Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW- You got me in chains, you got me in chains for your love. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TALLOW- You got me in chains, you got me in chains for your love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-You got me in chains, you got me in chains for your love
feat Willow
J'avais fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'en étais parfaitement conscient que j'étais souvent le vilain petit canard mais un peu de reconnaissance ou d'empathie ne pouvait pas faire de mal, encore là il semblait que c'était trop demandé à Willow. Est-ce qu'elle avait changé à ce point? C'était fou, j'aurais pu crever dans cette fusillade et je crois qu'elle agirait de la même façon. C'était difficile de ne pas savoir à quoi elle pensait, elle était aussi fermé qu'une huître. Je m'amusais à me dire que c'était presque une chance que j'avais couché avec elle dans mon ancien bureau, le tout semblait si loin. Je grinçais des dents: ''Ne me dis pas de me taire Willow.''. C'était un avertissement, mais si j'étais un fardeau en ce moment, alors pourquoi je lui donnerais cette tâche de me raccompagner chez moi? La voiture finissait par s'arrêter et dès qu'elle m'ouvrit la porte, je la regardais: ''Désolé de t'avoir déranger princesse.''. Je sortais et fermait la porte si fort et marchait un peu déboussolé, elle me rendait folle cette fille et dans tous les sens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You got me in chains, you got me in chains for your love.
feat. Tate L.Murray
J'en avais presque marre de devoir me battre avec Tate. Est-ce qu'il voyait que je n'avais pas vraiment la tête â devoir perdre mon temps avec le jeune Murray. Je suis au courant que celui-ci avait toujours la dernière conversation qu'il y avait lieue dans la EH. Oui cette soirée avait totalement dérapée, j'en convenait, mais est-ce qu'il pouvait passer â autre chose une bonne fois pour toute et que je puisse dormir confortablement sur mes deux oreilles ? Est-ce trop demandé ? Ne me dis pas de me taire Willow. Je roulais les yeux avant de tourner la tête vers Tate, toujours cet air froid et distante. J'ai bien le droit de faire ce que je veux, t'es pas mon père â ce que je saches. Dis-je avec dégoût. Ordonnant finalement â Richardo d'arrêter la voiture, Tate s'est donc tourné près de moi pour ouvrir une dernière fois la bouche. Désolé de t'avoir déranger princesse. Sans dire le moindre mot, je gardais la tête bien droite pour laisser Murray sortir et de ne rien dire a mon chauffeur qui attendait l'un de mes ordres. Poussant un long soupir, je passais la main dans mes cheveux avant de sortir de la limousine, voyant qu'il ne pouvait pas aller bien loin. Arrête de faire le con Tate et rentre dans cette voiture, tu iras pas bien loin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Desfois, je me demandais pourquoi on osait me reprocher d'agir comme un crétin alors que pour une fois que j'étais le gentil mec, on me traitait comme de la merde, je ne comprenais plus rien. Je voulais pas simplement reparler avec Willow de ce qui s'était passer entre nous mais simplement de prendre de ses nouvelles, de m'intéresser aux événements qui pouvait avoir eu lieu dans sa vie, quelque chose de normal non? Il semblait que je n'avais pas l'autorisation d'agir. J'en avais marre de me prendre la tête avec elle alors autant bien ne pas être dans le même véhicule qu'elle, si j'empiétais sur son espace. Je me faisais pas pitié et sortait, déjà l'air était mieux. Je marchais encore un peu bizarrement et me retournait en colère quand elle osait me donner des ordres, j'étais quoi son chien de compagnie? ''Parce que maintenant tu me donnes des ordres?! Tu m'adresses plus que 3 mots, wow quel honneur! J,ai failli mourir et tu te fous de moi carrément, merci de prendre de mes nouvelles.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
La seule chose pour laquelle j'étais au courant, c'est que Tate m'en voulait a l'instant même. Ça pouvait se comprendre. J'agissais tellement en garce a cet instant précis que même lui pouvait se demander pourquoi j'étais devenue comme ça. Peut-être parce que j'avais trop peur d'affirmer que je tenais encore a lui. La chose qui m'enrageait le plus c'est de voir ma crétine de soeur débarquer devant ma porte, la bouche en coeur, pour pouvoir m'emmerder plus qu'autre chose. Sauf que ça, il n'avait pas l'intention de le savoir. Laissant Murray descendre de la limousine, il m'en fallut quelques minutes avant que je ne puisse le suivre pour m'approcher du brun. Lui ordonnant presque d'entrer dans la voiture, je fronçais les sourcils. Parce que maintenant tu me donnes des ordres?! Tu m'adresses plus que 3 mots, wow quel honneur! J,ai failli mourir et tu te fous de moi carrément, merci de prendre de mes nouvelles. Roulant les yeux, je croisais mes bras. Arrête de dire n'importe quoi Tate. Tu voulais que je dises quoi de plus ? Que je te saute dans les bras et que je t'embrasses ?! C'est pas moi et ça tu aurais dût le savoir avant de m'appeler !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Depuis mon nombre de visites à la hausse dans les hôpitaux, j'avais développé une sorte d'aversion pour ces endroits du milieu de la santé et sa me rendait dingue car je pouvais toujours avoir un mauvais souvenir qui me revenait en surface. Cette fois, je ne demandais pas grand chose. Simplement un peu d'empathie de quelqu'un après que j'avais reçu une foutu balle de flingue dans le bras en protégeant Alexandra Windsor, je ne voulais pas une médaille pour service rendu à la nation simplement quelqu'un qui prendait quelques minutes pour me demander comment j'allais, sérieusement, je n'osais pas lui parler de l'arrêt cardiaque que j'avais fait dans ma chambre d'hôpital car je savais qu'elle s'en foutrait. J'étais sorti de cette foutu limousine et marchait avec un peu de mal, Willow me rejoignait et c'était simplement la chicane de non-couple encore. Je passais une main dans ma figure (facepalm) et la regardait: ''Bah ouais Wil, je voulais que tu m'embrasses! EUH NON! Simplement que tu sois moins chiante, moins froide et faire ce qu'une amie ferait pour un autre: faire preuve d'empathie quoi. Tu étais la seule qui était prête à m'aider Wil, tu étais la première que je voulais voir en sortant d'ici comme sa je savais que j'avais encore une raison de vivre sur cette Terre. Le fait que tu sois la.''. J'avais dis sa avec un peu de fragilité dans la voix, est-ce qu'elle voyait que je n'allais pas bien?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Tate voulait absolument descendre de cette limousine. Je dois admettre que j'étais en train de me poser des tas de questions. C'était mon orgueil qui en prenait un coup de vache alors qu'est-ce que j'étais bonne de plus à faire dans cette histoire ? Lorsque Murray vint à claquer la porte, je roulais les yeux tout en poussant un énorme soupir. Il était vraiment sérieux et j'allais devoir le rattraper puisqu'il pouvait certainement pas partir alors qu'il avait de la difficulté à marcher. Après quelques minutes de délibération, je sortis dehors pour m'approcher de Tate qui était dos à moi. Bah ouais Wil, je voulais que tu m'embrasses! EUH NON! Simplement que tu sois moins chiante, moins froide et faire ce qu'une amie ferait pour un autre: faire preuve d'empathie quoi. Tu étais la seule qui était prête à m'aider Wil, tu étais la première que je voulais voir en sortant d'ici comme sa je savais que j'avais encore une raison de vivre sur cette Terre. Le fait que tu sois la. Il allait me faire pleurer quoi. Croisant mes bras contre ma poitrine, je laissais sortir un lourd soupir. Oh arrête un peu, je suis pas si méchante que tu le prétends. Quoi ? Tu comptes vraiment marcher jusqu'à ton Penthouse ou la EH ? Jamais tu vas te rendre à destination. Maintenant arrête de dire des conneries et entre dans cette foutue voiture ! Hurlais-je presque.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Si j'aurais su que j'aurais pu appeler quelqu'un d'autre que Willow pour venir me chercher à l'hôpital, je l'aurais fait. C'était pas l'idéal entre nous depuis qu'on avait couchés ensemble et honnêtement, je me demandais si il y avait du positif depuis le seul moment d'intimité que j'avais pu obtenir avec elle en presque 6 ans. On était beau à voir à se hurler dessus en pleine rue parce qu'elle faisait sa chieuse alors que je demandais simplement un peu de compassion, j'avais quand même eu une foutue balle dans le bras, j'avais risqué ma vie pour quelqu'un et c'était ainsi qu'on me remerciait. Je l'écoutais me parler par après et secouait la tête, bordel elle me donnait des envies de meurtres. [color=#0f02f2]''Willow, je vois que c'est un emmerde de me venir en aide alors je veux juste t'épargner d'atroces souffrances en ma présence quoi. Dis moi donc merci à place. D'ACCORD SI TU INSISTES!''[/color. Je lui passais un vent et allait rasseoir mon cul dans cette voiture.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Je suis dure avec Tate, j’en suis consciente, sauf que malheureusement pour lui il avait appelé la mauvaise personne pour lui venir en aide. Est-ce que j’avais une tête de médecin ou d’infirmière ? Oui c’est mon ex mais d’un autre côté je ne pouvais pas faire grand-chose puisque j’étais une femme mariée, à un emmerdeur, Clément faisait tout pour me pourrir la vie parce qu’il ne voulait pas signer ces foutus papiers. Qu’est-ce que j’étais sensée faire dans un cas présent ? L’enfermer à quelque part pour que personne ne puisse le retrouver ? Oui c’est un option sauf que je ne pouvais pas faire quelque chose qui me reviendrais contre moi. Bref, tandis que je me trouvais dehors avec Tate, je lui ai presque ordonné d’entrer le plus vite possible dans cette limousine et de ne plus ouvrir sa bouche. Il ne tenait presque plus sur ses jambes alors impossible qu’il arrive chez lui en un seul morceau. « Willow, je vois que c'est un emmerde de me venir en aide alors je veux juste t'épargner d'atroces souffrances en ma présence quoi. Dis moi donc merci à place. D'ACCORD SI TU INSISTES! » Roulant les yeux, je croisais mes bras contre ma poitrine sans lâcher Tate. Il est hors de question qu’il ne m’écoute pas parce que sinon je fais appel à mon chauffeur. En même temps de m’emporter partout dans la ville, ce dernier était mon garde du corps alors qu’il ne compte pas trop sur le fait de s’enfuir. « Très bien ! Allez je n’ai pas juste ça à faire… » Dis-je avant de m’approcher de la porte et de l’ouvrir afin de laisser passer Tate en avant moi. Une fois tous les deux dans la voiture, le chauffeur repartait pour aller porter mon ex chez lui. « C’est quoi, tu m’as demandé de venir te chercher parce que t’avais quelque chose à te faire pardonner ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
C'était impossible à décrire ou on en était moi et Willow. Je détestais ce fossé entre nous mais je savais que seulement le temps pourrait arranger les choses, c'était aussi mieux comme sa parce que j'avais causé assez de dommage dans la vie de Willow, elle méritait son espace malgré que j'avais dû mal à me contenir. Je me demandais même si je perdais mon temps, elle n'acceptait pas plus de s'ouvrir à moi. Peut-être que j'aurais dû périr au mariage comme sa, j'aurais été un fardeau de moins à porter ses épaules et peut-être que ma disparition aurait causé des réjouissances dans l'enceinte de l'Université. J'avais les bras croisés sur mon torse, comme un enfant qui boude, je voulais arriver chez moi le plus tôt possible. Sa question avait le don de m'arracher un sourire malgré tout, mais c'était un sourire triste, qui cachait une tristesse, une blessure mais bien sûr que je gardais cacher à la femme que j'aime. ''Tu veux vraiment commencer la dessus? Tu sais que j'en ai beaucoup à me faire pardonner Will, si on peut arrêter de me condamner.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)