Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever be alone + Donovan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Never be alone + Donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
« J’en profiterais avec toi. » Parce que c’était beaucoup moins stressant de manger avec Donovan qu’avec Roman parce que c’était ton meilleur ami, que c’était une invitation purement amicale entre vous deux et que jamais, il se passera quelques choses de plus qu’une très bonne amitié entre vous. Tu voulais réellement en savoir sur la jeune femme, sur celle qui avait attiré l’œil de ton meilleur ami parce que ce n’était pas tous les jours qu’une telle chose arrivait et tu avais juste envie de le voir heureux. Mais tu savais aussi que le jeune homme n’était pas très bavard sur ce qu’il se passait dans sa vie, tu étais pareil que lui enfin pour certains détails de ta vie en tout cas. Tu savais aussi que Donovan avait du mal avec les femmes, tu savais que tu devais pas faire en sorte de lui poser trop de questions, que tu ne devais pas le forcer enfin tu ne pouvais pas faire une telle chose parce que déjà c’était ton meilleur ami, tu ne pouvais pas le perdre aussi bêtement même si tu savais que tu ne pourrais pas le perdre à cause de ça. « Je sais, prends ton temps et tu verras bien si une histoire est possible ou non avec elle. » Tu lui souris doucement montrant que tu étais de son côté, de ce côté qui savait parfaitement que le jeune homme avait du mal. Mais bon ce n’était pas autant qu’il devait se mettre une barrière par rapport à celle qui lui tapait dans l’œil enfin Donovan n’avait sûrement pas besoin de tes conseils pour savoir quoi faire avec Milicent. Dans tout les cas, tu serais là pour lui quoi qu’il arrive, tu entouras tes bras autour de son corps restant proche de lui, tu ne savais réellement pas quoi faire sans cet homme dans ta vie, il était plus qu’important à l’heure actuelle. « Je sais que tu es là et je sais pas ce que je ferais sans toi. » C’était vrai, tu ne savais ce que tu pourrais faire sans lui, il était un des hommes dans ta vie. Tu avalas ta salive avec du mal sachant que bon ce n’était pas plaisant de dire une telle chose. « Il m’a dit que j’étais une gamine qui avait envie de tous contrôler sauf que je ne le pouvais pas et que comme j’ai vécue un traumatisme, je venais de pleurer dans ses bras. Je pouvais aussi aller me faire foutre. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)