'est déjà oublié, mais je n'y crois pas du tout. Je ne pense pas qu'elle va oublier de si tôt cet épisode. Finalement j'apprends qu'elle a été à Harvard aussi et qu'elle a même été présidente d'une confrérie. " Présidente de quelle confrérie ? Oui je connais la Winthrop, j'y étais déjà en septembre 2014, mais je suis partis à la fin de l'année scolaire, mais me revoilà, enfin bref. " J'ai réussis mon premier défi, c'est plutôt chouette. Mais quand je vois ce que j'ai du faire, je crains le pire pour la suite. " D'ailleurs je ferais mieux d'aller dans l'eau, histoire de refroidir tout ça. " Je pourrais très bien y arriver par moi même, mais ça ne marche pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)