Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -
-Tomber dans les pommes... - Malicia se laisser guider par Raphael. Il était aussi gentil que dans ses souvenirs. Cela remontait à longtemps. Intérieurement Malicia sourit. Harvard était rempli d’étudiant. N’importe qui aurait pût se trouver au réfectoire à ce moment là. Ça aurait pût être une ou un inconnu, ou même quelqu‘un qu’elle détestait comme Annabeth. Non. Il avait fallu que ce soit ce garçon avec qui elle avait fait l’amour pour la première fois alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Elle n’avait jamais vraiment parlé à Raphaël toute ses années passer à Harvard. Oh elle se doutait bien que depuis il avait digéré leurs rupture, elle en avait fait de même, mais ils n’en avaient jamais discuté. Elle évoquer d’ailleurs rarement son passé avec le jeune homme, elle se contentait de le croiser au nombreux évènement des confréries. Son petit ami étant Winthrop ( Brent), elle pouvait difficilement passer à côté des rouges. Elle s’assit sur une chaise comme il lui avait demandé et elle se mit à sourire en voyant les m’n’s qu’on venait de lui apporter. « Ça commence à aller mieux. J’suis désolé de t’avoir fait peur. Je n’aurai pas dût sauter le déjeuner » dit-elle de nouveau avec un sourire. Et s’entrainer jusqu’à pas d’heure. Et ne presque pas dormir. Et sauter aussi le repas de hier soir. Mais ça, elle le garda pour elle.AVENGEDINCHAINS (Invité)