Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il faudrait que je fasse un peu plus attention de fois quand je m'habille. Je pensais bien que de fois, je prend des risques stupide et Olek me l'a déjà dit, si ça ne dépendait que de lui, il aurait déjà brûlé mes robes courtes et toute mes tenues un peu trop sexy a son goût, mais je l'ai menacé de brûlé son matos de tatoueurs s'il faisait ça. C'est un comble qu'une fois que je sors en simple slim avec un haut assez simple que je me fais viole ment agressé dans la rue. Au moins, ce n'était pas sexuel. Je crois qu'autrement, je serais arrivé a le castré. Surtout s'il avait essayé d'être aussi près de moi, je mords ou je tape, mais en fait vu qu'il avait toujours gardé une certaine distance, je n'avais pas pu faire quoi que ce soit. Alors ce qui me valait un aller en ambulance a l'hôpital. C'est dommage, je n'avais même pas pu constater si les ambulanciers étaient sexy ou non.
Je sais que le médecin qui s'est occupé de moi avec quelque chose dans le regard qui me disait que je n'allais pas m'intéresser a lui. Je ne sais pas trop une intuition féminine.
J'avais enfin fini par me réveiller à l'hôpital. J'avais l'impression de planer à cause de la morphine.
Je voulais me lever. Je savais que je n'étais pas dans le bus avec Olek, pourquoi je ne suis pas dans notre bus??
Sauf que des mains me retiennent. J'étais persuadé que c'était Olek en face de moi sauf que non apparemment ce n'est pas lui. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sais que je ne peux pas résisté au poids des mains en face de moi.
"Pourquoi je comprends rien, mais pourquoi tu ressembles à Olek??" Je crois que je suis totalement perdu. Je comprends plus ce qui ce passe. Je sens sa main sur ma joue. J'ai aucune force pour le repousser, mais je me sens totalement perdu. Je le vois qui me foudroie du regard quand je voulais enlever le truc sur ma main. Je ne comprenais pas tout.
J'ai l'impression d'être comme dans un rêve. C'est peut-être ça, je dois surment rêvé.
"Je suis entrain de rêver, c'est ça ? Je veux me réveillé dans mon lit moi!" Je suis totalement perdu. La seule chose que je fais, c'est resté coucher dans le lit. Je ne veux pas me faire attacher comme il a dit!
"James, c'est bizarre comme prénom ", c'est bien la seule chose que j'avais compris son prénom. Je rigolais toute seul. Sauf que d'un coup, je grimaçais
"ça fait mal!!! C'est trop bizarre !" Sérieux ils ont du mettre une sacré dose de morphine ou je la tolère pas je sais pas ce qui ce passe mais je suis loin d'être dans mon état normal. Mais je ne perdais pas le fil il se dit pas être Olek, mais moi, je le vois en tant que Olek, je n'allais pas lui posé a nouveau la question parce que mon cerveau avait été simple incapble de me faire comprendre ce qu'il avait raconté
(Invité)