Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn va devoir se serrer les coudes. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On va devoir se serrer les coudes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Crystal A. Newman

Je secoue la tête à ses dires et me mord l'intérieur de la joue pour ne pas m'énerver sur ses paroles. Je peux pas entendre qu'elle a l'impression d'être coupable de ce qui arrive à notre fils. Elle n'y est pour rien et c'est même le contraire. Si elle n'avait pas été présente aujourd'hui ça aurait été plus dur pour Randy. De plus je ne vois pas du tout le rapport avec son retour dans notre vie. "Arrêté je ne veux plus entendre ça. Depuis que tu es revenu dans nos vies, je n'est jamais vue Randy aussi heureux. Tu n'y est pour rien que tu soit revenue ou non il aurait été malade la seule différence c'est qu'il ne t'aurais pas eu à ses côtés et ça c'est sûr que ça aurait été bien plus compliquer." Je la regarde dans les yeux et lui déposé un bisou sur le front. "Tu es ce qui nous est arriver de mieux arrêté de t'en vouloir."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais d'être revenue comme ci j'avais amené la maladie ici et que je lui portais même la poisse mais Devan essayait de me rassurer et de me dire le contraire, heureusement qu'il était là d'ailleurs mais j'étais borné et je pensais vraiment que je devais réparé mes erreurs. "Alors je dois être celle qui le guéri, j'ai besoin de ça pour me faire pardonner, je donnerais ma vie pour lui." Je préférais cent fois y passer pour que mon fils soit en pleine forme, j'avais besoin de ça mais je n'étais pas sûre d'être compatible je l'espérais seulement. "En vous rendant malheureux quand je suis parti.. tu trouve??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve vraiment que son raisonnement est totalement débile, c'est pas elle qui lui a apporter la maladie, elle n'y est pour rien, c'est pas contagieux et de plus c'est pas ce qu'elle a attraper lorsqu'elle était malade. Je veux bien la rassurer et être présent pour elle, mais si elle s'entête je vais finir par baisser les bras. Faut qu'elle y mette du sien et qu'elle comprenne que c'est pas comme ça que ça fonctionne. Quand elle me dit ça je grimace un peux, je la comprend et à sa place je réagirais de la même façon, mais il est impossible qu'elle soit la compatible, je sais les risque qu'elle peux courir avec ce genre d'opération. "Je comprend et à ta place je réagirais pareil, mais honnêtement j'espère que je serais le compatible." Je marque une pause et enchaine de suite avant qu'elle s'énerve comprennent pas mes paroles. "Attend t'énerve pas et laisse moi finir. Si je veux être le compatible, c'est pas par égoïsme, mais juste parce que je sais qu'une telle opération pourrait te couté la vie et j'ai pas envie de te perdre toi. Randy ne supporterais pas d'être sans sa maman et cette fois définitivement." Il vient de retrouver sa maman alors la perdre à la suite d'une opération comme celle ci le rendra malheureux et inconsolable, moi avec. "Tu nous a rendu malheureux quand tu es partie et je sais que de ton côté ça n'a pas être du facile pour toi non plus, mais tu es revenue et nous avons jamais été aussi heureux depuis ce jour."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en train de dire que je lui avais transmis ma maladie mais que j'avais été puni en l'abandonnant et du coup c'était par ma faute qu'il était malade, je préférais mourir que de voir mon fils dans cet état ou pire mourir, je sais que c'était égoïste mais n'importe qu'elle maman aurait le même raisonnement que moi je pense. Je l'écoutais me dire ceci e reprendre ces explications pour éviter que je m'énerve, j'avais compris son raisonnement mais je préférais le savoir malheureux pendant un temps et vivre que le contraire et vivre moi sans lui, je ne pouvais pas. "Mais je me fou de donner ma vie si c'est pour le sauver, je préfère ça que de perdre mon fils." Je le regardais les larmes aux yeux toujours puisque c'était difficile de parler de ça avec lui, c'était notre fils et c'était dur. "Si je dois être celle qui est compatible promet moi que tu t'occupera de lui et que tu tiendra le coup.. Simplement le temps que je me remette sur pied, je ne vais pas obligatoirement perdre la vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas imaginer une seconde qu'elle puisse laisser sa vie, Randy en souffrira et pas qu'un temps, ça sera toute sa vie, je le sais parce que quand elle est partie il était malheureux jusqu'à ce qu'elle revienne dans nos vie. J'avoue que c'est égoïste, mais de toute façon je ne la laisserais pas faire, il est hors de question qu'elle risque sa vie comme ça. "Moi je ne m'en fou pas. Randy ne le supportera pas et moi non plus." Je la regarde dans les yeux comprennent que ça lui tien à coeur, mais intérieurement je peux pas accepter ce qu'elle me demande. "Je te promet que je m'en occuperais comme je l'est toujours fais, mais tu sera avec nous, ça je te le jure."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais comprendre que je voulais être celle qui sauve notre fils et qu'il devrait être là si jamais il devait m'arriver quelque chose mais sa c'était moins sûre, je l'écoutais me répondre et je lui souris avant de regarder le temps de nouveau, je commençais à ressentir une fatigue malgré l'angoisse que j'avais pour Randy mais tout ça m'avait complètement épuisée. "Sa ne te dérange pas si je m'allonge pour dormir un peu??" Je voulais rester au cas où il y aurait du nouveau pour notre fils mais j'étais épuisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère être le donneur afin qu'elle ne risque pas sa vie et que Randy puisse profiter de sa mère lorsqu'il sera guérie; il supportera pas de la savoir morte pour lui avoir sauvé la vie, puis c'est encore un petit garçon il a besoin de sa maman. Pour l'instant rien est dit que c'est elle qui sera la compatible et donc j'ai pas envie de pensé au pire. Je vais tout faire pour les protéger tout le deux afin que nous puissions vivre tous les trois ensemble comme une vrai famille. Je secoue la tête à sa question et m'approche d'elle pour lui déposer un baiser sur le front. "Non va y va te coucher, tu en as besoin." Je lui montre le lit tout en souriant pour la rassurer, je resterais éveiller au cas ou les médecins prenne contacte avec nous.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)