Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Damares

Alessandra
      Ambrosio
Fiche d'identité
Nom DamaresPrénom(s) Cassandra, mais pour les intimes, Cass ou Cass noisette parce qu'elle adore les noisettes. Dans une autre vie, elle se réincarnera peut-être en écureuil.Âge 23ansDate de naissance 26 mars 1993Lieu de naissance BrésilStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Les kikis c'est la vie CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 166564858Classe sociale AiséÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures Aide SoignanteJob propriétaire d'une boite de striptease hérité par son pèreChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Née le 26 mars 1993 au Brésil ◇ célibataire ◇ aisée ◇ Étudie la psychologie et aide soignante ◇ propriétaire d'une boite de strip-tease hérité par son père ◇ fan des noisettes, il arrive sont qu'on la surnom Cass noisette ◇ Depuis son enfance ont lui a découvert une malade de somnambulisme sur-développé. Lorsqu'elle dort, il lui arrive de se réveiller hors de son lit, parfois, elle se retrouve carrément à l'extérieur, dans un parc ou autre. Cette maladie c'était un peu calmée, mais lorsque son père est décédé d'une crise cardiaque, sa maladie est revenue plus forte qu'avant ◇ Cassandra n'a pas pleuré sur la mort de son père, ce qui est grave parce qu'elle garde tout au fond de son cœur. Malgré les tentatives de sa mère pour qu'elle pleure, elle n'y arrive pas. ◇ c'est une fille qui a le cœur sur la main ◇ elle aime faire du bénévolat à l’hôpital et même si c'est quelqu'un qui n'aime pas se confier ou recevoir de l'aide, c'est tout le contraire lorsqu'il s'agit d'une autre personne. Elle est prête à écouter, aider et conseiller si besoin ◇ elle est consciente des conneries qui fusent à longueur de journée de sa bouche, mais elle sait être sérieuse quand il le faut. ◇ la demoiselle est serviable et parfois cela la porte préjudice, car elle fonce la tête baissée ◇ de par son passé douloureux, elle a toujours conservé sa joie de vivre et sa rage de vaincre, mais aussi son humour à la con ◇ bon comédienne, elle peut revêtir tous les rôles et s'avérer très manipulatrice, sophiste, voir séductrice. C'est une femme fort loyale, un peu folle sur les bords et très très sang chaud ◇ ne JAMAIS au grand JAMAIS la réveiller, à moins d'être suicidaire ◇ elle n'aime pas trop les démonstrations trop flagrantes d'affection telles que les câlins ou les surnoms trop stupides, quoi qu'il lui arrive de faire des exceptions ◇ Cassandra est aussi une vraie tête de mule, et il faut vraiment beaucoup, mais alors beaucoup pour la faire changer d'avis ◇ éternelle optimiste, elle aime aller vers les gens et déteste voir quelqu'un seul et malheureux, elle ne pourra pas s'empêcher d'essayer de le consoler ◇ elle est aussi très curieuse même si pour comprendre ce n'est pas toujours une flèche ◇ elle raconte souvent n'importe quoi et garde toujours un sourire sur les lèvres ce qui masque parfois son regard triste en faisant croire à un regard tendre ◇ la miss est une grande amatrice de jeux de mots et de blagues, dans ses meilleurs jours, son humour serra sympathique et léger, mais si elle est en colère, elle deviendra cinglante et son humour sera noir. ◇ remettre tout au lendemain est sa spécialité, même pour les choses importante ◇ Sa devise est "L'HUMOUR NOUS FAIT OUBLIER NOS PROBLÈMES" ◇ elle se cache derrière son amour pour ne pas laisser sa tristesse la submerger ◇ cette nana est une grosse perverse, alors faites attention à ne pas laisser traîner quoi que ce soit qui soit susceptible d'attiser sa perversion.
Et sinon Cassandra possède un humour de con ◇ généreuse ◇ tranquille ◇ rayonnante ◇loyale ◇ optimiste ◇ intéressante ◇ attirante ◇ serviable ◇ sensible ◇ souriante ◇ lumineuse ◇ curieuse ◇ bonne comédienne ◇ flemmarde ◇ très têtue ◇ remet tout au lendemain ◇ maladroite ◇ perverse malgré elle ◇ idiote et folle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous mes amouuurs CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keya S. Jefferson Nessa CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 4205929361 évidemment que tu peux CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1001568715
Une idée ?  Une envie particulière ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ! hanwii @Cassandra Damares
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares ET GEEEEEEEEEEEEEENRE MEME PAS TU PREVIENS QUE TU FAIS UN DC CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1881463262 CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 387742012 TU ES BONNE CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 387742012 OUAIIIIIIIIIIIIIIII ET EN PLUS IL NOUS FAUT UN LIEN PARCE QUE MARTHA ET ALESSANDRA CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Damares a écrit:@Keya S. Jefferson Nessa CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 4205929361 évidemment que tu peux CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1001568715
Une idée ?  Une envie particulière ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3061977507

J'avais bien envie de positif mais avant cela, j'aimerai en savoir plus sur ta belle Cassandra ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3997999705
Un petit résumé de ma Keya est dispo dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson avec plaisir pour le lien CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1001568715
D'ailleurs, je dois ouvrir un rp pour mon défi avec quelqu'un que Cass ne connaît pas encore et elle doit se retrouver endormie dans un endroit insolite lorsque quelqu'un la croisera. En fait, Cassandra est atteinte d'une maladie d'insomnie fatale ou de somnambulisme sur-développé et donc, il lui arrive de se réveiller ailleurs que dans son lit, ça peut aller très loin, comme se retrouver endormie à l'extérieure. C'est très dangereux pour elle, c'est pour cela que le soir avant de dormir, elle s'attache le pied contre son lit avec une corde pour éviter qu'elle se retrouve ailleurs. :giggle: Donc, je ne sais pas si le lien d'inconnu qui la retrouvera te plaira et on verra comment ça évoluera si tu acceptes CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1001568715

@Charlie Heston maiiiiis siiiii je te l'ai dit en mp :giggle: bon ça devait être un mec, mais je l'ai envoyé en chirurgie et c'est devenu une femme fatale CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 166564858 OUAIII NOUS FAUT UN LIEN BADASS CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3061977507 une petit idée ? CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3026748879 & on est beunnne toutes les deux wessh CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 3997999705

@Keya S. Jefferson rien que pour toi, j'ai édité mon premier poste pour mettre un résumé de ma belle brunette, bonne lecture en espérant que tu kifferas ma donzelle et qu'une idée te viendra CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares Alors, j'ai lu ton envie, et je suis à fond ! Excuse-moi de mon écriture je suis sur tablette. Ta proposition est parfaite, je vois bien James venir la sauver, même s'il n'est en rien à l'aise avec cette idée, sachant que ce dernier est antisocial, et ne sait pas comment ce comporter face à des inconnus. Ça ferait un très bon rp, on laisserait les choses se faire, et on verra quel lien nous pourrions avoir grâce à cette rencontre. CASS NOISETTE ✮ L'amour est aveugle, il faut donc toucher. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)