Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteach me how to gagatise (moana) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


teach me how to gagatise (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est même le total inverse. » As-tu reconnu, et pas uniquement pour la flatter. C'était la vérité. C'était assez noble comme mission de savoir se tenir face à des enfants en leur apportant soin et réconfort au quotidien. C'était pas évident à porter aussi. Tu te doutais que ça devait autant être épanouissant que épuisant psychologiquement. A l'afflux de ragots tu marchais guidée par Moana en l'attente de détails et en l'écoutant tu finissais presque déçue en la voyant minimiser tout ça. « T'en perds tonsanglais, et tu me demandes de ne pas m'emballer ?! » Oui il ne fallait pas abuser non plus. Il y avait quelque chose à creuser là, ça devenait intéressant. A la problématique soulevée tu finis par lui dire. « C'est qu'un détail ça, la question à se poser c'est avez-vous les mêmes envies ? » Regard plein de malice tu espérais pour Moana que la réponse serait oui.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es trop mignonne ! » s’exclama-t-elle en lui bisoutant la joue. Les deux acolytes avaient beau marcher en pleine rue, Moana ne se privait pas de ce genre d’élan, fidèle à son tempérament d’italienne imprévisible au sang chaud. Elle espérait que Talia ne serait pas gênée mais après tout, c’était aussi une manière de remercier son amie, qui l’avait tirée d’un mauvais pas émotionnel : celui de rester dans un magasin de layette sans être enceinte, juste en ruminant dangereusement le passé. Sauf qu’à ce moment précis, le passé n’était plus franchement le problème. C’était plutôt le présent, l’avenir… une potentielle histoire. Potentielle car là-dessus, la sicilienne émettait plus que des réserves. « En fait c’est pas franchement moi qui veux pas. Puis j’en perds pas mon anglais rhooo ! En fait c’est surtout lui qui dit un coup oui, un coup non… j’ai l’impression d’être un bouche trou des fois. Et ça, j’trouve que ça craint. »

@Talia E. Wolfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu n'avais pas été intrusive ça allait pour toi. Elle n'avait pas l'air de t'en vouloir ou d'en être perturbée c'était l'essentiel. En attendant, ton amie la bombe n'avait pas pour autant l'air de voir clair dans sa situation sentimentale. Tu as rit en l'entendant et tu as repris. « Il me plait très très beaucoup, c'est pas anglais, copine. » Comme une obstinée voulant avoir raison tu prenais en fait juste un malin plaisir à souligner le fait que ton amie craquait pour un mec. Elle craquait assez pour en parler comme une potentielle histoire. Ce n'était pas rien à tes yeux. « Vous en avez parlé de ça ? Parce que si il sait pas ce qu'il veut, qu'il laisse sa place ! » Les mecs qui se défilaient ça te rendait folle. Il n'avait pas le droit de lui faire comprendre qu'elle lui plaisait sans être foutu d'officialiser. Mieux vaut s'abstenir dans ces cas-là, non ?

@Moana B. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)