Invité
est en ligne
Invité
feat Ashleigh &Tate
Depuis mon arrivée à la Eliot House, je m'étais toujours assuré d'être le mec sans faille, l'intouchable quoi, qui pouvait claquer des doigts et avoir toutes les meufs à mes pieds, les aimant pour une soirée, le temps de sentir leur corps contre le mien et au levée du soleil, c'était déjà du passé. Ashleigh, je ne pouvais pas le nier qu'elle m'avait coupé le souffle lorsqu'elle m'avait passé sous le nez, mon corps et ma tête voulait la connaître. Cela me faisait du bien de parler une fille sans chercher à la catégoriser à cause des confréries. Je voulais bien jouer les gentlemans en lui disant qu'on allait faire une course amicale mais ici, c'était mon territoire, elle avait mérité d'y jouer, mais de la à me battre à mon propre jeu, je payerais cher pour voir sa. Je lui fis un petit clin d'oeil en sortant de la bagnole pour aller chercher ma chérie, une magnifique bugatti veyron noir qui mourrait d'envie d'aller sur le circuit. Elle était douée la meuf, je riais en l'écoutant me draguer ouvertement, elle voulait m'exciter avant même la course? Sourire aux lèvres, je ne pouvais que lui répondre: ''Oufff c'est pas gentil de me donner des envies mademoiselle, peut-être que mes mains toucheront pas que le volant pendant la course.''. Quand je pouvais avoir un visuel en tête, j'étais plus que motiver à ce que cela arrive du coup. Je remontais la vitre et un dernier coup d'oeil du côté d'Ashleigh et dès qu'on nous donnait le signal, j'enclanchais en première vitesse pour passer en première place, laissant le désir augmenté chez Ashleigh pour qu'elle vienne me dépasser, qu'elle s'imagine que je sois derrière elle, mon souffle chaud contre sa nuque. Je regardais dans le rétroviseur et j'osais même mettre de la musique, étant dans l'ambiance et laissait Ashleigh me chasser sur la piste.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)