Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiablange ( amare ) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

diablange ( amare )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein hum, ils sont encore à l'hosto, en fb, et c'est genre le lendemain même de l'attaque, ils sont dans des chambres jumelles et Tate rassurent Alex diablange ( amare ) - Page 3 1616978029, même si c'est que Milo qui peut la calmer en vrai diablange ( amare ) - Page 3 1881463262 Tate, il va juste la rendre moins nerveuse diablange ( amare ) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, surtout qu'il a pris une balle pour elle, j'espère qu'elle va le remercier diablange ( amare ) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein mais bien sur que oui :rvmp: diablange ( amare ) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait diablange ( amare ) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens donc diablange ( amare ) - Page 3 1881463262 est-ce que le fait qu'ils soient tous les deux métisses pourrait les rapprocher? soane est fière aussi de la culture afro de son père mais aime aussi sa mère (pure américaine) plus que tout! je me demandais si on pouvait pas peut-être établir une relation style frère/soeur? genre amare lui fait beaucoup penser à son petit frère (yoni mais qui est un pv mdr) avec qui elle s'entend hyper bien malgré que ce soit un diablotin! soane pourrait tout à fait le voir comme un petit frère de coeur (en plus me semble que yoni et amare ont le même âge) diablange ( amare ) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore alors pour arriver à ce que Amare considère Soane comme une soeur, y’a du boulot diablange ( amare ) - Page 3 1881463262 c’est pas impossible, vu qu’ils ont des points communs comme leur origines, leur côté fétard, rancunier, anticonformiste etc. Mais après, il est proche de très peu de personnes Amare, et j’aimerais que ça reste comme ça. Donc, ce serait un lien qui évoluera vers ça, pas qui l’est déjà vu qu’en plus, il débarque à Harvard ( il est partis il y a trois ans à peu près de la ville ). tu vois ? diablange ( amare ) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas sur le bon compte mais azyyyyy, j'veux jouer notre lien de badass (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fils de John diablange ( amare ) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok oko ok diablange ( amare ) - Page 3 1881463262 du coup il était à boston avant? ils auraient déjà pu se connaître à l'époque, auj ils s'entendent plutôt bien mais sont pas hyper proches non plus du coup? diablange ( amare ) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein je veux tellement aussi VZ diablange ( amare ) - Page 3 2442039969 mais je suis full de rp là diablange ( amare ) - Page 3 927261665 je te dis quand j’arrive à mieux gérer mais stp, je pense que pendant les vacances on va le faire diablange ( amare ) - Page 3 166564858

@Milo Castellan le filleul de John diablange ( amare ) - Page 3 387742012

@A. Soane King-Moore oui voilà, il est parti de boston quand il avait 18 ans donc ils peuvent se connaître d’avant si tu veux diablange ( amare ) - Page 3 550846730 et ils se rapprochent de plus en plus diablange ( amare ) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)