Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiablange ( amare ) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

diablange ( amare )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, top, on part là-dessus alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super diablange ( amare ) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien entre eux ? diablange ( amare ) - Page 4 387742012
Milo en a marre de John mais d'un sens sans lui il n'aurait jamais pu intégrer Harvard diablange ( amare ) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan huum, je pense qu’ils peuvent bien s’entendre, après, Amare en aurait voulu à Milo au début parce que John a bien voulu de lui alors qu’il ne voulait même pas d’Amare diablange ( amare ) - Page 4 1616978029 donc ils s’entendent bien mais sur le sujet John diablange ( amare ) - Page 4 1881463262 et puis, ils se connaissent depuis l’adoption non ? vu que Amare ne connaissait pas l’existence de Milo avant de revenir à Boston après la mort de sa mère diablange ( amare ) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo est plus beau c'est normal qu'il ait voulu de lui diablange ( amare ) - Page 4 1881463262
Oui oui l'adoption ça me va diablange ( amare ) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n’importe quoi diablange ( amare ) - Page 4 1881463262 Amare a sa propre beauté steuplait (emo)

donc ils s’apprécient mais Amare ne comprend pas comment son « père » a choisi son filleul au lieu de son fils ( vu qu’il aurait pu avoir le choix de le prendre hein, on est bien d’accords diablange ( amare ) - Page 4 166564858 ) et du coup, il en veut un peu à Milo, même si le pauvre n’a rien à voir la dedans diablange ( amare ) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, j'adore ton personnage, tu crois qu'il te resterait une petite place pour moi ? diablange ( amare ) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell bien sur que oui il reste de la place diablange ( amare ) - Page 4 3850463188 et c’est trop cool que t’aime mon amare diablange ( amare ) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, du coup je te copie-colle mon profil ici si tu veux un petit descriptif assez succinct de linette diablange ( amare ) - Page 4 1508216586 :
mather - née dans la ville qui ne dort jamais, elle est la deuxième et dernier enfant de la famille bushnell - a un grand frère de trois ans son ainé - son père décède alors qu'elle n'a que trois ans, elle se souvient à peine de lui - se raccroche alors inconsciemment à son frère qui l'emmène partout, fréquentant le même groupe, se retrouvant dans les mêmes activités, les mêmes soirées - a perdu sa virginité très tôt avec un mec qui finira par la battre alors que sloan est en france - si elle laisse penser le contraire de part son attitude, elle ne franchit que très rarement le pas avec les hommes depuis, se contentant d'aguicher, de faire craquer, avec de s'éclipser pour ne jamais ré-apparaître - est en quatrième année d'études vétérinaires et de sport - bois et fume lorsqu'elle est stressée, ce qui au final veut dire quatre vingt dix pourcent du temps - ne se drogue qu'en soirée, sans de rendre compte que cela devient de plus en plus fréquent - tout ça, c'est juste pour oublier qu'elle ne se sent à sa place nulle part - attirée par les hommes plus âgés, elle a déjà eu une aventure sans conséquences avec l'un de ses professeurs - se trouve banale avec ce corps fluet et informe qui pourrait appartenir à une gamine de quinze ans - alors que sa mère décède il y a quelques mois, les deux enfants apprennent que leur père qu'il croyait mort a juste refait sa vie avec une autre femme - grande fan d'harry potter, elle a adopté un petit chien noir au poil hirsute nommé severus - habite un appart au dernier étage d'un immeuble de boston - a installé un canapé, des fauteuils et une table basse sur les toits de celui-ci, par lesquels on accède par les escaliers de secours donnant sur sa fenêtre.
je n'ai pas encore d'idées précises sachant que j'ai encore tous mes liens de libre donc je recherche vraiment de tout, dépend aussi ce qu'il te reste ou si tu as besoin de quelque chose ? diablange ( amare ) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fan d'harry potter alors ça a attiré mon oeil diablange ( amare ) - Page 4 166564858 « grande fan d'harry potter, elle a adopté un petit chien noir au poil hirsute nommé severus »

alors, sinon, on peut penser que amare et linette sont dans le même immeuble ( il a un appart en ville et une chambre chez les mather ) et se connaissent de là. Après, il vient de revenir à Boston Amare, il est mannequin et a passé les deux dernières années à voyager à travers le monde diablange ( amare ) - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)