Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“MA TOUTE PREMIERE VICTIME, C'TOI :heaart:

HELLOOOOOO MA BELLE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012

Alors avant toute chose, laisse moi te remercier de m'avoir choisie pour t'accompagner dans cette aventure. J'suis vraiment honorée que tu ais pensée à moi et si tu pense venir ma maltraiter, tu te trompes Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Je vais TOUJOURS être derrière tes jolies petites fesses et j'vais te harceler et tu vas regretter Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730

REBIEEEENVENUE parmi nous Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2109348208
J'espère que la petite Lisa-Rose t'inspire et que tu t'amuse avec elle. Déjà avec la Frida, tu ne peux QUE t'éclater. J'vais me répéter encore et encore mais cette meuf est juste super jolie. Il fut un temps où j'avais un très bon lien love avec une Frida sur un autre forum et j'en garde un très très bon souvenir Vic Donc, t'as pas le choix et tu me gardes un lien de malade. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Trêve de plaisanterie  :loukas:

Je m'appelle Louise, j'ai 25 ans. J'viens du Nord de la France (aaah désespoir Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262). J'suis comptable et franchement, je cherche encore ce que je veux faire de ma vie. J'passe mon temps sur ILH, surtout au boulot, j'suis toujours fourrée sur mon portable. Un jour je vais me faire chopper, j'vais rien comprendre  Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1365124802 Mais bon, j'en profite tant que ça dure. Pour parler un peu de moi, j'ai un chien, mon bébé d'amour. Un petit beaggle de 3 ans maintenant. C'est chien de laboratoire que j'ai recueillis à la LPA. Sinon baah, tu l'auras compris, j'suis une ACCRO à Harvey Haydon et à Nick Bateman que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Ils vendent du rêve. J'ai un double compte : Milo Castellan, un connard de base mais t'as déjà pu t'en faire une idée par toi même Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012 J'ai l'intention de reprendre Sabian, un psychopathe que j'ai joué ici de février à juin, mon bébé écorché vif me manque trop :TT:

J'suis FIERE d'être ta marraine. Dis moi en quoi je peux t'être utile, tu as des doutes sur ton intégration ? C'est plus niveau RP ? J'ai vu que tu étais une ACCRO à la CB, on va bien s'entendre toi et moi :heaart:  

J'suis comme une gosse stp Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1924519849

Parle moi de toi, de tes goûts, de ta petite Lisa-Rose, de TOUT Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2109348208 Je n'ai pas mis de questionnaire parce que j'en vois pas l'utilité. Mais si tu veux que j'en mette un, n'hésite pas ma belle  Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 980580023

J'suis plutôt bavarde et j'adore flooder donc vas-y, hésites pas, pose-moi toutes les questions que tu veux, parles moi de tous les doutes que tu as. Mon Sloan est tout à toi  :loukas:

Sloan Bushnell & Lisa-Rose Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI, C'EST MOI LA BELLE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1153642411

déjà je tiens à te remercier, parce que ça c'est un vrai message de bienvenue Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 et puis j'ai pensé à toi parce que je me suis dis que comme on s'était croisées pas mal sur la cb et qu'on avait assez bien accrochées (+ le lien avec stella) ça pouvait être sympa :)

hahahahaha, que tu crois... Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3619069448

merci Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2109348208
en vrai j'avais trop besoin de jouer une élève pour m'intégrer et l'idée réelle de lisa-rose m'est venue la nuit dernière quand j'ai écris ma fiche Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais j'ai trop hâte de la jouer vraiment et de m'intégrer à fond hanwii et puis oui, frida. putain ce que je l'aime cette fille. ça faisait longtemps que j'l'avais pas joué et là elle était libre, donc Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188

t'inquiètes, je te garde tout les liens que tu veux Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858

donc moi c'est laurie, je viens du sud de la france. mais je bouge pas mal. jor j'ai vécu ces trois dernières années en espagne, je suis revenue en france en décembre 2015 et là je viens encore déménager Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 dans l'idée de déménager encore dans deux ans, fin tu vois le truc quoi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 j'ai vingt quatre ans et comme toi, j'ai longtemps cherché ce que je voulais être. j't'avoue je cherche encore un peu Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais j'ai repris mes études cette année, dans le droit (en licence numérique) et j'ai enfin un projet professionnel en tête. je te souhaite que ça. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2109348208 oh mon dieu, t'as un beagle. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 j'adore ces chiens là, depuis toujours. mais actuellement je peux pas avoir d'animaux de compagnie, vu que j'ai de situation vraiment stable ;___; Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 non mais comment ne pas être accro à harvey et nick t'façon Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 j'ai longtemps joué harvey quand j'avais un personnage masculin donc je ne peux que comprendre Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858 sinon que dire de plus? je suis accro aux langues étrangères, je parle anglais et espagnol, et j'aimerai commencer l'italie dans les prochaines semaines hanwii j'adore voyager et je projette de voyager en italie et en grèce durant l'année 2017. j'adore lire, surtout les classiques français et britannique. je suis une accro au café et je suis insomiaque Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

pour parler de ma lisa-rose Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 il faut mieux que te c/c le petit résumé que je viens de pondre à noah, ça résume parfaitement le personnage
Spoiler:

sinon, pourquoi j'ai demandé à être parrainé? c'est un choix motivés par plusieurs raisons. tout d'abord il faut savoir que je connais ilh depuis son ouverture, j'y étais inscrite le jour 1. j'ai longtemps fréquenté ilh, avec beaucoup de persos. et puis je suis partie, j'ai arrêté le rpg durant mon temps en espgane. enfin, du moins après la seconde année. donc depuis je n'y suis revenue qu'une fois je crois. et puis plus du tout pendant presque deux ans. c'est un peu bizarre de faire retour, mais encore plus sur un forum comme ilh. ilh est vraiment à part. toutes les personnes que je connaissais à cette époque là n'existe plus pour le deux tiers. mais il y a toujours autant de gens. donc c'est toujours mieux de (re)faire ses premiers pas dans ilh tout en étant accompagné de quelqu'un qui est depuis longtemps Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 tu vois ce que je veux dire? j'ai pas l'air d'être clair Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 et puis me faut quelqu'un qui me pousse à m'intégrer aussi, parce que ça peut vite me saouler autant de gens Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais comme j'ai vraiment envie de rp hanwii et puis aussi niveau rp, ça fait des mois que j'ai pas écris Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859

bref, tu vois le truc quoi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

mais bon voilà, t'as l'air d'avoir la même idée de ce qu'est le parrainage, donc c'est cool hanwii et j'aime aussi parler comme tu peux le voir, donc on va bien s'entendre Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUUUUUI C'EST TOI MA BELLE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012
Je te réponds du boulot donc Ahhhh je risque de mettre une heure pour écrire, j'espère juste ne pas perdre mon message Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Mais oui c'est normal, un vrai message de bienvenue, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais fait une farandole de smileys mais bon, NE NOUS EMBALLONS PAS TOUT DE SUITE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730 Haaan oui tu as bien fait, j'en suis honorée, c'est cool. La CB étant la base de ce forum, j'adhère totalement. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Alors sur ce point je te comprends, pour ce qui est de l'intégration c'est peut être moins évident de jouer une citizen ou une prof. Je trouve que c'est vraiment plus simple de trouver des liens en tant qu'élève. En plus meuf, tu as choisie la meilleure maison possible, tu ne pouvais pas trouver mieux. À la EH, il y a moyen que tu trouves pas mal de bons liens. C'est Oks ta bizutrice ?  Elle est géniale tu verras Vic Bordel j'aurais bien aimé être ta bizutrice, je t'aurais fait faire une signature de Frida + Harvey Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 4205929361

C'est top tu as l'air sûre de tes choix, c'est super important hanwii

Dis moi, tu as ouvert ta fiche de liens ?
Tu es passée demander quelques liens ?

Ohhhh Laurie, j'adore ton prénom Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188
Wouaaaaaaaaw tu as vécu plusieurs années en Espagne ? La classe. C'était bien ? C'était pour tes études ? Ahah Ouuuui j'ai un beagle Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Je viens de faire le tour de mes photos mais comme j'ai un portable de remplacement en attendant que le mien sorte de réparation, j'en ai pas de lui. Je prendrais une photo ce midi pour te le montrer Vic

HARVEY & NICK SILTEPLAIT Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

NOOOOON tu as joué Harvey aussi ? Bordel mais qu'il est beau ce mec, c'est pas humain !! Je passe ma vie sur son Instagram, une vrai fille Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858 tu l'as jouée comment Harvey ? Je suis curieuse Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 il va tellement bien à jouer, cet franchement le pied. Ahh oui ? Je ne sais pas comment tu fais, je n'arrive pas à jouer des filles, j'en suis incapable, je suis focus sur les mâles un peu en détresse :loukas:  J'aime jouer les badboy ah ah ah.

Ohhh je comprends mieux ta demande de parrainage. Oui parfois faire une pause dans le RPG ça fait du bien mais on arrête jamais vraiment. Il y a toujours un moment où ça nous manque et où on a envie d'écrire pour évacuer ou s'évader. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730 Ça va aller ne t'inquiète pas, si tu veux je peux te garder un RP avec mon sloan ? Vu qu'on en avait commencé un avec Stella ? hanwii Perso pour trouver l'inspiration il me faut à manger et de la musique Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 La grosse goinfre ici. NAAAAN mais je RP toujours en musique c'est pas négociable et je peux RP deux heures avec la même musique qui tourne en boucle dans mes oreilles, je suis grave Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 927261665 Tu RP en musique aussi toi ?? Ç va aller tu vas vite te remettre dans le bain. Déjà le RP que tu avais commencé pour nous était top Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188

OUUUUI ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1924519849

Bon bah voilà, 35 minutes pour écrire mon mot et j'me suis pas relue donc fait pas gaffe aux fautes d'orthographe ou aux mots changés par le correcteur automatique  Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao5_250

UNE DOOOOOOOSE DE HARVEY Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858
Allez c'est juste pour le moral, pour se mettre de bonne humeur pour la journée. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuh, je me lasserai pas de regarder harvey Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2321506494
surtout aujourd'hui, il me remonte vachement le moral Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 (surtout que je vais prendre un bain après là, donc harvey si tu fais rien de prévu, rejoins moi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859)

haha, essayes surtout de pas te faire choper va Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858

une farandole de smiley Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 j't'en aurai bien fais une, mais y'a pas mon smiley de prédilection, faudra que je demande qu'on le rajoute tiens Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1616978029 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 haha, je suis tout à fait d'accord, t'as bien vu que j'en étais une accro je pense Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

je sais pas pourquoi j'avais choisi de jouer une citizen, surtout que ça me ressemble pas du tout quoi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 j'ai jamais joué de citizen Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 ah si, je mens! une fois, mais il était super bien intégré et j'avais un lien de fou avec une fille Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1616978029 haha, je sais bien va (emo) (enfin même si mon coeur balance aussi pour les mathers Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859) mais je suis pas mal contente du personnage là donc hanwii oui, c'est oksanna! mais bon, elle n'a pas encore répondu, j'espère que ça va pas trop tarder, j'ai trop hâte d'être bizutée hanwii (oui je suis complétement maso aussi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859)

ohlalala, pourquoi tu dis des trucs comme ça ?!!! je veux voir ce que ça donne maintenant, une signature harvey + frida ;___; Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

fiou, si tu veux on échange de prénom, je le déteste Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

donc oui, j'ai vécu quelques temps en espagne (de juin 2012 à décembre 2015) et j'en garde un excellent souvenir Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 j'ai habité principalement dans un complexe de golf (où je travaillais) à côté de murcia et puis à zaragoza. j'suis partie assez précipitamment et pas pour de bonnes raisons Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais franchement, j'ai adoré vivre en espagne, c'est une culture totalement à part et c'est une expérience qui m'a beaucoup aidé. mais c'était pas pour mes études, puisque j'ai arrêté mes études après le bac (enfin je suis allée six mois en psycho mais ça compte pas vraiment Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859) et je reprends mes études que maintenant, maintenant que je sais enfin ce que je veux faire de ma vie et que j'ai les moyens de le faire.

oh oui, je veux voir la tête de ton beagle Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188
j'te jure j'ai vraiment trop envie d'avoir un chien ;___; j'avais un bébé labrador croisé staff les derniers mois où j'ai habité en espagne mais j'ai du la laisser à mon connard d'ex Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 749226586 vu que je pouvais pas la garder pour le moment en france ;___; et elle s'appelait stella haha, d'où le nom de mon personnage d'avant Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

bah moi tu vois, c'est l'inverse haha, j'ai plus de mal à jouer les mecs. même si j'en ai joué quelques uns, et harvey, je l'ai joué essentiellement sur des forums facebook et toujours un gros connard, parce que sérieusement, il a la tête de l'emploi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais il est tellement sexy qu'on lui pardonne Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858

j'avoue que cette pause m'a fait pas mal de bien et puis surtout, j'avais plus du tout le temps de faire vivre un personnage, entre le boulot, mon ex et les soirées Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 mais je suis bien contente d'être revenue, ça fait tellement de bien d'écrire Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188

ah oui, je veux bien hanwii faudra qu'on discute lien du coup Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1616978029

ça dépends Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1616978029 parfois oui, parfois non. je suis quelqu'un qui a une concentration très très limitée Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 un rien me déconcentre, même la musique. c'est assez dur à gérer, mais je verrai quand je commencerai à vraiment rp avec lisa-rose hanwii

bon tant mieux, ça me rassure Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 j'ai toujours eu un peu un style à part dans mes rp et là comme ça fait longtemps, j'avais limite l'impression de plus savoir écrire Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 mais bon, ça revient petit à petit hanwii

MAIS OUI Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2321506494
je suis vraiment contente de mon choix Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858

surtout pour les pavés, j'aime m'exprimer en long, en large et en travers et je vois que toi aussi, donc c'est cool Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

(jor là mon message fait 720 mots pour le moment, digne d'un rp Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262)

et j'aime bien mettre des smileys partout, je pourrais m'exprimer qu'en smileys Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859

pfiou t'inquiètes, j'ai du mal avec l'orthographe depuis mon séjour en espagne où j'ai très très peu utilisé le français Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je meurs de rire devant mon écran tellement mon message est long et remplis de smileys Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 toujours dans l'abus la meuf Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH Meuf, je peux enfin te répondre Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

J'ai eu une fin de semaine plutôt chargée en émotions et j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum. Enfin si, sur mon portable mais c'est tellement la merde d'écrire sur le téléphone, j'ai pas voulu tenter. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730 En plus mon portable déconne énormément en ce moment donc c'est la MERDE ! Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3363626789

Bref, I'M HEEEERE FOR YOU BABY Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1f60d

Tu vas mieux ma belle ? Vic

Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer Tumblr_odb5l8cpG81sx1fcmo1_400

Un petit gif du bébé pour la journée.

C'est quoi ton smiley de prédilection ? Ici il y a le mien, le ruskov Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012

Oui voilà Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Après, peu importe le type de personnage, les liens font beaucoup. Si tu as de très bons liens, tu peux jouer tout ce que tu veux Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730

Tu as réussi à te trouver quelques liens ?
T'as commencé ton bizutage ma Laurie ?

J'TE FERAIS UNE SIGNATURE DE FRIDA & HARVEY hanwii

OMG mais oui, ça devait être extraordinaire comme expérience. L'Espagne doit être magnifique, un très beau pays. Mais oui, le principal est que tu en tire que des bonnes choses. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3061977507 Ohhh noooon tu as du abandonner Stella, c'est trop triste. Elle devait être trop belle, un bébé chien moooow :TT:

Ton connard d'ex :laugh:

Rhooo oui ça fait du bien d'écrire olalala :heaart: Tu as commencé à écrire avec ta petite Lisa-Rose ? Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT CADEAAAAAAAAAAAAAAAAAAU Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012

• Maybe they always have been and will be •
Unde Rufinus ea tempestate praefectus praetorio ad discrimen trusus est ultimum. ire enim ipse compellebatur ad militem, quem exagitabat inopia simul et feritas, et alioqui coalito more in ordinarias dignitates asperum semper et saevum, ut satisfaceret atque monstraret, quam ob causam annonae convectio sit impedita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha t'inquiètes, comme j't'ai dis, j'étais pas là ce week end Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262
ma meilleure amie vient de partir ;____;

ah putain, je comprends tellement, le mien aussi déconne trop en ce moment, je sais même pas pourquoi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859 ça fait à peine un an que j'l'ai en plus Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188

tu peux être là tout le temps pour moi hein, surtout si c'est pour me couvrir de gifs dans le genre Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858 Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

voui, ça va beaucoup mieux! et toi, malgré ce week end chargé? Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2109348208

alors mon smiley, c'est un bn qui fait coucou Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 on dirait un attardé, j'l'aime trop Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 faudrait que je le retrouve d'ailleurs Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1616978029

hahaha, jolem trop aussi ce smiley Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

pour le moment j'ai pas eu trop le temps de me construire des liens, si c'n'est avec noah Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 faut que je me bouge le cul pour m'en trouver d'autres hanwii et j'ai pas encore commencé parce qu'oksanna n'est pas allée dans son sujet de bizutage, j'vais poster un message de plus Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 je veux que ça commence ;___;

haaaaaaaaaaaa, elle est trop canon hanwii hanwii
nous faut un lien now Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859

ouais, c'est très beau Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 mais faut sortir des sentiers touristiques et voir la vraie espagne Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 enfin comme partout quoi haha. ouais je sais ;____; j'ai tellement la haine, elle me manque trop en plus ;___;

regardes comment elle était trop belle Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188
Spoiler:

d'ailleurs, je veux voir ton beagle hein Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188

bah appelons un chat, un chat hein Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262 c'est un connard Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 2157042859

non pas encore mais noah a ouvert notre premier rp Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 donc dès que j'ai fini de boucler ma semaine de cours, j'vais lui répondre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais oui c'est vrai, c'était bien avec ta meilleure amie ? Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 3850463188 Comment se passe ton début de semaine ? Pas trop dure ? J'en peux plus d'être au week-end stp Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Bon, une photo de mon loulou avant que j'oublie encore une fois Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 166564858
- oui oui je suis très tête en l'air, tu le remarqueras -
Spoiler:

Oui je vais mieux aussi. Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730
EN VRAI, J'AI HATE D'ETRE A LA MAINTENANCE pour changer mon kit parce que là c'est du grand n'importe quoi Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Ahh mais parfait pour les liens, j'suis fière de toi Vic
Tu ne remplis jamais ton profil ? Parfois ça peut aider les autres à trouver des liens. J'sais que c'est long, je l'ai fait la dernière fois et j'ai mis plus de deux heures à tous les mettre. Maintenant, j'essaie de les mettre au fur et à mesure Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262

Alors ton bizut, toujours pas ? Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 387742012

OMGGGGGGGGGG ELLE ETAIT TROP BELLE Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 4205929361 J'suis fan, petite louloute Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 152426858

Alors pour le lien, j'veux du positif avec mes deux loulous, OBLIGE ! Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 550846730

Milo c'est un connard fini mais il en amitié, il est très fidèle. Je pense qu'il aurait besoin d'une confidente, une fille à laquelle il se livrerait, l'une des rares avec qui il parlerait.
Un petit résumé de mon bébé :
vingt quatre ans ✻ est issu de la famille royale de Norvège ✻ a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant lui ✻ comme deux héritiers au trône faisait tâche, ils ont misé sur l’aîné pour assurer la succession ✻ Milo a été expatrié en Amérique et placé dans une famille d'accueil très modeste ✻ il est suivit par une psychologue depuis son plus jeune age ✻ cette psychologue est payée par la famille royale De Glücksbourg pour lui faire avaler des mensonges sur ses origines ✻ dans sa famille d'accueil, il était fils unique et n'a jamais su qu'il a été adopté ✻ même s'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ses parents adoptifs étaient très proches de lui ✻ Milo a toujours été très heureux, bien qu'un peu spécial et difficile à canaliser ✻ très bon élève à l'école, il faisait soigneusement ses devoirs sans trop râler ✻ tout était parfait jusqu'à ses douze ans où ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture ✻ il a eu du mal à encaisser la nouvelle ✻ Milo se retrouve donc chez son parrain, John, un homme très friqué et très différent de ses parents ✻ le courant ne passe pas tout de suite entre les deux ✻ c'est à ses quinze ans que John commence enfin à accepter Milo et le considère comme son propre fils ✻ La famille royale, qui le suit de très prés, n'aime pas du tout ce nouveau tuteur et fait tout pour ne pas éveiller les soupçons ✻ John dit à Milo qu'il a été adopté mais lui-même n'en sait pas plus ✻ ils habitent Boston depuis une bonne dizaine d'années maintenant ✻ voyant que le gamin ne se débrouille pas trop mal dans ses études, John lui offre la possibilité d'intégrer Harvard cette année, provoquant ainsi la panique chez la famille royale ✻ Milo intègre les Winthrop et compte bien prendre sa revanche sur la vie.
Et pour Sloan, baaaah c'est un peu plat en ce moment avec lui. Il faut que je le relance un peu Sloan Busnhell •• Lisa-Rose Wertheimer 1881463262
vingt cinq ans ✻ vient d'une famille très modeste ✻ badboy dans toute sa splendeur ✻ a fait deux ans de pensions en France étant jeune ✻ deal sa propre mixture uniquement pour ses amis ✻ passe pour le mec parfait alors que c'est un petit délinquant ✻ connaît la richesse grâce à son beau-père ✻ sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. ✻ le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. ✻ Sloan a accepté sa proposition mais devient de plus en plus bipolaire à cause du rôle qu'il doit jouer ✻ peu de gens connaissent son passé douteux ✻ il excelle dans l'art de passer pour un bobo snob et prétentieux ✻ ne croit pas en l'amour ✻ déteste qu'on lui dicte sa conduite à suivre ✻ sa mère est actuellement dans le coma, sa vie ne tient qu'à un fil ✻ Sloan s'attache vite aux gens, c'est un bon gars dans le fond ✻ il n'est pas doué pour l'amour et est très maladroit avec les filles. Il est toujours là pour ses proches et est digne de confiance ✻ loin de l'Eliot de base, il ne trouve pas vraiment sa place dans le luxe et reste très simple ✻ il vit dans une chambre d'hôtel payé à l'année par le beau-père. Il n'a pas vraiment de chez lui à proprement parler ✻ Sloan a de grandes ambitions pour l'avenir et veut prouver au monde entier qu'il peut y arriver ✻ son beau-père essaie de le manipuler ne faisant qu'augmenter sa bipolarité. Il a énormément de mal à se gérer et refuse qu'on l'aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)