Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Willow au Pinkberry pour quinze heures. On allait pouvoir se poser tranquillement, manger du yaourt glacé zéro pour cent et discuter de tout ce qu'il s'était passé dans nos vies depuis cette dernière rencontre avant le summer camp. Ça nous permettrait de faire le point et de renouer contact parce que je devais bien avouer qu'elle me manquait et que je regrettais amèrement la manière dont je lui avais adressé la parole devant le starbuck, avant de jeter mon café à ses pieds. J'avais agis comme une enfant agacé et je l'étais encore plus maintenant mais je crois que tout ce qu'il s'est passé cet été m'a fait comprendre que... Je devais arrêter mes conneries et plus vite que ça. On a qu'une putain de vie et même si l'homme que j'aimais ne voulait plus entendre parler de moi, j'allais faire parler de moi d'une manière ou d'une autre. Dans ma robe noire, perchée sur mes talons, je regardais les gens qui passaient devant moi et j'étais incapable de garder un visage stoïque. Certains riaient comme des phoques, d'autres devaient rentrés après une soirée de folie à pioncer sur la cuvette des chiottes et ça me filait la gerbe. Les gars, réveillez vous, le bonheur est éphémère et ne durera jamais. Rapidement, je vois Willow et je lui souris." Salut ma belle " Soufflais-je avec un rictus collé sur le visage." On entre ? " Pas qu'il fasse froid - sinon ce serait complètement idiot de débarquer dans une boutique de yaourt glacé - mais bon, j'avais envie de manger et de papoter tranquillement, dans un coin.
@Willow S-Prada
(Invité)