Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Ashleigh - You know you make my engin run
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tate & Ashleigh - You know you make my engin run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Ashleigh -You know you make my engin run
feat Ashleigh &Tate
J'étais hors de l'hôpital, si j'avais été interné encore quelques jours, je crois que j,aurais été bon pour l'aile psychiatrique. Je n'aimais pas l'ambiance des hostos et j'avais besoin de me changer les idées. Après mon jogging matinal sur le tapis roulant vu que je ne pouvais pas m'aventurer seul pour aller courir, j'avais contacté Ashleigh. Cette jolie blonde avait été dans mes pensées et surtout, j'avais promis de lui donner de mes nouvelles, je voulais qu'elle croit encore au gentleman que je suis. Un élément qui m'avait charmer chez elle, c'était son goût de l'aventure et les bagnoles. Pourquoi ne pas réunir ces deux éléments en allant à l'ancien circuit du South Boston Speedway ? On pouvait faire des essais comme on le veut et c'était des bons amis qui avait le circuit. On m'avait  reconduit sur les lieux, vu que mon bras encore en bandoulière , m'empêchait de conduire proprement. Je débarquais de la limo une demi-heure après avoir donner le lieu du rendez-vous à Ashleigh. L'air était si bon, la journée s'annonçait splendide alors je sentais qu'on allait bien s'éclater. Je replaçais ma veste de cuir, mes lunettes de soleil sur les yeux. Je me promenais entre les garages , regardant les voitures en attendant l'arrivée de Juliette (Tate & Ashleigh - You know you make my engin run 3997999705) .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise mais agréablement, ce fut la réaction d'Ashleigh quand elle reçut un message de Tate, le jeune homme qu'elle avait rencontré lors de la soirée anniversaire d'Harvard. Un jeune homme très charmant avec qui elle avait découvert quelques points en commun et dont elle avait vite senti un feeling particulier. L'un comme l'autre c'était gentiment dragué tout en apprenant à se connaitre, jusqu'à l'arrivée de Moana, qui au final avait aidé un peu les deux jeunes gens en essayant de faire tomber à l'eau le plan drague de Tate et qui eut l'effet tout contraire sur la blondinette. Ash' avait embrassé le jeune homme pour montrer à son amie que sa bizutrice perdait son temps et ce fut d'ailleurs drôle de savoir que cette bizutrice était la meilleure amie d'enfance de l'anglaise. Bref, quelques sms plus tard, Tate voulait la voir et c'est au circuit qu'ils avaient rendez vous. Un peu étrange comme rendez vous ou du moins peu commun mais Ash' était une fanatique des sensations fortes, de l'aventure et du danger. Elle avait trouvé son pied dans des courses illégales à faire, alors Tate faisait juste son bonheur. Ca s'annonçait comme une bonne journée. Un beau mec, des belles voitures, de la vitesse, du circuit et le soleil qui était là aussi. Une fois qu'elle eut l'adresse elle s'y rendit aussitôt. Sa tenue était composée d'un débardeur noir transparent avec un bandeau noir en dessous juste pour cacher son soutien gorge, d'un pantalon un peu large dont elle avait fait des ourlets pour qu'il ressemble à un pantacourt et une veste en cuir noire. Des baskets beige légèrement montante et les cheveux attachés en arrière, elle était habillée confortablement mais tout de même bien. Elle débarqua dans sa audi sur le circuit. Elle aurait pu prendre sa skyline mais elle gardait celle ci au chaud pour les courses, elle voulait pas prendre le risque de l’abîmer, surtout pas. Au loin, elle aperçut Tate, s'arrêta non loin de lui et descendit de la voiture pour le rejoindre. Comment fais tu pour débarquer avant moi avec un bras en bandoulière ? Elle avait roulé à une allure correcte mais quand même. T'as bien fait d'avoir envoyé ce message, tu vas passer la meilleure journée de ta vie et elle était sérieuse.

CODE BY RESSAPANDA.

hj : on peut les faire savoir là pour mather/eliot oui Tate & Ashleigh - You know you make my engin run 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Ashleigh &Tate
D'habitude, je n'apportais pas vraiment des filles au circuit de course, je gardais cela comme une activité à faire avec des potes mais j'avais eu envie de faire différent, mon instinct me disait que je n'allais pas le regretter avec Ashleigh. Elle dégageait un truc qui me captivait, c'était impossible à décrire, c'était le mystère qui m'intriguait, ce qui me forçait en à savoir le plus possible sur elle car depuis la soirée Harvard, je n'avais pas été déçu. En attendant, je continuais de regarder à l'intérieur des garages les jolies bêtes qui attendait d'être choisi pour être libérer de leur cage. Je caressais la carosserie d'une lamborghini aventador, je fantasmais sur cette voiture, je rêvais d'en avoir une. C'était un modèle qui envoyait du lourd. Je passais ma main tranquillement le long du capot quand une voix me sorti de ma rêverie. Je souriais en coin en reconnaissant Ashleigh, elle me posait pas de lapin, bon signe. ''Si je te le dis, sa ne sera plus un secret.''. . Je marchais jusqu'à elle et notait comment elle était habillée, elle était bien foutu. Je passais ma main libre dans mes cheveux et la regardait amusé: ''Alors ne me déçois pas Ashleigh, fais moi passer la plus belle journée de ma vie, si tu réussis, la journée continuera avec un repas au resto. ''. Tiens ta promesse blondie, j'avais envie de rêver.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh comprenait pas qu'il ait pu être là avant elle. Le chemin de la mather house au circuit n'était pas bien long, peut être une vingtaine de minutes tout cassé et bien qu'elle n'avait pas roulé très vite, elle avait roulé légèrement au dessus des limites de vitesses, les radars se faisant rare. Il avait dû être ici avant même de lui donner rendez vous. Elle n'y était pas du tout en fait mais bon c'était qu'un détail après tout, il était bien là, elle aussi et c'était le plus important non ? L'anglaise avait sourit en le voyant toucher la voiture comme il l'avait fait. Elle était limite pareil avec la sienne, son petit bébé. C'était toute une histoire d'amour. C'est tentant. Est ce que ça comptera comme le second rendez vous ? Parce que j'y tiens à la sortie romantique à San Francisco dit-elle en riant un peu. Non elle était pas le genre fleur bleue. En fait, elle était pas le genre relation sérieuse. Sa plus longue avait dû être quatre mois, jamais au dessus pour les simples raisons qu'elle s'attache pas facilement, qu'elle dévoile très peu ses sentiments, qu'elle s'investie pas super à fond et qu'elle aime bien trop séduire. Du coup, forcément ça pose des problèmes pour être en couple. Souvent ses copains ne supportent pas qu'elle soit taquine avec d'autres mecs mais c'est comme ça qu'elle est et sans compter que des amis mecs elle en a un bon paquet. Même depuis son arrivée elle pouvait déjà en comptait un bon nombre sur ces doigts comme Harry et Timoteï, ses acolytes pour faire plein de défis et de conneries. Ou bien Roman et Milo, ses deux winthrops chéris. Sans compter Denys et Antwan qu'elle avait retrouvé. Je te laisse choisir la voiture, celle qui me correspond le mieux selon toi. Il était pas en état de conduire mais il fallait qu'il contribue un peu à la journée. Le choix de la voiture était important et bien sur elle voudrait les explications qui vont avec le choix. De là où elle était, elle pouvait voir plusieurs garages avec des voitures à l'intérieur. Rien qu'en voyant celle dont Tate avait touché, elle avait juste hâte de voir les autres modèles. Ca s'annonçait comme un petit paradis ici et surtout ça s'annonçait encore plus excitant que jamais.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Ashleigh &Tate
Une chance que j'avais été dans un gym plus loin de la Eliot House pour arriver à l'heure, sa aurait été mal vu qu'Ashleigh arrive avant moi, j'aimais toujours voir le visage d'une fille qui découvre le lieu de notre rencard, j'analysais souvent le language non-verbale, beaucoup plus révélateur que les mots. J'aimais sa perspicacité, elle était si rafraîchissante, sérieux, comment ne pas être intriguée par cette fille? Je riais: ''On pourrait compter sa pour un deuxième rencard oui, San Francisco se rapproche de nous en tout cas.''. J'étais excité à l'idée qu'on pourrait vraiment se rendre la, sa me ferait trop plaisir de l'amener voir cette ville, rien qu'elle et moi, s'échapper de ces tarés et oublier le reste pour se concentrer sur ce qui était important. Je la regardais d'un air de défi, me laisser choisir la voiture, c'était un test de confiance ou quoi? J'acceptais volontier et surtout, il ne fallait pas que je me plante: ''J'accepte en espérant pas me tromper. Tu réponds à quelques questions pour m'aider?''. Je lui faisais signe de me suivre pour marcher dans les paddocks, il y avait quelques portes de garages fermés, mais je savais où les voitures se trouvent. Alors pendant qu'on continuait notre balade, première question pour déterminer sa voiture: ''La chaleur de Vegas, l'animosité de Tokyo ou le rêve américain?''. Je voulais garder autant de mystère que possible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh ne perdait jamais le nord ni l'opportunité de sauter sur une occasion alors forcément elle sautait sur l'idée du resto qu'ils pourraient faire ce soir qui pourrait être un second rendez vous. Ainsi le troisième serait direction San Francisco. Même si Ash' n'est pas fleur bleue ou dans le genre trop romantique, une sortie à San Francisco ça envoyait toujours du lourd et s'éloignait un peu d'Harvard ferait un peu de bien. Parce que l'année s'annonçait des plus mouvementée entre les eliots et les mathers et les problèmes qu'elle a avec la maison ennemie. On irait comment ? En hélicoptère ? demanda t-elle pour plaisanter. Ouais ça faisait une petite trotte d'y aller en voiture. Y avait l'avion mais c'était beaucoup moins cool qu'un tour en hélicoptère et vu le costard qu'il avait porté quand elle l'avait rencontré, il avait de l'argent c'est sur. Il fallait désormais trouver une voiture et la blondinette lui proposa aussitôt de choisir pour elle mais la voiture devait correspondre à Ash'. Je t'écoute et elle le suivit dans sa marche. Il avait bien raison, ça allait être plus simple de choisir s'il apprenait un peu plus à la connaitre. La première question tomba et un sourire se dessina sur les lèvres de l'anglaise. Sans hésitation elle donna sa réponse. L'animosité de Tokyo. Les deux autres correspondaient bien à Ash' également mais celui ci était clairement le point dominant sur les deux autres. C'était pas une fille facile à gérer, elle s'était montrée rebelle assez tôt et n'avait vraiment pas le goût pour les ordres, les règles et les limites. Elle aimait vivre comme elle l'entendait, se moquer du regard des autres, profiter de la vie et bien sur faire grandement chier son monde et emmerder les gens qu'elle n'apprécient pas. Elle était loin d'être toute douce et toute gentille, encore moins mielleuse. Elle était sauvage, pas prise de tête et complètement déglinguée. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme prête pour la question suivante, bien qu'elle se demandait qu'est ce qu'il allait lui sortir. Il avait déjà eut un bon choix de question. Sinon, tu viens souvent ici ? Je veux dire avant que tu sois blessé car forcément là il pouvait plus trop, ou si pour regarder mais on savait bien que regarder était moins excitant qu'être le conducteur de la voiture.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Ashleigh &Tate
Même si je n'étais pas en pleine possession de mes capacités, j'étais content d'avoir choisi le circuit pour mon rencard avec Ashleigh, du moins si c'était un rencard officiel, il était trop tôt pour le savoir malgré que j'aimais bien la voir me titiller l'esprit en reparlant de San Francisco, j'aimais garder une touche de mystère et en dire le moins possible pour garder l'effet de film d'Hollywood une fois qu'on serait sur place mais je pouvais lui vendre du rêve quoi. Je faisais pencher ma tête d'un côté comme de l'autre et lui répondit, toujours en souriant en coin: ''Je pensais en bateau, la baie de San Francisco est à couper le souffle.''. Il fallait bien profiter des eaux avant que l'hiver arrive. J'avouais qu'au fond de moi, j'avais un peu d’anxiété, la pression de faire le bon choix mais je me disais qu'une fille comme elle, il en courait pas un million alors elle devait avoir un goût particulier, à moi de le découvrir. L'animosité de Tokyo, une réponse qu'il lui valait quelques points tout de suite de plus à sa fiche. On arrivait devant deux noirs, je m'arrêtais et lui posait la deuxième question, après avoir découvert qu'elle était une fille de nuit, l'action, la fête, c'était son genre à moins que je me trompais. ''Simple, tu es plus vin, champagne ou bière? Oui quand même, c'est un peu pour moi mon havre de paix quand j'ai besoin de me changer les idées ou simplement évacuer de la colère.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh aimait beaucoup taquiner et avec quasi tous ses amis hommes elle joue à ce petit jeu. Tate n'allait donc pas y échapper pour un sous. La preuve avec le troisième rendez vous dont il lui avait parlé en direction de San Francisco. Il lui évoqua d'ailleurs de faire le tour en bateau pour visiter la baie de la ville et elle hocha la tête l'air de dire que c'était pas mal du tout et que ça promettait d'être intéressant. Elle répondit à sa question tout en le suivant, tandis qu'une nouvelle tomba. Cette fois, la réponse était bien plus compliquée. Elle adorait se boire des bonnes bières en soirée avec des potes, tout comme elle adorait boire du vin en mangeant ou avec Moana lorsqu'elles discutent entre filles et qu'elles mangent des s'mores. Quant au champagne c'était son petit pêché mignon. En fait, elle adorait les trois mais pas pour le même contexte donc c'était pas facile. Tu me pièges là lui dit-elle toujours en réfléchissant. C'était une mather, elle aimait boire quoi, cette question n'était pas fair play bien qu'il ignorait qu'elle était une verte. Je dirais le champagne, bien que tu me donnes un verre de vin ou une bière et je suis contente. A croire qu'il avait préparé les questions bien en avance. Il la surprenait et la poussait à faire des choix qu'elle n'aurait peut être pas pensé à faire. Il lui plaisait vraiment bien. Mais pas question que seulement lui en apprenne sur elle. A la base Ash' n'est pas le genre qui aime parler d'elle, se dévoiler et qu'on creuse à l'intérieur, alors il fallait que ça soit donnant donnant. Je serai où te trouver si ça va pas dit-elle comme si c'était évident qu'ils allaient se revoir. C'était bien parti pour en tout cas. Qu'est ce qui pourrait venir empêcher ça ? Si seulement elle savait. Un autre regard vers le jeune homme, elle se demande s'il a déjà une petite idée sur la voiture qu'il va choisir.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Ashleigh &Tate
Comment une personne pouvait être aussi captivante? Depuis la soirée Harvard, il s'était passé beaucoup de choses depuis mais malgré tout, mon coeur était toujours occupé par Willow derrière la barrière que je m'étais construite mais aussi, ma tête ne cessait pas de penser aussi à l'intriguante Ashleigh, c'était vraiment un mystère pour moi à percer et plus le temps passait, plus j'appréciais ce que j'avais sous les yeux. C'était déjà fait pour moi dans ma tête, San Francisco se ferait en bateau, il fallait voir ce qu'on avait sous les yeux quand tu es là bas, la vue de l'eau, les restaurants, c'était un rêve américain quoi, j'avais presque hâte à ce petit voyage. Je riais, c'était une question piège un peu trop facile à poser mais j'aimais bien confondre les gens et surtout de voir la réponse qu'on me donnait, personnellement j'adorais les trois alors sa me dérangeait pas sur ce que j'allais entendre comme réponse de sa part, c'était pas vraiment un influence pour la voiture, c'était plus pour apprendre à la connaître. Je hochais la tête: ''Bonne réponse, je dirais que je suis dans le même style mais tu m'as par les sentiments quand tu m'offres un verre de whiskey.''. Je m'arrêtais devant un garage à la porte argenté, je venais de faire mon choix mentalement dans ma tête pour elle, je sentais que le feeling était bon alors il fallait voir si je m'étais trompé sur elle. Je m'appuyais contre la porte et la regardait en souriant: ''Peu de personnes savent ce détail sur moi alors tu devrais te sentir privilégier. Oui effectivement je suis ici.''. Je replaçais ma veste dit mieux que je pouvais et plongeait mon regard dans le sien: ''Dernière question, oui ou non, à l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate posait quelques questions à Ashleigh afin de faire un choix pour la voiture que la jeune femme devra conduire sur le circuit. Elle aimait bien ce petit jeu de questions/réponses. Elle répondait le plus sincèrement possible et elle apprenait elle aussi des choses sur lui. Il aimait aussi bien le champagne, que la bière et le vin, mais également le whisky. Si j'avais su j'aurais ramené une bouteille de whisky dit-elle aussitôt. Elle aurait pu marquer un peu plus de points et le séduire un peu plus avec ce geste. Hélas, elle n'en savait rien, mais elle allait bien retenir cette information. Quand elle voulait, elle avait bonne mémoire. Une mémoire sélective quoi. Ash' découvrit aussi qu'il venait ici pour se défouler quand il était en colère ou pour être tranquille et seul. Il avait bien raison et elle le comprenait. Elle aussi utilisait la vitesse, les sensations fortes pour se soulager et s'apaiser. Tout comme elle aimait faire des conneries ou monter des plans diaboliques, son côté diable étant bien présent en elle. Devrais je me sentir privilégié ? répondit-elle du tac au tac. Un peu vu qu'il lui avait donné rendez vous ici et avait bel et bien utilisé son numéro de téléphone pour la revoir. La dernière question arriva et pas des moindres. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle risquait de le faire fuir avec la réponse qu'elle allait lui donner mais elle n'allait pas être quelqu'un d'autre pour un mec. Elle était à prendre comme elle était. Totalement pour sortit-elle sans scrupule. Pire rancunière y avait peut être pas. Sans compter qu'elle était très joueuse et qu'elle trouvait ça excitant de pimenter un couple. Elle aimait beaucoup taquiner et jouer et si on le lui rendait bien ça pouvait être très amusant. Est ce que je passe le test à merveille ? dit-elle d'une voix joueuse avec toujours le sourire aux lèvres. Elle passait décidément un bon moment en sa compagnie et c'était que le début de ce rendez vous. L'action n'était pas encore vraiment là alors qu'allait être la suite ?

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)