Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne
— with Talyne
Octobre 2016 Boston. Je ne peux décemment pas rester là sans rien faire. Il faut que je bouge de là, je le savais puis même si Tate est pas ma lui et moi c'est tout simplement impossible c'est comme mon frère et rien que d'y penser ça me donne juste la nausée. Ce qu'il me dit me donne envie de rire, ça a même le don de me faire oublier ma nausée. Alors qu'il vient se placer à côté de moi, je me tourne vers lui et dépose un baiser sur sa joue. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais, je préfère t'attendre au salon. J'ai quelque chose à faire... murmurais-je avant de sortir de la douche. J'attrape une serviette pour m'essuyer avant de me rendre dans le salon une petite idée en tête. Je m'installe alors que le canapé, me posant bien contre celui-ci fermant légèrement les yeux. Il pense sérieusement qu'il m'a excité au point que je me fasse du bien tout seule ? Très bien. Je m'installe donc confortablement sur le canapé fermant les yeux pendant quelques secondes faisant abstraction de la situation. J'imagine les mains d'un de mes amants sur moi, sa langue, ses lèvres, son sexe en moi et je commence à gémir, à gigoter le souffle court. J'alterne entre murmures, plainte et encouragement sensuels, laissant des sons érotiques s'échapper de mes lèvres. Je continue ainsi de longues minutes, ma voix se faisant plus aigüe, plus rauque et lorsque je mime le paroxysme à grand renfort de cris. OH OUIIIIIIII TATE CONTINUE OUIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIII TATEEEEEEEEEEEEEEE ! J'ouvre les yeux satisfaite de mon petit jeu. Il faut bien s'amuser dans la vie de temps en temps non ? Surtout que j'en ai pas fini avec lui.
© SEAWOLF.
(Invité)