Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas trop ce que la miss Prada-Sanchez veut à ce moment là. Sérieusement, elle me fait quoi ? Elle pense vraiment que c'est en bâchant Cole et mon histoire avec lui que tout va s'arranger ? Je l'aime et je peux rien y faire. Je prends du plaisir avec d'autres personnes mais rien ni personne ne pourra remplacer Cole, jamais. Ou pas tout de suite du moins, c'est clairement improbable. « Tu sais Kyla, il y a pleins d’hommes sur cette terre. Puis d’accord, changeons de sujet. Tu connais simplement ce que je pense de cette histoire alors maintenant pas la peine de continuer sur cette lancée. » J'hausse les épaules et ne prends même pas la peine de répondre quoi que ce soit. Il y a plein d'hommes sur terre mais c'est pas n'importe quel homme que je veux, pas n'importe quel connard que je veux sentir contre moi, en moi. Et ça, elle pourra rien faire contre. Et ça dérape rapidement. Parce qu'elle m'a attaqué sur mon couple, je l'attaque sur sa relation-liaison avec Tate et on sait très bien, alors qu'on parle, que ça va mal finir si on continue sur cette pente glissante. « J’ai bien le droit de le faire si ça me chante. » Je la regarde et fronce les sourcils. Sérieusement ? Jouer à l'enfant est son nouveau délire ?" Appliques donc les conseils que tu me prodigues : y a d'autres hommes sur terre " Donc lâche lui la grappe, oublie le ou fonce. Je sais pas moi. J'ai l'impression que mon histoire avec Cole m'a juste montré tout ce qu'il y a à perdre en jouant à la con et je ne le souhaite à personne, vraiment. « Je peux rien faire avec Tate pour le moment, je dois me débarrasser de Clément et c’est pas une tâche facile alors quand tu seras dans la même position que moi, là, tu pourras parler. » Clé-quoi ? C'est qui celui là ? Je fronce les sourcils sur le ton qu'elle utilise avec moi. Oh, oh, princesse, on redescend d'un étage. Tu parles pas à n'importe qui là." T'avoues au moins que tu veux être avec lui, c'est déjà ça " Soufflais-je fortement." Et t'as besoin de quoi pour te débarrasser de lui ? " Demandais-je simplement. J'ai aucune idée de leur histoire mais... J'ai ma petite idée." Vous êtes mariée ? Et t'as besoin de quoi pour te débarrasser de lui ? Qu'il te trompe ? Je suis celle que tu recherches, s'il le faut " Soufflais-je simplement. Ça m'occuperait l'esprit, ça serait pas trop demandé.
(Invité)