Invité
est en ligne
Invité
“And every day is like a battle"
charlie & adam ★★★
C'est comme une bombe. Ton coeur explose. En mille morceaux. Cette révélation fait tomber Adam de cent étages. Il s'écrase violemment au sol, encore sonné par cette nouvelle. Il reste muet quelques instants, quelques minutes même, face à cet aveu, ô combien difficile à avouer. Cette fois-ci, il comprend tout. Tout s’éclaircit dans son esprit. Il comprend le pourquoi du comment. Il comprend pourquoi Charlie était si réticente de lui confier. Sauf les docteurs et son père sont au courant... et lui. Lui. A cet instant, Adam se sent privilégié. Mais aussi mal à l'aise, après tout ce qu'il a fait à la jeune femme. Il lui a fait mal. Il doit se rattraper. Il veut être là pour soutenir Charlie dans cette terrible épreuve. C'est toujours délicat d'apprendre ce genre de nouvelle, le croate a peur d'être maladroit dans ses mots. Alors, il opte pour les gestes. Doucement, il vient la prendre dans ses bras et la serre contre elle. Il veut lui dire, lui transmettre qu'il sera là pour elle, jusqu'au bout. Adam reste quelques instants ainsi, n'ose pas bouger. Il ferme les yeux, dans l'espoir de les rouvrir et se dire qu'il s'agissait juste d'un mauvais rêve. Sauf que lorsqu'il les ouvre de nouveau, il est toujours dans cet hôpital. Il est toujours avec Charlie. Je... je.. Putain il arrive pas à trouver les mots. Il est plus touché qu'il ne l'imaginait. Charlie est atteinte d'une tumeur au cerveau. Foutue tumeur. Je veux être là pour toi Charlie. Te soutenir, t'épauler, te protéger, me faire pardonner. Je veux être là pour toi comme tu la étais pour moi. Jamais il ne l'oublierait. Ces souvenirs étaient marqués au fer rouge dans son coeur. Les docteurs t'ont affirmé que la tumeur n'allait pas se propager, si tu suivis correctement ton traitement ? Il avait besoin d'être rassuré, il ne voulait pas perdre à nouveau l'un de ses proches.
(Invité)