Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen amour sur une échelle de 1 à 10 je crois que je suis tombé de l'échelle - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

en amour sur une échelle de 1 à 10 je crois que je suis tombé de l'échelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’aurais pas du parler du lac, de notre première soirée… Mais j’avais eu cette pensée pour notre Trevor de la nuit et voilà… Voilà à quoi on allait en être réduit désormais ? Penser chaque mot dans nos têtes avant de les dire ? Se faire des remontrances mutuelles quand l’autre laissera échapper quelque chose d’un peu trop ambigu. Elle s’excusa, yeux baissés et je m’en voulus un peu de mon ton… Le sujet des animaux, me recentrant la dessus j’enchaînais en parlant de mon admiration pour les tortues de mer. « Les voir nager sous soit, c’est magique. Je suis sûr que ça te plairait. » Je l’imaginais bien, dans les lagons d’Australie, nager avec les tortues… En fait, pour dire vrai, je l’imaginais bien partout, dans chacun des pays, chacune des destinations qu’il m’avait été donné la chance de découvrir. D’ailleurs quand finalement elle me questionna sur moi, me réclamant quelques infos, la demande m’amusa… Mais je ne savais pas trop quoi dire, par quoi attaquer. Comment se dévoiler ? Moi mon truc c’était plutôt de faire de l’humour, de faire le rigolo, d’essayer de dédramatiser tout avec des plaisanteries. D’ailleurs, c’est sur ce ton que je répondis d’abord : «Gagner le jackpot au loto… » Je rigolai un instant, pas franchement sérieux, quoi que, un gros chèque, ça pourrait aider pour mon véritable plus grand rêve que je lui révélais ensuite : « Faire le tour du monde. » J’avais déjà quelques kilomètres au compteur, mais il me restait encore tellement d’endroits à découvrir que j’avais parfois l’impression qu’une vie entière ne me suffirait pas pour tout voir.
(Invité)