Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySophia&Caïn ► Give a little more than you like
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Give a little more than you like ↔

► Feat Sophia&Caïn

• Est-ce que c'est un rendez-vous ? Ou est-ce que c'est seulement deux personnes qui se rejoignent au milieu d'une foule, au milieu d'une multitude de personne présente pour faire la fête, pour se fondre comme vous deux, dans la masse. Est-ce qu'à partir du moment où tu dis à une personne de te rejoindre à tel heure, à tel endroit, c'est considéré comme un rendez-vous ? J'ai beau être pas mal intelligent, sur ce point-là, je dois avouer que je suis loin d'être une lumière. Alors, je ne me prend pas la tête, je ne sais pas quel genre de rendez-vous c'est non plus d'ailleurs. Quand une fille te plait, quand une fille t'attire et t'intrigue, c'est un rendez vous ? Nique sa mère, j'en sais rien, et si je me pose trop de questions je vais finir par rester bloquer dans les toilettes à pas pouvoir sortir et à stresser comme une tafiole. Alors, je rejoins le coin, après tout, je vais là-bas pour faire la fête, pour m'amuser et pour montrer à cette jeune femme comment s'amuser, comment se détendre, comment oublier ces livres, ces pseudos cours de zumba et autres conneries inventés pour avoir une vie de merde. Debout à l'endroit que je lui avais indiqué, je m'allume une cigarette, surveillant du coin de l’œil les escaliers du métro, surveillant son arrivé. Et si elle préférait rester dans ces livres ? Ou aller à son cours de zumba ? Est-ce que ça voudrait dire que je me suis fait poser un plan ? Ahah, très bonne question étant donné que je ne sais pas vraiment si on peu appeler ça un rendez-vous. Bref, j'attends, le pied contre le mur, j'attends de voir. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sophia&Caïn ► Give a little more than you like 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je me suis laissée tentée. C'est la première fois que je fais ça de ma vie, vous imaginez? Retrouver un garçon après l'avoir rencontré à la piscine. Il ne connaissait toujours pas mon prénom alors que je connaissais le sien. C'était peut-être une façon de me protéger. De ne pas tout dévoiler, de ne pas donner trop vite ma confiance car on sait ô combien je peux être naïve avec les hommes. Bref, j'ai essayé de me faire jolie, de ressembler à autre chose qu'une fille à la piscine. J'ai pu faire mes cheveux, me maquiller et surtout m'habiller. J'ai opté pour une robe blanche qui s'arrêtait aux genoux, pas trop vulgaire, pas trop sainte nitouche, ainsi qu'une veste en cuire pour ne pas attraper froid. Mettre des talons? Cela fait trop sérieux. J'enfilais donc mes mini-bottes et me voilà en train de faire voler ma jupe dans la rue, à la recherche de ce bar. Quand soudain, je le vois. Je restais immobile un instant avant de battre des cils et de souffler un coup. Qu'est-ce qui me prend? Reste naturelle Soso et tout ira bien. « Salut. » dis-je simplement en lui faisant un petit sourire timide, mes mains jointes en train de me tordre les doigts. Ça fait pitié. Je lâchais mes mains et je les posais sur mes hanches en essayant d'avoir l'air plus décontractée. Non mais il faut dire que je me suis gamelée lors de notre rencontre. Faut que je fasse bonne impression quand même.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sophia&Caïn ► Give a little more than you like UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Give a little more than you like  ↔

► Feat Sophia&Caïn

• J'aime faire la fête, j'aime sortir. J'ai besoin de ça pour me sentir en vie, c'est la seule méthode que j'ai trouvé sur cette terre pour avoir l'impression d'être en vie. Me déchirer le crane, me sentir mal, ressentir cette douleur qui me montre que je ne suis qu'un humain, que je ne suis qu'une petite fourmis sur cette terre qui pourrait se faire écraser en à peine une seconde. Boire, fumer, c'est ma méthode pour rester là, pour rester sur cette terre, c'est mon endroit secret, mon pays imaginaire. Lorsque je bois, je n'ai plus aucun soucis, lorsque je fume, je ne pense plus à rien, je suis heureux, pour une fois dans ma vie, je suis heureux. Ce n'était pas dans mes habitudes d'inviter des filles à me rejoindre dans ce genre de soirée, je les rencontrais plutôt directement sur place, sauf que cette fois si, c'était différent. Cette jeune femme, cette fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom m'intriguait. J'avais eu envie de la faire sortir, de lui montrer que derrière ces bouquins épais, il y avait autre chose, et que rien ne l'empêchait de se détendre de temps en temps. Je ne savais pas vraiment quel genre de rendez-vous c'était, mais j'avais tout de même fait un effort vestimentaire, du moins, un effort faut le dire vite... Un peu de cire dans les cheveux, la barbe coiffé, un t-shirt noir ainsi qu'un jean légèrement déchiré, et voilà, il ne fallait pas non plus trop m'en demander. J'attendais, j'attendais qu'elle arrive jusqu'au moment où je la vis s'avancer. Je ne pouvais pas la louper, sa tenue blanche éclairait tout sur son passage. S'approchant de moi, j'afficha un léger sourire sur mon visage lorsqu'elle me salua. Elle avait l'air stressé, elle avait l'air de ne pas trop savoir quoi faire de ces mains, alors que moi, je savais ce qu'elle allait en faire. J'attrapa sa main gauche, me penchant légèrement, je déposa doucement mes lèvres contre sa main, avant de la lâcher. "Enchanté, jeune demoiselle !" C'est une phrase du style qu'ils disent non, dans les films ? Bref, je me redressa, et je lui montra le bar du regard. "Prête ?" Est-ce qu'elle était prête à tenter de nouvelles expériences ? •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je retrouvas mon viking devant ce bar. Bah quoi? Faut dire qu'il a vraiment beaucoup de barbe. Est-ce que ça a un avantage? Je veux dire, est-ce qu'il peut planquer des trucs là-dessous? Genre ses clés ou ses clopes. J'en sais rien, j'ai pas de poils sous le menton. Je lui faisais un sourire lorsqu'il prenait ma main pour l'embrasser. Omg, je l'ai eu mon baise main ! Moi qui pensais qu'il trouvait ça trop ridicule que pour le faire. Non, j'ai senti ses lèvres sur mes doigts, de quoi me déstabiliser un peu mais il continua de parler ce qui évita le malaise. « Carrément. » je le suivis alors à l'intérieur. C'était bondé à cette heure. Moi qui pensais que c'était un endroit calme. Pourquoi calme? Vous avez vu Caïn? Il a l'air de n'avoir jamais mis les pieds dans un endroit ennuyant. Directement, on s'installait au bar pour prendre commande. Je ne suis pas apte à pousser la chansonnette tout de suite. Je vais me ridiculiser. Je bois pas énormément et je suis vite saoule. Je n'osais pas imaginer la tête que fera Caïn lorsque je me mettrais à rire à toutes les conneries qu'il me dira. « Tu me conseilles quoi? Je veux un truc sucré, pas trop non plus et pas trop fort. » c'est lui qui bosse ici, c'est lui qui s'y connait. Des clientes exigeantes il en a connu surement avant moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Je l'ai fait, lorsqu'elle c'est approché de moi, je me suis légèrement penché vers elle pour attraper sa main et lui faire ce fameux baise main que je lui avais promis. Lorsque je dis quelque chose, je le fais, et maintenant que ça c'était fait, j'avaiss une autre mission, lui permettre de s'amuser autrement que dans ces bouquins. J'avais compris qu'elle était quelqu'un d'assez timide, et j'étais conscient que ça allait surement la gêné et rendre ces joues rouges mais... Je trouvais ça mignon, et pour le coup, elle avait pas tant rougis que ça, elle fait des progrès, c'est qu'elle commence à s'habituer à ma présence et à ma personnalité ! Alors, nous avons avancer dans ce bar ou je bossais habituellement, pour aller se poser au bar. M'asseyant, elle commença à regarder un peu partout, comme une enfant qui découvrait la vie, avant de me demander ce qu'elle devait prendre, qu'elle voulait quelque chose de sucré mais de pas trop fort. "Sucré mais pas trop fort ? Hm..." Je me mis à réfléchir, j'étais habitué à préparé les cocktails, alors j'allais bien finir par trouvé. "Ah, je sais !" La regardant avec un large sourire, j'avais exactement ce qu'elle voulait, alors faisant signe au barman qui se trouvait être mon collègue, je passa commande. "Mets moi un whisky, et tu mettras à mon amie le spécial du jeudi soir !" On était pas jeudi soir, mais c'était loin d'être un problème. Je finis ensuite par me tourner vers elle. "C'est la surprise, normalement, ça rentre dans les normes de ce que tu m'as demandé !" Normalement hein... On est jamais sur de rien... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui confier ma commande. C'est peut-être un de ces gars qui veut saouler la meuf pour en faire mauvais usage. Mais j'ai confiance donc je ne suis pas inquiète. J'ai toujours ma bombe au poivre au fond de mon sac au cas où il m'arriverait quelque chose ! Depuis que ma mère s'est fait assassinée en rue, je fais attention à moi... Je levais un sourcil intriguée par cette boisson spéciale du jeudi soir. « Okay, je te fais confiance. T'as pas intérêt à m'empoisonner. » ouais mon gars, c'était toute ma confiance qui était en jeu. Si tu foires avec ça, n'essaye même pas de me revoir à un autre rdv. Le whisky de Caïn arriva et ensuite vint mon verre. Je le portais devant moi en faisant une petite moue. J'inspectais. « Quelle drôle de couleur. » pensai-je tout haut avant de regarder Caïn et de trinquer avec lui. Je prenais gorgée et j'avalais le liquide brûlant. Je sais pas dire si j'aime ou pas, j'attends que le signal arrive à mon cerveau. « C'est pas mauvais. » puis je me suis mise à tousser. « Mais c'est un peu fort non? » j'ai sans doute pris une trop grosse gorgée, j'avais la gorge en feu mais ça va, je ne crachais pas encore des flammes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Non, je n'allais pas l’empoisonner comme elle venait de me le dire, je n'allais pas lui mettre de la drogue du violeur dans son verre pour en faire mon repas du soir. J'avais pas besoin de ça en fait, j'vais pas dire que je suis ultra frais, mais j'arrive quand même à avoir les filles que je veux sans trop de mal, alors j'avais pas besoin de mettre des petits cachets dans les verres des personnes que je ramenais ici. Je ne savais même pas si je lui plaisais en fait. J'savais pas grand chose en réalité, à part ce qu'elle avait bien voulu me dire. Sans rien dire, je l'écoutais commenter la couleur, l'aspect et tout ce qui était visible sur le verre qu'on venait de lui servir. Portant le mien à mes lèvres pour en boire une gorgée, je ne dis rien, aucun mot, comme si j'attendais son verdict, comme si j'attendais de voir si je m'étais chier ou si la soirée pouvait continuer. Et là... Elle se mit à tousser, limite t'as des postillons d'alcools qui ont failli me brûler les yeux. J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. "Excuse moi j'me moque pas hein..." Enfin, juste un peu quand même. "si tu le trouve trop fort on peu rajouter du jus d'orange dedans ou un truc du genre !" Je voulais qu'elle s'amuse, pas qu'elle se retrouve complètement déchiré en un seul verre, non, elle devait quand même tenir plus longtemps que ça pour apprécier la soirée. Alors si il fallait couper l'alcool, je le ferais, même si c'était quelque chose qui était contre mes principes, ne jamais mélanger de l'alcool avec trop de conneries... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bien sûr que si il se moque. Et il a bien le droit, moi aussi je pouvais rire de moi. J'ai failli m'étrangler steuplait. Pas grave, je suis encore vivante et au final, quand ça passe, je trouve que ça a quand même bon goût. Je ne vais pas m'arrêter à ça et faire la chochotte. Alors je tapotais des doigts sur le bar en tournant la tête vers le serveur. « Excusez-moi, je peux avoir la même chose s'il vous paît? » celui-ci hocha la tête et me rendit le sourire que je venais de lui faire avant de regarder Caïn d'un air de défi. Je suis pas une mauviette et j'apprécie cette boisson même si elle me dégomme la gorge. « En fait, je trouve que ça va. C'est juste au début puis ça passe tout seul. » je me suis mise à rire toute seule puis je prenais mon deuxième verre. Euh, est-ce que j'ai quand même eu une bonne idée là? Car à regarder encore la couleur, ça me donnait des frissons. Je faisais une grimace en louchant puis je bus une autre gorgée. Mais une plus petite. « Beh, tu ne bois pas? » non Caïn il me regardait depuis deux minutes à faire mon cinéma pour un verre d'alcool dont je n'arrivais pas à me décider si je l'aimais bien ou pas. Le verre d'alcool hein. Haha, vous avez essayer de m'avoir !
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Sophia&Caïn

• Je suis impressionné. La spécialité du samedi soir ça reste quelque chose d'assez doux, mais pas mal fort quand même. Pour vous expliquez, au moment où le liquide entre dans votre bouche, tout va bien, mais lorsqu'il glisse le long de votre gorge, c'est censé vous chauffer un peu plus, comme du piment. Sauf qu'elle, cette jeune femme qui se montrait timide, sans trop aimer ce genre de soirée, elle venait de m'impressionner en demandant un autre verre. "T'es pleine de surprise en fait... J'pensais qu'un verre te suffirait !" Je ne lui avais pas demandé de venir ici pour boire et se retourner le cerveau, je voulais juste qu'elle s'amuse, qu'elle profite un peu des soirées étudiantes plutôt que de regarder je ne sais quelle série à la télé ou aller à un cours de zumba. Qu'elle découvre la vie nocturne. Mes doigts jouaient avec mon verre, et ça, elle l'avait bien remarqué, elle n'hésita pas à me demander pourquoi je ne buvais pas, contrairement à elle qui venait d'avoir son deuxième verre. "Si, mais c'est toi tu bois trop vite, t'es en train d'essayer de me prendre à mon propre jeu !" Un léger sourire sur le coin des lèvres, j'attrapa mon verre avant de le liquider cul sec et de le reposer sur la table, faisant savoir à mon collègue que j'en voulais un deuxième. "On est a égalité maintenant..." Ouais, je la regardais, ouais, elle me plaisait, mais j'voulais faire les choses bien pour une fois... •

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
A vouloir trop faire la maligne, ça pouvait me perdre hein. Alors on y va molo Sophia, on impressionne Caïn avec un deuxième verre puis on se calme. Car sinon, ça n'en finira jamais et je vais me retrouver dans le fossé à vomir ma vie. Je ne suis pas comme ça d'habitude. Pourquoi j'essaye de faire des choses qui ne me correspondent pas? Peut-être parce que je crains que si Caïn s'imagine que je suis une sainte nitouche, il ne va plus s'intéresser à moi. Il ne va plus me trouver intéressante, voilà. Je me pinçais la lèvre puis je riais en le regardant avaler son verre tout rond. « Tu trouves que je bois vite? C'est pourtant ce que vous faites les mathers non? Vous commandez un verre, hop, et un deuxième, ainsi de suite ! Je me trompe? » j'ai peut-être une mauvaise image des verts mais pourtant j'ai bien vu comment ils se bourraient la gueule au summer camp, étant donné que je passais pas mal de temps avec eux. Enfin, disons que j'étais fameuse à cette période et que je buvais sans compter les verres. « Et donc tu voulais me montrer comme s'amuser ici... Après les verres, tu vas me faire fumer? » je pouffais de rire et je cachais mon visage dans mes mains. Pardon, je me trouvais tellement drôle, surtout dire ça à un junky. J'espère qu'il le prend bien, y'a rien de méchant là-dedans. Je le taquine juste.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)