Invité
est en ligne
Invité
↔ Give a little more than you like ↔
► Feat Sophia&Caïn
• C'est limite si j'ouvre pas la bouche en grand lorsque je l'entends me répondre. C'est qu'elle aurait un minimum de répondant ! Moi qui la pensait faible, timide, et passionné de lecture, je m'étais légèrement trompé, madame savait se défendre. J'hoche la tête de haut en bas, elle n'a pas totalement tord pour le coup. C'est vrai que les Mathers sont connu pour leur tolérance à l'alcool qui est assez élevé, qu'on est connu pour se mettre la tête à longueur de journée, boire, fumer, faire la fête... "Madame ne se laisse pas faire ! C'est l'alcool qui te fait te libéré ?" Un large sourire sur les lèvres, je la trouvais un peu plus intéressante après qu'elle est bu un verre. Mais là... Là,, elle continue de se foutre de ma gueule, et elle me rigole au nez. Sérieusement. Je la regarde, faisant en sorte de ne laisser paraitre aucune expression sur mon putain de visage, je la laisse rigoler, buvant une gorgée de mon verre... "Tu m'as pris pour un cliché en fait ! Si j'te fais fumer tu vas te mettre à tousser et je vais devoir te mettre en PLS, alors non, je vais pas te faire fumer." Tes poumons ne sont pas prêt à endurer ça. T'es encore bien trop innocente pour vouloir m'égaler et arriver à mon stade. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)