Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW- You got me in chains, you got me in chains for your love.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TALLOW- You got me in chains, you got me in chains for your love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALLOW-You got me in chains, you got me in chains for your love
feat Willow
Est-ce que j'avais fait exiprès d'appeler Willow pour qu'elle vienne me chercher à ma sortie de l'hôpital? Oui et non, on s'était pas vraiment reparler depuis qu'on avait fait l'amour dans le bureau de Cole aujourd'hui et je voulais savoir comment elle allait et surtout, comment la suite des choses s'annonçait pour nous malgré qu'elle allait sûrement redevenir aussi froide qu'Elsa la reine des neiges. Je ne perdais rien à la voir de nouveau malgré que ma condition. J'étais dans un fauteuil roulant, une condition de l'hôpital pour me libérer. J'avais mon sac sur les genoux et quand je sortais avec l'infirmière, je cherchais Willow du regard, j'avais hâte de la voir et de partir, mon séjour à 'hôpital avait été plus compliquer qu'une simple balle dans le bicep, il y avait eu des complications.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You got me in chains, you got me in chains for your love.
feat. Tate L.Murray
J'avais reçu un message texte de la part de Tate. La seule personne que je ne pouvais pas sentir en ce moment, c'est bien le jeune Murray. Il m'avait pris par les sentiments lorsqu'il avait admit qu'il était à l'hôpital. J'ignorais ce qui s'était passé avec lui sauf que j'avais entendu parler qu'il y avait eut une fusillade et que parmi les blessés, Noah en faisait partit. Même si il était mon bizuteur, je dois admettre que j'avais presque pitié pour lui. Je me souviens de la fois où j'ai rencontrer Méline dans un petit restaurant et que j'avais dis du mal sur lui, je me sentais presque mal dans ma peau puisque c'est sans doute une mauvaise pensée qui m'était venue à l'esprit... Ne voulant pas trop prendre la voiture, je demandais à mon chauffeur de venir m'aider à prendre Tate à l’hôpital. Arrivant donc dans la limousine en face du bâtiment, je vint à sortir de la voiture pour pouvoir m'approcher de Tate qui était déjà dehors. Bon, tu es prêt ? Dis-je d'une voix presque glaciale sans lui demander si tout allait bien même si cette phrase était dans mes pensées. Depuis notre fameuse nuit ainsi que cette fameuse phrase que je lui avais dis, il était hors de question que ce sujet ne revienne sur le tapis puisque j'avais beaucoup trop penser les jours suivant ce petit embûche. Murray allait sans doute vouloir des explications mais pas moi...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Je voulais recommencer à vivre une vie normale, je voulais simplement être capable de remettre derrière moi l'horreur de la réception du mariage Wildova et me remettre en selle sur mes objectifs pour terminer mes études à Harvard. Ce n'était pas le meilleur temps pour moi de revoir Willow mais je me disais que chaque instant que je pouvais passer à ses côtés, c'était une petite victoire pour moi car je me disais qu'elle réaliserait probablement, comment on était bien ensemble tous les deux. On pouvait commencer à se tolérer grâce au fait que je sortais de l'hôpital après avoir été atteint par balle. Je la regardais venir de sa démarche de mannequin, aussi froide que la neige au Canada. Je secouais la tête en souriant: ''Toujours aussi sympa Will, merci d'être venue me chercher.''. Je me relevais de mon fauteuil-roulant avec l'aide de l'infirmière et allait dans la limousine, laissant mon sac à Willow. L'infirmière profitait pour glisser un mot à mon ex: ''Merci de lui rappeler de revenir nous voir dans 2 semaines et que si il a une autre attaque de prendre ses comprimés, 2x par jour au réveil et au coucher, merci mademoiselle, votre petit ami a besoin de vous maintenant.''. Elle regagnait l'intérieur de l'hôpital et j,avais aucune idée de ce qu'elle pouvait avoir dit à Willow.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Revoir Tate après ce qui s'est passé dans son ancien bureau, c'était pas dans mes plans. J'avais trop de boulot à faire avec le fait que je cachais à Méline que je couchais avec son faux-mari. Bon, je dois admettre que j'étais pas différente de ce qu'on pouvait voir après tout... Sortant de la voiture, les lunettes Chanel contre mon nez, je marchais d'un pas décidé jusqu'à Murray qui se trouvait en chaise roulante. Si ça avait été l'ancienne Willow, elle aurait accourut vers Tate et serait triste pour lui sauf que je refoulais mes sentiments à l'intérieur. J'avais réellement peur de laisser ça au jour et ce devant tous le monde. Une fois près de lui, je n'osais même pas le regarder après lui avoir demander si il était prêt. Toujours aussi sympa Will, merci d'être venue me chercher. Sans vraiment lui répondre, je laissais l'infirmière aider Tate à le faire entrer dans la limousine sauf que la dame vint à me glisser quelques mots. Merci de lui rappeler de revenir nous voir dans 2 semaines et que si il a une autre attaque de prendre ses comprimés, 2x par jour au réveil et au coucher, merci mademoiselle, votre petit ami a besoin de vous maintenant. Étant presque sous le choc, je répondis au tact. C'est pas mon petit ami. Dis-je avec dégoût avant de monter dans la limousine et de prendre place aux côtés de Tate sans vraiment le regarder. Il faut que tu reviennes ici dans deux semaines. Dis-je en retirant mes lunettes de mon nez. Je savais qu'avec ça, Tate allait ouvrir la bouche pour dire des trucs que je ne voulais pas entendre, surtout pas là...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Lorsque je lui avais demander de venir me prendre à l'hôpital, je ne m'étais fait aucun scénario. Je savais qu'il n'y allait pas avoir de retrouvailles à l'eau de rose comme si j'étais un soldat qui revenait de la guerre, je savais que Willow n'allait pas se jeter dans mes bras comme si c'était la première fois qu'on se revoyait depuis des mois mais j'aurais apprécié un peu plus de compassion de la reine des neiges. Je rentrais dans la limousine, j'avais hâte de partir mais mon infirmière semblait causer à Willow. Je sortais mon téléphone pour naviguer sur le net quand elle revenait dans la bagnole. Je regardais à l'extérieur et répondit: ''Je sais, mon ouie va mal, je dois revoir Dr.Blackburn.''. Je tenais sa sec, l'attitude de Willow m'avait rendu de mauvaise humeur. Je tournais la tête et la regardait froidement comme elle, vu que c'était simplement sa qu'elle connaissait: ''Tu sais, tu es pas obliger d'agir comme si c'était une foutu corvée de venir me chercher. Je croyais que tu saurais moins chiante après l'autre jour.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Lorsque l'infirmière venait à dire que c'était mon petit ami, je fut presque offusquée. Non mais pour qui elle se prenais ? Nous n'étions pas un couple tous les deux et même si j'ai avouer avoir des sentiments pour Tate, je n'allais certainement pas refaire la même erreur deux fois de suite. Bref, tandis que je lâchais un regard électrisant à la dame, je marchais d'un pas décidé vers la limousine pour pouvoir prendre place à ses côtés sans vraiment trop parler. La seule chose que je sortit de ma bouche ce fut qu'il fallait qu'il aille voir son médecin. Je sais, mon ouie va mal, je dois revoir Dr.Blackburn. Il avait presque le même ton que moi. Regardant droit devant, je sortis mon miroir pour me refaire une beauté jusqu'à ce que mon ex ne revienne à la charge pour répliquer. Tu sais, tu es pas obliger d'agir comme si c'était une foutu corvée de venir me chercher. Je croyais que tu saurais moins chiante après l'autre jour. Une fois ma séance de maquillage terminé, je n'osais même pas le regarder une seconde de plus. Moi ? Moins chiante ? Arrête un peu de dire n'importe quoi, tu savais dans quoi tu t'embarquais en me demandant mon aide. J'avais raison, moi qui avait cette fierté, je n'allais certainement pas baisser les bras et tout balancer comme si de rien n'était.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Assis dans la limousine, je passais ma main dans mon visage, je voulais simplement rentrer à la maison, assez de cauchemars pour cette année. Mon séjour à l'hôpital ne s'était pas dérouler aussi bien que j'avais prévu, une simple opération pour m'enlever une balle dans le bicep, le bras en bandoulière et une attaque dans mon lit d'hôpital, je ne disais pas non à un peu de vacances. J'essayais de rester positif, j'appréciais son rappel de cette infirmière mais honnête, j'aurais pu appeler mon comptable et la conversation serait plus chaleureuse avec lui, qu'avec Willow. Je la regardais se refaire une beauté malgré qu'elle en avait pas besoin et j'explosais devant autant de froideur de sa part: ''Tu te fous de moi? Je t'ai demandé de me raccompagner parce que je peux pas conduire! Tu oses même pas me regarder en plus, j'ai fais quoi encore une fois hein? J'AI OSÉ DÉRANGER MADAME!''. Je frappais dans la vitre de la limo, alors qu'on roulait, je dis: ''Fais-moi descendre, arrête cette foutu voiture Will.''. Aucune chance que je l'endure avec cette attitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
J'étais au courant que j'agissais en garce en ce moment. Pour la simple et bonne raison que j'avais beaucoup trop de dignité en moi. Il est hors de question que je puisse montrer n'importe lequel de mes sentiments à Tate qui est mon ex. Liam m'avait tellement mise en rogne que j'en voulais à tout le monde, y compris Tate qui n'avait rien à voir avec cette histoire. Entrant donc dans la limousine, je me refis une beauté sans vraiment parler au jeune homme puisque j'étais fâchée par les circonstances. Tu te fous de moi? Je t'ai demandé de me raccompagner parce que je peux pas conduire! Tu oses même pas me regarder en plus, j'ai fais quoi encore une fois hein ? J'AI OSÉ DÉRANGER MADAME ! Je tournais donc la tête vers le jeune Murray en fronçant le regard. C'est bon, pas besoin de me hurler dessus ! Je te l'ai pas fait alors fait en de même tu veux ! Croisant mes jambes, je collais encore plus mon dos sur le dossier du véhicule. Fais-moi descendre, arrête cette foutu voiture Will. Il frappait dans la vitre pour me faire comprendre qu'il voulait descendre. Je roulais les yeux sans vraiment porter attention à ce qu'il me disait. Tu vas rester dans cette limousine jusqu'à ce qu'on soit arriver chez toi, point.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Willow
Est-ce que j'avais peut-être des faux espoirs en ce moment? Je commençais à me remettre en question sérieusement parce que je me disais peut-être que je voulais vivre quelque chose qui m'était tout simplement inaccessible pour l'instant, je m'attendais pas à non plus à affronter autant de froideur. Je savais qu'elle ne voudrait pas reparler de ce qui s'était passer entre nous au bureau mais sa c'était produit et on ne pouvait rien changer. Je m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras en tant que ma petite amie, j'avais besoin de mon amie Willow, rien d'autre, encore la il semble que je me trompais. Il fallait que je hurle pour qu'elle me donne de l'attention, c'était nouveau sa. ''C'est ridicule! Sérieusement Will tu as besoin de décoincer.''.. Je savais pas ce qui me prenait, je me frappais dans la vitre et m'arrachait la bandoulière qui retenait mon bras qui devait rester immobile. Je grimaçais: ''ARRÊTE CETTE FOUTU VOITURE!''. Ca m'étonne que le chauffeur nous a pas entendu. Je me détachais et tentait de passer par dessus Willow pour me jeter en bas de la voiture si il le fallait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Étant dans la limousine, j'avais décidée de ne rien dire ni de rien faire. Tate pouvait hurler après moi ou même me frapper (bien que je sais qu'il n'oserait pas le faire) il allait rester dans cette voiture. C'est bien pour cela que j'ai demander au chauffeur de mettre le garde pour les enfants, de peur que Murray puisse faire une connerie comme sauter dans le vide alors que la voiture roulait toujours... Il est hors de question que le jeune homme puisse se faire mal. Je dois avouer que Tate avait raison, j'avais une attitude de merde mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus. C'est ridicule! Sérieusement Will tu as besoin de décoincer. Fronçant le regard, je ne le quittait pas une seule seconde du regard. Tu vas te taire Tate, ton infirmière voulait pas que tu bouges, Richardo va t'aider lorsque tu vas arriver chez toi. Dis-je avant de poser ma tête vers l'avant. ARRÊTE CETTE FOUTU VOITURE ! Il tentait de sortir alors je poussais un long soupir avant de pouvoir hurler à Richardo d'arrêter la voiture et une fois arrêter, j'ouvris la porte de Tate. Tu veux t'en aller ? Alors vas-y !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)