Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch them conquer the world (kyllow)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

watch them conquer the world (kyllow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Willow au Pinkberry pour quinze heures. On allait pouvoir se poser tranquillement, manger du yaourt glacé zéro pour cent et discuter de tout ce qu'il s'était passé dans nos vies depuis cette dernière rencontre avant le summer camp. Ça nous permettrait de faire le point et de renouer contact parce que je devais bien avouer qu'elle me manquait et que je regrettais amèrement la manière dont je lui avais adressé la parole devant le starbuck, avant de jeter mon café à ses pieds. J'avais agis comme une enfant agacé et je l'étais encore plus maintenant mais je crois que tout ce qu'il s'est passé cet été m'a fait comprendre que... Je devais arrêter mes conneries et plus vite que ça. On a qu'une putain de vie et même si l'homme que j'aimais ne voulait plus entendre parler de moi, j'allais faire parler de moi d'une manière ou d'une autre. Dans ma robe noire, perchée sur mes talons, je regardais les gens qui passaient devant moi et j'étais incapable de garder un visage stoïque. Certains riaient comme des phoques, d'autres devaient rentrés après une soirée de folie à pioncer sur la cuvette des chiottes et ça me filait la gerbe. Les gars, réveillez vous, le bonheur est éphémère et ne durera jamais. Rapidement, je vois Willow et je lui souris. " Salut ma belle " Soufflais-je avec un rictus collé sur le visage. " On entre ? " Pas qu'il fasse froid - sinon ce serait complètement idiot de débarquer dans une boutique de yaourt glacé - mais bon, j'avais envie de manger et de papoter tranquillement, dans un coin.

@Willow S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

watch them conquer the world
feat. Kyla Carmichael-Jobs
La relation entre Kyla et moi est assez étrange je dois l'admettre. Elle m'avait détester le jour où je suis partie pour l'Italie et moi je lui en voulait pour ne pas m'avoir reprise comme bon lui semblait. Cette dernière avait mieux aimer rester dans le petit groupe de Athena, celle qui m'avait voler en grande partie Tate. Depuis, nous avions passer notre temps à nous engueuler comme bon nous semble ou même nous envoyer promener. Ça avait été difficile de faire ce choix puisque je prenais Kyla comme l'une de mes grandes amies sauf que ça avait un peu changer. Bref, j'avais espoir qu'elle puisse retourner vers moi comme dans le bon vieux temps et c'est pourquoi je me suis permise de lui dire oui lors de son invitation. Nous avions pas mal de trucs à nous dire et depuis la dernière conversation, je m'en suis voulue de l'avoir envoyer promener de la sorte. Me rendant donc au point de rencontre, je vis une Kyla qui semblait frigorifiée si vous voulez mon avis. Salut ma belle. Répondant à son sourire, je fis un signe de la tête. On entre ? Soudain, je vint à pousser un rire. Je veux bien te faire plaisir pour une fois, on dirais que tu vas finir en glaçon d'ici deux secondes. J'ouvris donc la porte afin de la laisser passer et de nous rendre vers une place, quand même assez tranquille. Une fois assise, je pris le menu afin de pouvoir regarder ce qu'il y avait et mon regard vint à se lever vers elle. Alors, j'ai manquer quelque chose d'important mademoiselle Carmichael ? Dis-je en faisant illusion à ce qu'elle m'avait dit par message.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te faire plaisir pour une fois, on dirais que tu vas finir en glaçon d'ici deux secondes. Je la regarde et ris légèrement. " Ouai et j'aurais personne pour me réchauffer à la maison " soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Bien Kyla, ta pote vient à peine d'arriver et toi tu lui parles déjà du fait que t'es célibataire. Kyla ou la classe quoi. Je lui passe devant pour entrer dans le Pinkberry et je me dis qu'un yaourt glacé par ce temps, c'est vraiment pas l'idée du siècle en fait. Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? Ça tourne pas rond ou quoi ? Non, en fait, c'est sur ça tourne carré ou rectangulaire là dedans.. Je prends la carte et regarde les différents topping. Je veux tout. Je veux grossir, j'veux mourir pleine de sucre parce que le sucre ça rend heureux il parait. Alors, j'ai manquer quelque chose d'important mademoiselle Carmichael ? Je lève les yeux vers la blonde et souris. " Carmichael-Jobs " Soufflais-je presque fière de tout ça alors que j'en avais un peu honte, je devais bien l'avouer. " J'ai découvert que Steve Jobs était mon père biologique pendant mes vacances à Miami chez mes parents... " Lâchais-je avec un sourire sur le visage. " Et sinon... Cole et moi c'est fini. On a rompu la semaine dernière et c'est... C'est pas facile tous les jours " Lâchais-je simplement en haussant les épaules. " Et toi ? Ça avance avec Tate ? " Parce que je doute qu'elle l'ait oublié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai et j'aurais personne pour me réchauffer à la maison. Elle était vraiment en train de se moquer de moi ou elle était sérieuse là ? Je poussais donc un rire avant de la fixer du regard. Arrête de dire n'importe quoi Kyla, on sait tous que tu n'auras pas de mal à trouver un mec qui va être prêt à venir te réchauffer. J'étais quand même contente que la brunette m'ait inviter à passer un petit moment en sa compagnie puisque depuis la dernière fois, ça ne s'était pas passé comme prévu. Ouais, les rumeurs couraient du fait que la jeune femme n'était plus en couple avec Cole. Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Rien. Non mais sérieusement, la jeune Carmichael valait mieux que ça. Carmichael-Jobs. Arquant un sourcil, je ne connaissais pas cette nouvelle. On pouvait croire que les paparazzis s'en seraient donné à coeur joie pour la prendre en photo sauf que je n'avais rien vue de ça. Wow, c'est une grosse nouvelle ça ! C'est dommage parce qu'il est décédé et que tu ne pourras pas vraiment le connaître. Pour ma part, j'ai pris connaissance de mon paternel en Italie alors que mes faux parents nous avaient dit qu'ils nous ont adoptés toutes les deux avec Célia. Quelle honte. Et sinon... Cole et moi c'est fini. On a rompu la semaine dernière et c'est... C'est pas facile tous les jours. Je posais l'un de mes mains contre la sienne afin de lui montrer que j'étais compatissante et ce même si je m'en foutais du vice-président de la Eliot. Des mecs, y'en a des tonnes puis faut que tu admettes que venant de la part de Cole, c'est pas nouveau. J'espère qu'elle était au courant de ce qui s'est passé avec lui et ses conquêtes. Et toi ? Ça avance avec Tate ? Voilà la question fatidique. Moi qui pensait que ça n'arriverait jamais sauf que malheureusement, j'allais devoir le lui dire de ce qui se passait vraiment. Prenant une gorgée de mon breuvage, je laissais échapper un petit soupir. Comme d'habitude c'est toujours aussi compliqué en ce moment. J'ai commis l'erreur de coucher avec lui lors de la soirée d'ouverture à la EH..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait vraiment beaucoup de bien de voir Willow et surtout de voir qu'on était pas entrain de se jeter des pierres à la gueule. J'en avais assez de me disputer avec elle, avec n'importe quel autre humain à vrai dire. J'en avais assez de toutes ces conneries, de toutes ces bêtises et tout ce qui va avec. J'étais fatiguée des embrouilles et j'avais déjà assez mal au coeur comme ça. Arrête de dire n'importe quoi Kyla, on sait tous que tu n'auras pas de mal à trouver un mec qui va être prêt à venir te réchauffer. Je l'écoute et hausse les épaules. Ouai, j'aimerais bien y croire mais je sais pas. Enfin si, je sais qu'elle a totalement raison mais je ne sais pas si j'en suis capable, si je le veux. Est-ce que j'ai vraiment envie de m'envoyer en l'air comme ça, juste pour me dire que c'est cool, j'suis pas seule et voilà ? Quand il - ou elle - se barrera, ça sera pareil, je me retrouverais seule à nouveau. Enfin, je la mettais rapidement au courant des dernières nouvelles de l'été et mon nouveau patronyme était surement la plus grosse nouvelle de l'été en fait. Wow, c'est une grosse nouvelle ça ! C'est dommage parce qu'il est décédé et que tu ne pourras pas vraiment le connaître. J'hausse les épaules. Ouai, c'est dommage et ouai, ça me fait chier mais c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose, c'est pas comme si je pouvais lui écrire une lettre et espérer qu'il la lise un jour... C'était tout bonnement impossible. Des mecs, y'en a des tonnes puis faut que tu admettes que venant de la part de Cole, c'est pas nouveau. J'hausse une nouvelle fois les épaules, appréciant qu'elle pose sa main sur la mienne, comme en signe de compatis, de soutien. " Ouai mais ça fait mal. Je pensais qu'on valait plus que ça tu vois " Je pensais qu'on valait de l'or. Il avait la valeur du diamant à mes yeux. Rare, précieux, magnifique aux bords si droit... Le serveur vient rapidement nous demander ce qu'on veut, je choisis une glace avec coulis de framboises, smarties et daim ainsi qu'une boisson qu'il ramène aussitôt. J'voulais en savoir plus sur elle aussi, su Tate et l'avancée de l'autre histoire. Paille entre les lèvres, j'aspire de mon coca quand elle lâche la bombe. Comme d'habitude c'est toujours aussi compliqué en ce moment. J'ai commis l'erreur de coucher avec lui lors de la soirée d'ouverture à la EH.. Je la regarde et me mets à tousser, ayant surement avaler de travers. Bah merde alors, je l'ai pas vu arriver celle là ! " L'erreur ? Pourquoi ? " J'trouvais plutôt ça génial moi ! Mais bon, on parlait pas de mon couple quoi... Vaut mieux pas d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis au courant d’être une garce quand ça me faisait plaisir sauf que malheureusement pour moi, ça n’avait pas duré très longtemps avec Kyla. J’avais l’impression que la brunette avait lâchée un peu Athéna et ça faisait mon bonheur. Elle savait au moins qui était la plus importante entre moi et la brunette. Cette guerre entre nous deux était enfin terminée puisque je savais que Tate faisait tous les efforts possibles pour me ravoir dans sa vie et ce même si j’agissais comme une conne quand il était temps d’avouer quoique ce soit envers mon ex. Je suis au courant que cette histoire allait continuer longtemps comme ça sauf que j’avais trop confiance en moi pour me permettre d’être faible face au beau brun. Lorsque je venais à parler des mecs qui se jetteraient à ses pieds, je voyais que son air changeait en peu de temps. Sauf que le sujet dévia vers Cole, ce cher nouveau vice-président. À vrai dire, j’avais toujours avertit Kyla de faire attention à ce qu’elle faisait avec le brun puisqu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pourtant, voilà qu’ils venaient tout juste de se séparer et que la demoiselle ne semblait pas prendre cette nouvelle à la légère. Ouai mais ça fait mal. Je pensais qu'on valait plus que ça tu vois. Hochant la tête, je gardais ma main sur la sienne pour lui faire un léger sourire. Elle allait en trouver un nouveau, j’en suis sûre mais pour le moment Kyla avait besoin de s’amuser et de se défouler. Je te comprends Kyla, sauf qu’il ne faut pas que tu te laisses abattre. Faut que tu lui prouves que t’es forte et que t’as passé à autre chose. J’avais moi-même vécu ça alors je savais dans quelle histoire elle s’embarquait et quelles choses allaient se passer quand elle allait affronter tout ça seule. Je voulais lui donner quelques conseils qui allaient lui être très utile. Je redoutais que ce sujet aille tourner autour de Murray. Depuis notre dernière embrouille dans la limousine à cause de cette fusillade, je ne lui avais adressé la parole aucune fois, c’est assez comme ça. L'erreur ? Pourquoi ?. Poussant un long soupir, je tournais la tête pour observer autour de moi en l’espace de quelques secondes, comme si je ne voulais pas affronter la dure réalité. Parce que, je ne me suis pas montré forte. J’aurais dût le repousser et continuer à l’emmerder. Il me dit qu’il a changé sauf que je sais pas, j’ai pas envie de me refaire du mal encore une autre fois…

Kyla.
Willow.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends Kyla, sauf qu’il ne faut pas que tu te laisses abattre. Faut que tu lui prouves que t’es forte et que t’as passé à autre chose. Je la regarde et fronce les sourcils. Sérieusement ? Genre vraiment sérieusement ? Que je suis passée à autre chose ? " Mais je suis pas passée à autre chose Willow, ça fait même pas une semaine que c'est fini " Soufflais-je simplement, incrédule, un peu sur le cul. Ouai, je peux pas passer à autre chose et je sais qu'elle sait très bien ce que c'est et qu'elle ne peut pas me dire qu'elle ne comprend pas. Ça fait combien de temps qu'elle n'est plus avec Tate et pourtant, ils se tournent toujours autour l'un et l'autre. C'est ça l'amour, le vrai et ça me manquait déjà putain. L'indifférence, les regards de Cole, sa rage... Je n'en voulais pas. Je voulais le voir me dire qu'il m'aime et que tout était oublié mais ce n'est pas le cas, loin de là même. Je n'allais plus le voir, je le savais. Rapidement, on quittait mon passé douloureux pour s'attarder à son passé-présent-futur avec Tate. Je souriais légèrement à ses mots. Parce que, je ne me suis pas montré forte. J’aurais dût le repousser et continuer à l’emmerder. Il me dit qu’il a changé sauf que je sais pas, j’ai pas envie de me refaire du mal encore une autre fois… Pauvre Willow... Je comprends tellement. Je crois que c'est pour ça que je serai incapable de retourner avec un de mes ex, toujours peur qu'il me quitte, qu'il me fasse du mal, beaucoup de mal. Mais pourtant... " Il t'a jamais oublié Willow et il t'aimera toute sa vie, ça crève les yeux " Soufflais-je simplement en la regardant droit dans les yeux. " On parle de Tate là. Il pourrait avoir n'importe quelle nana au monde, il en a essayé des tonnes et tout le ramène à toi " Ouvre les yeux et arrête d'y aller à reculons s'il te plait... Lance toi parce que tu vas le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je suis pas passée à autre chose Willow, ça fait même pas une semaine que c'est fini. » Roulant les yeux, je trouvais sa réaction totalement pathétique. Je ne reconnaissait plus vraiment la Kyla de dans notre temps à toutes les deux. Celle qui n'avait pas froid aux yeux ou même qui passait à autre chose tellement rapidement que le lendemain elle avait oublier ce qui s'est passé. Surtout quand il s'agit d'un homme comme Cole. J'étais sûre et certaine que celui-ci adorait coucher un bord et de l'autre rien que pour se faire passer pour un bon garçon auprès de Kyla. Elle était aveugle ma parole. « Elle est où l'ancienne Kyla ? Je croyais qu'elle passait à autre chose en un claquement de doigt et que rien ne l'attaquait. » Plongeant mon regard dans celui de la brunette, j'étais totalement sérieuse dans mes dires. Hors de question que je vois mon amie se faire du mal pour une histoire d'amour aussi pathétique que la sienne. J'avais foiré celle de Tate alors le fait d'avoir passé à autre chose, m'avais énormément aidée. Je savais que Cole ne la méritait pas, cet homme si hautain qu'il pourrait faire endormir toutes les personnes qui l'entourent. Non mais sérieusement, il fallait que je sorte la jeune Carmichael. « Il t'a jamais oublié Willow et il t'aimera toute sa vie, ça crève les yeux. » En ce moment, je pouvais voir que Kyla avait la bouche en coeur rien qu'en me disant un truc pareil. Je roulais les yeux avant de prendre une gorgée de mon verre d'eau. « On parle de Tate là. Il pourrait avoir n'importe quelle nana au monde, il en a essayé des tonnes et tout le ramène à toi. » J'essayais de me voiler la face, comme si j'étais incapable de dire la vérité sur comment je me sentais vraiment. « Je suis au courant que Tate est encore amoureux de moi, sauf que j'y crois pas totalement... Qu'est-ce qui te fais dire que ça fonctionnera toujours. On parle de Tate comme tu dis... Je peux m'amuser avec lui comme il s'est amusé à me faire la même chose. » Soufflais-je sans quitter Kyla du regard.

Kyla.
Willow.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est où l'ancienne Kyla ? Je croyais qu'elle passait à autre chose en un claquement de doigt et que rien ne l'attaquait. » Je la regarde droit dans les yeux et me retiens de lui sauter à la gorge. Sérieusement ?! " Mais je suis amoureuse de lui Willow ! Je l'aime ! J'ai jamais été amoureuse à ce point. Les autres, c'était rien, lui c'était différent " Et elle pouvait bien le comprendre ça ? Que l'amour, que les sentiments ne disparaissent pas en un claquement de doigts. Elle l'aime depuis combien de temps le petit Murray hein ? Pas depuis trois jours à ce que je sache... Parce qu'elle peut me dire ce qu'elle veut, sa crise de jalousie après le bal et tout ce qui a suivi c'est pour une raison et une seule : elle le veut. Elle le veut d'une force ! Mais elle ne dira rien, préférant se placer en tant que bourreau des coeurs, comme la fille qui a réussi à éloigner Tate d'Athena pour de bon. Mais on sait tous que c'est pour prendre sa place... Sinon elle aurait laissé courir. Enfin, je n'ai absolument pas envie de me battre avec elle, loin de là même. On est là pour renouer pas pour se prendre la tête, quoi que... « Je suis au courant que Tate est encore amoureux de moi, sauf que j'y crois pas totalement... Qu'est-ce qui te fais dire que ça fonctionnera toujours. On parle de Tate comme tu dis... Je peux m'amuser avec lui comme il s'est amusé à me faire la même chose. » Je la regarde et lui demande, le plus simplement du monde. " T'es sérieuse là ? " J'avais beau aimer Tate autant que je le déteste mais là... Non, hors de questions. " Tu comptes lui faire autant de mal qu'il t'en a fait pour quoi ? Pour te prouver que t'es aussi idiote que lui ? " C'était sorti tout seul et j'allais le regretter. J'étais un vrai bébé émotionnel là, c'était moche à voir. " Willow, vous détruisez pas plus... Si tu l'aimes, baisses les armes, tentez un truc, je sais pas moi ! Si tu laisses filer l'homme de ta vie une nouvelle fois, tu le reverras plus jamais " Écoute donc la gnan gnan de service tu veux, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais faire comprendre à Kyla d’oublier Cole, une bonne fois pour toute. Impossible pour moi de faire mieux puisque je parlais presque toujours de Tate sauf que je suis mariée à Clément, cet homme faisait tout pour me pourrir l’existence et il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Je voyais que le regard de mon amie changeait en peu de temps, il fallait que je sois moins dure dans mes paroles puisque j’allais recevoir une tasse en pleine figure si je ne me calmais pas. « Mais je suis amoureuse de lui Willow ! Je l'aime ! J'ai jamais été amoureuse à ce point. Les autres, c'était rien, lui c'était différent. » Haussant les épaules, je fis un léger sourire. « Tu sais Kyla, il y a pleins d’hommes sur cette terre. Puis d’accord, changeons de sujet. Tu connais simplement ce que je pense de cette histoire alors maintenant pas la peine de continuer sur cette lancée. » Dis-je un peu sur la défensive. J’aimais bien Carmichael sauf que de la voir la bouche en cœur comme ça, j’avais envie de vomir. Sauf que le sujet de conversation tournait vers Tate, encore une fois. Au moins, j’avais réussi à faire reculer Murray de Campbell une bonne fois pour toute même si je suis au courant que Athena ne me portait pas vraiment dans son cœur. Par chance, j’avais entendu dire qu’elle avait trouvée chaussure à son pied alors qu’elle ne vienne pas m’emmerder encore une fois de plus. « Tu comptes lui faire autant de mal qu'il t'en a fait pour quoi ? Pour te prouver que t'es aussi idiote que lui ? » Je fronçais le regard. « J’ai bien le droit de le faire si ça me chante. » Ce n’est pas Kyla qui allait m’apprendre une leçon de vie, je suis assez grande pour dire ce que je pense et faire ce que je veux. On dirait qu’elle allait pleurer, pauvre chérie. « Willow, vous détruisez pas plus... Si tu l'aimes, baisses les armes, tentez un truc, je sais pas moi ! Si tu laisses filer l'homme de ta vie une nouvelle fois, tu le reverras plus jamais » De un, ça ne la regardait pas et de deux, c’est ma vie. Je disais seulement ce que je pensais au sujet de Cole et elle n’avait pas du tout apprécié alors en quoi c’était mon problème ? « Je peux rien faire avec Tate pour le moment, je dois me débarrasser de Clément et c’est pas une tâche facile alors quand tu seras dans la même position que moi, là, tu pourras parler. »

© MADE BY SEAWOLF.
[/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)