Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour un bizutage n'empêche, c'est horrible. Je me tape la honte devant une belle jeune femme, parce qu'il faut l'avouer elle est très charmante, et elle doit bien se foutre de ma gueule. Merci Baptiste, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir retrouver quelqu'un dans ma vie. Ce n'est pas en jouant au naturiste que je vais trouver la femme de ma vie. Si ça se trouve c'est la femme qu'il me faut, et je me tape la honte devant elle. Bon si ça se trouve, ce n'est pas le cas, mais c'est quand même la honte. Enfin là n'est pas la question. Je dois défendre que je suis naturiste, alors que je ne le suis pas. " Oui je te ferais part de mon taux de réussite. " Pas sûr que ça marche. Et puis je me vois aller voir les gens à poil en mode olé est ce que tu kiff mon corps ou pas ? Non non. Je suis à l'aise avec mon corps, mais certainement pas devant des inconnus et encore moins quand il s'agit de mon intimité. " Toujours là pour les autres. " Je souris amusé alors que je la regarde. Sérieux, elle pourrait me rejoindre dans le naturisme. Une si belle femme. Enfin bref, je constate qu'il est bientôt temps que je me rhabille. Alors je me lève, sans m'être vraiment rendu compte que mini moi avait l'air charmé par la demoiselle face à moi. Mais à peine debout, prêt à me présenter quand même, je le remarque et je deviens rouge comme une tomate. " Oh ça c'était pas prévu, merde désolé. " C'est doublement la honte pour moi. Non mais Raph t'es sérieux. A croire que ça fait longtemps que t'as pas vu de femmes. Je me cache directement comme je peux, bien que pas facile, oubliant que mes affaires sont justes par terre.(Invité)