Invité
est en ligne
Invité
voui, c'était cool on a chillé chez moi, en ville, pas mal glander ensemble en fait fuh.... mon début de semaine un peu chaotique je t'avouerai haha, mais bon, c'est le temps que je prenne un rythme et tout ça haha, pour le moment je bosse pas mal! enfin sauf là, où j'm'octroie une petite pause parce que j'ai vu ton message et toi, comment se déroule ton début de semaine? putain, moi aussi, j'veux être en week end enfin je devais aller à paris mais finalement ça va pas pouvoir se faire ;__; mais y'a l'anniversaire de mon frère (avec qui je vis en coloc haha) donc ça veut dire grosse mine
OMG IL EST TROP BEAU IL A TROP LA TÊTE D'UN BEAGLE
AZY JE VEUX UN CHIEN AUSSI ;____;
mdrrrr, je savais même pas qu'il y avait une maintenance merci, maintenant je suis au courant haha
bon pour le moment j'en ai qu'un parce qu'en vrai j'ai pas du tout eu de temps pour le forum depuis vendredi soir déjà because ma meilleure amie était là (elle connait ilh, y a déjà été mais bon j'l'avais pas vu depuis deux ans ) et ouis le droit, le droit, le droit mais j'vais faire un petit effort après mon droit civil et venir sur le forum et poster quelques demandes
ouais je sais pour le profil ;____; mais j'attends d'avoir plus de liens et surtout, du temps devant moi pour faire un truc bien
non toujours pas ;___; je vais lui envoyer un message pour la relancer parce que ça serait bien que mon bizutage commence quand même
bon deux connards finis qui ont un sens profond de l'amitié, ça peut faire un truc sympa donc en gros, il vient de rentrer à Harvard le Milo ?
et pour Sloan, t'as un lien avec Noah? voir ce que ça peut donner
OMG IL EST TROP BEAU IL A TROP LA TÊTE D'UN BEAGLE
AZY JE VEUX UN CHIEN AUSSI ;____;
mdrrrr, je savais même pas qu'il y avait une maintenance merci, maintenant je suis au courant haha
bon pour le moment j'en ai qu'un parce qu'en vrai j'ai pas du tout eu de temps pour le forum depuis vendredi soir déjà because ma meilleure amie était là (elle connait ilh, y a déjà été mais bon j'l'avais pas vu depuis deux ans ) et ouis le droit, le droit, le droit mais j'vais faire un petit effort après mon droit civil et venir sur le forum et poster quelques demandes
ouais je sais pour le profil ;____; mais j'attends d'avoir plus de liens et surtout, du temps devant moi pour faire un truc bien
non toujours pas ;___; je vais lui envoyer un message pour la relancer parce que ça serait bien que mon bizutage commence quand même
bon deux connards finis qui ont un sens profond de l'amitié, ça peut faire un truc sympa donc en gros, il vient de rentrer à Harvard le Milo ?
et pour Sloan, t'as un lien avec Noah? voir ce que ça peut donner
(Invité)