Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson mohhhhh je suis contente que l'idée te plaise :giggle: et du coup, on fait comme ça CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 1001568715 Je vais ouvrir le sujet et dès qu'il est fait je te send le lien CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares Pas de soucis, je t'attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, non, j'exige un lien @Cassandra Damares

D'abord, Marlon et Alessandra ont fait plein de photos ensemble, mais anyway, je suis certain que nos persos pourraient s'entendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega le canon CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 73120010 avec plaisiiiir pour un lien CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 1001568715 Une petite idée ? Une envie particulière ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares Alejandro est à Harvard depuis 2014, ça leur donne quelques années pour se connaître ^^ Et puis il parle portugais, il est sorti plusieurs mois avec une Brésilienne, peut-être que Cass' aurait pu la connaître? Je lance des idées comme ça :P

Pour le lien en lui-même, je ne suis pas certain que ce serait positif. J'adore ton perso', mais à certains égards, elle est un peu aux antipodes d'Alejandro, quoiqu'ils sont tous les deux sociables, capable de manipuler, charmer quand il le faut, mais Cass' a un côté "folle" que le sérieux d'Alejandro rend un brin incompatible :P Donc ça pourrait être de l'ambigu? Genre ils font mine de se détester, mais en réalité, c'est un peu plus compliqué que ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALESSANDRA + QUINCY CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Damares a écrit:@James Anderson avec plaisir pour le lien CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 1001568715
D'ailleurs, je dois ouvrir un rp pour mon défi avec quelqu'un que Cass ne connaît pas encore et elle doit se retrouver endormie dans un endroit insolite lorsque quelqu'un la croisera. En fait, Cassandra est atteinte d'une maladie d'insomnie fatale ou de somnambulisme sur-développé et donc, il lui arrive de se réveiller ailleurs que dans son lit, ça peut aller très loin, comme se retrouver endormie à l'extérieure. C'est très dangereux pour elle, c'est pour cela que le soir avant de dormir, elle s'attache le pied contre son lit avec une corde pour éviter qu'elle se retrouve ailleurs. :giggle: Donc, je ne sais pas si le lien d'inconnu qui la retrouvera te plaira et on verra comment ça évoluera si tu acceptes CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 1001568715

@Charlie Heston maiiiiis siiiii je te l'ai dit en mp :giggle: bon ça devait être un mec, mais je l'ai envoyé en chirurgie et c'est devenu une femme fatale CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 166564858 OUAIII NOUS FAUT UN LIEN BADASS CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3061977507 une petit idée ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3026748879 & on est beunnne toutes les deux wessh CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3997999705

@Keya S. Jefferson rien que pour toi, j'ai édité mon premier poste pour mettre un résumé de ma belle brunette, bonne lecture en espérant que tu kifferas ma donzelle et qu'une idée te viendra CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 1001568715

Ow c'est super gentil dis donc CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. - Page 2 3997999705 ! Est ce que par hasard Cass' fait partie du club de voyages humanitaires ? (vu qu'elle a le coeur sur la main)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)