@"M. Théa Gladwell" y’a aucuns soucis déjà, ils ont le même âge, et vu qu’amare a beaucoup voyagé durant à peu près deux ans, ils peuvent s’être rencontré lorsqu’il était de passage en belgique
@Amare Dwight-Lindley alors, faut savoir que Théa est parti de la Belgique vers ses seize ans pour suivre un vieux qui allait l'entretenir financièrement parlant. Donc, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage que Théa aurait fait aussi. En sachant que dès qu'elle claquait des doigts, elle avait tout ce qu'elle désirait
@M. Théa Glaswell amare est partie de Boston à ses 18 ans, donc si elle était toujours en voyage à ce moment là, ils auraient pu se rencontrer comme ça effectivement
alors, vu le changement de la belle, on peut dire que Amare la rend encore pire. Il l’entraîne dans ses conneries, dans ses soirées, la fait fumer des joints, l’emmène dans les combats de boxe auquel il participe et tout en gros, il la pervertit
@Alexandra Windsor pervertis moi Casey elle boit pas et fume pas de base J'espère qu'il a pas peur parce que c'est un sketch quand elle fait des conneries de ce style Mais ça pourrait être sympa ouaiiiii À voir si ça tourne pas mal
@Alexandra Windsor pas la peine de faire de bad trip pour qu'elle soit insupportable Demande à Jules, j'pense il va la tuer dans la maison hantée tellement elle a peur et hurle et tout
@Alexandra Windsor on la supporte toujours Casey Faut juste s'armer de patience T'imagines pas toi, la pauvre, elle a vécu 24 ans dans un monde où y avait rien, elle est perdue, faut qu'elle s'adapte