Invité
est en ligne
Invité
“MA TOUTE PREMIERE VICTIME, C'TOI ”
HELLOOOOOO MA BELLE
Alors avant toute chose, laisse moi te remercier de m'avoir choisie pour t'accompagner dans cette aventure. J'suis vraiment honorée que tu ais pensée à moi et si tu pense venir ma maltraiter, tu te trompes Je vais TOUJOURS être derrière tes jolies petites fesses et j'vais te harceler et tu vas regretter
REBIEEEENVENUE parmi nous
J'espère que la petite Lisa-Rose t'inspire et que tu t'amuse avec elle. Déjà avec la Frida, tu ne peux QUE t'éclater. J'vais me répéter encore et encore mais cette meuf est juste super jolie. Il fut un temps où j'avais un très bon lien love avec une Frida sur un autre forum et j'en garde un très très bon souvenir Donc, t'as pas le choix et tu me gardes un lien de malade.
Trêve de plaisanterie
Je m'appelle Louise, j'ai 25 ans. J'viens du Nord de la France (aaah désespoir ). J'suis comptable et franchement, je cherche encore ce que je veux faire de ma vie. J'passe mon temps sur ILH, surtout au boulot, j'suis toujours fourrée sur mon portable. Un jour je vais me faire chopper, j'vais rien comprendre Mais bon, j'en profite tant que ça dure. Pour parler un peu de moi, j'ai un chien, mon bébé d'amour. Un petit beaggle de 3 ans maintenant. C'est chien de laboratoire que j'ai recueillis à la LPA. Sinon baah, tu l'auras compris, j'suis une ACCRO à Harvey Haydon et à Nick Bateman que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Ils vendent du rêve. J'ai un double compte : Milo Castellan, un connard de base mais t'as déjà pu t'en faire une idée par toi même J'ai l'intention de reprendre Sabian, un psychopathe que j'ai joué ici de février à juin, mon bébé écorché vif me manque trop
J'suis FIERE d'être ta marraine. Dis moi en quoi je peux t'être utile, tu as des doutes sur ton intégration ? C'est plus niveau RP ? J'ai vu que tu étais une ACCRO à la CB, on va bien s'entendre toi et moi
J'suis comme une gosse stp
Parle moi de toi, de tes goûts, de ta petite Lisa-Rose, de TOUT Je n'ai pas mis de questionnaire parce que j'en vois pas l'utilité. Mais si tu veux que j'en mette un, n'hésite pas ma belle
J'suis plutôt bavarde et j'adore flooder donc vas-y, hésites pas, pose-moi toutes les questions que tu veux, parles moi de tous les doutes que tu as. Mon Sloan est tout à toi
(Invité)