Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2 4r5JduDS_o

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2 Kaiden

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2 YZGnzSqt_o

NICHORA ✩ I'M A FUCKING MESS - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Me retrouver sans Kaya, pour une raison qui m'échappe, c'était tellement.. incompréhensible. Elle était à moi en fait, tu le sais pas toi. Elle était à moi mais elle prétendait que non, depuis qu'elle a sorti les mots “c'est fini”. Non, ce n'était pas fini, en tout cas pas pour moi. Elle sait pas elle, à quel point notre relation à tous les deux m'a détruit, à quel point j'avais ce besoin d'appartenance tant je pouvais être possessif. Parce que s'il y a quelques relations que je pouvais m'en foutre totalement, Kaya c'était différent. Je voulais la posséder de tout mon être malgré moi et la perdre me rendait tout simplement fou. Comme si je n'étais plus maître de mon destin. Et c'était effrayant comme sentiment. J'avais ressenti la même chose pour toi, mais tu n'en as aucune idée.. tu ne sais pas comment j'ai vécu notre relation, parce qu'on a coupé les ponts directement après. Sauf récemment où on se revoit et que les restes sont encore là. J't'ai toujours trouvée à mon goût Lara. Même encore ce soir, où ta tête est complètement ailleurs. T'es à mon goût et tu le seras sûrement toujours. Kaya ou pas Kaya. « Pauvre de lui » Même si en réalité, je m'en fichais pas mal. T'façon, t'es avec moi maintenant, ça change rien à sa vie. T'étais une inconnue, il se rabattra sur une autre fille. Mieux ou moins bien, on s'en fout. Le bon vieux temps ? T'es sérieuse Lara ? Si la bouteille se trouvait dans ma main, je ne déversais pas l'alcool dans ma gorge cette fois. Je me contentais de tourner le visage vers toi, interrogé. « Y'a des moments où c'était cool. Pas prise de tête, on se laissait simplement aller. J'aimerais vraiment retrouver ça » Là, je me permettais de boire au goulot, sans pour autant lâcher mon regard du tien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Ya des choses qu'on pouvait pas contrôler quand on avait aimé quelqu'un. Forcément, ça laissait toujours des traces. Et je savais bien au fond que tout ça était à l'origine de mon animosité pour Nicholas. Parce que les sentiments faisaient mal, que la peine était plus lourde à porter que ce qu'on pouvait croire. Je crois que je l'avais aimé autant que je l'avais détesté. Et je me détestais toujours autant quand je voyais que sa présence ne me laissait pas indifférente. Je souriais en l'entendant plaindre le type que j'avais planté dans ce bar, sachant au fond que Nico n'avait certainement pas autant de compassion que ce qu'il disait ah ah. Ma tête me tournait et oui, ça m'amusait d'avoir planté ce type. Ca m'amusait de savoir que je l'avais fait enrager, que je l'avais fait espérer pour rien. Peut-être qu'il avait raison, que je méritais le "salope" qu'il m'avait balancé au moment où j'étais partie. Mais je n'en avais clairement pas grand chose à faire. Je tournais mon visage vers lui en voyant qu'il m'observait, détaillant son visage alors qu'il me balançait ces mots que j'aurais trouvé complètement déconcertant si je n'avais pas déjà bu bien trop de verres et de champagne. Oui, on avait eu des bons moments. Je n'avais même pas besoin de réfléchir pour en trouver, et c'était certainement ça le pire. Merde, pourquoi il me regardait avec ces yeux là ? Je restais accrochée à ses yeux, ayant l'impression d'y plonger comme dans une piscine sans fond. Me regarde pas avec ces yeux là Nicholas. Et comment tu veux qu'on retrouve ça ? dis-je en l'observant boire.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il était préférable que j'évite de te mentionner ma relation avec Kaya. Elle différait de la nôtre en bien des points, mais lui ressemblait drôlement en quelques autres. C'était dingue, je pouvais tomber amoureux de deux femmes totalement différentes. Disons que je pouvais coucher avec un tas de femmes différentes mais tomber amoureux, c'était rare chez moi. Toi t'as eu la chance et le malheur de connaître ça. C'en était de même pour la rousse. Elle avait vécu le meilleur comme le pire. Et le pire, ça incluait mes crises de jalousie. C'était d'ailleurs à cause d'une que j'étais ici ce soir. Une accusation de trop et la rupture avait été imminente. Et maintenant, je suis seul à me lamenter sur mon sort. Sauf que tu as décidé de venir me tenir compagnie. Moi, je plains le pauvre homme à qui t'a fait miroiter des choses mais en fait je m'en fous pas mal. Ce mec, il te mérite pas de toute façon. Je buvais, te regardant, après t'avoir confessé des choses. Ouais, quand on se prenait pas la tête toi et moi, on était bien, tu te souviens. J'aimerais tellement retrouver cette insouciance quelques fois. Quand on était dans une bulle et que le reste n'avait pas d'importance. Je reposais la bouteille au sol, haussant les épaules. Que sais-je moi. « J'en sais rien... J'suis.. pff, j'suis perdu là, j'sais même pas ce que j'raconte au final » Je soupirais et puis je m'allongeais, observant le ciel avant de détourner le regard sur toi. « Allonge toi avec moi » Si j'avais une confession à te faire là tout de suite maintenant, c'était que je n'étais pas à ma première bouteille. Et là, l'alcool montait assez vite, je te l'accorde... en somme, je vais bientôt commencer à perdre le fil de mes idées, de mes paroles, et sûrement de mes actes.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Je crois que c'était la première fois que j'arrivais à penser à notre relation avec Nicholas sans m'énerver. Sans rire jusqu'à présent, le simple fait de l'évoquer pouvait me mettre dans un état de nerfs incontrôlable. L'alcool n'y était certainement pas pour rien mais tout de même, plus de trois ans pour y arriver, c'était hard. Sauf que c'était comme ça et.. je pouvais pas y faire grand chose. Je détestais me dire que notre relation m'avait fait mal et pourtant, je n'arrivais pas à le nier non plus. Je détestais également de me rendre compte à quel point je tenais à lui encore aujourd'hui, alors que je faisais tout pour l'éloigner de moi et le rabaisser en permanence. Demain, certainement que je m'en voudrais d'avoir été aussi cool avec lui, aussi.. tendre presque ? Ouais presque. Sauf que là à cet instant, je voyais pas le mal. J'étais bien à côté de lui, avec cette bouteille à partager. Je m'étais sentie seule ce soir, trop seule et là.. je me sentais mieux. J'me sentais un peu bizarre d'évoquer le passé, ou plutôt de l'entendre dire qu'il aimerait retrouver certains moments de quand nous étions ensemble, ne captant pas encore que ces mots étaient presque aberrants dans sa bouche quand on savait que j'étais persuadée qu'il n'en avait plus grand chose à faire de moi. J'en sais rien... J'suis.. pff, j'suis perdu là, j'sais même pas ce que j'raconte au final dit-il avant de s'allonger dans l'herbe, abandonnant sa bouteille. Je fronçai les sourcils, tentant de me concentrer sur tout ça.. et puis je laissais tomber. J'étais loin d'avoir l'esprit clair pour parvenir à y réfléchir. Allonge toi avec moi. Je jetais un coup d'oeil à mon ex et finalement, je laissais le haut de mon corps retomber à ses côtés, le regard planté vers le ciel. Et bon dieu ce que tout semblait tourner autour de moi. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler. Dis-moi que tu vas m'aider à me relever après parce que j'sais pas si je vais en être capable dis-je en lâchant un léger rire, tournant mon visage vers lui. Sans vraiment m'en rendre compte, mon visage détailla ses traits, alors que son parfum familier envahissait mes narines de par notre soudaine proximité. Trop familier. Trop attirant.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ce serait mentir que ton passage dans ma vie m'a laissé indemne. Non, je ne le suis pas, j'ai des séquelles qui sont indélébiles. Je sais pas si tu te rends compte d'à quel point je pouvais être misérable. Bon, si je le suis ce soir, c'est principalement à cause d'une autre.. mais en général, ça pouvait être de la tienne. Notre relation ne m'a pas laissé de marbre et maintenant, je tentais de faire comme si rien ne m'atteignait comme ça avait pu le faire par le passé. C'est fou parce que ça fait longtemps que la rupture a eu lieu, longtemps qu'on aurait du tourner la page. Je l'ai tourné... mais des fois, je feuillette ce bouquin à la recherche de réponses, de souvenirs. Clairement oui, j'aimais bien repenser aux bons souvenirs des fois, parce qu'on peut pas nier qu'il y en ait eu. Mais je dois t'avouer que je suis pas dans mon état normal là. Parce qu'en temps normal, je ne dirai jamais ce genre de choses. Parler de nous, de notre relation.. non, c'est pas moi. J'avais tout enfoui et enfermé dans un coffre, enterré six pieds sous terre. La bouteille laissée sur le côté, je m'allongeais et je t'invitais à me rejoindre puisque c'était la meilleure position à prendre en cet instant précis. « Ouais pas de souci » Bon, je n'étais pas sûr de pouvoir me relever donc.. disons que je suis pas totalement honnête pour le coup. Mais je m'en fichais pas mal parce qu'à peine tu avais tourné ton visage vers le mien, mon regard avait capté le tien. Et là, et bah je ne savais pas quoi dire, quoi faire. J'étais pas totalement sobre alors ouais, je t'avoue que je suis tombé dans l'alcool plus tôt dans la soirée. Cette bouteille, c'était pas la première. Le blanc qu'il y avait entre nous, comblé par le bruit environnant, n'était pas lourd, au contraire. Mais je finissais par le rompre, murmurant « Embrasse-moi » Ouais, embrasse-moi, fais moi oublier toutes mes peines. J'avais besoin d'oublier et toi, j'étais certain que t'en étais capable.. de me faire tout oublier.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Pourquoi est-ce que je l'avais croisé lui ? Pourquoi je m'étais arrêté en le voyant, alors que j'aurais tout simplement pû continuer mon chemin et le laisser avec sa bouteille ? Je savais pas l'expliquer et puis, j'avais bien trop bu pour qu'il y ait quoi que se soit de rationnel dans ma tête. J'étais bien là avec mon ex. J'me sentais moins seule, plus en sécurité même que dans ma chambre à la Dunster House ou dans ce bar où j'avais allumé ce mec minable. Nicho avait quelque chose de réconfortant, de familier, comme un repère même si j'accepterai jamais de l'avouer. Il faisait partie de moi, et je pouvais pas faire autrement. Même si j'aurais aimé. C'était douloureux d'évoquer notre relation, vu comment elle s'était terminée. Et même si là on en parlait avec légèreté, ça me faisait toujours quelque chose. Mais j'avais appris à enfouir ce genre d'émotions qui ne menaient à rien, et qui ne parvenaient qu'à me tirer vers le bas. Mais quand je plongeais mes yeux dans les siens comme maintenant, j'avais l'impression de retrouver tout ça. De toucher du bout des doigts toutes ces choses que je voulais nier. Comme le fait qu'il m'attirait toujours, irrémédiablement. Un court silence s'installait entre nous alors que je continuai de l'observer, bien loin d'être gênée grâce à l'alcool qui m'avait complètement désinhibée. « Embrasse-moi » J'haussais un sourcil en souriant, baissant malgré moi mon regard vers ses lèvres. « T'as oublié qu'on ne me donnait pas d'ordres.. ? » dis-je à mon tour dans un murmure alors qu'en réalité, j'avais réellement envie de l'embrasser là. « Viens chercher ce que t'as envie si c'est ce que tu veux. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me souviens de notre relation Lara. Du bon, du mauvais. Des disputes et autres déchirures. Ça avait été passionnel, oui, c'est vrai. Mais maintenant, tout était terminé. Alors pourquoi te voir avait ravivé un truc en moi ? Oui, j'avais toujours eu ce truc pour toi, indéniable, inexplicable. C'était comme un fantôme qui me suivait et qui me donnait des sensations non voulues. Je voulais plus être attiré par ta personne Lara. Mais c'était incontrôlable. Je n'y pouvais rien et te voir à mes côtés ce soir ne faisait qu'accentuer cette attirance. Sûrement parce que j'avais le coeur brisé de ma relation interrompue d'un coup sec. Mais tu vois, on avait raison. On était totalement brisé toi et moi. Le regard plongé dans le tien, j'oubliais tout ce qui n'allait pas. Ma relation avec Kaya, le fait qu'elle préfère me quitter au monde problème. J'oubliais le fait qu'on se fasse mal quand on est ensemble. J'oubliais le fait qu'on soit allongé tous les deux dans l'herbe. C'était juste mon regard plongé dans le tien. Alors peut-être que j'allais un peu trop vite en besogne quand je te demandais de m'embrasser mais en même temps, c'était ce que je voulais pile en cet instant précis. Retrouver ces lèvres que j'avais connu fut un temps et qui me faisaient du bien. Je voulais retrouver cette légèreté qu'on avait pu connaitre un jour toi et moi. Mes doigts se posaient sur tes lèvres, celles que tu voulais que je retrouve de moi-même, sans te donner d'ordre. Oui, ça aurait pu marcher. Dans un moment de réflexion intense, je me demandais si j'étais apte à fournir l'effort pour venir chercher ce que je voulais. Une part se trouvait bien trop lourde pour bouger mais l'autre en avait bien trop envie. Alors je bougeais légèrement pour que finalement, mes lèvres se joignent aux tiennes. Un baiser simple de prime abord mais qui venait assez rapidement trouver confiance.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Je savais qu'on était en train de jouer avec le feu. Que je n'aurais pas dû le regarder comme ça, me laisser aller à plonger dans ses yeux sans aucune retenue. Sauf que dans l'état actuel où j'étais, il semblait que toute part de raison avait quitté mon esprit. C'était Nicholas, et rien que pour ça.. je n'arrivais pas à calmer les battements incessants au creux de ma poitrine. Trop de souvenirs, trop de sentiments aussi se mêlaient à tout ça. On ne pouvait pas oublier une histoire comme celle-la du jour au lendemain, j'arrivais pas à être indifférente. Les paupières lourdes par l'état second dans lequel je me trouvais, je laissais mes yeux vagabonder sur son visage, jusqu'à m'arrêter sur ses lèvres qui, apparemment, désiraient les miennes. C'était pas une bonne idée. C'était vraiment pas une bonne idée. Mais j'en avais envie. Je le provoquais, attendant quelque part de voir si il le désirait autant que moi. Ma tête semblait encore plus me tourner quand il s'approcha de moi et que finalement, il m'embrassa. D'abord avec hésitation, créant des palpitations dans mon corps alors que mon cerveau lui semblait immédiatement reconnaître les lèvres de mon ex, et tout ce que ça réveillait en moi. L'assurance vint ensuite, alors que je profitais pleinement de ce baiser, sans me poser de questions. Et sans m'en rendre compte, je passais ma main derrière sa nuque, l'attirant un peu plus à moi dans un baiser de plus en plus langoureux. Il me faisait de l'effet, je pouvais pas le nier.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
La réalité, c'est que je serai toujours marqué par toi. Tu as laissé une trace indélébile qu'il m'était tout simplement impossible de retirer, qu'importe la force et l'effort que j'y mets. J'sais pas pourquoi, sachant que je ne suis plus amoureux de toi, mais soit. Je reste attaché à toi, bien plus que je ne pouvais l'admettre. Nous deux, ça n'a pas marché, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la nostalgie quant à notre relation avortée. J'avais envie de t'embrasser. Tu le savais et tu ne faisais rien. Enfin, je devais venir chercher ce que je voulais et tu ne mettais aucune barrière. Donc tu étais d'accord pour que mes lèvres se joignent aux tiennes ? Faut croire. Alors je m'approchais de ton visage et je laissais mes pulsions prendre le dessus. Ouais, si je te le dis, c'est que j'en ai envie. Et ta provocation ne faisait qu'accentuer le tout. Commençant en toute timidité, je finissais par prendre de l'assurance. Et le fait que tu mettes ta main dans ma nuque me poussait à en vouloir encore plus. Je me rapprochais de ton corps, finissant par me mettre à moitié sur toi, poussant le baiser en laissant ma langue jouant avec la tienne. Et finalement, je rompais ce baiser pour lui dire doucement « Mon appartement n'est pas loin » Tu le connaissais, cet appartement. Toujours le même. Celui où on avait passé énormément de temps à l'époque. Il n'a pas tellement bougé, tu pourras faire comme si c'était un retour dans le passé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a fucking mess
— Nichoras

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Ou plutôt, je ne voyais pas le mal. Nicholas m'attirait, c'était un fait. Je crois qu'il n'avait jamais cessé de m'attirer. Je n'avais jamais pu m'empêcher d'avoir ce petit truc spécial avec lui, cette petit étincelle qui restait malgré tout. J'avais envie de l'embrasser, il n'y avait pas de mal. Du moins à cet instant, je ne le voyais pas. Même si tout serait certainement différent demain à mon réveil. Mais je ne pensais pas du tout à ça, profitant simplement du baiser que j'échangeais avec mon ex et qui devenait de plus en plus intense. Je sentais une vague de chaleur envahir mon corps alors que je retrouvais tout un tas de sensation. Sa façon d'embrasser, le goût de ses lèvres, de sa langue.. Et sans que je ne m'en rende vraiment compte, il finissait presque sur moi, me faisant encore plus tourner la tête. J'voulais l'avoir plus près, je voulais sentir son corps sur le mien. L'envie prenait le dessus sur la raison, raison qui semblait être loin, bien loin de mes pensées. Ses lèvres se détachaient des miennes pour prononcer une phrase presque dans un murmure. Son appartement. Je n'y avais pas mis les pieds depuis un temps fou. Je savais très bien quels sous entendus se cachaient derrière sa proposition, qu'est-ce qu'il avait derrière la tête. Et je ne réfléchissais même pas. « Ok » dis-je dans un souffle, un sourire apparaissant sur mes lèvres. Qu'est-ce que tu faisais Lara.. ? On se redressait tous les deux tant bien que mal, prenant le chemin de son appartement qui en effet, n'était vraiment pas loin. C'était moi ou rien n'avait changé ici ? Ma tête me tournait affreusement alors qu'enfin, on passait la porte de chez lui, et que je posais les yeux sur tout ce qui m'entourait, comme si je redécouvrais les lieux. Et c'était dingue de voir comme les souvenirs revenaient à vitesse grand v.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)