Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlibeth Une erreur fatal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olibeth Une erreur fatal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pote m'avait donné rendez vous se soir au bar. Faut dire que je ne sort plus vraiment de chez moi. Déjà que je vais plus en cours, j'ai abandonné parce que c'est bien trop compliqué. J'arrive très peu a géré tout ça. Justement ce soir je veux me changer un peu les idées. J'ai pas une bonne tête mais j'ai envie de prendre l'aire un peu. J'ai aussi besoin de voir des prsonnes qui ne sont pas au courant de ma situation actuel! Je m'assois au bar pour attendre mon ami qui ne ma même pas envoyé de message, je suis seul avec mon verre d'eau depuis bien 30 minute a jouer sur mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle victoire, alors, la jeune femme est heureuse, elle va fêter ça, le trophée ramené à l'appartement qu'elle partage avec Benji, elle n'y reste pas, elle est un peu en froid avec lui depuis l'histoire de Miami, alors elle l'évite autant que possible... Bien qu'en réalité, elle est toute seule à se prendre la tête Benji, il croit que l'affaire est réglé. Jusque quand ? Jusqu'à son prochain départ soudain où il la plantera là comme un con, qu'elle se retrouvera encore avec ce sentiment d'abandon en bouche ? Bref, elle lui en veut toujours et l'évite un maximum. Elle aurait pu partager sa victoire avec lui ce soir, sauf qu'elle n'en a pas envie, puis c'était un petit concours de rien du tout, rien de bien impressionnant alors bon elle préfère le faire dans un bar, au Lord Hobo et peut-être y croisé Tyler. Elle ne sait même pas s'il bosse ce soir... Et quand elle arrive au bar, elle ne le voit pas. Cela l'ennuie. Elle s'approche du bar, commande un verre de vodka. "Allez, j'offre une tournée à tout le monde !" Lance-t-elle alors, ce qui ne semble pas déplaire aux gens qui l'entourent. Elle est contente la petite blonde, alors forcément, elle partage et elle a envie d’égayé un peu la soirée de tout le monde, surtout celle du gars près d'elle avec son verre d'eau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur mon jeu et je suis pas vraiment sur de voir le temps vraiment passé. Autrement je crois que je serais déjà partie depuis longtemps. Une jeune blonde débarque a mes coté tout sourire. Elle annonce qu'elle paye sa tourné a tout le monde. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais en tout cas je ne vais pas changer de boisson pour se soir! Je fini par regardé l'heure sur mon portable. Je posais mon verre en soupirant, un
"Merde il est pas venue" me sortais de la bouche, je m'étais fait chier a venir pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle vient d'offrir un verre à tout le monde, elle entend la remarque du garçon à côté d'elle, l'ayant déjà remarqué avant. Elle le fixe, tout sourire. "Et bien. On dirait que ça te fait chier d'avoir un verre gratuit !" Lance-t-elle pour rire un peu, même si cela peut paraître pour de la provocation dans un sens, mais avec elle, c'est loin d'être le cas, même si elle aurait très bien pu intégré la Eliot House grâce à son nom de famille et l'argent de son père elle s'y était toujours refusé préférant la Mather jusqu'à l'année passée avant de finalement intégrer la Lowell au début de cette année. Pour changer, pour faire croire à son père qu'il avait réussi à la calmé un peu après cette longue discussion qu'ils avaient eu cette été, mais c'était loin d'être fini, elle comptait bien encore en faire baver à sa belle-mère la prochaine fois qu'elle rentrerait. Elle devait juste encore trouver comment... Peut-être de la farine dans son sèche-cheveux ? Non, cela, elle l'avait déjà fait. L'artiste commençait réellement à manger d'idée pour la pourrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais déplacé jusque ici pour rien. La blonde qui venait d'offrir les verres me faisais une remarque. Je fini par me tourné vers elle.
"Je bois que de l'eau! Alors ça va ! De toute façon je vais y aller mon ami n'est pas venue j'ai plus rien a faire ici" Même si j'avoue que rentré dans mon appartement enfermé seul sa me soule, je peu appelé ma copine mais j'ai pas envie qu'elle me demande encore et toujours comment je vais, ques ce que je fais ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth le fixe, surprise par sa réponse, mais elle n'en démord pas, elle ne va pas lâcher l'affaire comme ça. Elle l'attrape par le poignet pour le retenir et l’inciter à rester. "Alors tu vas boire de l'eau si c'est ce que tu veux." Elle lui sourit. Amicalement. "Puis, c'est pas parce que ton pote est pas venu que tu peux pas te faire des autres amis ici." Elle fait signe au barmaid de lui servir la même chose... Donc de l'eau. Sans s'imaginer une seule seconde qu'en réalité, il va verser dans un verre destiné à de l'eau normalement, de la vodka, en ayant cru comprendre que la jeune femme lui demandait de la vodka aussi pour le garçon à ses côtés, mais n'ayant plus de verre pour la Vodka, il fait avec ce qu'il a... Bref, il dépose le verre du garçon à côté de son verre d'eau pas encore fini. "Voilà. Tu as deux verres à boires maintenant, ça nous laisse le temps de discuter non ?" Elle lui sourit alors une nouvelle fois. "Je m'appelle Beth ! Et toi ?" Et enfin, la blonde lui lâche son poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis un peu surpris quand la jeune fille me prend le poignet, mais je ne rresiste pas, faut dire que j'en aurais pas franchement la force. Elle me disais que je pouvais resté a l'eau si j'en voulais. Alors ça va après tout beauvoup m'aurais forcé la main sur l'alcool. Elle me disais que je pouvais me faire des ami ici au final. JE crois qu'elle n'a pas tord. J'avais un deuxième verre, devant moi.
"Si tu veux" je suis pas vraiment chaud dans se genre de chose mais après tout je suis la.
"Oliver"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth est ravie de le voir reprendre sa place à côté d'elle, mais surtout de l'entendre accepter de rester ainsi. Elle lui affiche alors un large sourire. Elle est un peu trop amicale, trop envahissante comme toujours, mais elle est ainsi la petite blonde, à s'imposer aux autres sans trop leur laissé le choix. On s'y habitue cependant vite. Elle se présente d'ailleurs, elle réfléchit un instant. "Oliver ! Comme le chaton roux dans Oliver et compagnie ! J'ai toujours été fan de ce dessin animé ! Je le trouve trop beau et trop triste en même temps !" Il y a qu'elle pour faire ce genre de rapprochement à la con, pour réussir à une soirée comme ça de parler d'un dessin animé, juste à cause d'un prénom, mais en même temps, elle essaie de le dérider un peu, elle sent bien qu'il est pas spécialement heureux de rester, d'être là. Alors, elle veut lui faire comprendre qu'elle ne va pas lui faire la misère, qu'ils sont là pour s'amuser, pour parler, pas pour se prendre la tête à quoi que ce soit. Elle s'y refuse tout simplement. Les prises de tête, elle en a raz-le-bol pour le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Beth avait un coté rassurante, je sais pas elle dégage un truc appaisant. C'est peut être un peu bizzarre mais c'est vrai. Elle me comparais a Oliver le chaton du dessin animé.
"Oh oui je m'en rappel!" Même si je suis pas vraiment un chaton.
"J'avoue ne pas être un châton non plus il faut dire!" je bois mon verre d'eau en même temps que je lui parle. Finakement j'allais peut être pas retourné dans mon apparement toute suite. Un peu de compagnie différente me fera du bien! J'avais besoin un peu d'aire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire prend réellement place sur ses lèvres quand il lui dit connaître également le chaton en question. Il y en a beaucoup qui n'apprécie pas ce dessin animée là, parce qu'il n'est pas signé Disney, sauf que c'est du grand n'importe quoi. Elle rit alors à ses propos. "Non, mais je suis sûre que tu pourrais ronronner comme lui !" Elle lui sourit, portant aussi son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, pour se désaltéré un peu... parce qu'avec de la Vodka, on peut pas dire qu'elle n'aura réellement plus ce sentiment de bouche sèche ensuite... "Puis, même si t'es pas un chaton, comme tu dis, t'es aussi mignon que lui ! Même si t'es pas roux." Elle rit. Un compliment, c'est toujours gratuit, c'est ce qu'elle pense, ce qu'elle donne aussi, parce qu'il y a trop de gens qui trop facilement critiques rabaissent les autres pour leur bon plaisir, alors complimenter quelqu'un, elle adore le faire, même si cela risque de le mettre un peu trop mal à l'aise s'il n'a pas l'habitude. Mais son but à elle, c'est de faire plaisir, elle pense pas au reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)