Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3 4r5JduDS_o

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3 Kaiden

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3 YZGnzSqt_o

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J't'ai dans la peau, c'est aussi simple que ça. Je sais pas pourquoi ni comment mais.. ouais, tu t'es retrouvée à mes côtés ce soir et je pense que c'est un coup du destin. Il fallait que tu sois là. Il fallait que nos regards se croisent. L'alcool n'aidant pas, nous voilà tous les deux en train de s'embrasser. Dire que ça m'avait pas manqué était un mensonge. Bien sûr que ça m'avait manqué. T'avais les lèvres qui donnait à tout homme envie de t'embrasser. T'avais un regard qui en faisait craquer plus d'un et puis je ne parle même pas de ton corps. Ouais, j'ressentais tout pleins de trucs là, autant contradictoires que convergents. J'étais perdu mais je me laissais aller, coupant alors toute réflexion. Ne pas réfléchir, se laisser aller. C'était le maitre mot, surtout quand je me retrouvais à moitié sur toi, essoufflé par l'échange que nous venions d'avoir. Mon appart, non loin. Ok. Tu étais okay et du coup on se redressait, et on partait en direction de mon habitation. Très rapidement on y était et je te laissais entrer pour que je puisse fermer derrière moi. Si le froid m'avait complètement gelé, le fait d'être en ta compagnie, tout en sachant pertinemment ce qui allait se passer, j'avais un coup de chaud instantané. Alors je retirais ma veste, la laissant tomber au sol alors que je venais rejoindre ton corps, m'emparant de tes lèvres. Non, tu ne m'échapperas pas ce soir. C'était toi et moi Lara, comme au bon vieux temps. Je t'aidais à enlever ton manteau, le laissant joncher au sol avec le mien, tout en t'attirant avec moi jusque dans ma chambre. Les choses étaient claires, cartes sur table. On allait certainement pas jouer au monopoly toi et moi, c'était une évidence.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Quelques secondes à peine que j'avais pénétré dans les lieux, et Nicholas était déjà à ma rencontre, m'arrachant un baiser sans plus aucune hésitation cette fois. Mon rythme cardiaque s'emballa immédiatement, alors que je l'aidais à me débarrasser de mon manteau bien encombrant à l'heure actuelle. J'essayais d'ignorer ma tête qui me tournait, et me donnait l'impression d'une perte de contrôle exquise tout comme les lèvres avides de Nicholas. J'avais chaud partout à l'intérieur, et l'envie grandissante de retrouver ce contact charnel prenait de plus en plus de place au coeur ma poitrine. Je me laissais entraîner jusqu'à cette pièce que je savais être sa chambre, pour y avoir été souvent à une époque. Et alors que je laissais le désir que j'avais pour lui prendre possession de moi, je ne savais plus si je me situais dans le passé ou bien au présent. L'alcool me donnait le vertige, faisant taguer les murs autour de moi. Mes lèvres collées aux siennes dans un échange passionné, je tirai littéralement sur son pull pour le lui enlever, en même tant que son t-shirt, laissant mes mains avides parcourir son torse. Rien n'avait changé. Le goût de sa peau contre mes lèvres, son parfum enivrant, ni même cette façon qu'il avait de poser ses mains sur mes hanches. J'avais terriblement envie de lui, envie de m'enfoncer dans cette espèce de connerie qu'on était en train de faire à deux, de m'entêter à y plonger tête la première puisque de toute manière, le mal était déjà fait.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tout oublier. Perdre mes repères. L'alcool aidait fortement, mais toi encore plus. Tes lèvres me faisaient perdre la tête en fait. Et c'est pour ça qu'une fois qu'on était chez moi, je venais les récupérer une nouvelle fois, collant mon corps au sien. J'avais toujours eu cette putain d'attirance chez toi qui ne partait pas avec les années. C'était dingue cet effet que tu pouvais avoir sur moi malgré tout. Bien sûr, l'alcool ingurgité aussi bien de ton côté que du mien n'aidait pas à avoir les idées claires. Mais une partie de moi avait eu envie de ce rapprochement. Alors ouais, on l'avait fait, on était en train de le faire et maintenant il faudrait assumer ça par la suite. Pénétrant rapidement dans ma chambre, les choses prenaient une tournure un peu plus rapide. Les vêtements retrouvaient le sol, grâce à ton aide, grâce à la mienne. Ouais, c'était un peu plus simple de cette façon. Et puis, on avait l'habitude de cette espèce de routine. C'était pas la première fois qu'on couchait ensemble toi et moi. Mais sûrement la dernière, j'en savais rien. Et toi non plus au final. Après tout, la fois d'avant, c'était la dernière jusqu'à maintenant et ce soir c'était totalement improvisé. Des flashs de nos anciens ébats me revenaient en tête, me laissant perplexe quant à la situation actuelle. Un reboot de notre histoire ? Je pense pas non mais la limite était assez floue pour le coup. Je me précipitais pour retirer les couches que t'avais sur le dos, te laissant simplement en soutien-gorge. Damn, que je pouvais être accro à ton corps. Ne plus avoir une dose pendant des mois mais y retomber si facilement. Non, il ne fallait pas retomber dedans indéfiniment. Je me devais de faire en sorte que ce ne soit qu'une fois. Toi et moi, on sait que nous deux ça marche pas. Pas quand on doit s'engager. Pas quand on doit se dévouer l'un à l'autre. On s'entretue plus qu'autre chose, toi et moi. Mais là, je me laissais aller dans le désir, n'hésitant pas à me laisser consumer sans peur par toi, par tes lèvres, par ton corps, parce que je savais que ça valait le coup. Je dégrafais ton soutif avant de te pousser sur le lit, me positionnant ensuite à califourchon sur toi, récupérant tes lèvres sans modération.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Je savais que c'était pas une bonne idée. Que si on m'avait parlé de ça, j'aurais ri au nez de la personne en décrétant que ce n'était juste pas possible. Pourtant j'étais bien là, dans les bras de mon ex, à me laisser totalement submerger par cette attirance que j'avais pour lui et qui me poussait à goûter à l'interdit, encore. Au fond de moi, je savais que je le voulais. Je savais que je n'avais jamais réellement réussi à le détester, à le mépriser, et que c'était bien pour ça que j'étais aussi rageuse. C'était facile, tellement facile de fermer les yeux et de redécouvrir toutes ces sensations que j'avais enfouies au plus profond de moi. La peau de Nicholas sous mes doigts, cette façon qu'il avait de me toucher, de poser ses mains sur moi, de m'embrasser. J'avais l'impression de remonter le temps et en même temps, c'était tellement bizarre pour moi de le retrouver que j'étais bien ancrée là, dans l'instant présent. Et tout ce que je voulais actuellement, c'était lui. Je ne réfléchissais même pas, les gestes venant d'eux même alors que je l'aidais à se débarrasser de ses vêtements, puis des miens. Tout allait tellement vite.. Mon esprit ralenti par l'alcool n'assimilait pas encore le merdier dans lequel j'étais en train de me fourrer, bien trop avide des lèvres tentatrices de Nicho. Quelques gestes précipités, et je me retrouvais en sous vêtements. Mes doigts s'attaquaient aux boutons de son jeans dont je me débarrassais avec une facilité déconcertante quand on savait à quel point ma vision était trouble et mes gestes engourdis. Nos corps se retrouvaient avec envie, comme si j'étais en train de prendre ma dose de Nicholas. Mon soutient-gorge rejoignait mes autres vêtements au sol, et je laissais Nicholas me pousser jusqu'au lit, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi. Son regard, ces yeux désireux qu'il posait sur moi me donnaient des palpitations, alors que j'attirai une nouvelle fois ses lèvres à moi. Ma mains sur glissait dans le creux de ses reins, remontant le long de son dos, l'agrippant avec cette envie furieuse d'en venir au fait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était pas la suite normale des choses. On devait pas retomber dedans toi et moi, parce qu'on sait à quel point ça pouvait être nocif. Mais.. il y avait ce truc, cette attirance, cette attraction. Je pouvais pas le nier, pas plus longtemps. L'alcool n'aidait en rien, tu ne pouvais qu'être d'accord. Mais le reste, c'était notre choix, le tien comme le mien. On avait accepté notre sentence et on y plongeait la tête la première. Retrouver ton corps, c'était comme retrouver le Saint Graal. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais je me souvenais de tout, tout ce qui s'était passé entre nous, tous les points sensibles de ton corps. Je pouvais t'emmener si haut que t'en perdrais pied pendant un moment. Je te connaissais et tu me connaissais. Ce n'allait pas être un mauvais coup ce soir, on le savait pertinemment tous les deux. C'était des retrouvailles éphémères et on retournera à nos vies respectives après ça. Mais.. je profitais. Putain ouais je profitais. Tes lèvres, ta peau, ton odeur fruitée. Je me délectais de ta présence à mes côtés parce que sans pouvoir l'admettre, elle m'avait manqué. Je retirais tes vêtements, te poussant sur le lit pour reprendre possession de tes lèvres, désireux d'aller plus vite, plus loin. Tes caresses m'incitaient à accélérer tu sais, ta main dans mon dos, tes baisers passionnés. J'avais envie de plus bordel, toujours plus avec toi. Et on y était au final, ce n'était qu'une question de temps avant que nos deux corps soient liés physiquement. Ce lit en avait vu des vertes et des pas mûres entre nous, on lui rajoutait simplement un souvenir de plus. Nous aussi. Une nouvelle case. C'était pas la meilleure chose à faire, mais impossible de s'arrêter. Alors je me redressais, retirant rapidement ce que tu portais encore, excepté ta petite culotte. Nous étions à égalité, toi et moi. Un vêtement chacun. Et mon coeur battait la chamade, impossible à calmer. Pourquoi faisions-nous ça ? Parce qu'on était simplement incapable de s'arrêter, tout simplement. Tu peux voir encore à quel point tu peux m'attirer, j'arrivais tout simplement pas à m'en défaire. J't'ai dans la peau, voilà tout. Un baiser volé et j'allais chercher dans ma table de nuit ce préservatif tant souhaité. Je perdais pas mes bons réflexes. Glissant le petit paquet entre mes lèvres, je venais te rejoindre, le déposant juste à côté de toi, pour t'embrasser de plus belle. Tu sens l'envie monter encore et encore ? Sache que la soirée est loin d'être terminée.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)