Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia&Caïn ► Give a little more than you like - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Give a little more than you like  ↔

► Feat Sophia&Caïn

• C'est limite si j'ouvre pas la bouche en grand lorsque je l'entends me répondre. C'est qu'elle aurait un minimum de répondant ! Moi qui la pensait faible, timide, et passionné de lecture, je m'étais légèrement trompé, madame savait se défendre. J'hoche la tête de haut en bas, elle n'a pas totalement tord pour le coup. C'est vrai que les Mathers sont connu pour leur tolérance à l'alcool qui est assez élevé, qu'on est connu pour se mettre la tête à longueur de journée, boire, fumer, faire la fête... "Madame ne se laisse pas faire ! C'est l'alcool qui te fait te libéré ?" Un large sourire sur les lèvres, je la trouvais un peu plus intéressante après qu'elle est bu un verre. Mais là... Là,, elle continue de se foutre de ma gueule, et elle me rigole au nez. Sérieusement. Je la regarde, faisant en sorte de ne laisser paraitre aucune expression sur mon putain de visage, je la laisse rigoler, buvant une gorgée de mon verre... "Tu m'as pris pour un cliché en fait ! Si j'te fais fumer tu vas te mettre à tousser et je vais devoir te mettre en PLS, alors non, je vais pas te faire fumer." Tes poumons ne sont pas prêt à endurer ça. T'es encore bien trop innocente pour vouloir m'égaler et arriver à mon stade. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Caïn ► Give a little more than you like - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis très observatrice et il m'en fallait peu pour comprendre comment les mathers tenaient leur réputation. Alcool, drogue, sexe, plaisir, plus rien ne compte pour eux en fait. C'est vivre au jour le jour selon leurs propres règles et fuck le reste du monde.  Je vous avoue qu'au début, j'étais pas trop fan de fréquenter un mather mais finalement, il n'avait rien d'exceptionnel. On était au stade alcool et c'était déjà pas mal comme ça. Je me laisse pas faire? Quoi, il pense vraiment que je viens de lui répondre? Tant mieux, un peu de répondant c'est pas plus mal, ça forge le caractère. Sophia Caruso ne se fait pas marcher sur les pieds, non non ! En voilà une bonne nouvelle. « Peut-être. » ou peut-être toi Caïn, qui me donne envie de me lâcher, d'être moi-même en train de tester des nouvelles facettes de ma personnalité. J'haussais les sourcils en parlant de fumette et je riais par la suite. « D'accord, j'avais peur que tu trouves ça ringard, que je ne fume pas, tout ça. » j'ai peut-être un peu peur d'être jugée par la lui, je l'avoue. Je veux lui plaire comme une fille lui plaisait. Je veux marquer des points et ne pas en perdre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like - Page 2 UqVihWUg_o