Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ► Happy friend ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tate ► Happy friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can we both say the words and forget this?
J'avais été prévenu, je sais plus trop comment, pour l'état de Tate, le fait qu'il se trouve à l'hopital. Est-ce Athéna qui m'a laissé entendre ça ? Ou bien simplement un bruit de couloir ? J'en sais rien, dans tout les cas, ça m'énerve un peu que personne n'ai daigné me prévenir de l'état de l'un de mes meilleurs potes... Pas même lui, parce qu'il est conscient non ? De ce que j'ai pu comprends. J'avoue que je l'ai un peu mauvaise, quand moi j'étais à l'hosto, il avait été prévenu, via Andrew, qui lui était dans un état plus préoccupant d'ailleurs, mais bon, dans tout les cas, il avait été au courant, moi non... C'est donc agacé par cela, que je viens à l'hôpital, me demandant même si j'ai raison de venir le voir. Je devrais peut-être le laisser seul, après tout, il a d'autre potes, il a pas besoin de moi, semble-t-il sinon, il aurait cherché à me prévenir de lui-même... Je soupire alors, quand la femme de l'accueil prend bien trop de temps pour me trouver le numéro de sa chambre et son étage. Putain c'est pas compliqué. Tate Murray, tu écris ça dans ton ordinateur et tu trouves au lieu de faire tout un chichi ! Rah les femmes ! Finalement, elle fini par me donner le numéro et l'étage, à croire qu'elle est pas blonde pour rien celle-là... J'espère juste que la blouse blanche qu'elle porte, c'est juste pour ne pas dénoté avec le corps médical. Parce que sinon, les patients sont pas dans la merde ! Bref, je m'avance dans le couloir et une fois devant la porte de la chambre indiqué par l'infirmière, je laisse mon poing heurté deux fois la porte avant d'entrer, n'attendant même pas la réponse de Tate pour entrer. Rien à foutre qu'il puisse être à poil ou au toilette. "Alors mec, comme ça on prévient pas ses potes... Ou alors j''en fais plus partit, mais alors il aurait fallut me prévenir alors. "Laissais-je entendre en déposant un happy meal sur sa tablette. Pour le foutage de gueule, j'avoue, puis je sais qu'un cheese avec un jouet pour enfant, ça lui fera trop plaisir. Il aura de quoi s'occuper... Bon, par contre à cause de la conne à l'accueil, je suis pas sûr que ça soit encore bien chaud...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'allais recevoir mon congé de l'hôpital dans deux jours, c'était à peu près le temps parce que j'étais carrément entrain de devenir dingue enfermé dans ses 4 murs. Je passais la moitié de mon temps seulement en short parce qu'avec un bras en bandoulière, c'était pas la forme pour enfiler un t-shirt. Ce matin, j'avais eu mon rendez-vous avec Dr.Blackburn pour mon ouïe et la dose de médication que je devais prendre à cause de la crise que j'avais fait, j'avais l'impression d'être un vieillard de 70 ans en phase terminal bordel. Avant de retourner m'asseoir dans mon lit d'hôpital et de mater la télévision, j'allais faire un arrêt aux toilettes dans ma chambre, oui le luxe d'avoir payer pour une chambre privé. Je sortais quand je vis Jay! Sourire aux lèvres, je marchais jusqu'à lui et lui fit notre traditionnel accolade, il était quand même un autre de mes meilleurs amis: ''Castellan! Trop classe de voir ! Ta visite me fais plaisir.. Désolé je voulais pas t'inquiéter, c'est pour sa que j'ai rien dit.''. Je notais le happy meal sur ma tablette, j'éclatais de rire, il était sérieux? Bordel que ce mec était génial. ''Un happy meal? Tu me prends par les sentiments mon frère, je t'en pris assis-toi.''. Je m'asseoyais en position indienne et ouvrait mon happy meal, l'odeur du cheese me rendait dingue, enfin de la vraie bouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil et le fixe. "Réellement ? C'est clair que je suis toujours ravi d'apprendre qu'un de mes meilleurs potes est à l'hosto par des bruits de couloir. Tout ça pour quoi ? pas m'inquiéter ? Je retiens ! La prochaine fois que je suis à l'hosto, je veillerais à ce que tu sois pas prévenu aussi. Faudrait pas que tu sois inquiet pour moi." Lâchais-je un peu blasé par son excuse à la con. Enfin, dans tout les cas, il était heureux de voir mon happy meal posé sur la table. "Ouais, je me disais que la mal bouffe ça devait te manquer, puis avec le jouet à l'intérieur, tu vas pouvoir t'occuper un peu. D'ailleurs, profite bien des cartes que j'ai glissé dedans. Mais fait gaffe qu'on te surprenne pas avec, ça pourrait nuire à ton image de gentleman." Plaisantais-je un peu, attendant que le regard de monsieur tombe sur le carte playboy que j'ai glissé dedans. Un magazine rentrait pas, du coup, des cartes c'est mieux et ça se planque plus vite qu'un magazine qui est plus grand et ça fait plus suspect. Puis j'avais pas pu trier pour lui parce qu'entre Willow et Athéna, on sait pas trop si monsieur préfère les blonde ou es brune... C'est pas comme moi qui ai un blocage sur les cheveux blonds... Même chez les mecs... La preuve en est avec mon copain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais être celui qui était toujours présent pour ses potes, celui qui était là pour rassurer tout le monde et être celui qui amène le réconfort aux autres. Je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en écoutant les paroles de Jay, je pouvais comprendre sa frustration et je hochais la tête en lui serrant l'épaule. ''Je m'excuse mon frère de t'avoir tenu dans l'ignorance, c'était stupide. La prochaine fois si je dois me ramasser à l'hosto, je te mets comme personne d'urgence ok?''. Je comprenais sa frustration et au fond de moi, j'étais heureux de savoir qu'il y avait encore des personnes qui tenait à moi au fond, j'étais si habitué à ce qu'on me déteste. Je haussais un sourcil, il me disait quoi là? Mon mcdo était trafiqué, genre j'étais à risque d'empoisonnement alimentaire? J'ouvrais la boîte repas avec le jouet, la bouffe et vu les cartes spéciales playboy! J'éclatais de rire, c'était un joli cadeau sa! Je lui donnais une poignée de main comme on le faisait d'habitude: ''Tu es pas un de mes meilleurs amis pour rien toi, allez je t'en pris, assis-toi et raconte moi ce qu'il y a de nouveau.''. Je prenais mes frites, la sauce barbecue et mes croquettes, écoutant mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe Tate en entendant ses propos. "Personne d'urgence ? Tu me donnes tant d'importance d'un seul coup. T'as pas de juste milieux en fait ? Soit c'est trop, soit c'est pas assez ? Tu sais, je prétends pas à devenir ta fiancée pour être la personne à prévenir d'urgence... Même si beaucoup me traite de grande folle maintenant que je suis en couple avec un mec." Laissais-je alors entendre un peu. "Puis, je suis certain que t'aimerais pas entendre dire que t'es gay et que t'entretiens une relation secrète avec le président gay." M'amusais-je un peu. Je prends cela à la rigolade, les rumeurs à la con, parce que snon, on ne vit plus, on se fait juste du mal à cause du regard des autres et moi, tout ça, je m'en fiche, du moment que ça critique pas mon blond, j'en ai rien à faire de ce que l'on peut dire de moi.

Je le regarde alors, amusé quand il fixe son happy meal d'un air suspect avant de finalement voir la petite surprise dedans en plus. Je ris. Voyant qu'il apprécie mon petit cadeau. "Ouais, je me suis dis que tu devais en avoir marre de regarder la télé alors qu'il y a pas grand chose d'intéressant, du coup, je te donne de quoi t'occuper de façon, un peu plus..." Je le regarde, faisant mine de réfléchir pour trouver le mot. " Sérieuse ?" J'éclate alors de rire, parce que ça n'a rien de sérieux, pervers oui, sérieux non. Cependant, je m'approche maintenant de son lit venant prendre place sur le bord de celui-ci en faisant attention de ne pas être trop brusque ou quoi, je sais pas trop où il a mal ni rien du coup, je suis prudent. "Quoi de nouveau... Pas grand chose... mais toi, t'as des choses à me raconter, genre qu'est-ce qu'il sait passé ? Parce que j'avoue que j'ai pas tout comprit là..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je voulais me rattraper pour avoir été con et de ne pas avoir averti un de mes meilleurs amis que j'avais pris des vacances à l'hôpital. J'aimais bien avoir l'image du mec fort, celui qui était indestructible, que la réputation précède mais même Hercule avait besoin d'avoir ses faiblesses, du moins c'est ce que je croyais. Je lui tapotais l'épaule quand il parlait et qu'il faisait même allusion au fait qu'il était gay, ah mon pauvre ami, il me faisait rire celui la, cela remontait à des lustres d'avoir aussi bien rit. Est-ce qu'il avait peur que je le juge? Si il était heureux, je l'étais ! Peu importe que cela soit avec une fille, un mec, un lapin ou un troll, je ne voulais que son bonheur. ''Jay, sa me ferait rien si il y aurait des rumeurs comme quoi je suis gay avec toi. Je veux simplement que tu sois heureux et tu es assez grand pour décider si tu aimes les seins ou les zizi ou même les deux.''. Tate et son ouverture d'esprit 101. Je reportais mon attention sur les cartes spéciales du Happy Meal, je saurais qu'est-ce que je ferais de ma seule main libre. ''Tu me connais bien Jay.''. Alors que je bouffais mes nuggets, je riais, il y avait tellement de choses à savoir sur ma personne mais je ne voudrais pas l'ennuyer quoi, parce que desfois mon histoire, je me disais que si on l'entendait j'étais prêt pour l'hôpital psychiatrique quoi. ''Tu veux savoir quoi en particulier? La version longue ou la courte?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris alors un peu en entendant les propos de Tate. "Ouais, mais moi, ça me poserait quelque problèmes. Déjà mon copain ne risque pas d'apprécier et ensuite, je risquerais d'avoir la horde de tes prétendantes sur le dos. D'ailleurs, pour le moment t'as combien de filles qui se battent pour toi ? Au bal dernier, il y en avait trois quatre c'est ça ? Maintenant, combien ?" Plaisantais-je un peu, bien que je ne pouvais pas nier que mon pote avait vachement trop de succès avec la gente féminine. A se demander comment il fait pour avoir autant de succès, parce que ça ne semble pas réellement volontaire en plus.

Je souris quand il voit les cartes et semble les apprécier. "Ouais, fin, je sais pas du tout ce que tu préfères en filles, t'as l'air de pas réellement être fixé. C'est pas comme moi et les blondes." Je le regarde, amusé. "Et blond." Bah ouais, faut bien que je me corrige maintenant non ? Depuis que j'ai changé de bord en quelque sorte...

Je le questionne ensuite, sur ce qu'il s'est passé, pour qu'il se retrouve ici, comme beaucoup d'autre bleu... "La version que tu préfères, mais saches qu'on a tout notre temps. Donc, la version longue ne me dérange pas. Mais si tu préfères la courte, je t'en prie. Du moment qu'à la fin, je sache un peu mieux ce qu'il s'est passé." Je le regarde de façon, un peu plus sérieuse maintenant. J'avoue que je suis réellement inquiet pour lui, même s'il à l'air d'être en pleine forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, sa c'était le Jay que j'aimais bien. Lui qui pouvait déconner avec son meilleur ami et être philosophe comme lorsqu'on avait tenté de comprendre les mystères du cerveau humain, le tout avait été une mission impossible mais bordel qu'on avait bien rit lors de notre aventure dans le sanctuaire des roses. Il m'avait des bons ricochets, c'était bien mérité et surtout, justifier. Alors il préférait les blonds comme j'aimais les blondes? Et bien, il avait du goût le poto. Je riais et lui dit: ''Je suis donc une menace même pour les gays? Et bien, j'en suis flatté. Rassures-toi Jay, je n'ai plus de prétendantes vraiment. J'en avais 3 au bal.''. Sacré moment de ma carrière de Don Juan, je devais l'avouer. Je finissais de replacer les cartes soigneusement dans la boîte repas, cela serait peut-être mon dessert pour plus tard quand je serais seul, gracieuseté de Jaysael. Je donnais une tape amical au président Winthrop: ''Si je peux t'assurrer, je suis 50% pour les blondes et 50% pour les brunes, je ne fais pas vraiment de discrimination. J'ai déjà eu une aventure avec une rousse aussi une fois.''. Et ouais, je pensais à toutes les meufs. Je continuais de m'attarder sur mon happy meal et si il voulait que je lui raconte , je voulais bien le faire. Je finissais de manger des frites et lui pour le relancer: ''Avant, dis-moi ce que tu sais déjà, je suppose que tu sais pour le retour de Willow, les déclarations d'amour au bal. J'avais choisi Athéna mais elle n,a pas voulu que je prenne de temps pour réflechir et elle me plante le jour de mon anniversaire au Summer Camp lors de mon anniv.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en entendant les propos de Tate. "Une menace ? Comment ça ?" Parce que non, je ne pige pas du tout comment est-ce qu'il peut penser être une menace pour les gays... Ah moins que... Je le fixe, surpris. Incrédule même. "Me dis pas que t'es bi aussi !" Lui lançais-je alors, parce que ouais, c'est la seule raison pour laquelle il pourrait être une menace pour les gays aussi non ? Enfin, je crois sauf s'il y a un détail que j'ai loupé, un propos qu'il a mal compris dans ce que j'ai dit avant... Mais dans tout les cas là, ce qu'il vient de me dire, c'est clairement qu'il pourrait aussi s'amuser avec des mecs non ? "C'est qui la troisième ? Je connais Willow et Athéna, mais la troisième je vois pas du tout qui ça peut être." Parce que ouais, je ne connais pas toutes les filles qui lui courent après, et heureusement d'ailleurs ! Sinon, ma répertoire serait plein de nom de fille. "Une rousse ? Moi, le pire que j'ai fait c'est carrément une black... Sinon, je suis resté dans les blondes..." Mecky, Lottie, Anna, que des blondes, ou alors teinté brune à un moment ou un autre et là, même aujourd'hui, je suis avec un blond... Bref, j'ai un soucis avec les autres couleurs. Limite, si t'es pas blonde faut pas me draguer, t'as aucune chance... Je le laisse donc manger tranquillement, attendant ses explications pour savoir pourquoi il est ici, enfin, sa version, sauf que là, il me parle des filles. "Tu sais, j'ai pas suivi grand chose de tes feux de l'amour... Je sais juste que t'avais Willow et Athéna qui te couraient après et que c'était pas beau à voir..." Soupirais-je en haussant un peu les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire aux éclats, voilà quelque chose que je n'avais pas pu faire depuis longtemps. Ah ce Jay, il comprenait toujours autant de travers, il allait se faire des fausses attentes le pauvre. Je le corrigeais aussitôt: ''Non je ne suis pas bi, je suis trop amoureux des femmes, chacun son truc.''. Je le taquinais, j'essuyais des larmes au bord de mes yeux. Oufff. Malheureusement pour moi, il revenait sur ce qu'il avait manqué dans le film de ma vie alors je me devais de lui faire un compte-rendu s'y il voudrait voir le prochain: ''C'était Hippolyte Dunford, une bonne copine d'enfance. Je me suis attaché à elle pour voir qu'elle faisait tourner 3 ou 4 mecs en même temps autour d'elle, alors ce n'est pas une grosse perte.''. Ouais encore blessé que j'avais dû apprendre cela de la bouche d'un aussi gros crétin que Royce. Je hochais la tête, il avait goûter à tout le président Winthrop avant de changer de tableau de dessert, le petit coquin. Bouffant mon mcdo comme si c'était de la bouffe divine, je prenais quelques instants avant de répondre à Jay: ''Disons que j'ai avoué à Athéna au bal que je l'aimais aussi mais que je devais prendre du temps pour réfléchir, j'étais encore sous le choc du retour de mon ex quoi mais la brune a complètement perdu les pédales et lors de mon anniv au Summer Camp, j'étais à un feu sur la plage, prêt à agir intelligemment et avouer à Athéna que c'était avec elle que je voulais écrire une histoire mais elle m'a plaqué. En beauté en plus. La pire insulte de ma vie.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)