J't'ai dans la peau, c'est aussi simple que ça. Je sais pas pourquoi ni comment mais.. ouais, tu t'es retrouvée à mes côtés ce soir et je pense que c'est un coup du destin. Il fallait que tu sois là. Il fallait que nos regards se croisent. L'alcool n'aidant pas, nous voilà tous les deux en train de s'embrasser. Dire que ça m'avait pas manqué était un mensonge. Bien sûr que ça m'avait manqué. T'avais les lèvres qui donnait à tout homme envie de t'embrasser. T'avais un regard qui en faisait craquer plus d'un et puis je ne parle même pas de ton corps. Ouais, j'ressentais tout pleins de trucs là, autant contradictoires que convergents. J'étais perdu mais je me laissais aller, coupant alors toute réflexion. Ne pas réfléchir, se laisser aller. C'était le maitre mot, surtout quand je me retrouvais à moitié sur toi, essoufflé par l'échange que nous venions d'avoir. Mon appart, non loin. Ok. Tu étais okay et du coup on se redressait, et on partait en direction de mon habitation. Très rapidement on y était et je te laissais entrer pour que je puisse fermer derrière moi. Si le froid m'avait complètement gelé, le fait d'être en ta compagnie, tout en sachant pertinemment ce qui allait se passer, j'avais un coup de chaud instantané. Alors je retirais ma veste, la laissant tomber au sol alors que je venais rejoindre ton corps, m'emparant de tes lèvres. Non, tu ne m'échapperas pas ce soir. C'était toi et moi Lara, comme au bon vieux temps. Je t'aidais à enlever ton manteau, le laissant joncher au sol avec le mien, tout en t'attirant avec moi jusque dans ma chambre. Les choses étaient claires, cartes sur table. On allait certainement pas jouer au monopoly toi et moi, c'était une évidence.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark