Invité
est en ligne
Invité
feat Ashleigh &Tate
J'étais hors de l'hôpital, si j'avais été interné encore quelques jours, je crois que j,aurais été bon pour l'aile psychiatrique. Je n'aimais pas l'ambiance des hostos et j'avais besoin de me changer les idées. Après mon jogging matinal sur le tapis roulant vu que je ne pouvais pas m'aventurer seul pour aller courir, j'avais contacté Ashleigh. Cette jolie blonde avait été dans mes pensées et surtout, j'avais promis de lui donner de mes nouvelles, je voulais qu'elle croit encore au gentleman que je suis. Un élément qui m'avait charmer chez elle, c'était son goût de l'aventure et les bagnoles. Pourquoi ne pas réunir ces deux éléments en allant à l'ancien circuit du South Boston Speedway ? On pouvait faire des essais comme on le veut et c'était des bons amis qui avait le circuit. On m'avait reconduit sur les lieux, vu que mon bras encore en bandoulière , m'empêchait de conduire proprement. Je débarquais de la limo une demi-heure après avoir donner le lieu du rendez-vous à Ashleigh. L'air était si bon, la journée s'annonçait splendide alors je sentais qu'on allait bien s'éclater. Je replaçais ma veste de cuir, mes lunettes de soleil sur les yeux. Je me promenais entre les garages , regardant les voitures en attendant l'arrivée de Juliette () .© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)