Invité
est en ligne
Invité
↔ Give a little more than you like ↔
► Feat Sophia&Caïn
• Est-ce que c'est un rendez-vous ? Ou est-ce que c'est seulement deux personnes qui se rejoignent au milieu d'une foule, au milieu d'une multitude de personne présente pour faire la fête, pour se fondre comme vous deux, dans la masse. Est-ce qu'à partir du moment où tu dis à une personne de te rejoindre à tel heure, à tel endroit, c'est considéré comme un rendez-vous ? J'ai beau être pas mal intelligent, sur ce point-là, je dois avouer que je suis loin d'être une lumière. Alors, je ne me prend pas la tête, je ne sais pas quel genre de rendez-vous c'est non plus d'ailleurs. Quand une fille te plait, quand une fille t'attire et t'intrigue, c'est un rendez vous ? Nique sa mère, j'en sais rien, et si je me pose trop de questions je vais finir par rester bloquer dans les toilettes à pas pouvoir sortir et à stresser comme une tafiole. Alors, je rejoins le coin, après tout, je vais là-bas pour faire la fête, pour m'amuser et pour montrer à cette jeune femme comment s'amuser, comment se détendre, comment oublier ces livres, ces pseudos cours de zumba et autres conneries inventés pour avoir une vie de merde. Debout à l'endroit que je lui avais indiqué, je m'allume une cigarette, surveillant du coin de l’œil les escaliers du métro, surveillant son arrivé. Et si elle préférait rester dans ces livres ? Ou aller à son cours de zumba ? Est-ce que ça voudrait dire que je me suis fait poser un plan ? Ahah, très bonne question étant donné que je ne sais pas vraiment si on peu appeler ça un rendez-vous. Bref, j'attends, le pied contre le mur, j'attends de voir. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)