Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chanel) + behind blue eyes. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(chanel) + behind blue eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ah ouaiiiiiiiiiiis (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 3850463188 naïve comme elle est, c'est sûr qu'elle aurait peur de son chantage et de lui dire la vérité (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 166564858 Puis bon Darwin pourrait faire en sorte de lui dire genre : Je garde ton secret en échange de (quelque chose) (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça que je pensais, la faire chanter en mode, si tu fais ce que je veux, je dirais rien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad mais un moment, elle va dire stop (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il balancera alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad haha à moins qu'elle lui en persuade de ne pas le faire (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir si elle y arrivera :D on verra ça en rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Good (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 152426858 Pour le moment j'ai pas trop le temps de commencer un rp, mais si tu veux le faire libre à toi (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà trop pour le moment là :s Donc on se choppe sur skype quand c'est bon pour l'un ou l'autre ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad D'accord (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 3850463188 Pas trop de presse pour moi non plus (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 166564858 (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (chanel) + behind blue eyes. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé