Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlibeth Une erreur fatal - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Olibeth Une erreur fatal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth commandait un autre verre. Faut dire que celui la elle la pas vraiment toucher.
"J'espère bien parce que bon ça pu la Vodka quand même!" Faut dire que j'aurai eu cette remarque pour tout le monde. Elle finissais par me dire que mon t shirt n'aurais pas soif.
"A bah oui la c'est sur!" Disais je en souriant. Elle me demandais si j'était étudiant a HArvard, je crois qu'on va dire oui, parce que techniquement je suis toujours sur la liste! Même si je n'y vais plus vraiment...
"Oui et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme laisse entendre un rire en entendant les propos du garçon. "Ce n'est pas la pire odeur qui soit !" Laissa-t-elle entendre en rigolant. Elle continue d'ailleurs de rire quand il lui répond concernant son t-shirt. Elle fini cependant par faire mine de réfléchir en fixant celui-ci. "Tu es sûr ? il a l'air d'être encore un peu désechés quand même." Elle sourit alors. " On peut arranger ça tu crois?" Elle le taquine bien entendu, elle ne compte pas lui renverser son second verre de Vodka dessus, préférant le boire, bien qu'avec son verre d'eau sa passerait mieux ? Cependant, c'est pas trop la saison de faire un concours de t-shirt mouillé. Après tout, on est quand même en automne maintenant, une seconde plus humide, plus froide que l'été. Elle acquiesce alors pour répondre à sa question. "Yep, en administration et en danse." Un large sourire prend alors place sur ses lèvres. Bien qu'elle se doute que le gars ne va pas voir le lien entre l'administration et la danse et elle aussi, elle le cherche toujours en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth voulais encore hydraté mon t-shirt.
"Ah non après il va faire un coma ethylique le pauvre" Je sais bien que je raconte des conneries mais je ne voulais pas encore plus puer l'alcool. Elle me donnais ses matières étudié après avoir abandinné l'idée de soulé mon t-shirt.
"La passion et le metier! Je crois que c'est le cas de beaucoup de personne!" Je sais que je ne viverais jamais de la photo alors je fait médecine.
Je commençais a prendre mon autre verre me doutant pas une seul seconde que c'était de la vodka pure dedans. J'en avalais deux grosse gorgé. Avant de sentir que ça m'arrache la bouche, je ne sais pas trop ce que c'est mais ce n'est pas de l'eau. J'espère juste que mon coeur va tenir face a ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ignore ce qu'il se passe avec le verre du garçon, elle le laisse boire, buvant elle même une gorgée de son verre avant de remarquer que la chanson vient de changer. Enivrée un peu par l'alcool, elle dépose son verre, attrapant celui du jeune homme pour le déposer sur le bar et saisir sa main pour l’entraîner un peu plus loin, improvisant une petite piste de danse pour le faire danser avec elle. "J'adore cette chanson !" Elle ignore la douleur qui sa cheville lui lance, elle ignore également les soucis de santé du garçon, elle cherche juste à le faire bouger, à l'entraîner avec elle dans cette danse peut-être un peu trop rythme alors qu'elle devrait rentrée chez elle pour se reposer, pour éviter de se faire d'avantage mal à la cheville, sauf qu'avec l'alcool, la douleur lui semble minime, elle s'en mordra les doigts demain, c'est tout. Pour l'heure, elle s'en fout, tenant les mains du Winthrop, elle l'incite à la suivre à imiter ses mouvements, pour une danse pseudo unie, même si vachement improvisée et un peu trop rythmée. Elle sourit, ravie de danser encore, de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui avait dans mon verre c'étais pas de l'eau loin de la. Je n'avais pas vraiment le temps de réagir que Beth me trainais avec elle suis la piste de danse. Je la suis et je sourie en la voyant faire et j'essaye de suivre le rythme après tout mais je sens un truc bizarre. Je sais pas je crois que mon coeur bat bien trop vite. Sauf que j'en est marre de m'en occupé de se foutu coeur et j'ai envie de m'amusé avec Beth. Surtout de plus trop pensé. Sauf que je me sens trop bizarre! Quand une douleur vive me prend la poitrine. Et puis plus rien je sais pas ce qui ce passe je me rend pas compte que je me suis écroulé. Je suis juste dans le noir le plus total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmée par la musique, elle l'entraîne, ne sachant pas du tout ce qu'il se passe pour lui, ce qu'est sa vie, ses soucis de santé. Non, elle en sait rien et elle ne pense pas que le jeune homme qui danse avec elle pour le moment puisse être mal à cause de son corps, de son coeur. Elle n'est pas si pessimiste. Pourtant, quand elle le voit s'écrouler soudainement, elle panique, s'arrêtant soudainement en cherchant à le retenir, forçant trop sur sa cheville endolorie, qui la lance encore plus. Elle n'arrive pas à le retenir, elle tombe avec lui, un cri franchissant ses lèvres à cause de la douleur soudaine de sa cheville, mais aussi de l'état du garçon, elle panique, le couche sur le sol, cherche à sentir son pouls, bien trop faible. Elle appelle à l'aide, les personnes autour d'elle sont bien plus sensé et appelle les secours... Ils ne tardent pas à arriver, à l'emmener lui en urgence et elle, elle suit, en état de choc. Elle ne comprend pas, elle ne sait pas ce qu'il vient de se passer et quand on lui demander des explications, elle raconte, d'une voix brisée, parce qu'elle ne veut pas qu'il arrive encore quelque chose à quelqu'un de sa faute... Sauf que c'est le cas. Elle n'aurait pas dû l'entraîné sur la piste de danse... Elle ne parle même pas de sa blessure à la cheville, même si elle boite un peu, elle refuse qu'on l'examine, elle attend... juste d'avoir des nouvelles...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)