Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn va devoir se serrer les coudes. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On va devoir se serrer les coudes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Crystal A. Newman

A sa réponse, j'imagine qu'elle a connue pire et j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus, le faite qu'elle est pu vivre ça sans moi c'est quelque chose que j'arrive pas accepter et pourtant j'ai pas vraiment le choix. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, j'ai besoin de ce contacte et surtout je veux qu'elle sache que je suis là pour la soutenir. "Il va s'en sortir, il y a obligatoirement l'un de nous deux compatible." Et j'espère que ça sera moi. Je lui dépose un bisou sur le haut de son crâne et hausse ensuite les épaules. "Je me suis un peux assoupie, mais ça va. Par contre le médecin est passé quand tu faisait tes tests et il ma dit que nous devions le laisser tranquille. On va aller dans la chambre que j'ai réserver, on sera pas loin t'en fais pas."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadé que tout ça c'était de ma faute et je m'en voulais presque d'être tombe enceinte à ce moment là, peut être que j'aurais dû attendre, et j'aurais préféré rechuter que de voir mon fils dans cet état là. Quand Devan me prenait dans ses bras j'avais ni l'envie ni la force de le repousser, j'étais tellement mal. "Oui mais après??" C'était l'après que je redoutais et je ne voulais pas voir mon petit bébé sur une table d'opération, je le regardais après sa remarque en changeait de tête, j'étais anéanti d'être loin de lui. "Tu lui a dit de nous appelés s'il ce passait quelque chose où s'il demandait après nous??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'y est pour rien et pas besoin d'être médecin pour le savoir, c'est quelque chose qui arrive comme ça, il n'y a pas d'explication sur comment on attrape ce genre de choses, sinon personne n'en serait atteint. Faut qu'elle se retire tout de suite ça de tête et si elle m'en parle alors je serais quoi lui répondre. J'avoue que de l'avoir dans mes bras me fais un bien fou et que c'est quelque chose qui m'a vraiment manquer. "Après il ira mieux et on reprendra notre vie. Pour le moment il a besoin qu'on soient la ensemble avec lui." Je dépose un bisou sur son front et la rassure par la suite. "Bien sur, je lui est dit de nous appeler pour le moindre truc, je t'en fais pas." Je me détache d'elle. "Aller va lui faire un bisou et on n'y va."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on devait rester unis pour Randy et qu'on avait autre chose à faire que de se faire la guerre, être loin de Randy me tuait alors heureusement que Devan était là tout de même, il comprenait ce que je ressentais. Je regardais Devan en espérant qu'il est raison et je regardais Randy pour aller l'embrasser, partout sur le front et je quittais ensuite la cambre avec Devan les larmes aux yeux pour rejoindre notre chambre dans le silence le plus complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais bonne figure devant elle, mais il est clair que j'ai pas envie de le laisser tout seul non plus, j'ai envie d'hurler et de pleurer tout ce que je sais, mais je me dois d'être fort pour eux, je suis l'homme et c'est sur moi que tout repose, je compte être l'épaule sur laquelle Crystal pourra se reposer. Je la regarde faire et va lui déposer à mon tour un énorme bisou sur le front, je lui chuchote quelque mots dans l'oreille en espérant qu'il m'entende et sort de la chambre avec ma femme. J'ouvre notre chambre non loin de celle de notre fils et la ferme une fois Crystal dedans. Je soupire un coup et retire mon pull. "Tu as faim?" Je me doute que non mais il faut qu'elle mange.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy était à quelques mètres de nous mais je ne le supportais pas, je ne supportais pas être loin de lui quand il était aussi mal, j'entrais dans la chambre silencieusement avant de m'approcher de la fenêtre, je regardais le temps dehors qui était aussi triste que l'état de santé de notre fils,e je soupirais un coup et en entendant sa question je secouais la tête. "Non je n'ai pas faim vraiment je pourrais rien avaler." Rester enfermé ici et ne pouvoir rien faire c'était horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'approche d'elle et glisse mes bras autour de sa taille, le temps est vraiment pourris, à croire que c'est fais expres. Je dépose mes lèvres sur son cou et comprend qu'elle ne peux rien avaler, de toute façon moi non plus. Je ferme les yeux allant nicher mon visage dans sa nuque et y respire son parfum. Je ne parle plus et essaie de faire le vide dans ma tête, nous sommes impuissant face à cette situation, mais on peux qu'essayer de l'accepter pour aider notre fils. Les médecins savent ce qu'ils font et nous avons plus qu'à attendre que la magie de la médecine opère.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à me ire que notre fils finirait par mourir, la vie était une chienne parfois mais tout de même, il était innocent et il était un petit garçon en bonne santé au final, je soupirais en regardant le temps dehors avant de sentir Devan derrière moi, je posais mes mains sur les siennes en laissant un silence s'installer alors que je regardais toujours à travers la fenêtre. "Je suis revenue au mauvais moment." Pile au moment où je reviens on apprend que Randy est malade, après avoir passer de bons moments ensemble il finissait par ce révéler malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randy ne va pas mourir, je m'interdis de penser à ça, l'un de nous deux est obligatoirement compatible avec lui alors à moins que je ne sois pas son père ce que je doute fortement, je veux pas imaginer de suite sans lui. C'est ma seconde raison de vivre, puisque la première c'est Crystal enfin tous les deux sont mes raisons de vivres, je les aiment juste différemment. Je la retourne pour être face à moi et glisse ma main sur sa joue. "Arrête ne dit pas n'importe quoi, il vas avoir besoin de toi, tu es là au bon moment. Tu es sa mère et c'est une place que je pourrais jamais comblé. Puis moi aussi j'avais besoin de toi, tu nous as fait du bien à tous les deux d'être revenue." J'ai pas envie qu'elle pense des conneries pareil, elle est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis des lustre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais dans les yeux quand il me tournait vers lui, j'étais perdue je ne savais as si j'avais bien fait de rentrer, si j'avais bien fait de revenir dans la vie de Devan et Randy. Avec Devan c'était la guerre et avec Randy tout était parfait avant qu'il ne tombe malade, c'était l'amour de ma vie et au final le voilà malade et j'avais l'impression que c'était de ma faute. "J'ai l'impression de lui avoir porter la poisse, avant que j'arrive c'était un enfant heureux... Je ne sais pas, je ne sais plus.." Là tout de suite je ne savais plus ce qui était bien ou pas vu 'état de Randy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)