Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chanel) + behind blue eyes.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(chanel) + behind blue eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(chanel) + behind blue eyes. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous (chanel) + behind blue eyes. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's même si tu le mérites pas (chanel) + behind blue eyes. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad pourquoi je le mérite paaaaaaaaaas (chanel) + behind blue eyes. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu te moques de moi sur la cb (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ROOOOH, mais tu sais que je t'aime et que je fais pas ça pour être méchante (chanel) + behind blue eyes. 166564858 (chanel) + behind blue eyes. 387742012 BON, tu viens en touriste ou tu avais une idée derrière la tête (chanel) + behind blue eyes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui m'a dit qu'il nous faudrait un lien, parce qu'on est Suédois tout les deux (chanel) + behind blue eyes. 387742012

Mais j'ai une petite idée, elle pourrait reconnaitre le nom de famille de Darwin et capté que c'est un suédois, quand à lui, il pourrait lui trouver des similitudes avec la princesse qui a fuguée (si j'ai bien suivi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad tu saiiiiiiiiiiiiiis avec ma petite mémoire (chanel) + behind blue eyes. 166564858 (chanel) + behind blue eyes. 2157042859 ah oui, mais genre elle ferait tout pour essayer de lui dire qu'il à tord et tout sauf que Darwin aurait des doutes (chanel) + behind blue eyes. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il fait pas confiance aux femmes et du coup, il chercherait des preuves concrètes, genre des photos d'elle et tout et finirait par tenté de lui faire du chantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)