Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous hâte de vous rejoindre William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi, mon chaton William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Steven William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 4205929361 Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 980580023 William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3850463188

Alors, avant de te valider, je vais te demander d'effectuer plusieurs modifications sur ta fiche stp William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 1779901633

Premièrement, tu ne peux pas choisir la Mather ou la Eliot ensemble, ce sont deux maisons complètement opposé, donc c'est pas quelque chose de possible :/
Ensuite, par soucis de cohérence au niveau de son enfance, je vais te demander de modifier un peu l'histoire, une personne avec un casier judiciaire ne peu pas intégrer Harvard, et pour le coup, a ce niveau ça va bloquer, on ne peu pas t'empêcher de faire un délinquant, mais il faudrait formuler ça autrement William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 1779901633
Et, dernier point, tu joues un personnage d'une famille royal, et du coup, même si tu joues le vilain petit canard, il faudrait quand même essayer de rester "logique" on va dire William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 3850463188

Une fois tout ça modifier, je pourrais repasser par ici et te valider ! William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé