Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux mon zizi ? ♣ Briony (a)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu veux mon zizi ? ♣ Briony (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à Baptiste pour ce défi. Je n'aurais jamais du accepter de faire ça, mais je suis joueur malgré tout. Quoi que faire le naturiste sur une plage, c'est fort quand même. Mais je vais le faire. J'espère ne choquer personne quand même. J'y vais en fin de journée, comme ça moins de monde sera présent sur la plage de Boston. Je m'installe sur le plage et je me déshabille. Il fait pas non plus super chaud, mais qu'importe. Je me déshabille et je retire mon boxer, et me voilà tout nu. Tout le monde peut voir mon intimité. Moi qui suit assez pudique, c'est assez compliqué tout de même. En plus de me la jouer tout nu, je dois faire croire que je suis plage naturiste et que donc je me suis trompé de plage. C'est dommage quand même. J'aurais peut être préféré aller directement sur une plage naturiste, au moins ça aurait évité que des regards choqués se tournent vers moi. Bon heureusement pas d'enfants dans les parages. On va éviter de choquer des enfants. Je dois entrer dans mon rôle de naturiste et jouer la carte du "oups je me suis trompé". Je regarde les quelques personnes présentes qui sont habillés ou en maillot de bain. Je m'installe sur le sable genre tout est normal, mais j'interpelle deux personnes qui passent devant moi en me reluquant. " Vous n'avez jamais vu de votre vie un homme nu ? On est sur une plage naturiste tout de même, renseignez vous. " Je reste calme en disant ça, me retenant d'éclater de rire ou même d'enfiler rapidement un boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller sur les bords de l'eau me faisait du bien. Cela me permettait de me ressourcer. Cela me rappelait aussi mon enfance à Chicago avec le lac qui était tout près. Cet énorme lac où nos parents avaient l'habitude de nous emmener mes frères et soeurs. Ouai, j'aimais bien me retrouver seule ici. Peu de personnes étaient au courant de ce petit rituel et qu et que j'avais pas eu l'occasion de perpétrer depuis la naissance de Juliet. Je m'octroyais désormais des pauses et être ici me faisait énormément de bien. Y avait quelques personnes. Quelques téméraires qui étaient en maillot de bain. Je savais vraiment pas comment ils faisaient, j'en étais capable. Ce petit vent frais me faisait avoir la chair de poule, alors que j'étais encore dans ma veste et mon écharpe. Les yeux dans le vague, observant l'horizon et Boston tout près d'ici encore, avec son aéroport, la foule d'habitants, les voitures. J'étais apaisée. Jusqu'à que mon regard soit attiré par un homme qui marchait.. nu. Un sourire s'étirait sur mes lèvres, le matant malgré moi -ça serait du gâchis quand même de louper une si belle occasion, surtout qu'il était pas si mal foutu. " Vous n'avez jamais vu de votre vie un homme nu ? On est sur une plage naturiste tout de même, renseignez vous. " Je laissais échapper un rire en l'entendant parler ainsi à deux personnes qui s'étaient amusés à lui parler. J'l'interpellais à mon tour: T'as peur qu'on ait à t'amputer quelques bouts avec tout ce froid ? Ca sera pu très fonctionnel après. lui dis-je avec un sourire moqueur et amusé. Il était téméraire celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée il a eu mon bizuteur de me donner ça à faire. Encore faire ça en été, je veux bien, mais là le froid commence à venir. Enfin on ne sort pas dehors sans une veste, mais non moi je dois me mettre à poil, c'est génial ça. Je ne serais pas à mon avantage. Je ne suis pas à l'aise à poil devant des inconnus non plus. Mais bon je joue le jeu. Je veux réintégrer les Winthrops donc je me donne à fond. Et je m'installe sur le sable fin, pour ensuite me déshabiller entièrement. Je baisse le regard, je suis tenté de passer mes mains sur mon sexe, mais ça serait ridicule je pense. Si c'est pour me cacher avec mes mains, autant remettre mon boxer. D'ailleurs je vois deux personnes me reluquer, et ce n'est pas forcément agréable. Parce que c'est surtout le regard d'une personne qui me traite de fou. Encore ils materaient plus bas, bon ok ça m'irait, mais là elle me prenne juste pour un fou, alors je réplique. Laissez moi tranquille tout nu. Mais rapidement je vois une autre jeune femme me mater. Oui là c'est clairement du matage. Je crois que même là c'est gênant. Et je me rends compte ce que les filles peuvent vivre quand on mate leur cul ou leur seins. " C'est gentil mais t'inquiète pas. " J'hausse les épaules. C'est vrai qu'il commence à faire froid, mais je dois rester comme ça une bonne vingtaine de minutes. Ca peut se faire très long en effet. " J'ai l'habitude, je suis naturiste, tu vois, donc même en hiver, je peux me balader comme ça. " Bah je suppose que c'est ce que font les naturistes, non ? Se balader à longtemps de temps à poil. " Ca libère les chakras. " ET en plus j'invente des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a vraiment des gens particulièrement chelous dans le coin, on va pas se le mentir. C'était quoi qui s'était passé dans sa tête à ce jeune homme pour se dire qu'il allait se mettre à walpé en ce début de l'automne ? Y a du sado masochisme dans l'âme. Si ça se trouve c'est le genre de mecs à se fouetter le soir pour enlever tous ses péchés. Faudrait que j'arrive à voir son dos pour vérifier cette théorie. C'est pas dans da vinci code qu'il y avait quelqu'un qui faisait ça avec les grosses piques dans la cuisse ? Ark. Il perdait tout sex appeal là sérieusement. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de me dire que voilà, il fallait que j'engage la discussion. J'étais pas le genre qui appréhendait de parler à des inconnus ou à être gênée. Ca serait vraiment mal me connaître pour le coup. " C'est gentil mais t'inquiète pas. " Ah bah si j'm'inquiète, ça serait une perte que tu te fasses amputer de tes parties intimes vois tu. Je pense à l'humanité et au don que tu peux faire mon chou. " J'ai l'habitude, je suis naturiste, tu vois, donc même en hiver, je peux me balader comme ça. " Un sourire moqueur en coin, je le regardais encore un peu pour l'évaluer avant de nouveau regarder l'horizon. Il est taré, c'est pas possible autrement. Genre quand il neige ? Surtout qu'ici il fait super froid. D'ici quelques semaines, on allait encore avoir de la neige comme pas deux. " Ca libère les chakras. " Cette fois-ci, je ne pouvais pas me retenir de rigoler pour de bon. C'est ton gourou qui t'a dit ça ? J'aurai tout entendu. Il t'a pas dit que faire le poirier c'était encore plus efficace pour chasser toutes les mauvaises pensées que tu as pu avoir ? J'ai vu ça sur un site. J'imaginais déjà la situation avec le matos qui pend AHAHAH. Tu devrais essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si les choses étaient inversées, je prendrais la personne pour un taré. Les gens doivent se dire la même chose. Moi aussi je me dis la même chose sur moi. Je suis taré de faire ça. Il fait froid, donc vraiment j'espère que les vingt minutes vont passer vite, parce que c'est une horreur. J'ai réussis à remballer deux personnes qui passaient pas là, mais rapidement une autre jeune femme m'accoste pour me parler. Et là je ne peux pas trop l'envoyer chier, parce que c'est une charmante femme. D'ailleurs on va éviter de penser à ça, sait-on jamais que ça se réveille en bas. Manquerait plus que je me tape doublement la honte. Doublement parce que je suis à poil en automne, et parce que mini moi se réveille. Ouai non à éviter tout de même. Je lui invente des excuses de merde, alors que je suis loin d'être à l'aise dans cette tenue. Enfin gêné d'être à poil. Elle éclate de rire. Ca ne m'étonnes même pas une seconde. " On lit beaucoup de connerie sur internet, faut pas forcément croire à tout. " Oh non non faut faire attention à ce qu'on lit sur internet. Il y a des vérités, mais aussi pleins de conneries. " C'est toi qui devrait essayer de te déshabiller, tu verras ça purifie le corps. " Je me mords la lèvre inférieure pour éviter d'éclater de rire. C'est vraiment compliqué de défendre le fait que je sois naturiste, alors que c'est pas du tout le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il fasse le poirier, s'il vous plaît. J'avais besoin de rigoler et je crois que je pourrais jamais me remettre de sa vision, tout à l'envers, avec les petits bijoux en décorant hypnotisant, genre comme une pendule pour endormir les gens vous savez. Sauf que là.. c'est plus naturel, bio. En fait, c'était vachement coolos comme concept. On empêche la production de petites montres qui servent à rien et on sauve la planète. Et wala. C'est pas beau ? Je devrais devenir entrepreneuse. Mais j'étais pas sûre que Wade apprécie particulièrement le concept malheureusement.. comme le jeune homme à côté de moi. Arf, j'aurai tenté mes amis, pas de regret. " On lit beaucoup de connerie sur internet, faut pas forcément croire à tout. " Et toi, t'as ptete pas lu des pages sur les bienfaits du naturisme pour te retrouver dans une telle situation ? Pourtant, j'suis persuadée du bien fondé de ces propos. dis-je d'un air très sérieux avant de sourire, tellement c'était pas crédible tsais. " C'est toi qui devrait essayer de te déshabiller, tu verras ça purifie le corps. " J'haussais un sourcil, avant de faire un acquiescement assez septique pour pas dire très beaucoup pas convaincu en fait. Et qu'on nous prenne après pour Adam et Eve ? J'suis sûre qu'il y en a qui seraient capables de nous offrir une pomme pour voir si on cède à la tentation. Puis y avait pas eu des émissions de tv.. han. Hey, mais en fait, t'es en train de faire une caméra cachée pour trouver l'amour ? Genre, tu fais tomber tous les masques pour pas qu'il y ait de barrières ou une connerie dans le genre. J'ai vu ça l'autre fois. C'est pas contre toi.. mais voilà, j'suis pas sûre que tu t'y prennes de la bonne façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me défendre comme je peux, mais je vois qu'en face de moi, la jeune femme a du répondant, et j'apprécie. C'est vraiment marrant en réalité. Intérieurement je ris de la situation. Mais bon c'est moi qui m'affiche. Après heureusement que je tombe sur quelqu'un que je ne connais pas. Imaginez je tombe sur une amie, ou un pote, et je dois jouer le mec naturiste, ça serait encore plus la honte pour moi. En plus elle me propose un poirier, sauf que jamais je ferais ça à poil. C'est déjà gêné d'être nu face à elle, mais en poirier, je crois qu'après j'irais m'enterrer et bien profond. " Je doute quand même de qu'on lit sur internet. " Je préfère croire à mes propres conneries. Je vous jure je vais tuer Baptiste de m'avoir donné ce défi. J'espère que les autres ne seront pas comme ça. Après tout, il aurait pu trouver pire, me balader nu sur le campus. " Ca peut être sympa de se la jouer Adam et Eve, non ? " Je souris amusé, alors qu'elle pense ensuite à une camera cachée. Je regarde alors autour de moi, et on est bien seul. Non non ce n'est pas une caméra caché, juste du bizutage. Mais ça je pourrais l'avouer que après. " Pas d'émission, non. Mais ça pourrait être un concept plutôt sympa, non ? Après tout je suis sûr que certaines femmes portent une intention particulière à la taille du sexe masculin. Au moins, pas de surprise. " Je n'ai pas à me plaindre sur mon matos personnellement, et je n'ai jamais eu de femmes insatisfaites, sauf si elles cachaient bien leur jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je doute quand même de qu'on lit sur internet. " Et t'as bien raison, même si dans cette situation j'aurai préféré que tu croies une simple inconnue sur parole tu vois ? M'enfin, c'est pas bien grave, j'suis sûre que j'aurai bien d'autres occasions de m'amuser car il avait pas l'air de vouloir bouger du sable et rien d'imaginer ces petits grains sur lui, à touus les endroits, erk. Ca devait être tellement désagréable en fait cette histoire, il avait des goûts super chelous ce mec. " Ca peut être sympa de se la jouer Adam et Eve, non ? " Je souriais à mon tour, amusée par la situation inédite dans laquelle je m'étais retrouvée. Mais j'étais certainement pas le genre de personnes qui seraient rouges de timidité face à un mec à poil. Ah bah non. J'm'appelle Bri Silver quand même. Nan en vrai faut pas que Wade l'apprenne, il pourrait croire de mauvaises choses damn. Ca dépend comment on fait le remake. Le serpent n'est pas forcément nécessaire j'pense. Voilà, j'aimais pas trop ces petites bestioles en fait. " Pas d'émission, non. Mais ça pourrait être un concept plutôt sympa, non ? Après tout je suis sûr que certaines femmes portent une intention particulière à la taille du sexe masculin. Au moins, pas de surprise. " J'haussais les épaules. Oui, c'était clair que c'était une façon de voir. Et t'as déjà beaucoup pécho dans cette situation ? Genre toi à walpé, les bras grands ouverts en mode "regardez le bon matos, en promotion, n'hésitez pas" ? J'rigolais en imaginant cette situation. J'imagine déjà les filles qui courent vers toi au ralenti, en s'arrachant les vêtements pour te retrouver. Ou alors qui tombent à genoux devant lui pour vénérer.. la chose. Tu m'donnes froid à rester comme ça. Comment tu veux que j'me déshabille dans ces conditions mmh ? Il faudrait qu'il fasse plus chaud tu comprends.. ? Autant rentrer dans le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se la jouer Adam et Eve, mais en voilà une idée Raphael. D'où je sors des débilités comme ça, moi ? Après je ne serais pas contre de voir la jeune femme toute nue? Je suis sûr que ça pourrait être très charmant à voir. Je pourrais moi aussi bien me rincer l'œil. En espérant qu'elle n'ait pas de mecs quand même. Parce que si cette histoire se retrouver sur un blog quelconque et qu'elle a un mec, je suis pas dans la merde. " On le fait à notre sauce, tout simplement. " J'hausse les épaules et je secoue la tête, tellement je suis con de sortir des débilités de ce genre. Elle parle ensuite de nouveaux concepts d'émissions, et ça pourrait être pas mal tout de même. Au moins les filles ne seraient pas surprise au moment de l'acte de découvrir que le sexe de son partenaire est petit. Enfin cette émission serait assez discriminante. Ce n'est pas notre faute si le bon dieu n'a pas gâté de la même façon tous les mecs. " Non j'ai jamais pécho comme ça, mais j'ai jamais testé aussi, faudrait que j'y pense. " Après tout je me fais passer pour naturiste, donc faut que je sois dans le rôle à fond. Mais jamais je ne testerais ce genre de chose. Impossible de faire ça. Les bras grand ouvert à secouer des bassins pour attirer les filles dans mon lit, quelle idée. " Y a toujours un moyen de se réchauffer... " Oh non Raphael ne part pas dans ce type de conversation. Mais c'est vrai qu'il existe un moyen de se réchauffer assez performant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais mes pensées.. mais ouai, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'aimerai bien de nouveau le voir de face. Pas pour voir ce qu'il y avait sous la ceinture, bande de pervers. Juste pour admirer comment il était foutu. C'est pour la science m'voyez. Sauf que là, il était assis sur le sable, j'étais un peu plus loin que lui et je ne pouvais que voir son dos. Enfin que.. Le dos était clairement un des endroits que je préférais sur le corps humain. Et damn. Il était plutôt pas mal celui de cet inconnu. Bref, tg Briony, ça s'voit que t'es vachement crevée avec Juliet dans les parages qui avait commencé à faire ses nuits que dernièrement. " On le fait à notre sauce, tout simplement. " Je rigolais, avant de regarder vers l'océan, ne prenant pas vraiment au sérieux cette discussion. C'était bon enfant en fait cette histoire et ça me faisait du bien un peu de légèreté comme ça. Car c'était certain que j'avais pas de naturiste dans mon entourage hein. " Non j'ai jamais pécho comme ça, mais j'ai jamais testé aussi, faudrait que j'y pense. " Mon dieu. J'en rigolais à l'avance. T'imagines on t'accoste dans la rue et paf, on t'montre tout le corps en mode "t'achètes ou pas ?" avec un petit regard aguicheur en soldes pour faire plaisir. Ridicule ahaha. Tu me feras part du taux de réussite. J'me moquais même pu trop de lui en fait, j'respectais sa pratique en fait, il faisait ce qu'il voulait de son corps si il était à l'aise avec ma foi. " Y a toujours un moyen de se réchauffer... " Ouuuuh et il rentre bien dans le jeu ahahah. Je tournais mon visage vers lui, le regardant dans les yeux, sourire en coin. Il savait pas à qui il s'adressait là ahah. C'était presque un défi qui était lancé. Et ancienne mather rpz. Présidente qui plus est. Je vois que t'es prêt à donner de ta personne.. C'est beau un tel altruisme. J'le taquinais, mais j'entrais toujours un peu plus dans ton jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)