Invité
est en ligne
Invité
Can we both say the words and forget this?
J'avais été prévenu, je sais plus trop comment, pour l'état de Tate, le fait qu'il se trouve à l'hopital. Est-ce Athéna qui m'a laissé entendre ça ? Ou bien simplement un bruit de couloir ? J'en sais rien, dans tout les cas, ça m'énerve un peu que personne n'ai daigné me prévenir de l'état de l'un de mes meilleurs potes... Pas même lui, parce qu'il est conscient non ? De ce que j'ai pu comprends. J'avoue que je l'ai un peu mauvaise, quand moi j'étais à l'hosto, il avait été prévenu, via Andrew, qui lui était dans un état plus préoccupant d'ailleurs, mais bon, dans tout les cas, il avait été au courant, moi non... C'est donc agacé par cela, que je viens à l'hôpital, me demandant même si j'ai raison de venir le voir. Je devrais peut-être le laisser seul, après tout, il a d'autre potes, il a pas besoin de moi, semble-t-il sinon, il aurait cherché à me prévenir de lui-même... Je soupire alors, quand la femme de l'accueil prend bien trop de temps pour me trouver le numéro de sa chambre et son étage. Putain c'est pas compliqué. Tate Murray, tu écris ça dans ton ordinateur et tu trouves au lieu de faire tout un chichi ! Rah les femmes ! Finalement, elle fini par me donner le numéro et l'étage, à croire qu'elle est pas blonde pour rien celle-là... J'espère juste que la blouse blanche qu'elle porte, c'est juste pour ne pas dénoté avec le corps médical. Parce que sinon, les patients sont pas dans la merde ! Bref, je m'avance dans le couloir et une fois devant la porte de la chambre indiqué par l'infirmière, je laisse mon poing heurté deux fois la porte avant d'entrer, n'attendant même pas la réponse de Tate pour entrer. Rien à foutre qu'il puisse être à poil ou au toilette. "Alors mec, comme ça on prévient pas ses potes... Ou alors j''en fais plus partit, mais alors il aurait fallut me prévenir alors. "Laissais-je entendre en déposant un happy meal sur sa tablette. Pour le foutage de gueule, j'avoue, puis je sais qu'un cheese avec un jouet pour enfant, ça lui fera trop plaisir. Il aura de quoi s'occuper... Bon, par contre à cause de la conne à l'accueil, je suis pas sûr que ça soit encore bien chaud...
(Invité)