Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William J. Grimaldi

célébrité Steven R.
      célébrité Mc Queen
Fiche d'identité
Nom GrimaldiPrénom(s) William JulianÂge 20 ansDate de naissance 23 janvier 1996Lieu de naissance MonacoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures rien (facultatif)Job promeneur de caniche(facultatif)Choix de groupe #1 Mather (facultatif)Choix de groupe #2 Eliot (facultatif)

GROUPE 1.
      Mather : Vous allez me dire Mather pour un prince ça le fait pas trop .... vous avez raison, enfin presque, car William est un jeune homme qui fait plutôt honte a la famille princière Grimaldi. Déjà un jeune prince qui fait des études de journalisme , c'est bof bof. Dans la famille le cursus scolaire c'est plus le domaine de l'aéronautique, astronomie ... ce genre de chose quoi vous voyez le genre? Et puis un jeune prince qui s'est fait déjà retiré son permis de conduire pour conduite en état d'ivresse, bagarre en sortie de boite, exhibition sur la voix public et j'en passe. Alors croyez vous qu'un tels personnage peut fréquenter une autre maison que les Mather? moi je pense pas !!

GROUPE 2.
      Winthrop: William rime avec Winthrop vous trouvez pas? bon ok pas trop en effet a par la première lettre qui est la même rien ne rime. Je pense que je peux être un bon Winthrop pas aussi bon qu'un Mather mais je suis très sportif. Les sport solo c'est pas mon truc je préfère les sports collectif. J'aime pas la solitude, j'ai besoin d'être entouré et faire partie d'une équipe me plairais bien. Je prend soin de mon corps et je ne peux pas passer une journée loin des salle ou terrain de sport. En plus les sportifs, ça fait craquer les filles et ça c'est un point très important pour moi. J'aime les regards qui se pose sur moi, j'aime ne pas passer inaperçu. Etre Winthrop demande beaucoup d'effort physiquement mais cela ne me fait pas peur car j'aime me dépasser, les défis et surtout j'ai gagner. Ah oui encore une chose. J'aime pas perdre, je suis un très mauvais perdant.  
APRÈS LA BOMBE.
      A Monaco, on a aussi la télévision, si si je te jure que c'est vrai. J'étais jeune et idiot alors cela ne m'a pas marqué plus que ça mais je me souvient que mon père a condamné, lui aussi ce crime par un acte barbare et lâche. Nous a Monaco on n'a jamais connu de tels chose et j'en suis tout de même soulagé car vivre de tels évènement doit être horrible D'ailleurs ma famille a pas trop accepté que je parte étudier là-bas. Déjà en journalisme et en plus quitter la principauté pour me rendre dans un aussi grand état, on ne peut pas dire qu'ils étaient ravi. Aujourd'hui, j'ai grandi et je suis comme dirait ma mère une tête brulée. Rien ne me fait peur, rien ne m'impressionne, alors si ça recommence alors que je suis là-bas, je serais le premier a sauter dans le tas.    
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Ouai j'étais présent et a vrai dire j'ai trouvé ça assez passionnant. Vous allez me dire que je suis complètement singlé, un vrai psychopathe... oui surement, mais oubliez pas que je suis un future journaliste alors ce genre d'évènement n'interpelle et me choque pas plus que ça. La vie d'un journaliste sur le terrain peut parfois être assez périlleux alors ne me dite pas que je suis froid et insensible, c'est faut je suis juste intrigué par ce genre de créature qui peuvent commettre de tels chose. Je ne comprends pas bien leurs motivation et leurs degrés de débilité mais je sais juste qu'il sont juste pas tout seul dans leurs têtes.      
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Will est :
casse coup ♥ radin ♥ sournois ♥ dragueur ♥ prétentieux ♥ dépensier ♥ joueur ♥ curieux ♥ loyal ♥ étrange ♥ beau gosse ♥ intelligent ♥ dangereux ♥

William j grimaldi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle guimov et j'ai 23. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est Trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Steven r mc queen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par claire j chartier. Je fais environ 200-500 voir plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲Mouatchhhhhhhh.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

William j Grimaldi c’est moi. J’ai 20 ans et je suis le sixième sur la liste de successeur au trône monégasque. Ma mère Caroline Grimaldi soeur du prince Albert ll a accouché de moi un 23 janvier 1996. J’ai trois soeur 2 jumelles de 19 ans et 1 autre de 15 ans et de nombreux cousins et cousines. Une famille nombreuse et puissante. La fortune du prince Albert ll de Monaco était estimée en 2013 à 1 milliard d’euros ce qui fait de lui l’homme le plus riche de la principauté.
Ma mère est une femme discrète, proche de sa famille, maman attentionnée et épouse modèle. Mon père, un italien, n’est pas souvent présent au domicile familiale. Ma mère affirmée qu’il travaille beaucoup.
Moi William je suis un petit garçon renfermé. J’ai très peut d’amis, mais je travaille très bien à l’école. Je n’ai que 8ans lorsque ma mère nous annonce la mort de notre père dans un accident nautique. Pour mes sœurs et moi ce fut un véritable choc même si ce dernier n'est pas souvent présent on l'aime tellement et chaque personne qui a perdu un parent ou membre de sa famille proche peuvent témoigner que c'est une épreuve difficile a surmonter.
Les Grimaldi sont des gens très famille alors inutile de vous dire que nous sommes bien entourés et que nos oncles et tantes sont la pour nous.
Notre mère ne cherchera pas à remplacer notre père disparu trop vite ce qui m'arrange dois-je avouer, car e n'aurais pas vraiment supporter voir un autre homme a la maison et surtout me faire commander par une personne qui ne remplacera jamais mon père. C'est certainement égoïste comme comportement, mais c'est comme ça. Je suis très poche de ma mère , je l'aide dés que je n'en ai l'occasion, mais surtout, je suis sa fierté niveau scolaire. Je m'entends très bien avec mes deux sœurs, les jumelles et un peu moins bien avec la petite dernière.
Je suis assez sportif, j'aime le sport d'équipe, c'est d'ailleurs grâce a ça qu'en grandissant, je m'ouvre un peu plus aux autres. Plus les années passent plus mon père me manque, mais j'essaie de rester fort pour mes sœurs et ma mère.
J'ai de plus en plus d'amis, notamment des amies filles. En effet, je suis plus proche des filles que de mecs et ça, je ne peux pas vous expliquer pourquoi c'est comme ça, je n'y peux rien.
Je suis toujours dans les trois premiers de la classe, je suis un élève exemplaire ce qui n'est pas toujours facile a vivre par rapport aux autres garçons qui te prennent pour un intello et un lèche botte, mais tout le monde sait que des jaloux, il y en a partout.
D'ailleurs, de par ma situation familiale, des jaloux, j'en croise tous les jours et encore aujourd'hui, mais ça fait partie de ma vie et je m'y ai suis habitué.
Lorsque j'ai reçu mon acceptation pour entrer a Harvard, ce fut une réelle fierté pour moi et mes proches notamment mes deux amours de sœur qui vont me manquer terriblement. J'ai choisis le journalisme comme parcours scolaire, car cela m'a toujours passionné et a vrai dire, j'aime voyager, c'est aussi un peu ça qui m'a fait choisir cette voix la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH ! hanwii :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excellent choix d'avatar William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 4205929361 William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 4205929361
Bienvenue ici & bonne chance pour le reste de ta fiche hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William J. Grimaldi ► Steven R. Mc Queen 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé