Invité
est en ligne
Invité
Salut, toi.
Quant à Harley, il ne s'était jusque là jamais privé de faire la fête comme un débauché. Enfin, ça c'était avant de rencontrer son petit ami qui est désormais son fiancé. Il s'était vachement calmé, mais avant, il passait son temps à emmerder son monde comme il le faisait un peu avec Soon, sauf que les autres n'étaient pas du genre à rétorquer avec une répartie implacable, non, leur répartie à eux, c'était leurs poings, et Harley en faisait les frais bien trop souvent pour ne jamais être sans un seul bleu quelque part. Mais il s'amusait, c'était le principal. Il n'était pas très alcool, mais il en avait abusé quelques fois, ces souvenirs ont simplement faits qu'il ne préfère plus y toucher. Ses souvenirs.. Et son passé également. « Eh ouais, aussi étonnant que ça puisse paraître pour toi, moi, j'ai quelqu'un dans ma vie. Crois pas, c'est aussi mon héros et j'sais réellement pas comment il fait pour m'supporter 24/7. » Ça, c'était la pure vérité, une petite partie de ce qu'il pensait réellement, une petite partie de ses peurs. Et Soon allait forcément répondre par une autre pique telle que "tu m'étonnes !", sans vraiment savoir à quel point Harley avait peur de perdre le seul qui était bien capable de le supporter et de l'aimer tel qu'il était. Enfin, il préférait ne pas commencer à partir dans ce genre de pensées, ça n'était pas très bon pour lui. Il avait sorti une cigarette qu'il avait allumé, et en voyant la réaction de Soon, il leva un sourcil en secouant la tête. « Oh, pauvre petite. C'pas comme si j'te soufflais la fumée directement au visage ! » Se moqua-t-il comme il savait parfaitement le faire. Ils étaient dehors, il avait bien le droit de fumer, et puis la fumée nocive s'envolait dans les airs à l'opposé de l'asiatique, il en prenait bien soin. Car fumer était son choix, mais pas ceux des autres. « Sauf que quand t'auras ton diplôme, moi j'serais plus là. Alors bon.. Ca servira pas à grand chose, hein. »
(Invité)