Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tate & Ashleigh - You know you make my engin run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Ashleigh -You know you make my engin run
feat Ashleigh &Tate
Depuis mon arrivée à la Eliot House, je m'étais toujours assuré d'être le mec sans faille, l'intouchable quoi, qui pouvait claquer des doigts et avoir toutes les meufs à mes pieds, les aimant pour une soirée, le temps de sentir leur corps contre le mien et au levée du soleil, c'était déjà du passé. Ashleigh, je ne pouvais pas le nier qu'elle m'avait coupé le souffle lorsqu'elle m'avait passé sous le nez, mon corps et ma tête voulait la connaître. Cela me faisait du bien de parler une fille sans chercher à la catégoriser à cause des confréries. Je voulais bien jouer les gentlemans en lui disant qu'on allait faire une course amicale mais ici, c'était mon territoire, elle avait mérité d'y jouer, mais de la à me battre à mon propre jeu, je payerais cher pour voir sa. Je lui fis un petit clin d'oeil en sortant de la bagnole pour aller chercher ma chérie, une magnifique bugatti veyron noir qui mourrait d'envie d'aller sur le circuit. Elle était douée la meuf, je riais en l'écoutant me draguer ouvertement, elle voulait m'exciter avant même la course? Sourire aux lèvres, je ne pouvais que lui répondre: ''Oufff c'est pas gentil de me donner des envies mademoiselle, peut-être que mes mains toucheront pas que le volant pendant la course.''. Quand je pouvais avoir un visuel en tête, j'étais plus que motiver à ce que cela arrive du coup. Je remontais la vitre et un dernier coup d'oeil du côté d'Ashleigh et dès qu'on nous donnait le signal, j'enclanchais en première vitesse pour passer en première place, laissant le désir augmenté chez Ashleigh pour qu'elle vienne me dépasser, qu'elle s'imagine que je sois derrière elle, mon souffle chaud contre sa nuque. Je regardais dans le rétroviseur et j'osais même mettre de la musique, étant dans l'ambiance et laissait Ashleigh me chasser sur la piste.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il essaye de te déstabiliser mais il ne sait pas à qui il a à faire. Toi aussi tu joues le jeu, tu fais comem lui et tu lui murmures quelques mots pour qu'il s'imagine tes lèvres sur les siennes, tes mains se baladant sur son corps. Jusqu'à présent y avait pas eut trop de drague entre vous, tu avais été sage, ce qui était rare de toi, mais là c'était tout autre. Le naturel revenait au galop. Il te cherchait, tu n'allais pas le laisser faire sans broncher. D'ailleurs il t'avoue lui même que ça va lui donner des envies et tu souries. C'est le but donc tant mieux. Tu lui jettes un dernier regard, vos vitres se referment puis le départ est donné. Sans même t'intéresser à lui, tu joues avec tes pieds sur l'accélérateur et l'embrayage. Tu ignores complètement la pédale de frein, c'est comme si elle n'existe pas. Juste l'embrayage et l'accélérateur. Il prend la première place mais tu t'en moques. Tu lui laisses croire qu'il a de l'avance, qu'il est en tête et que tu perds. En réalité tu donnes pas tout ce que tu as, tu veux qu'il s'épuise dès le départ pour ensuite toi arriver par la suite. Tu le suis, t'es pas loin de lui sur le circuit, quelques centimètres qui lui font croire qu'il domine et qu'il a la main. Quelques centimètres qui suffisent pour reprendre l'avantage, chose que tu fais une fois un des virages de passé. En ligne droite désormais, ton pieds s'enfonce complètement sur l'accélérateur pour dépasser le brun. Ton regard reste figé sur la route et une fois devant lui, tu te permets alors de jeter un coup d'oeil dans ton rétroviseur. Il croyait vraiment que tu allais le laisser gagner comme ça ? Pas question. T'as aucune pitié quand il est question de courses, vraiment aucune. Tu ne te laisse pas pour autant déstabiliser. T'es devant mais rien n'est joué, un retournement de situation peut totalement se produire. Tu te concentres donc sur ta route, sur ton jeu de pédales.

CODE BY RESSAPANDA.

hj : je lance le dé réussi/échoué pour voir qui gagne, histoire que le destin choisit pour nous. Tu pourras le lancer aussi et si jamais j'ai eut réussi et toi la croix, ça sera Ash', si tu as eut réussi et moi la croix, ça sera Tate. Si les deux réussi ou les deux ratés ben tant pis Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Ashleigh -You know you make my engin run
feat Ashleigh &Tate
Je ne disais jamais non à profiter de deux de mes plaisirs coupables en même temps, les voitures et les femmes. C'était la recette du bonheur et j'étais loin de me faire chier en compagnie d'Ashleigh, au contraire c'était plutôt agréable d'être tomber sur une fille d'Harvard qui n'agissait pas en faux cul et qui se prenait pas pour la reine de la ruche en agissant en vrai salope quoi. J'avais même quelques noms en tête que je pourrais associer à cette description mais je n'allais pas en faire de cas. J'étais au volant de mon bébé, je tentais de chasser la douleur que je pouvais ressentir dans le bras pour montrer mes talents derrière le volant. Rapidement, je voulais lui montrer qui dictait la loi sur ce circuit. Je savais que c'était censé être amical cette course mais l'égo masculine prenait le dessus, je la dépassais aisément, sentant bien qu'elle allait me talonner. Lorsqu'on tombait en ligne droite, je relâchais quelques secondes et aussi tôt, elle me dépassait. Je pouvais voir son sourire de satisfaction dans le rétroviseur. On se poursuivait comme sa pendant un moment et j'accélérais dès que je voyais une petite ouverture. Elle pouvait prendre des notes la jolie blonde, je réussis à la dépasser aisément pour franchir la ligne d'arrivée. L'adrénaline me coulait encore dans les veines, je ramenais la voiture au puit pour qu'elle rentre à la maison. Je voyais Ashleigh arriver quelques secondes après moi, j'avais le sourire aux lèvres, le sourire de la victoire. Je levais les bras et lui dit: ''Sa sera pour une autre fois ton cours de rattrapage, j'ai le droit à un baiser de victoire?''. Après, j'avais une faim de loup, on pouvait se faire un resto. Soudainement, je voyais mon téléphone qui vibrait: ''Appel de la Eliot House, désolé soldat Tate est pas dispo pour le moment.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tate & Ashleigh - You know you make my engin run - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)