Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To let myself flow is the only way of being
Romy et Tamsin

Tamsin veut retrouver sa Romy. Tamsin elle a besoin d'une poupée avec laquelle s'amuser, elle a besoin de se sentir en vie, et enviée. Dans le fond, je sais que tout ça n'annonce rien de bon. Je sais que d'une façon ou d'une autre, on va finir par se faire du mal, même si jamais on l'admettra. Si j'étais une personne saine d'esprit, j'aurais très certainement pris la fuite. Je serais partie quand elle m'a dit de partir, sans un regard en arrière. Mais je suis restée. Comme si j'étais trop téméraire, comme si je voulais savoir où ça allait nous mener, ce que ça allait donner. Comme une envie de goûter au danger. Elle me dit qu'elle regrette l'ancienne Romy. C'était qui l'ancienne Romy ? C'est qui la nouvelle ? Je comprends pas bien où elle veut en venir, car j'ai pas changé. Si, je suis probablement plus égoïste qu'avant, plus je-m'en-foutiste aussi, mais c'est certainement pas ça qui va la déranger. Je pourrais encore me casser la tête sur ce sujet pendant des heures, mais à quoi bon ? « T'as pas peur qu'elle disparaîsse à nouveau ? » que je lui demande tandis que mon nez vient frôler le sien, et ma main sur sa hanche. Parce que c'est comme ça. Je fais pas de promesses. Parce qu'on sait bien que Tamsin et moi, on peut pas avoir de futur. Que nous sommes du genre à vivre dans l'instant, parce qu'on finit toujours par tout gâcher.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hj : t'inquiète et désolée moi aussi :ôô:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(ROMSIN) To let myself flow is the only way of being. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Romy et Tamsin

On sait bien qu'on ne va nulle part ailleurs mais dans le mur. Ce mur qui nous attends, là, face à nous. Qui se prépare à ce qu'on s'écrase sans aucun scrupule. Je le sais Romy, mais je m'en fous. Clairement, c'est pas grave. J'ai d'autres considérations, en fait, d'autres problèmes que ce mur. Pour tout te dire, je me moque de m'y écraser avec toi, parce qu'on sera deux et ça rassure. « T'as pas peur qu'elle disparaisse à nouveau ? » sa main se place là où elle aurait dû être déjà il y a trop longtemps, je la sens s'approcher, me frôler. Tente de me torturer, Romy. Je te connais, je sais que tu ne dira rien, tu ne fera que jouer et j'y répondrais favorablement, à ce jeu. Comme toujours, parce que c'est ce qui nous anime. Secoue la tête en direction de l'amie, "Non.. c'est pas grave si elle disparaît." souris un peu, tu sais, les gens partent et reviennent, on s'y fait. T'es déjà partie, elle a déjà disparue, et j'ai survécu, regarde moi. Recommence si l'envie te chante, si l'idée te tente, saches que moi je resterais. "J'aime être avec toi, même si on use ce temps pour se détester." parce que c'est ce qu'on fait. Soit on joue, soit on se bat sans raison, sans armes et sans envie. Dans les deux cas, saches que je suis de la partie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy et Tamsin

C'est comme si Tamsin me parlait chinois ou bien en énigmes. Cette fille a toujours eu l'habitude de me troubler, de me déconcerter. Parfois, quand je la regardais, quand elle me parlait, c'était comme si j'étais face à un miroir. Face à un reflet de moi-même que je voulais pas accepter. Mais on a tout de même nos différences, elle et moi. Tandis que j'oublie les choses, tandis que je m'efforce de tourner les pages, elle, elle s'accroche, elle lâche rien. Elle a beau dire qu'elle s'en fout, qu'elle attend rien de moi, il n'empêche que c'est elle qui s'est levée pour me demander à ce que je fasse mes preuves. Elle me dit que c'est pas grave si je disparais à nouveau, je hausse les sourcils avec ironie. Est-ce que ça veut dire qu'elle me pardonne pour être qui je suis ? Ou bien qu'elle ne se préoccupe plus de moi. Que je suis devenue insignifiante, juste bonne à l'amuser ? Je ne vais pas le cacher que cette dernière option n'est pas pour me réjouir. C'est dur de savoir qu'on ne compte plus. J'ai jamais compté pour qui que ce soit jusqu'à mes douze ans. Puis j'ai goûté à l'attention des autres à leurs regards, leur désir, leur haine ou même leur amour. Que sais-je ? J'ai pas voulu retourner au néant alors je n'ai cessé d'attirer l'attention, en partant, en revenant, en blessant ou en aimant. J'ai donc de la difficulté à accepter que Tamsin puisse m'avoir oubliée, ou m'oublier un jour. Puis elle dit qu'elle aime être avec moi. Je souris. C'est déjà ça. « Qui t'as dit que je te détestais ? » je demande en fronçant les sourcils. Je passe ma main dans ses cheveux, détaillant du regard chacun de ses traits, non sans une certaine nostalgie. « J'ai pas de raison de te détester. » je rajoute rajoute à voix basse avant que mes lèvres ne viennent se poser au coin des siennes. Tamsin elle a jamais eu le temps de me blesser. Dans le fond, je sais que c'est moi qui ai merdé même si je veux pas l'admettre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)