Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ► Happy friend ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tate ► Happy friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can we both say the words and forget this?
Je ris. "Ouais, faudrait pas décevoir encore plus les femmes. Déjà que pas mal sont dégoûtés que je sois en couple avec un mec..." Ouais, je pense notamment à Mira, parce qu'au début de ma relation avec mon blond, elle a très mal réagit et maintenant, avec un peu de recule, je me demande si au Japon, en fait, elle aurait pas cherché à me faire comprendre que peut-être, je l'intéressais plus que pour un plan cul ou sex friend, au choix... Je ne sais pas trop et je ne lui ai plus parlé depuis, mais je me rends bien compte que ma relation avec Oliver à du déranger plus d'une personne, sauf que comme me la dit mon blond, je vis pas pour les autres, je vis pour moi, alors s'ils cautionnent pas mon choix de vie, tant pis pour eux. "Je la connais pas." Lançais-je alors simplement quand il me parle d'une certaine Hippolyte, en même temps, je ne connais pas tout les supers bon potes de Tate non plus, surtout s'il s'agit d'Eliot, j'ai toujours eu un peu du mal avec eux, mais allez savoir pourquoi avec le gars présentement alité, c'est passé. "Anniversaire où tu ne m'as même pas invité..." Précisais-je alors, parce qu'il m'avait pas mal mit de côté l'ancien vice-président quand même. "Mais je t'avoue que pour Athéna, je sais pas ce qu'il lui a prit, elle a du mal prendre pas mal de chose venant de toi... Fin, il y a eu pas mal de rumeur sur toi l'année passée et il me semble avoir lu ou entendu quelque part que le soir du bal, donc après avoir déclaré ta flamme à la miss, t'étais pas seul dans ton lit..." Soufflais-je doucement, peut-être un peu réprobateur, parce qu'il savait ce que je pensais des mecs qui jouent comme ça, même si je ne pouvais plus trop dire grand chose, après tout, l'année passée, j'ai quand même réussi à tromper Lottie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement la présence de Jay me mettait le sourire, il savait dire les bons trucs au bon moment. C'était des sacrés nouvelles quand même mais bien sûr que je le jugeais pas, il restait mon meilleur ami quand même. Je rigolais et hochait la tête: ''Il faut que tu les comprennes, le président Winthrop c'est un fantasme vivant pour certaines, tu brises encore plus de rêve mon ami.''. Les nanas qui voyait les winthrops comme des dieux grecs, c'était un peu n'importe quoi quand même. Toujours entrain de bouffer mon mcdo, je lui racontais les derniers potins me concernant rien de bien glorieux malheureusement mais c'était la vie, le Tate se faisait discret avant de revenir en force et finir d'achever ce qu'il avait commencé depuis le commencement à la Eliot House. Je riais jaune, quand il me disait de ne pas connaître la demoiselle Dunford: ''C'est une bonne chose, sérieux mec cette fille c'est une véritable force de la nature. Reste loin d'elle et ta vie sera plus belle.''. Je baissais la tête, un peu coupable et surtout que mon anniversaire que je venais de célébrer, je préférais l'oublier. ''Désolé mon pote mais je t'assure, tu n'as rien manqué.''. Il avait pas tort, il avait des bonnes sources mais j'aimais avoir la chance de m'expliquer aussi. ''Je lui ai dis que je l'aimais mais j'étais sous le choc de revoir Willow, alors je lui ai simplement demander de m'attendre, que j'avais besoin de temps pour être seul, sous le choc de revoir mon ex ici mais miss Athéna a pas aimé, et oui j'étais si sous le choc que j'ai fini ma soirée de bal dans le lit d'Hippolyte, trouve la foutu erreur.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que les propos de Tate me font sourire pour le coup. "Il est vrai qu'être président de la Winthrop House devrait impliqué d'être célibataire pour permettre aux filles de rêver encore." Je plaisante bien entendu, parce que de toute façon, je ne compte pas larguer mon copain. D'ailleurs, je ne le ferais pour rien au monde, je suis un peu, beaucoup, trop attaché à lui. Et franchement, si je devais choisir entre lui et le poste de président de la Winthrop House mon choix serait assez vite fait, parce que de toute façon, j'ai déjà pas mal contribué à la WH, et je pourrais encore le faire en tant que membre, puis dans deux ans, je n'y serais plus, alors qu'avec Oliver, si tout se passe bien dans deux ans et même plus, on pourrait toujours être ensemble. A voir ce que l'avenir nous réserve et surtout, à voir quand et comment ça se passera quand mon père apprendra là nouvelle...

Je le laisse alors me parler de son histoire avec les trois demoiselles, fronçant un peu les sourcils à ses propos. "J'ai un peu du mal à voir ce que tu veux dire par là. Tu m'expliques ?" Parce qu'il est vrai que j'aimerais comprendre, surtout en vue de ce qu'il me précise encore après... Je le fixe, le laissant parler sans l'interrompre avant de finalement réagir à ses propos. "Au moins, tu réalises tout seul que tu as fait des erreurs, c'est un bon point là... Mais j'avoue que je pige pas ce qu'il a pu te passer par la tête... Bien que..." Me remémorant un peu l'histoire que j'avais eu avec Lottie, Anna et Sixtine l'année passée, ça avait été pas mal similaire... "On peut dire que c'est un accident de parcours, mais mec, fait gaffe, c'est comme ça que j'ai commencé mon comming out." Plaisantais-je un peu, bien que pour le coup, c'était plus ou moins vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il comprenait que la position qu'il avait sur l'échelle social faisait qu'il avait un statut particulier, les nanas pourraient tomber à ses pieds en un seul claquement de doigt pour que Jay les regarde en tant que président des winthrops. Je hochais la tête en lui tapant dans le dos: ''Ouais mais les stéréotypes sont fait pour être briser mon frère, leurs pertes c'est pas grave.''. Je n'avais jamais compris d'ailleurs pourquoi on mettait la Winthrop House sur un piedéstal, la qualité des mecs qui fréquentait cette confrérie laissait à désirer, le seul que je prenais au sérieux, était Jaysaël, le reste c'était un peu du n'importe quoi. Dire que j'avais failli intégrer cette confrérie, dieu merci que j'étais un Eliot et heureux de l'être, c'était juste dommage de voir les choix de certaines personnes parfois.

Je plaignais déjà Jay si il voulait vraiment une mise à jour de ce qui s'était passer dans ma vie. J'aurais dû simplement lui dire que c'était un énorme bordel, parce que c'était le cas. Je baissais un peu la tête, acceptant ses réprimandes et surtout ses conseils. Je riais:

''Je sais pas...j'ai agis sans penser, je crois.''.

Oh mon dieu, c'était un signe précurseur alors?! Je souriais:

''Je dois m'inquiéter alors?! Tes marrant, j'ai appris ma leçon inquiète toi pas, je veux juste tourner la page pour de bon et me concentrer sur le moment présent.''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules aux paroles de Tate, alors qu'il me parle de brisé les stéréotypes. "Je fais pas que les briser là... Je te rappelle que je suis président de la Winthrop et que je suis en couple avec un mec... Quand je suis rentré à la Winthrop, pour moi, ça, c'était pas quelque chose de possible tu vois... Un mec gay à la tête de la WH... Je sais même pas pourquoi je me suis présenté en fait, je colle plus trop à l'image de la WH j'ai l'impression..." Bientôt, ça fera un an que j'ai cette idée en tête enfin, plus ou moins, parce que j'en avais parlé avec Joachim quand il était encore là, l'année passée, de mes doutes. Bien que c'était avant que je ne passe président et surtout, que je me retrouve en couple avec un mec... Je peux même plus aller le trouver pour avoir son avis sur la question parce qu'il n'est pas là. Enfin, dans un sens, ce n'est pas plus mal, parce que comme ça, je me débrouille tout seul et j'essaie de me convaincre moi-même que ça ne cloche pas avec l'image de la WH, parce que l'on peut être gay et gentleman. Gay et sportif. C'est aussi un moyen de cassé le stéréotype du gay efféminé non ?

Mon pote m'explique alors toutes ses aventures avec les trois filles et je soupire, parce que pour le coup, il a fait fort, mais cela me rappelle un peu trop ce que j'ai vécu moi-même l'année dernière... "Ou plutôt, tu as réfléchis avec ton cerveau d'en bas." Pour ne pas dire avec ta bite. Restons quand même encore correcte dans nos propos. Puis après tout, c'est assez courant de voir les mecs réfléchir leurs queues plutôt que leur cerveau... J'étais passé par là aussi et je sais à quel point on peut être con dans ces moments-là... "Non, je pense pas, je te taquinais juste un peu... Puis on a un vécu différent au final... J'avais jamais eu de relation bien longue avec les filles... Genre maximum trois mois tu vois le genre de trucs ? Toi t'as déjà eu des relations bien sérieuses non ?" Avec Willow Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel des potes comme Jay, j'en prendrais à la tonne malgré qu'il était un espèce unique en son genre, c'était bien pour sa qu'on était amis après tout ce temps. J'étais même persuadé que même si Andrew nous avait pas présenter à l'époque, on aurait fini par bien s'entendre quand même. Je lui donnais un coup sur l'épaule pour avoir oser dire une connerie pareil, il avait sauvé la Winthrop House depuis que Royce le couillon avait fait du grand m'importe quoi et la Winthrop House avait failli passer aux oubliettes pendant son règne, une chance que Jay avait été là pour eux. ''Et alors que tu sois gay et à la tête de la WH, tu redéfinis les conventions et c'est sa qui est bien! Tu as sauvé les rouges de la merde, tu as pu nettoyer le dégât qu'à foutu Royce et les grands honneurs te reviennent.''. Les gays n'avaient pas besoin de se vêtir de rose et écouter du Céline Dion toute la foutu journée, il y avait quelques grandes célébrités qui était des sex symbols et qui avait fait leur coming-out et ils s'étaient mérités le plus grand des respects.

J'étais découragé un peu pour Jay parce que si il fallait qu'il sache tout sur les conneries que j'avais pu faire en jonglant avec 3 filles, il risquait de me voir sous un autre oeil. Je finissais de bouffer mon mcdo et hochait la tête, oui mini-Tate avait pris le contrôle pendant un moment, une chance que ce petit con s'était calmé désormais. Je hochais la tête, simplement heureux qu'il pouvait être heureux avec ses décisions. Moi des relations sérieuses avant Willow? Je devais y réfléchir quelques instants....

''`À vrai dire....le plus sérieux que j'ai eu, c'était 3 semaines? 1 mois? Je me suis toujours lasser avant....j'avais besoin de voir ailleurs, de toucher à tout ce que je pouvais. Bordel, j'étais stupide à l'époque.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)