Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is sparta | Tate
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

This is sparta | Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Octobre 2016 Boston. Nous y voilà ! Ce petit imbécile de Murray va voir de quoi je me chauffe. J'en reviens pas de ce qu'il a fait dans tous les sens du terme. Il faut que je règle ça peut importe comment mais, il va vraiment le regretter. J'arrive chez lui comme une furie. Le majordome me laisse entrer en me regardant comme si j'étais une folle franchement sortie d'un hôpital psychiatrique. Je me tape totalement de ce qu'il peut penser à cet instant précis, je veux juste lui dire ce que je pense de son comportement.Où se trouve monsieur Murray ? Dans la salle de cinéma mademoiselle Strauss. Sans un mot, je me dirige vers la salle de cinéma entrant dans la pièce sans prendre soin de frapper à la porte. Sans dire le moindre mot, je vide mon verre de café glacé sur la tête. Tu as tente seconde pour arrêter ton jeu à la con ou je pète tout ! crachais-je en croisant les bras au niveau de ma poitrine. Je jure que si il ne fait pas ce que je lui dis, il ne va rien comprendre à sa vie. Si il a couché avec Ashleigh, je vais tellement ruiner sa vie qu'il va me supplier de lui pardonner sa traitrise. Rien que de les imaginer ensemble ça me donne clairement envie de vomir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Après la baston d'hier soir, j'avais décidé de venir à mon penthouse que je partegeais en colocation avec Emilia, c'était plus facile pour moi de venir me ressourcer ici et surtout avec ce que j'avais appris hier, j'avais besoin de temps pour moi. J'étais habillé décontracté et profitait de mon immense salle de cinéma pour moi et décidait de jouer un peu aux jeux vidéos, sachant qu'on me dérangerait pas ici. Il fallait que j'analyse des trucs et surtout que je me remets du fait qu'Ashleigh était la soeur d'Aymalyne. En parlant du loup, je détournais la tête trente secondes pour la voir débarquer mais genre WTF?! Mon majordome avait pas compris que je voulais voir personne. Je me relevais, m'était mon jeu sur pause et essuyait le café glacé qu'elle m'avait versé sur le crâne: ''Mais tes conne bordel! Qu'est-ce qui se passe Ayma pour que tu viennes me voir ici? Tu sas pas appeler on dirait.''. Je sortais de la pièce pour aller chercher une serviette à la salle de bain juste à côté. ''Un bonjour sympa aurait suffit au lieu de me foutre ton café glacé sur la tête!''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Octobre 2016 Boston. Il y a une chose dont je suis certaine c'est que je ne pourrais pas lui pardonner une telle chose. Comment a-t-il pu me trahir à ce point ? Nous trahir surtout devant autant de Mather Loser ? Et Ashleigh... Une fois que j'en aurais fini avec lui, je me la fais cette petite garce ! Et toi, tu sais pas garder ce que tu as entre les jambes dans ton boxer ! Croisant les bras au niveau de ma poitrine je le fixe alors qu'il s'essuie comme il peut le café que je venais de lui renverser sur la tête. Un traitre ne mérite aucunement mon respect ! commençais-je à cracher d'une voix froide et cinglante. Tu n'as rien à me dire ? Aucune excuse pour ce que tu m'as fait ? Même si il s'excuse, il payera quoiqu'il arrive ! J'ai vraiment pris ça pour de la trahison. Même Cole était choqué par son attitude mais, monsieur se croit trop au dessus de nous pour présenter ses excuses envers les siens.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Définitivement, il fallait que j'arrête de donner mon adresse que cela soit même à des personnes qui sont proches de moi car j'allais finir par le regretter un jour, comme en ce moment à cause d'Ayma. J'adorais notre relation, on s'aimait bien, on se prenait la tête, c'était une petite soeur pour moi surtout qu'on avait Andrew en commun mais depuis que je l'avais surpris dans mon lit à faire des cochonneries, je lui faisais la guerre à cette petite vilaine perverse. Je m'étais levé de ma place pour aller m'essuyer, sérieux la malade elle avait quoi?! ''Tu la fermes Ayma bordel, tu racontes n'importe quoi, qu,est ce qui se passe ?''. Elle semblait au courant de quelque chose que j'ignorais, j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne ici. Traître? Attitude? Whatttttttttt? ''Attention les gros mots, jeune enfant. Traître à quoi? J'ai pas couché avec des mathers ou fraterniser avec eux, à ce que je sache.''. Je décidais d'aller me laver dans la salle de bain, enlevant mon t-shirt, faisant couler ma douche quand je dis tout à coup: ''OH MON DIEU TU VIENS ICI POUR ME PARLER DE TA SOEUR?! Mais j'ai rien fait avec elle, je suis extremement décu qu'elle n,est pas une bleue comme toi. C'est impossible que j'entretienne une bonne relation avec elle.''. Je fermais la porte et allait me doucher, quelques minutes, l'odeur du café sa allait mais j,aimais être tout collant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Octobre 2016 Boston. Il me prend vraiment pour une conne ? D'où il me dit de me taire sérieusement ? On se connait depuis presque six ans, il sait que je suis pas du genre à la fermer surtout si je suis dans cet état et là il va pas échapper à ce que je lui réserve ! Levant les yeux au ciel, je le rejoins dans la salle de bain ouvrant la porte de la douche alors qu'il évoque ma pétasse de soeur. Regarde moi dans les yeux et jure moi sur l'honneur de la Eliot House qu'il ne sait jamais rien passer entre vous et que tu ne comptes pas tenter le diable en couchant avace elle ? Tu en meurs d'envie et le fait que tu l'aies défendu comme ça en dit long Murray ! Je me fiche royalement qu'il soit nu devant moi tout ce qui compte c'est qu'il rentre bien dans sa tête de béotion à deux balles que si il s'approche de Ashleigh, il ne va rien comprendre de la misère dans laquelle il va se retrouver. Maintenant, tu vas m'écouter ! J'arrive toujours à savoir le fin mot de l'histoire. Un baiser, une caresse déplacée et je fais de ta vie un enfer ok ? Hors de question que je la laisse mettre son venin sur toi. Elle a quand même du mérite, elle a réussi son coup se mettre entre mes amis et moi. J'admire vraiment ton sens de l'amitié Tate. Moi qui culpabilisais d'avoir voté pour Cole... Voyant comment tu as agi hier, je n'ai plu le moindre scrupule. dis-je le plus calmement du monde. Beaucoup trop calmement pour son bien. Il a vraiment réussi à me blesser et ça, ça ne passera pas avant d'avoir assouvi ma vengeance.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Même si j'avais une vraie soeur de sang, disons que je pouvais agir comme un vrai frère avec Aymalyne. Cela faisait plus de 6 ans qu'on se connaissait et elle était devenue une soeur de coeur pour moi, sauf que notre relation était rempli de bosses depuis un bout et il fallait que j'apprenne qu'Ashleigh était sa soeur, les foutus emmerdes. Je croyais que j'allais être tranquille pour quelques minutes à prendre ma douche sauf qu'Ayma n'était pas du genre à arrêter, pourquoi j'aurais pensé le contraire? Elle ouvrait la porte de ma salle de bain alors elle me voyait à poil, je savais qu'elle avait toujours voulu me faire dans mon plus simple appareil, elle était servi. Je la regardais en continuant de me laver le corps et roulait des yeux avant de la regarder la plus sérieusement possible: ''Moi, Tate Lawrence Murray jure devant toi qu'il ne sait jamais rien passer entre moi et ta soeur. Rien ne pourrait se passer elle est Mather, c'est biologiquement impossible pour moi de vouloir la mettre dans mon lit en sachant qu'elle fait partie de nos ennemis et que c'est ta soeur.''. Tout finissait là. Je finissais de me rincer et me rapprochait d'elle, elle réussissait même à me faire chier sous la douche. Je posais mes mains contre la vitre de la douche et lui dit très sérieusement: ''Je m'excuse, je ne savais pas que c'était elle que je défendais. Oh mais tu la fermes Ayma, si y'a quelqu'un qui mérite de se faire pourrir la vie c'est bien toi après m'avoir fait ce coup pendable! Je suis désolé encore mais ose me menacer de nouveau sous mon propre toit cocotte et tu pleuras l'époque où on était si proches Ayma. J'ai compris et je te promets que c'est fini entre moi et Ashleigh. Maintenant excuse-moi mais tu peux mater si tu veux mais je voudrais bien continuer ma douche, tes libre de venir si tu veux mais aussi non tu peux m'attendre dans le salon.''. Je refermais la porte de la douche et me lavait les cheveux, je me sentais encore mal d'avoir réaliser qu'hier, j'avais pris la défense d,une mather sans le savoir mais je ne voulais pas que Ayma me voit comme un ennemi mais bien comme le frère de coeur que j'étais pour elle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Octobre 2016 Boston. Ashleigh a vraiment décidé de me pourrir la vie c'est pas possible ! Elle m'avait prévenu et j'ai pas voulu l'écouter maintenant, je me retrouve chez un de mes plus proches amis en pleine dispute à cause de cette traînée de Mather. Il pense vraiment s'en sortir comme ça ? Avec ce genre d'excuse ? Il me connait très mal. Pourtant, il sait que lorsque quelqu'un à qui je tiens me blesse c'est très dur pour moi de passer à autre chose, il le sait mieux que personne maintenant non ? Sans attendre, j'ouvre la porte de la douche, j'enlève mes chaussures afin d'entrée dans la douche avec lui. Si il ne s'est rien passer entre vous pourquoi tu m'as dit "J'ai compris et je te promets que c'est fini entre moi et Ashleigh." ? Tu sais que j'ai horreur de me faire trahir par les gens auxquels je tiens et tu fais quoi ? Tu penses seulement avec ce que tu as entre les jambes et non avec ton coeur. Maintenant regarde moi dans les yeux et dis moi qu'elle ne te plait pas. lui demandais-je le plus sincèrement sans le quitter des yeux. On a une amitié assez étrange lui et moi mais, je mets une valeur à malhonnêteté. j'espère pour lui qu'il va respecter ça sinon, notre amitié va s'arrêter là. Je suis peut-être blonde mais pas idiote et il le sait surtout que lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Je savais que je m'étais drôlement aggraver mon cas quand j'avais eu connaissance qu'Ashleigh et Aymalyne ne partageait pas seulement la même couleur de cheveux mais aussi le même nom de famille, c'était un scénario digne d'Hollywood que même moi je n'aurais pas pu prédire parce qu'elles étaient si différentes l'une de l'autre. Je savais que cela allait prendre du temps avant qu'Ayma puisse me pardonner mon erreur et j'étais prêt à endurer les pires crasses qu'elle pourrait me faire mais elle savait bien que j'étais un sacré joueur et que si elle voulait la guerre, elle l'aurait. J'étais entrain de finir de me rincer les cheveux et je me retournais quand j'entendis que Ayma avait décider de ne pas me laisser une seconde seule. Notre relation était bizarre et j'étais aucunement gêné qu'elle me voit nu. Je me retournais de face pour mieux enlever le shampooing de mes cheveux et lui dit: ''Dans le sens que c'est fini entre moi et elle que je ne peux plus lui adresser la parole Ayma. Elle était pas comme nous, c'est impossible pour moi de bien m'entendre avec une mather. Je suis désolé d'avoir fait le con. J'avoue que je sais pas ce qui m'arrive pour que je pense plus avec mon membre que ma tête. ''. Je m'approchais d'elle, essuyait l'eau de mon visage pour la regarder dans les yeux et lui faire une promesse qui vaudrait de l'or à mes yeux: ''Elle me plaisait, je ne vais pas te le cacher. Mais maintenant, savoir que c'est une mather et surtout ta soeur, elle me plaît absolument plus. Je peux te promettre qu'il y a aucune chance qui se passe quelque chose entre elle et moi. Ma fidelité est aux Eliots point final.''. Jamais je trahirais ma confrérie pour une coucherie, j'étais pas un gigolo moi! Je me rendais un peu compte que j,étais proche d'elle et au niveau de mon entrejambe, il y avait de l'activité...Je regardais et reculait un peu en riant: ''Désolé c'est un automatisme sous la douche , je suis nu et tu peux pas me le reprocher sa aussi.''. Je finissais d'enlever ce foutu shampooing et malgré que je m'étais de l'eau brûlante d'habitude, je m'étais de l'eau froide. Je lui dis sans la regarder: ''Alors vous vous détestez réellement à ce que je vois, pourquoi tu m,as jamais parler d'elle?''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Octobre 2016 Boston. Je pouvais voir dans son regard qu'il était vraiment désolé, qu'il était sincère dans ses paroles mais, je n'arrive pas à lui pardonner là tout de suite. Oui, je suis revêche, têtue, garce, une véritable emmerdeuse et alors ? Je suis exceptionnelle et ça il faut qu'il s'en rende compte ! C'est pour ça que je suis aussi proche de mon jumeau de coeur, mon Hadès. On est vraiment pareil lui et moi c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus facile pour moi de parler avec lui, de me confier à lui sans aucun détour puis c'est le seul qui ne m'a pas hurlé dessus ou fait des allusions déplacées pour ma grossesse. Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite qu'il s'était rapprocher de moi, beaucoup trop à mon goût. Pourquoi ? Parce que je suis enceinte et abstinente depuis deux mois ! Je n'ai couché avec aucun mec depuis Ael merde ! D'un coup, je me fige en sentant l'excitation faire son apparition au niveau de son entrejambe. C'est une blague ou quoi ? Il peut pas me faire ça ! C'est Tate les hormones alors on va se calmer TOUT DE SUITE ! Si ça avait été Cole, Hadès ou encore Abé... Bon Abé, j'aurais sans doute dû me contenter de ses mains et encore vu qu'il préfère les mecs mais bon, vu qu'il aime donner le change parce qu'il n'ose pas faire son coming out... Fin bref, Il faut que je trouve quelque chose pour m'occuper l'esprit et ne pas fixer mon regard sur le corps de Tate. Hum ? Je remarquais seulement maintenant qu'il était en train de me parler. Bon, il faut que je me reprenne là ! Elle est pire que tu ne peux l'imaginer... Je n'ai pas envie de me salir la bouche en parlant d'une merde comme elle. murmurais-je alors que mes yeux se baladent très lentement sur son corps. Non, non et non ! Une poule sur un mur qui picore du pain dur picoti picota lève la queue et puis s'en vaaaaaaa chantais-je sans vraiment m'en rendre compte. Il faut bien que je trouve de quoi me sortir de cette merde non ? Puis, il faut aussi que je sauve ma robe. Sans attendre, je passe mes mains dans mon dos pour la dégrafer afin de l'enlever. Sans dire un mot, je la balance hors de la douche inspirant profondément pour contrôler mes hormones en folies.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is sparta
— with Talyne

Ayma n'était pas la seule à me reprocher mon commentaire lors de la confrontation des Mathers, moi avait cru seulement répondre à une de ses nombreuses répliques cinglantes, c'était devenu que j'avais défendu Ashleigh sans le vouloir et bordel je payais le prix de mon erreur sans le vouloir. Jamais je n'avais voulu blesser qui compte et surtout jamais je protégérais une mather même si c'était ma mère bordel. Si on devait continuer à se disputer sous la douche, je m'étais trop rapproché au point d'avoir ressenti de l'excitation dieu merci que sa pouvait partir aussi vite parce que c'était assez gênant. Ayma était en plein mon genre mais jamais il pourrait se passer quelque chose entre nous, elle était comme une soeur pour moi qui me voyait nu pour la première fois mais bon, il y avait pire que sa. Je finissais d'enlever mon shampooing et sentait le regard d'Ayma qui se baladait sur moi, euh elle jouait à quoi? C'était sûrement ses hormones de femme enceinte mais je n'allais certainement pas l'empêcher de mater la marchandise. Je hochais la tête: ''Alors tu m'as sauvé un peu si je peux le dire, je vais t'en devoir une.''. Je continuais de me prélasser sous l'eau et finit par voir Ayma qui enlevait sa robe, la jettait en dehors de la douche. Ouffff, c'était dur de ne pas apprécier la vue. Je la regardais et lui dit: ''On peut continuer de se prendre la tête sous la douche...Je mentirais si je te dis pas que tu es absolument jolie comme d'hab mais peut-être que je peux te laisser prendre une douche seule si tu veux, si tu as des envies à combler et tout, je peux te laisser en privée et on reprends le tout dans le salon.''. Je me poussais même pour lui laisser la place sous l'eau et je prenais sa place près de la porte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)