Invité
est en ligne
Invité
Ce soir est une soirée peu captivante, je ne trouve pas trop d'intérêt. J'ai tenu à changer de bar pour une fois pour voir ce qui se passe ailleurs ! Je suis du genre à tester beaucoup de choses ce n'est pas un nouveau bar qui allait me faire peur. Cette fois, je suis tombé dans un endroit sans intérêt, la musique inintéressante au possible. Je crois qu'il y aurait eu bien plus d'ambiance en me faisant une improvisation plutôt que la musique qu'il passait. Heureusement quand je choisis un nouveau bar, je sors dans une tenue classique, mais classe, pas mes robes moulantes. J'évite quand même de passer pour une prostituée dans un endroit que je ne connais pas. Je ne sais pas sur qui je pourrais tomber après tout.
Après quelques verres, ce n'est pas encore ça, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Je crois que ce bar n'est pas pour moi. Je commence à me faire draguer par un gros lourd, qui voulait me peloter, surtout qu'il avait bien une bonne vingtaine d'années de plus que moi. Je trouve ça dégoutant. Je finissais par prendre mes affaires et mettre les voiles. C'est définitif, se barre, n'est pas pour moi. Une fois sortie, je prenais un petit bout de spacecake dans mon sac. J'en avais emmené au cas où je termine la soirée avec quelqu'un pour qu'on s'amuse un peu. Je crois que ce soir, je vais m'amuser tout seul.
Ce foutu bar et loin de mon bus en plus, il est plus de minuit, alors les bus de la ville ne circulent plus. Bon bah comme souvent, il faut que je rentre à pied. J'ai l'habitude, je n'ai pas de voiture ça coûte trop cher et j'ai les frais du bus à partager avec mon jumeau. On est gitan où on ne l'est pas, ce bus, c'est notre petit bijou à nous. J'avais mis mes écouteurs, je ne peux pas vivre sans musique et c'est ce qui me fait passer le temps plus vite quand je marche.
Je commence à baisser la musique de mon portable, j'avais un mauvais pressentiment. Je n'avais pas trop le temps de réagir que je sentais des grosses mains se poser sur mon épaule.
"Tu es tout seul jolie demoiselle" comme à mon habitude, je répondais spontanément.
"Non, je suis avec mon ombre, au revoir" Je pensais m'en débarrasser, je n'ai pas envie de me prendre la tête "Oh non tu reste-la-toi" Je sentais sa main me retenir. Ma main se posait sur la sienne pour la retirer "Me toucher par toi !" Je commençais à m'énerver, je ne supporte pas ce genre de gros lourd.
Je n'avais pas trop le temps de réagir que je me prenais un coup-de-poing dans la tête. Une chose est sur lui avait pas mal bu, il puait le whisky, je crois même qu'il ne sait pas boire parce que c'est très désagréable. Je lui fais à nouveau face, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je n'ai clairement pas le physique pour lui tenir tête, mais je ne veux pas fuir ou me faire rabaisser. J'ai des valeurs. Sauf qu'a force d'avoir des idées comme cela, monsieur s'amusait avec moi, il me ruait de coup tant que je me redressais. Heureusement, il n'a pas essayé de me violer ou quoi que ce soit. Un bruit dans la rue, une voix, ou autre chose, je ne sais pas le fait fuir et me laisser là. Je m'aide de la mure à côté de moi pour me redresser. Je veux juste rentrer chez moi. Je crois que quelques côtes ont dû se briser, je sens que mon visage ne doit pas être beau à voir. Je pense qu'a une chose rentrée alors je commence à avancer, même si j'ai mal, je dois partir d'ici. Je sais qu'Olek va être fou en me voyant. Je pense juste à pouvoir m'allonger.
(Invité)