Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ Do you remember the taste of my lips that night - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kalistow ✗ Do you remember the taste of my lips that night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. ❞Do you remember the taste of my lips that night J'en connais assez sur les médications et l'alcool pour savoir que l'état de Kali il est pas olympien, encore plus si on ajoute à tout ça la fatigue et le stress qu'elle a subit alors j'ai pas vraiment l'impression de m'adresser à la véritable Kalista. C'est plutôt quelques morceaux d'elle récupérés par-ci et par-là et assemblés au hasard pour lui donner une forme humaine. J'ai p'têtre toujours été l'plus faible de nous deux dans l'sens où c'moi qui me prenait sans arrêt des coups sur chaque centimètres de peau, et plus d'une fois j'ai craqué en m'effondrant devant elle sans retenu, mais jamais une fois j'lai vu dans un état semblable à part à l'hôpital. Ça serait normal d'penser que tout ça c'est qu'une mise en scène, une sorte de petit jeu de gentillesse éphémère avant qu'elle ne reprenne du poil d'la bête et recommence à m'claquer ses talons au nez avec un sourire narquois aux lèvres pour bien m'montrer que j'suis plus rien pour elle. J'préfère même pas y penser, choper la télécommande et créer un fond sonore de cartoon idiot passant sur une chaine pas véritablement choisie. « J'ai attendu chaque jour qu'tu m'donnes un signe de vie » J'plongeais mon regard dans le sien, une expression profonde sur le visage, comme un soldat revenant d'la guerre et voyant enfin le toit d'sa maison au coin d'la rue. Enfin quelques secondes avant de lâcher un éclat de rire à moitié couvert par la télé, plus de gaité sur le visage tandis que je reprenais une gorgée de vin. « J'plaisante, j'ai pas vraiment bougé en quatre ans en dehors de Cambridge et les environs, j'suis jamais retourné à Fargo non plus » C'est des conneries tout ça ? En partie ouais, j'ai vraiment attendu des nouvelles de Kali, un mois, deux mois, trois ans et la voilà. J'enfouies ça sous un regard malicieux, un air guilleret et niais accusant l'alcool de cette plaisanterie n'en étant pas véritablement une, mais comment savoir quand Harlow Falgren est sérieux et dit ce qu'il pense ? J'me concentrais à peine sur les images défilant sur l'écran, le regard dans l'flou après cette vérité déguisée en mensonge, l'alcool ça délit les langues c'pas nouveau. « Mais j'crois pas que c'que j'ai fais ici t'intéresse vraiment, c'pas le genre de chose qui sont joyeuses » Vol de voiture, cambriolage, traffic de drogue et des trucs dont j'oserai jamais parler à personne pour leur propre bien. Non j'suis pas là pour traumatiser Kali, lui faire entendre encore plus d'horreur alors qu'elle sort d'un cauchemar éveillé. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you remember the taste of my lips that night
feat. Harlow

Tes yeux se perdaient sur les images qui défilaient à l'écran, t'étais pas vraiment concentré dessus puisque seul la présence d'Harlow t'importait. Tu voulais l'voir lui, et pas autre chose. Alors même si vous étiez tous les deux silencieux pendant des heures devant un écran, au moins, tu te savais à ses côtés. C'était stupide, et tu n'avais aucune idée d'où te venait cette envie impromptu. Tu l'regardais et tu venais fendre la glace, de ta voix légère et peut-être trop éphémère. Tu te posais mille et une questions, c'était peut-être de la curiosité mal placée mais t'avais simplement l'envie. Seulement t'étais pas prête à entendre les mots suivant, toi t'avais pas l'coeur à supporter les vérités criardes. En fait, t'étais peut-être là pour parler de la pluie et du beau temps parce que t'étais sûre et certaine que ça te mettrait pas à rude épreuve. Dans un sens, il fallait bien s'y attendre à des mots qui coupent comme des couteaux.  T'ouvrais la bouche et tu la refermais. Tu n'avais plus les mots, tu sentais tout se dérober jusqu'à en avoir mal à la tête. Est-ce qu'Harlow disait vrai ? Est-ce qu'il était transparent avec toi comme tu l'avais été à l'hôpital ? Les secondes semblaient durer des heures et ton esprit tournait à mille à l'heure. C'était les avalanches, puis quelques tsunami à la suite. C'était l'bordel et tout était saccagé par des catastrophes qui venaient de tous les coins de ta tête. T'étais affolée, et extérieurement, tu restais de marbre. Alors est-ce que tu l'avais autant blessé que ça ? Tu ne savais pas, tu ne voulais plus savoir. Et dans un sens, les paroles qu'il prononçait à nouveau venaient te rassurer. Ou alors, est-ce que c'était qu'un masque d'illusion ? Il fût un temps où tu le connaissais assez pour comprendre qu'il mentait. Et à cet instant même, tu ne voulais plus le connaitre pour ne pas faire face à la réalité effective des choses. Harlow était en plein mensonge, à lui-même, ou seulement face à toi. "Je n'y suis jamais retournée non plus, ma mère a déménagé en même temps que mon départ à la fac". Tu parlais vite, histoire d'oublier ce qui avait été dit. Et si ? Tu faisais comme si tu n'avais rien entendu, pourtant, ça ne faisait que ruminer dans ta tête. Tu te mettais à t'intéresser d'autant plus à l'écran, comme si finalement, il était la seule présence dont tu avais besoin. "Tu peux tout me raconter" que tu laissais échapper. Et alors, qu'est-ce que ça voulait dire Kali ? C'était à propos de ses affaires tordues ou à propos de sa vérité à demie-avouée ? Tu finissais par plonger ton regard dans le sien, livide. Tu avais besoin de savoir. "Dis-moi tout. Et je te déconseille de me mentir". Ta voix se faisait plus dur, et tu relevais ta tête, montrant toute ton attention. Ton coeur battait la chamade, il tambourinait si fort que t'étais certaine qu'il pouvait l'entendre. T'étais approximativement prête à tout entendre, qu'il le veuille ou non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. ❞Do you remember the taste of my lips that night J'ai jamais cherché à avoir des nouvelles d'Kali une fois que j'me suis barré du coin paumé dans l'nord du pays, j'avais espéré tout l'été qu'elle m'donne de ses nouvelles et c'est quand j'ai pris l'avion pour Boston que j'ai compris qu'il fallait arrêter d'jouer au fidèle moussaillon attendant l'capitaine de son navire pour lever les voiles. Mais c'pas quelque chose de facile, c'est comme dire à un gosse d'se faire à l'idée qu'il est trop grand pour avoir un doudou alors on lui enlève sans lui laisser l'choix ou l'opportunité d'sy opposer. J'ai été obligé d'continuer à vivre avec l'fantôme de Kali qui m'a hanté pendant un long moment, et juste quand j'arrivais enfin à dire stop à toute cette mélancolie, elle a fait son grand retour comme une Diva qui briserait les vitres d'une maison en flamme. Mais ce soir j'peux avoir quelques réponses à des interrogations m'ayant tenu éveillé tard la nuit, quand j'repensais à cet amour adolescent aussi lointain que nuisible. On avait quitté la ville en même temps à peu près, après le lycée et notre histoire, chacun tournant comme il l'voulait la page d'un passé commun. J'pianotais distraitement sur l'bras du canapé en m'concentrant sur l'écran, l'calme après la tempête d'ma révélation ou d'mon mensonge, j'sais plus vraiment maintenant. J'fronçais les sourcils en ressentant bien l'espèce d'ordre qu'elle venait d'intimer, chassez l'naturel il revient au galop. « Comme si j'tais un menteur » J'soufflais en roulant des yeux, l'verre manquant presque de se renverser suite à mon manque d'attention dans mes gestes. J'savais pas que j'lavais faite venir pour avoir une consultation gratuite, à moins que d'entendre ma vie ça peut lui permettre d'trouver la sienne moins merdique. « J'sais pas par quoi commencer, ça fait des années à expliquer et j'me souviens même pas d'la moitié d'ma vie » J'minstallais en tailleur face à elle, semblable à un enfant au coin du feu d'camp et prêt à sortir sa meilleure histoire d'horreur. « L'retrait de permis c'est parce que j'ai été mêlé à une histoire d'vol de voiture et aussi de traffic de drogue mais ça j'le savais pas vraiment au début en fait » Un soir où j'me faisais chier, une soirée un peu étrange avec des gens sortant des ruelles sombres et j'étais embarqué dans une folle nuit. J'parlais naturellement, presque avec détachement parce que j'me doutais que la suite ça allait peut-être déplaire à Kali, alors autant prendre l'temps de planter l'décor. « Cette nuit-là j'me suis retrouvé en garde à vu avec une fille que j'venais juste de rencontrer, et j'lai couverte pour pas qu'elle prenne une peine trop lourde » J'avouais mon acte de chevalerie entre deux gorgées, même si ça m'étonnerais que Kali trouve ça louable comme excuse pour avoir alourdi mon casier judiciaire. « En fin d'compte on est sorti ensemble quelques temps après pendant l'bal d'Harvard, mais elle est partie pendant le Summer Camp et c'pour ça que j'buvais à la soirée où t'as poussé les gars à m'frapper » Banalement, sans rancune, j'confesse tout à Kalista comme j'laurai fait avec une vieille connaissance, j'ai même pas l'regard brillant de vengeance ce soir. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu te croyais prête à tout entendre, enfin ça c'est ce que tu croyais. Tu savais pas vraiment à quoi t'attendre, t'avais aucune idée de ce qui allait suivre et t'en avais mal au ventre. C'était peut-être rien pour certaines personnes, mais toi et les réalités, t'avais du mal. En temps normal, c'était pas ce qui allait t'effrayer le plus, mais là tout de suite, ces dernières semaines, c'était pas les cadeaux surprises dont tu raffolais. Tu buvais une gorgée de vin, les oreilles à l'affût des moindres sons qui allaient sortir entre ses lèvres. Les lèvres d'Harlow, celles que tu regardais presque avec envie. Tu refoulais cette pensée, et t'étais là assise à ses côtés, le coeur palpitant. Tu manquais un sourire en le voyant souffler, ouais, c'était pas que tu l'accusais mais t'étais prévenante. Tu savais plus où te mettre, tu ne savais plus quoi faire. Au secours, il fallait venir t'évacuer car la bombe allait exploser. Tu l'écoutais silencieuse. Tu ne manquais pas de te faire des réflexions, tu ne manquais pas de penser, tu ne manquais de rien le concernant. Il était vrai que tu le jugeais, ne pouvant t'empêcher que l'alcool avait dû jouer sur son amnésie des quatre dernières années. Tu ne manquais pas de froncer les sourcils lorsqu'il te parlait de la raison de son retrait de permis, bien que tu ne t'attendais pas à entendre un discours de la sorte. A vrai dire, tu pensais plutôt l'entendre parler à propos de cette phrase dite un peu plus tôt. Avait-il attendu ? Et malheureusement, t'avais bien eu la réponse à ta question. Tu ne pouvais t'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il parlait d'avoir été un preux chevalier. T'étais à moitié attristée de le voir aussi peu sain d'esprit sur une affaire pareille, mais t'étais énervée. Contre cette fille qui l'avait manipulé. Et le summum de son passé, c'était bien cette pseudo relation avec cette folle qui l'avait laissé prendre à sa place. Et d'ailleurs, pourquoi il te parlait de son ex ? Toi, c'était pas ce que tu voulais entendre. En fait, tu ne voulais plus rien entendre. T'étais silencieuse, pleine d'émotions, pleine de mots, pleine de silence. Et non Harlow, non, Kali n'a jamais souhaité que tu sois tabassé. Tu te redressais légèrement, laissant tes jambes toucher à nouveau le sol. "Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?" que tu laissais échapper. "Et puis d'abord, j'ai jamais demandé à ce que tu sois frappé. Je t'interdis de dire ça". Puis le Summer Camp, Sage, cette matinée, ces baisers volés, cet ébat partagé. Tu soupirais, tu venais mettre une main contre tes lèvres. Alors tu n'avais servi qu'à être un mouchoir, essuyant le souvenir dégoulinant et douloureux d'une erreur du passé ? Tu ne savais pas quoi penser. "C'est ça de se mettre en couple avec des ratées". Est-ce que tu t'incluais dedans Kali ? Parce qu'on pouvait se poser la question. Mais non, toi, toi tu valais mieux que ça. Mieux qu'elles. Toutes les autres. Tu ne voulais plus rien entendre. D'ailleurs, qu'est-ce que t'avais réellement espéré ? Qu'il te dise que durant toutes ces années, il n'avait espéré que ton retour ? Que tu étais l'amour de sa vie ? Tu étais pathétique. Perdue, et pathétique. T'étais paniquée, tu voulais même plus l'regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. ❞Do you remember the taste of my lips that night Ça m'fait tout drôle de reparler d'Emma comme ça, même de penser à son prénom après quelques mois maintenant, trois pour être exact. J'dirai pas que c'est un peu comme Voldemort, mais j'ai plus reparlé d'elle depuis qu'elle est partie et si on m'avait dit que la première personne à en entendre parler de nouveau ça aurait été Kali, j'laurai tout simplement pas cru parce que si on compare elles ont fait la même chose; elles m'ont laissé. Mais ce soir j'suis plus dans ma chambre à fixer l'mur la gorge serrée par l'incompréhension et le coeur orphelin, pendant ces douze semaines il s'est passé un ouragan dans ma vie et y'a plus vraiment de place pour les larmes de Caliméro. J'me rappelle très bien que durant cette soirée ratée Kalista m'avait sournoisement demandé pourquoi j'tais dans cet état là, à boire comme si c'tait l'unique chose me rattachant à la vie, j'avais détourné l'sujet ou raconter une connerie pour changer. C'pour ça que maintenant j'confesse tout, j'lui réponds avec du retard certes, mais au moins à présent elle sait pourquoi j'tais plus bas que terre. Ça pourrait la faire rire, lui remettre en tête que finalement elle est pas la seule à m'avoir laissé, qu'en fin de compte tout l'monde finit par laisser tombé Harlow parce qu'il est pas comme on l'voulait. Limite j'pourrais me comparer à cet adorable chiot qu'on achète sur un coup d'tête parce qu'il a une bonne bouille, mais il grandit et devient imposant, envahissant et incontrôlable et l'seul moyen de s'en sortir c'est de s'en débarrasser. « Quoi ? D'être sortie avec une fille rencontrée pendant un crime ou bien d'te l'avoir raconter ? » J'lobservais sans trop comprendre où est-ce qu'elle voulait en venir, j'ai pas tout suivi avec ce petit flashback purement spirituel ayant eu lieu dans ma cervelle. J'haussais les épaules en tournant la tête quelques secondes vers l'écran, elle avait quand même provoqué mon cassage d'gueule et ça j'le garde dans un coin de ma tête, quelle idée d'crier au viol sérieux. J'me levais pour aller fouiller dans un des placards, roulant des yeux à cette remarque étant purement méchante ouais, comment elle peut juger quelqu'un sans l'connaitre ? « C'tait pas une ratée, c'tait peut-être la fille la plus géniale que j'ai connu et son départ m'a fait beaucoup d'peine » J'revenais avec un paquet de gâteaux entre les mains, regardant Kali avec un air désespéré, j'pense chaque mot que j'dis et j'ai toujours clamé haut et fort qu'Emma avait été une rencontre formidable, et même après ça j'me dois de la défendre, c'tout. J'me calais à nouveau à ma place, les pieds sur la table et la tête posée sur l'accoudoir, j'veux pas faire la guerre à Kali parce qu'elle est pas bien non plus, mais ça justifie pas qu'elle commence à jouer la peste alors qu'elle est venue d'demander de l'aide. « Et j'lui en veux pas d'être partie, elle avait ses raisons et elle m'a prévenu, ça fait mal mais j'ai survécu t'façon comme à chaque fois » Emma ça a été un au revoir mystérieux, presque surréaliste et magique alors que celui de Kali il m'a marqué au fer rouge et j'en porte encore la trace à l'heure actuelle malgré mon regard flou dans les images qui défilent. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu étais debout, tournant le dos à Harlow qui venait également de se lever. T'avais un cerveau en pleine ébullition, et s'il pouvait fondre à cet instant même, tu serais la première à en être réjouie. Tu ne savais plus quoi penser, ni quoi dire. T'étais perdue entre tes sentiments et la réalité, perdue entre deux mondes constants. D'un côté t'étais cette Kalista qui voulait lui sauter à la gorge, lui faire regretter chaque mots qu'il avait pu prononcer. Et de l'autre, t'étais si fragile que tu en étais prête à l'implorer de te rassurer quant à votre nuit de désir. Alors s'il était gentil avec toi, c'était uniquement par pitié ? Parce que tu avais pleuré, implosé comme une pauvre gamine fragile. Tu te figeais, réveillant un constat que tu ne voulais pas voir. Et s'il avait voulu se rapprocher de toi, grâce à ta faiblesse actuelle, pour se venger du mal que tu lui avais fait ? T'avais la nausée, tu voulais pas y croire. Pas Harlow, pas lui. Parce que dans le duo, c'était toi la pétasse qui faisait du mal et pas l'inverse. Le brun c'était ce mec toujours trop gentil, le coeur sur la main. C'était pas que tu voulais profiter de lui, loin de là, mais c'était pour ça que tu lui avais fait un tant soit peu confiance. Tu soufflais nerveusement, le monde venait de s'arrêter. T'étais encore en pleine réflexion lorsque la phrase tombait plus rapidement que la lame tranchante d'une guillotine. T'en croyais pas un mot, et d'ailleurs, t'étais heureuse d'être dos à lui. Tu sentais tes yeux s'humidifier, sûrement par surprise et puis par faiblesse. Ouais, ça faisait mal. Tu n'avais été qu'un souvenir du passé, comblant un mal être du présent. Et aujourd'hui, t'étais sûrement présente pour sa vengeance. Alors il voulait réussir à te faire du mal, à t'atteindre. Tu l'voyais, tu l'sentais. Le jeune adolescent que tu avais connu avait donc bien changé. Tu tournais toujours le dos à cet homme, cet inconnu. T'étais fatiguée, épuisée, à bout. Ton esprit tourmentait, ton corps dépourvu de force. Tu ne voulais pas en entendre de plus, et tu demeurais bien silencieuse jusqu'ici. Tu ravalais tes larmes, tu redressais ta tête et tu finissais par lui faire à nouveau face. "Tu sais quoi Harlow, va te faire foutre". Et tu te barrais Kali, tu prenais tes affaires et tu te dépêchais d'aller ouvrir la porte pour la claquer violemment. T'étais pas une fille de seconde zone, t'étais mieux que toutes celles qu'il avait pu connaître et t'en avais aucun doute. C'était pas une délinquante qui allait être mieux que Kalista Petrova. Harlow mentait, il se voilait la face, et jamais, non, jamais tu souhaiterai lui donner le privilège de se venger du passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. ❞Do you remember the taste of my lips that night En sortant avec son meilleur ami elle avait même pas cherché à s'cacher la Kali, entre les photos sur Instagram ou même ses sous-entendus au SPA de l'hôtel j'en avais eu ma dose de ce Hades sans même l'connaitre personnellement. Alors voilà, pourquoi moi j'devrais me la jouer soft à seulement lui raconter mon existence sage, et puis d'toute manière j'ai pas une vie de saint alors j'vais pas inventer des histoires à dormir debout alors que j'suis un roman vivant. J'cherche pas à la tester en révélant ces informations, ni même à la blesser parce qu'on est partis pour s'faire une sorte de soirée pyjamas devant la télévision comme des gosses qui s'invitent à dormir et qui doivent rattraper l'temps perdu. À moins que ça ressemble plus à une scène de ménage d'un vieux couple qui se dispute pour la télécommande, au choix. J'attends peut-être en échange qu'elle me dise elle aussi comment elle a occupé ses années, où elle a été en dehors de Fargo, Yale et Boston, et comment j'réagirais si elle m'parlait de mecs ? J'sais pas, j'suis pas braqué dans l'idée qu'elle a fait al vieille fille, y'a juste à voir comment elle s'est mise en couple avec l'autre alors que deux jours avant on partageait le même lit. Mais faut bien réussir à exorciser ses vieux démons, et j'pense qu'une discussion comme ça autour d'un verre de vin comme les adultes qu'on est pas, ça peut permettre aux non-dits de s'frayer un chemin dans les échanges et après on repart du bon pied sur une belle relation d'amitié platonique. Mais ça c'est sans compter sur l'impulsivité de la Russe, j'me demandais bien ce qu'elle foutait debout au milieu du salon comme ça, elle cherchait la salle d'bain ? À peine de nouveau installer pour reprendre la conversation que ça craque, j'comprends rien entre cette insulte et ce claquement de porte qui a dû réveiller l'immeuble entier, d'jà que j'suis pas le voisin le plus apprécié bah là c'est foutu pour qu'on m'invite à la prochaine fête. J'reste con devant cette porte fermée et la résonance des paroles de Kali, cet air indescriptible qu'elle avait sur le visage. J'pense que pour ce soir s'est réglé, et peut-être même une bonne fois pour toute sans que j'sache ce qui a provoqué cette explosion aussi violente que surprenante, du grand Petrova tout craché. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)