Me retrouver sans Kaya, pour une raison qui m'échappe, c'était tellement.. incompréhensible. Elle était à moi en fait, tu le sais pas toi. Elle était à moi mais elle prétendait que non, depuis qu'elle a sorti les mots “c'est fini”. Non, ce n'était pas fini, en tout cas pas pour moi. Elle sait pas elle, à quel point notre relation à tous les deux m'a détruit, à quel point j'avais ce besoin d'appartenance tant je pouvais être possessif. Parce que s'il y a quelques relations que je pouvais m'en foutre totalement, Kaya c'était différent. Je voulais la posséder de tout mon être malgré moi et la perdre me rendait tout simplement fou. Comme si je n'étais plus maître de mon destin. Et c'était effrayant comme sentiment. J'avais ressenti la même chose pour toi, mais tu n'en as aucune idée.. tu ne sais pas comment j'ai vécu notre relation, parce qu'on a coupé les ponts directement après. Sauf récemment où on se revoit et que les restes sont encore là. J't'ai toujours trouvée à mon goût Lara. Même encore ce soir, où ta tête est complètement ailleurs. T'es à mon goût et tu le seras sûrement toujours. Kaya ou pas Kaya. « Pauvre de lui » Même si en réalité, je m'en fichais pas mal. T'façon, t'es avec moi maintenant, ça change rien à sa vie. T'étais une inconnue, il se rabattra sur une autre fille. Mieux ou moins bien, on s'en fout. Le bon vieux temps ? T'es sérieuse Lara ? Si la bouteille se trouvait dans ma main, je ne déversais pas l'alcool dans ma gorge cette fois. Je me contentais de tourner le visage vers toi, interrogé. « Y'a des moments où c'était cool. Pas prise de tête, on se laissait simplement aller. J'aimerais vraiment retrouver ça » Là, je me permettais de boire au goulot, sans pour autant lâcher mon regard du tien.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark