Invité
est en ligne
Invité
Can we both say the words and forget this?
Je ris. "Ouais, faudrait pas décevoir encore plus les femmes. Déjà que pas mal sont dégoûtés que je sois en couple avec un mec..." Ouais, je pense notamment à Mira, parce qu'au début de ma relation avec mon blond, elle a très mal réagit et maintenant, avec un peu de recule, je me demande si au Japon, en fait, elle aurait pas cherché à me faire comprendre que peut-être, je l'intéressais plus que pour un plan cul ou sex friend, au choix... Je ne sais pas trop et je ne lui ai plus parlé depuis, mais je me rends bien compte que ma relation avec Oliver à du déranger plus d'une personne, sauf que comme me la dit mon blond, je vis pas pour les autres, je vis pour moi, alors s'ils cautionnent pas mon choix de vie, tant pis pour eux. "Je la connais pas." Lançais-je alors simplement quand il me parle d'une certaine Hippolyte, en même temps, je ne connais pas tout les supers bon potes de Tate non plus, surtout s'il s'agit d'Eliot, j'ai toujours eu un peu du mal avec eux, mais allez savoir pourquoi avec le gars présentement alité, c'est passé. "Anniversaire où tu ne m'as même pas invité..." Précisais-je alors, parce qu'il m'avait pas mal mit de côté l'ancien vice-président quand même. "Mais je t'avoue que pour Athéna, je sais pas ce qu'il lui a prit, elle a du mal prendre pas mal de chose venant de toi... Fin, il y a eu pas mal de rumeur sur toi l'année passée et il me semble avoir lu ou entendu quelque part que le soir du bal, donc après avoir déclaré ta flamme à la miss, t'étais pas seul dans ton lit..." Soufflais-je doucement, peut-être un peu réprobateur, parce qu'il savait ce que je pensais des mecs qui jouent comme ça, même si je ne pouvais plus trop dire grand chose, après tout, l'année passée, j'ai quand même réussi à tromper Lottie...
(Invité)