Invité
est en ligne
Invité
feat Willow
J'avais fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'en étais parfaitement conscient que j'étais souvent le vilain petit canard mais un peu de reconnaissance ou d'empathie ne pouvait pas faire de mal, encore là il semblait que c'était trop demandé à Willow. Est-ce qu'elle avait changé à ce point? C'était fou, j'aurais pu crever dans cette fusillade et je crois qu'elle agirait de la même façon. C'était difficile de ne pas savoir à quoi elle pensait, elle était aussi fermé qu'une huître. Je m'amusais à me dire que c'était presque une chance que j'avais couché avec elle dans mon ancien bureau, le tout semblait si loin. Je grinçais des dents: ''Ne me dis pas de me taire Willow.''. C'était un avertissement, mais si j'étais un fardeau en ce moment, alors pourquoi je lui donnerais cette tâche de me raccompagner chez moi? La voiture finissait par s'arrêter et dès qu'elle m'ouvrit la porte, je la regardais: ''Désolé de t'avoir déranger princesse.''. Je sortais et fermait la porte si fort et marchait un peu déboussolé, elle me rendait folle cette fille et dans tous les sens.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)