Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever be alone + Donovan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Never be alone + Donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
Aujourd’hui tu avais choisis de bouger, de ne pas rester dans ta chambre à te morfondre. Disons que ta vie est loin d’être rose même si tu étais avec Roman, tu pensais à ta dispute avec Ivy et elle avait raison, tu devrais sûrement te remettre en question par rapport à toutes les personnes qui sortaient de ta vie. Tu pensais surtout à Lysandre qui encore une fois t’avais abandonné sans te donner de nouvelle, tu ne devrais pas être étonnée et pourtant ça te faisait juste mal, tu avais l’impression d’avoir encore une fois le cœur brisé. Vous n’étiez pas ensemble certes, mais ce n’était pas comme ci il ne se passait rien entre vous. Trop compliqué, tu n’avais plus envie de penser de ça, du reste donc tu avais juste envoyé un message à ton meilleur ami pour lui donner rendez-vous au port pour sortir en bateau, pour être avec lui. Tu n’allais pas parler de tes soucis, tu n’avais pas envie de le faire et puis ce n’était pas grand-chose. Les choses finiront par être oubliées de ta part, c’était juste sur le moment. Ouais, tu avais besoin de te dire ça pour croire que les choses iraient mieux avec le temps, ça finis par aller mieux non ? Tu passas ta langue sur tes lèvres attendant donc Donovan, la chose positive en ce moment était que tu n’avais plus besoin de te mettre trop de maquillage pour cacher tes coups sur ton visage, au moins quelque chose de bien dans ta vie. Tu avais pris la décision de prendre le large, d’aller sur la mer pour voir ce que celle-ci cacher pour voir autres choses, pour juste faire autre chose et pouvoir aussi tranquillement parler avec ton meilleur ami.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter comptait parmi mes plus vieilles amies. C’était le temps qui l’avait donc érigée à cette place privilégiée de meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire sans jamais craindre ses réactions, celle qui en retour pouvait elle aussi tout me confier sans se sentir jugée. Tout se dire oui, pourtant, même à Carter, je n’avais jamais été en mesure de parler de ma maladie. Je crois qu’elle se doutait qu’il y avait quelque chose, que je n’avais pas juste lâcher médecine comme ça, que je n’étais pas devenu plus froid et plus distant subitement. Mais j’aimais le fait qu’elle m’ait accepté avec ces changements, avec ce sale caractère qu’était le mien, qu’elle ait continué d’être présente pour moi malgré tout. Et quand elle était arrivée sur le campus en janvier dernier, elle était peu à peu devenu un essentiel dans ma vie. Ma petite bouffée d’air frais. Forcément quand j’avais reçu m’invitant à la rejoindre sur le port, j’avais répondu présent. Je repérai la rouquine près de l’eau, les yeux perdus à l’horizon, l’air songeuse et je la rejoins, m’approchant dans son dos pour venir lui souffler : « On a envie de prendre le large miss Davis ? » Mes lèvres vinrent ensuite se poser sur sa joue avec douceur pour la saluer d’une bise amicale avant de reprendre : « T’es nostalgique de notre rencontre sur les plages monégasques c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
Entre Donovan et toi c’était une longue histoire, un peu trop longue parce que tu le connaissais avant même que tu viennes à Harvard, mais tu avais été plus heureuse de le voir même s’il n’était plus totalement le même. Tu t’en fichais, le plus important était qu’il soit présent, que tu puisses compter sur lui puis tu étais qui pour le juger sur sa façon d’être ? Personne, tu n’avais pas envie de le faire et ce n’était pas dans ton caractère de le faire. Tu regardais devant toi, l’étendu d’eau tout en pensant à ce qu’on avait été capable de te dire, autant être honnête ce n’était pas la grande joie, mais autant mettre tous ça derrière toi. Tu voulais profiter de ton meilleur ami, de la seule personne après Veïa qui pouvait te faire sourire et rire actuellement. Enfin il y avait aussi Roman, mais ce n’était pas pareil. Tu étais donc en train de l’attendre avant de sursauter en entendant sa voix un peu trop proche de ton oreille, tu étais tellement dans tes pensées que tu n’avais rien remarqué, ça t’apprendras à penser à autre chose. « Exactement Monsieur Biamonti. » Tu souris en coin avant de te retourner pour lui dire bonjour. « Puis quoi de mieux de prendre le large avec toi hein ? » Tu aimais sa présence pour ça, parce que tu étais capable de sourire, un sourire sincère. « C’est ça, mais c’est moins beau ici que là-bas. Un jour, faudra qu’on y retourne tous les deux, ça sera différent, mais toujours aussi bien. Sinon, tu vas bien ? » La vue n’était pas du tout pareil et ça pouvait te manquer par moment, tu ne disais pas que c’était horrible ici et mais ce n’était clairement pas Monaco.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observais quelques minutes, là, l’air ailleurs, ses yeux fixés sur les flots et un sourire naquit instinctivement sur mes lèvres. Elle avait ce pouvoir sur moi Carter et elle avait su devenir essentielle à mon existence. Je la fis sursauter en arrivant dans son dos, ce qui redoubla mon amusement avant qu’elle ne se tourne vers moi ensuite. « Prendre le large avec ce cher Roman. » rigolai-je en réponse à sa question. Ma petite allusion à son petit ami n’était pas là pour marquer une quelconque jalousie. Carter était mon amie, la meilleure, celle que j’avais envie de protéger envers et contre tous, mais rien de plus… Cela ne m’empêchait pas d’avoir à l’œil le winthrop, bien que mon ami, je connaissais son passé, ses tendances à multiplier les conquêtes, alors j’étais un peu méfiant vis à vis de son couple avec la demoiselle, même si j’étais plus qu’heureux pour elle. « Ca va avec ton prince charmant alors ? » demandai-je d’ailleurs, pour être sûr que tout se passait bien. Lorsque j’évoquais Monaco, notre rencontre passée là bas, petit sourire nostalgique aux lèvres, Carter émit l’idée d’y retourner. « L’été prochain, quand il fera chaud… » soufflai-je, plutôt enthousiaste à cette idée. « Et oui, ça va toujours quand je suis avec toi, tu le sais… » répliquai-je en lui faisant un petit clin d’œil. « Et toi alors ? Comment tu te sens ? Pas trop dure la reprise ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
Ton moment de solitude venais de partir loin sachant que tu avais retrouvés ton meilleur ami, un homme de ta vie que tu n’avais clairement pas envie de perdre. Tu souris face à sa remarque, bien sûr qu’il avait été au courant, comment une telle chose n’était pas possible et il connaissait aussi Roman, le comble dans l’histoire, mais bon. « On a encore du temps avant de prendre le large ensemble. » Tu n’étais pas du genre à te faire des illusions, puis c’était trop récent pour que tu le fasses. Tu devais apprendre à lui faire confiance, tu le faisais, mais Roman restait Roman et tu sais de ses amis, qu’il n’était pas du genre à rester fidèle puis tu n’avais pas envie de finir de cette histoire avec le cœur brisé encore une fois. Enfin tu n’étais pas là pour penser à des choses négatives ou même te dire que ton couple n’allait pas duré. « Il m’a invité au restaurant il y a pas longtemps donc ça va très bien et toi tu n’as pas de jeune femme en vue ? » Tu souris en coin, Donovan n’était pas mal et tu ne dirais jamais l’inverse alors tu te demandais bien pourquoi il avait personne dans sa vie. « Tu promets ? » Tu penchas sa tête en le regardant dans les yeux sachant que tu avais réellement envie d’y retourner avec lui, c’était de bons souvenirs quand même. « J’espère sinon ça serais pas juste pour moi. » Tu ris un peu, tu étais réellement heureuse d’être avec lui. « La reprise des cours était une bonne chose après cet été, je vais pas mentir et ça va. Et toi ? » Tu lui mentais un peu, voir beaucoup sachant qu’il ne savait pas pour ton agression, tes soucis, mais tu préférais pas gâcher votre moment pour parler de ça, pour parler de tes problèmes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est avec humour qu’elle répondit qu’elle avait le temps, avant d’envisager de prendre le large avec son petit ami. Une phrase qui était néanmoins riche de sous entendus. Le message était clair : elle avait beau être en couple, elle restait là. Et c’était bon à entendre, à savoir. « Tu sais que je t’aurais pas laissé partir trop loin de moi de toute façon. » Puis, je devais gardé ce petit branleur, et c’était affectueux parce que je tenais quand même aussi à Roman, à l’œil. « Roman t’a invité au restau ? » sifflai-je impressionné, avant d’ajouter, un peu moqueur à l’égard de mon petit frère de cœur : « Rassure moi, c’était pas au mac do hein ? » Parce que sinon, j’allais me charger de son éducation romantique moi. Les confidences de la demoiselle furent l’occasion pour elle de me retourner la question. « Toujours célibataire. » répondis-je d’abord, bien que ça ne soit pas vraiment ce qu’elle avait demandé. Et détournant le regard, j’ajoutai quand même, à voix basse, dans l’espoir que ça passe inaperçu et que ma meilleure amie ne rebondisse pas trop sur cette information : « Mais j’ai peut être rencontré quelqu’un qui me plait… » Je connaissais suffisamment Carter pour savoir qu’elle allait me cuisiner pour savoir qui, sauf qu’elle était à la Cabot House, et que si ça se trouve elle connaissait bien Millicent… J’étais beaucoup plus à l’aise quand il s’agissait de faire des projets avec mon amie pour l’été. « Promis, on se fait ça, dès que les cours seront finis et que la belle saison aura commencé là bas. » entonnai-je alors, sachant très bien qu’avec mon père comme président direction on aurait facilement accès aux plus beaux hôtels là bas et que je n’aurais aucun mal à tenir ma promesse. L’avantage d’être un Biamonti. Je sentis Carter un peu fuyante quand on aborda son moral, la reprise des cours, comme si elle me cachait quelque chose. D’habitude j’étais celui qui excellait dans le domaine de la dissimulation, n’ayant toujours pas révélé à la jeune femme ma maladie. Peut être que c’était pour cela que je pressentis aussitôt qu’elle ne me disait pas tout. Je n’insistais pas trop, lui soufflant juste : « Je suis là si ça va pas, tu le sais ? » Quant à ma reprise des cours : « J’ai rejoint la winthrop house pour cette rentrée. » l’informai-je alors. L’ex Eliot que j’étais, qui avait passé ensuite de nombreuses années à jouer les solitaires loin des confréries s’était finalement décidé à rejoindre le système.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
Honnêtement, tu n’étais pas encore prête à imaginer une vie avec Roman, une vie de famille ce genre de chose. Tu connaissais ce que les gens pouvaient penser des Cabot et tu n’avais pas envie d’alimenter ça, tu n’étais pas du genre romantique, tu n’attendais pas de fonder une famille avec ton copain, tu ne t’attendais pas à vieillir ensemble pour le coup, tu avais juste envie de profiter de ce que tu vivais déjà avec lui, c’était pas mal pour le moment. « Tu sais que tu n’as pas besoin de te faire du souci pour ça. Je suis pas encore prête à trop m’éloigner de toi. » C’est vrai, tu avais besoin de ton meilleur ami dans ta vie, de la personne qui pouvait te faire sourire rien qu’en étant prêt de toi, c’était la seule chose dont tu avais le plus besoin en ce moment. « Je sais que le romantisme n’est pas son fort, mais crois-moi ce n’était pas dans un mac do. Je te l’aurais jamais dis sinon, je pense que j’aurais eu bien honte. » Tu ris sachant que c’était le cas, tu ne dirais à personne si ton copain t’avait invité dans un endroit pareil. Mais tu avais bien remarqué que le jeune homme avait fait un effort pour toi, pour vous et tu ne pouvais pas dire que tu n’avais pas apprécié. Mais comme toujours, tu relativisais, ce n’était que le début, c’était beau, tu attendais de voir avec le temps comment le coureur qu’il était allé agir, mais tu ne dis rien. Tu fis une moue boudeuse de la réponse que tu venais d’avoir de la part de Donovan, tu savais qu’il n’était pas en couple et tu avais réellement envie de savoir ce qui se passait dans sa vie, s’il avait une jeune femme en vue quelque chose comme ça. Puis ta moue se changea en grand sourire, il te connaissait, il savait que ce n’était jamais une bonne idée de te dire ça, même si apparemment il n’avait pas eu envie de te le dire, tant pis. « J’ai entendue, dommage pour toi. C’est qui ? Elle te plait, genre tu pourrais avoir des sentiments pour elle ou t’apprend encore à la connaitre ? » Tu souris en coin sachant que tu voulais en savoir le plus possible, tu voulais seulement le voir heureux comme toi tu pouvais l’être, tu donnerais beaucoup de choses pour son bonheur et Donovan ne se doutait sûrement pas des choses que tu pourrais faire pour lui. « D’accord, on se fait ça cet été. » Tu savais que c’était dans des mois, mais tu étais quand même heureuse d’entendre ça de la part de ton meilleur ami, tu avais juste envie de revoir Monaco, d’aller aux endroits que vous aviez visiter ensemble quand tu y avais été. C’était juste le point de départ de votre amitié, même si les choses s’étaient amélioré depuis que tu étais à Harvard. Donovan n’était pas au courant pour tes agressions, tu ne savais jamais comment lui dire, comment faire en sorte d’annoncer que pendant des années tu avais été une victime, que tu l’étais encore quand tu rentrais chez toi, mais tu devais le faire. Tu n’avais pas envie de garder ça encore longtemps pour toi. « Tu t’énerves pas d’accord ? Et c’est pas que je n’ai pas confiance en toi, si je ne te l’ai pas dis avant. C’est juste que très peu de personne sont au courant. » Tu venais à peine de l’annoncer à Veïa, ta meilleure amie alors bon. « Pendant des années je me suis fait agressé quand j’étais à Wichita, j’ai été plusieurs fois à l’hôpital à cause de ça. Je suis allée voir mes parents deux semaines avant de le début des cours et je me fais encore une fois agressé. J’essaye de faire avec, mais c’est pas facile. » Tu regardais tes pieds ou tes mains ne voulant pas lui faire face, tu ne pouvais clairement pas faire une telle chose, tu avais bien trop honte. « Vous êtes tous à la winthrop house, c’est pas possible. » Tu souris en coin sachant que Roman y était, que le copain de ton cousin aussi, mais ce n’était pas l’amour fou entre vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, rassuré d’une part de savoir qu’elle n’entendait pas s’éloigner de moi sous prétexte qu’elle était désormais en couple, mais également en comprenant le deuxième sous entendu de ces mots : elle ne s’emballait pas, et c’était très bien ainsi. Prendre les choses comme elle venait, sans trop se nourrir d’espoir, c’était encore la meilleure façon de ne pas être déçue. Certaines filles avaient tendance à jouer les meringues et à s’imaginer un futur tout rose dès qu’elle débutait une nouvelle histoire, j’étais soulagé que ma meilleure amie ne se classe pas dans cette catégorie. Elle me raconta qu’elle avait quand même eu le droit à un restau, et pas un mac do attention. Je rigolai avant de reprendre : « Alors, fais moi baver, c’était un restau chic ? T’as mangé quoi de bons ? » questionnai-je, curieux, imaginant tout de suite les mets savoureux, les desserts au chocolat et tout le tralala… « On devrait se faire un restau ensemble d’ailleurs la prochaine fois, tu fais quoi samedi prochain ? » enchainai-je alors. Et clairement, pas de romantisme dans cette invitation, juste un estomac affamé de grande gastronomie. Fallait dire qu’avec la rentrée, j’étais plutôt sur la planète révision. J’avais peu de temps pour moi, même si j’avais quand même rencontré quelqu’un… Et mon amie n’était pas dans le cosmos, cette info là, elle l’entendit bien. Et comme elle était la reine en la matière, elle renchérit sur le sujet, chercha à en savoir plus.  « Doucement Carter, doucement… » me marrai-je avant de me résoudre. Je n’avais pas le choix, ne pas répondre serait du suicide, surtout devant l’escadron de questions qu’elle me réservait. « On n’apprend juste à se connaître pour le moment, mais oui, elle pourrait me plaire. Enfin, elle me plait déjà… » Et donner son identité à ma cabot préférée n’était peut être pas une bonne idée, parce qu’elles étaient dans la même confrérie. Si ça se trouve, elles se connaissaient toutes les deux. « Elle s’appelle Millicent… » lâchai-je finalement, conscient que de toute façon, si je ne disais rien Carter allait me torturer pour savoir. On évoquait Monaco, nos souvenirs de là bas et on se mit d’accord : cet été, sans faute, on y retournerait ensemble. Un beau projet qui me réjouissait d’avance et qui fit naitre un sourire radieux sur mon visage. Ce sourire se dissipa néanmoins devant la tournure que prit la suite de notre conversation. Carter me demandait de ne pas m’énerver, ça commençait mal. Je fronçais les sourcils en la scrutant alors qu’elle poursuivait. De plus en plus inquiet à mesure qu’elle parlait, je me raidis en apprenant la nouvelle : elle s’était faite agressée. « Carter… Je suis désolée, hey viens là… » soufflai-je en la voyant mal à l’aise et troublée à l’évocation de cette expérience qui avait du être traumatisante. Je saisis sa main, l’attirai dans mes bras pour la serrer doucement contre mon torse. « Tu devrais pas garder ça pour toi. » Pour l’écouter, pour l’épauler. « Tu vas comment depuis ? » Physiquement, moralement ? « Roman, il sait ? » demandai-je avant que la conversation ne s’oriente sur nos confréries. Je racontais avoir décidé de rejoindre la winthrop ce qui amusa la demoiselle qui fit remarquer combien nous étions nombreux sous le fanion rouge. « Y’a une bonne ambiance là bas… Pas de crêpages de chignon. » plaisantai-je en faisant ainsi référence au fait que c’était une population 100% masculine.

HJ: les mots en gras c'est pour mon bizutage Never be alone + Donovan 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Donovan
Tu gardais les pieds sur Terre même si tu étais amoureuse, tu n’étais pas une idiote finie. Tu n’avais pas envie de l’être, tu n’avais pas envie de te faire avoir comme d’autres femmes qu’il avait pu avoir dans sa vie. Tu souris en coin racontant au moins ce que tu avais eu le droit, tu ne t’attendais clairement pas à une telle chose de la part de Roman, tu avais été étonné et pourtant, tu avais été heureuse de cette attention de sa part. « Ouais, c’était un restaurant chic. Honnêtement, je me souviens pas, mais j’ai pas beaucoup mangé comme j’étais stressée. » Cela avait été ton premier rendez-vous avec Roman, la première fois que vous sortiez en tant que couple alors, c’était normal à tes yeux d’avoir ce stress surtout que tu ne savais pas comment les choses allaient se passer. Tu avais été plutôt heureuse de voir que tout s’était parfaitement bien passé avec lui, que cela avait été plus simple que ce que tu aurais pu croire. « Je suis toujours disponible pour toi Do’, samedi prochain on va au restaurant, je te réserve ma soirée. » Tu avais toujours du temps libre pour ton meilleur ami puis tu savais qu’il n’y avait pas d’ambiguïté avec lui et c’était bien ça qui était bien. Vous pouvez faire beaucoup de choses tout les deux sans la moindre gène, sans peur que cela gâche votre amitié, vous étiez en quelque sorte inséparable et c’est ça que tu aimais avec Donovan, mais actuellement tu étais en train de lui poser dix milles questions face à ce qu’il venait de te dire. Tu étais très curieuse et tu ne t’en cachais pas, encore plus quand il s’agissait des personnes qui comptaient dans ta vie. Tu souris en coin apprenant ce genre de chose, tu étais content pour ton meilleur ami parce que tu avais envie de le voir sourire, tu avais envie de le savoir heureux parce qu’il méritait une telle chose, parce que malgré son air froid, cet homme était un vrai ange. « Je suis réellement contente pour toi tu sais ? Et je la connais pas, mais je suis certaine que c’est quelqu’un de bien et que si vous vous mettez ensemble, il se passera quelque chose de bien. » Tu souris grandement parce que c’était vrai, parce que c’était évident et tu savais aussi que malgré ta curiosité, tu n’allais pas te mettre à chercher la jeune femme. Tu laissais Donovan te la présentait s’il en avait envie et même s’il ne le voulait pas, tu ne lui en voudrais pas. C’était sa vie, tu n’avais pas à y mettre ton nez même si tu n’hésitais jamais à le faire. Tu étais comme ça, tu avais seulement envie d’en savoir le plus possible juste pour savoir s’il était heureux ou pas dans sa vie. Les choses étaient un peu plus douloureuse pour toi actuellement, tu étais en train de parler de tes agressions sauf que tu ne savais pas comment il allait réagir, peu de personnes étaient au courant car tu ne le disais pas, très peu. Tu gardais un sourire sur tes lèvres, essayant d’être cette jeune femme forte qu’on pensait que tu étais alors, que tu n’étais pas comme ça. Tu mordis ta lèvre ne sachant plus quoi faire et surtout où regarder avant qu’il ne te dise de venir vers lui, il était en train de te prendre dans tes bras et tu laissais ta tête se poser sur son torse tout en regardant devant toi, tout en te demandant comment les choses allaient se passer ensuite entre vous deux, tu ne savais pas ce que le jeune homme pourrait en penser. « Je sais, mais je passe mon temps à le garder pour moi. Je déteste en parler et qu’on me regarde avec pitié. » Tu parlas doucement avant de le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre les choses, tu étais comme ça, tu étais secrète sur ce genre de chose. « Je vais mieux tant que je reste loin de cette ville tout va mieux. » Tu parlas doucement en sachant que c’était le cas, aucun monstre n’était là actuellement alors tu allais bien, Boston était une autre vie pour toi. « Quand j’suis revenue de chez mes parents et lui du summer camp, j’avais envie de le voir. On s’est disputé et il a remarqué les coups sachant que j’ai pas eu le temps de le cacher. » Tu haussas les épaules sachant que tu ne lui avais pas tout dit, il ne savais pas pour ton passé et tu refusais qu’il le sache, tu refusais parce qu’il avait été blessant la dernière fois, malgré que tu l’aimais, tu ne pouvais pas oublier ces mots.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je rigolais en imaginant Carter sur ses gardes, stressée du revirement de situations, parce qu’il fallait dire qu’avec Roman, elle n’avait pas été habituée aux rendez vous romantiques dans des restau chics jusqu’à présent. « Tu aurais du profiter… » lui soufflai-je alors en imaginant les plats savoureux qui avaient du passer sous le nez de la demoiselle sans qu’elle n’y touche. Et rien que d’y penser en fait, ça me donnait faim. Ma meilleure amie me promit alors une sortie restau très prochainement. « Parfait ! » Grand sourire aux lèvres à cette perspective. Je fis néanmoins le malin quand je sentis que l’attention de mon interlocutrice se centrait sur ma vie sentimentale… Pas très loquace ni à l’aise sur la question, je me résolus quand même à lui offrir quelques infos sur mon coup de cœur du moment : Millicent. On se connaissait encore peu, mais la rouquine avait ce petit truc qui faisait que je n’arrivais pas à me la sortir de la tête. Carter avait beau être cabot, elles ne se connaissaient pas, et c’était peut être aussi bien, ça éviterait que les choses se compliquent entre elle si jamais mes débuts de sentiments à l’égard de Millie n’étaient pas partagés. « Doucement, doucement… Il ne va peut être rien se passer. Tu sais que les trucs de couple, ça me réussit jamais. » J’avais jamais été très doué en tant que petit ami, et encore plus ces dernières années, depuis que j’avais découvert ma pathologie occulaire et que je m’étais donc un peu renfermé sur moi même. Et si moi j’étais du genre secret, je découvris que Carter l’avait été également en cette fin d’été puisqu’elle avait gardé pour elle son agression. Je l’écoutais avec un air horrifié, révolté que des salopards aient pu s’en prendre physiquement à elle ainsi. « Je suis là tu sais, si tu te sens paniquée, si tu te sens mal, si t’as peur… » soufflai-je, avant de saisir sa main pour l’attirer contre moi. Je déposai un petit bisous sur le haut de son crâne en ajoutant : « Ou juste si t’as besoin d’un câlin. » Je me demandais si Roman était au courant de cette agression. Il avait vu Carter au retour du SC et avait remarqué les marques de coups. « Il a réagi comment ? » Parce que bizarrement, je pressentais au ton de mon amie que le garçon n’avait pas forcément eu les mots justes.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)