Invité
est en ligne
Invité
To let myself flow is the only way of being
Romy et Tamsin
Tamsin veut retrouver sa Romy. Tamsin elle a besoin d'une poupée avec laquelle s'amuser, elle a besoin de se sentir en vie, et enviée. Dans le fond, je sais que tout ça n'annonce rien de bon. Je sais que d'une façon ou d'une autre, on va finir par se faire du mal, même si jamais on l'admettra. Si j'étais une personne saine d'esprit, j'aurais très certainement pris la fuite. Je serais partie quand elle m'a dit de partir, sans un regard en arrière. Mais je suis restée. Comme si j'étais trop téméraire, comme si je voulais savoir où ça allait nous mener, ce que ça allait donner. Comme une envie de goûter au danger. Elle me dit qu'elle regrette l'ancienne Romy. C'était qui l'ancienne Romy ? C'est qui la nouvelle ? Je comprends pas bien où elle veut en venir, car j'ai pas changé. Si, je suis probablement plus égoïste qu'avant, plus je-m'en-foutiste aussi, mais c'est certainement pas ça qui va la déranger. Je pourrais encore me casser la tête sur ce sujet pendant des heures, mais à quoi bon ? « T'as pas peur qu'elle disparaîsse à nouveau ? » que je lui demande tandis que mon nez vient frôler le sien, et ma main sur sa hanche. Parce que c'est comme ça. Je fais pas de promesses. Parce qu'on sait bien que Tamsin et moi, on peut pas avoir de futur. Que nous sommes du genre à vivre dans l'instant, parce qu'on finit toujours par tout gâcher.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
hj : t'inquiète et désolée moi aussi
(Invité)