Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiablange ( amare ) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

diablange ( amare )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diablange ( amare ) - Page 8 152426858 diablange ( amare ) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor c'est exactement ce que je voyais, ils se charrient autant qu'ils font des conneries ensemble sans trop se prendre la tête, et sans jamais se juger diablange ( amare ) - Page 8 1881463262 tic et tac dans le genre comme des frères et cie, ça collerait pas aussi pour Ciarán. je pense qu'ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre sur ce plan là. Ciarán est assez superficiel dans ses liens avec les autres, il se méfie beaucoup trop et on en sait jamais assez sur lui. quand il s'agit de faire le guignol, de profiter de certains excès et plaisirs de la vie il est toujours opérationnel par contre :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead et ben c’est parfait alors diablange ( amare ) - Page 8 3850463188 on fait ça diablange ( amare ) - Page 8 1508216586

@N. Rhiannon Callaghan diablange ( amare ) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diablange ( amare ) - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein bébé cassie diablange ( amare ) - Page 8 2474380249 je t'ajoute à mon profil ce soir diablange ( amare ) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley je vais faire de même et quand tu veux pour un rp diablange ( amare ) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis open pour rp avec amare diablange ( amare ) - Page 8 152426858 tu as déjà des idées ou pas ? diablange ( amare ) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor On se joue une crise de Cassie ? Genre elle aurait aperçu Cece avec Amare et elle va s'expliquer avec lui de manière un peu explosive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein oh ouiiii hanwii il va être en mode mais elle fout quoi là, mais sera attendrie par son côté possessif diablange ( amare ) - Page 8 1508216586 diablange ( amare ) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor si tu veux je peux nous le commencer pendant que je suis sous Cassie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)