Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne
— with Talyne
Octobre 2016 Boston. Nous y voilà ! Ce petit imbécile de Murray va voir de quoi je me chauffe. J'en reviens pas de ce qu'il a fait dans tous les sens du terme. Il faut que je règle ça peut importe comment mais, il va vraiment le regretter. J'arrive chez lui comme une furie. Le majordome me laisse entrer en me regardant comme si j'étais une folle franchement sortie d'un hôpital psychiatrique. Je me tape totalement de ce qu'il peut penser à cet instant précis, je veux juste lui dire ce que je pense de son comportement.Où se trouve monsieur Murray ? Dans la salle de cinéma mademoiselle Strauss. Sans un mot, je me dirige vers la salle de cinéma entrant dans la pièce sans prendre soin de frapper à la porte. Sans dire le moindre mot, je vide mon verre de café glacé sur la tête. Tu as tente seconde pour arrêter ton jeu à la con ou je pète tout ! crachais-je en croisant les bras au niveau de ma poitrine. Je jure que si il ne fait pas ce que je lui dis, il ne va rien comprendre à sa vie. Si il a couché avec Ashleigh, je vais tellement ruiner sa vie qu'il va me supplier de lui pardonner sa traitrise. Rien que de les imaginer ensemble ça me donne clairement envie de vomir.
© SEAWOLF.
(Invité)