Invité
est en ligne
Invité
Merci à Baptiste pour ce défi. Je n'aurais jamais du accepter de faire ça, mais je suis joueur malgré tout. Quoi que faire le naturiste sur une plage, c'est fort quand même. Mais je vais le faire. J'espère ne choquer personne quand même. J'y vais en fin de journée, comme ça moins de monde sera présent sur la plage de Boston. Je m'installe sur le plage et je me déshabille. Il fait pas non plus super chaud, mais qu'importe. Je me déshabille et je retire mon boxer, et me voilà tout nu. Tout le monde peut voir mon intimité. Moi qui suit assez pudique, c'est assez compliqué tout de même. En plus de me la jouer tout nu, je dois faire croire que je suis plage naturiste et que donc je me suis trompé de plage. C'est dommage quand même. J'aurais peut être préféré aller directement sur une plage naturiste, au moins ça aurait évité que des regards choqués se tournent vers moi. Bon heureusement pas d'enfants dans les parages. On va éviter de choquer des enfants. Je dois entrer dans mon rôle de naturiste et jouer la carte du "oups je me suis trompé". Je regarde les quelques personnes présentes qui sont habillés ou en maillot de bain. Je m'installe sur le sable genre tout est normal, mais j'interpelle deux personnes qui passent devant moi en me reluquant. " Vous n'avez jamais vu de votre vie un homme nu ? On est sur une plage naturiste tout de même, renseignez vous. " Je reste calme en disant ça, me retenant d'éclater de rire ou même d'enfiler rapidement un boxer.(Invité)