Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber dans les pommes {Raphael} - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tomber dans les pommes {Raphael}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

-Tomber dans les pommes... -

Malicia se laisser guider par Raphael. Il était aussi gentil que dans ses souvenirs. Cela remontait à longtemps. Intérieurement Malicia sourit. Harvard était rempli d’étudiant. N’importe qui aurait pût se trouver au réfectoire à ce moment là. Ça aurait pût être une ou un inconnu, ou même quelqu‘un qu’elle détestait comme Annabeth. Non. Il avait fallu que ce soit ce garçon avec qui elle avait fait l’amour pour la première fois alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Elle n’avait jamais vraiment parlé à Raphaël toute ses années passer à Harvard. Oh elle se doutait bien que depuis il avait digéré leurs rupture, elle en avait fait de même, mais ils n’en avaient jamais discuté. Elle évoquer d’ailleurs rarement son passé avec le jeune homme, elle se contentait de le croiser au nombreux évènement des confréries. Son petit ami étant Winthrop ( Brent), elle pouvait difficilement passer à côté des rouges. Elle s’assit sur une chaise comme il lui avait demandé et elle se mit à sourire en voyant les m’n’s qu’on venait de lui apporter. « Ça commence à aller mieux. J’suis désolé de t’avoir fait peur. Je n’aurai pas dût sauter le déjeuner » dit-elle de nouveau avec un sourire. Et s’entrainer jusqu’à pas d’heure. Et ne presque pas dormir. Et sauter aussi le repas de hier soir. Mais ça, elle le garda pour elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de voir qu'elle va mieux. Oui heureusement que quelqu'un est venu me donner du sucre pour que je lui en donne. Après tout, sans les gens autour de nous, je l'aurais emmené à l'hôpital, ne sachant pas quoi faire. Je ne m'y connais pas en médecine, et je n'ai jamais fais ce genre de choses. Donc une fois qu'elle a mangé le sucre, je souris en la voyant aller mieux. Je l'aide à se relever, pour l'emmener s'asseoir sur la chaise, alors qu'on m'emmène un paquet de m&ms. Oui tant mieux. C'est ce qu'il lui faut du coup. Je l'ouvre pour qu'elle puisse en manger. " C'est rien, mais je me suis inquiété quand même. Faut que t'arrête de sauter des repas, j'espère que c'est la première fois. " Sauter des repas, c'est loin d'être bon après tout. Tous les repas sont important. On peut en sauter un, à condition d'avoir bien mangé au précédent. " Mange un peu les m&ms. " Pour qu'elle soit encore en meilleur forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

Raphael était gentil. Elle l’avait oublié mais la façon dont il se comportait avec elle lui rafraichissait la mémoire. Raphael était gentil. Elle avait eu de la chance de perdre sa virginité avec lui, pensa-t-elle. Même si au jour d’aujourd’hui elle n’avait plus aucun sentiment amoureux à son égard. C’est vrai, des tas d’adolescente le font pour la première fois avec des salauds sans cœur, des hommes qu’elles n’aiment pas. Elle, elle l’avait fait avec le jeune Winthrop qu’elle aimait passionnément à l’époque, et qui était adorable. La jalousie avait fini par les séparer mais c’était plaisant de savoir que des années plus tard il régner entre eux une entende cordiale et qu’il était là, au besoin. «  Merci » dit-elle en souriant. Elle rajouta alors «  De ne pas m’avoir laissé m’écraser sur le carrelage » dit-elle en souriant «  Promis je mangerais ce midi » dit-elle, omettant volontairement de répondre à son «  j’espère que c’est la 1ère fois » parce qu’elle ne voulait pas lui mentir et lui dire la vérité l’aurait juste inquiété inutilement. Elle allait déjà mieux. Comme demander elle picora les m’n’s et plus les secondes passaient, plus elle retrouvait des couleurs.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on s'est séparé à cause de ma jalousie pour les hommes qui lui tournaient autour, je ne peux pas la rayer de ma vie non plus. J'ai été son premier et ça avait été un moment important pour elle. Prendre la virginité de quelqu'un c'est vraiment quelque chose d'important. Et même si ma virginité n'avait pas été mise en question, je me souviens très bien de notre première fois ensemble. Après tout on sortait ensemble, j'avais des sentiments pour elle. Mais malheureusement, j'étais beaucoup jaloux à cause de mon ex et premier amour qui a passé son été à me tromper, alors qu'on a passé l'été ensemble. Malicia vient à me remercier de ne pas l'avoir laissé s'effondrer contre le carrelage. " J'allais pas te laisser te faire mal non plus, alors que je pouvais éviter le choc. " Je ne suis pas un bâtard non plus. Je l'aurais fais avec n'importe qui, même une inconnue. Ca fait mal de tomber à même le sol de cette façon. " Oui faut que tu manges, vraiment. " Oui je m'inquiète tout de même. Je n'ai pas envie que ça se reproduise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

Si les bonnes manières et la gentillesse était quelque chose d’évident pour la plupart des gens, Malicia ne l’avait pris pour acquis. Elle savait que les Winthrop avait pour la plupart un savoir vivre et le respect de l’autre était un point d’honneur pour eux. Ils n’étaient pas comme les Quincy à défendre des causes et des valeurs et vouloir révolutionner le monde, mais ils étaient poli, courtois et gentil. Il le savait bien, elle sortait avec un Winthrop et un autre de ses ex faisait partit de cette confrérie. Pour eux, il était normal de ne pas laisser une fille s’écraser au sol. Malicia, elle, savait que tout le monde n’aurait pas réagit ainsi. Harvard ne manquait pas de prétentieux égoïste qui se préoccuper plus de son image et de ses manigance que des autres. «  Un autre l’aurait peut-être fait » dit-elle en souriant, continuant de manger. Elle reprenait des couleurs et le petit groupe d’étudiant qui s’était agrouper autour d’eux comme des vautours, curieux de savoir ce qui était en train de se passer, était en train de se dissiper. De toute évidence il n’y avait plus rien à voir. Malicia se sentait mieux, nettement mieux. Comme bien souvent après un malaise d’hypoglycémie, elle se sentait en pleine forme, le corps libérant de l’adrénaline pour compenser la baisse de régime. Une chose qu’elle avait appris pendant ses cours, elle qui était en médecine. «  Oui je le ferais. Ne t’inquiète pas. » Dit-elle en se relevant, pour lui montrait qu’il n’y avait plus de soucis à ce faire.  «  Je peux aller me rechercher un plateau docteur ? » dit-elle avec malice, n’aimant pas en règle général qu’on s’occupe trop d’elle. Malicia s’était toujours considéré comme quelqu’un d’indépendant.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que je la laisse tomber par terre en quelque sorte. Que ça soit une inconnue ou une personne que je connais. Malicia c'est mon ex, donc j'allais encore moins la laisser tomber au sol, je ne suis pas fou non plus. Après comme elle le dit, certaines personnes n'auraient peut être pas réagis de la sorte. Oui on vit dans un monde d'égoiste où chacun personne à sa poire. Mais pas moi dans cette situation. " Mais je ne suis pas comme les autres tu vois. " Je souris amusé en la regardant, alors que je l'avais emmené à une table pour qu'elle puisse s'asseoir et lui donner du sucre pour qu'elle retrouve des couleurs, parce qu'elle paraît bien blanche tout de même. Les gens autour de nous finissent par s'éloigner doucement. Oui un peu d'air pour Malicia quand même. Elle finit par se lever pour me demander si elle peut aller se chercher un plateau, donc je me lève à mon tour. " Je vais plutôt aller te le chercher, tu veux quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. On ne sait jamais ce qui peut encore se passer avec son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

«  Mais je ne suis pas comme les autres tu vois. « «  Je le savais » dit-elle avec malice, un sourire au coin des lèvres alors qu’elle évoquait bien évidemment leur passé commun car Raphael n’était pas n’importe qui pour elle, bien qu’ils n’étaient pas des âmes sœurs et qu’ils avaient fait leur vie chacun de leur coté. Malicia pensait pouvoir repartir tranquillement à sa vie, Raphael rassurait de la voir aller mieux, mais c’était sans côté sur son côté protecteur, qui s’était amplifier apparemment avec le temps. «  Sérieusement ? » dit-elle en le regardant un peu de haut. Si d’autres filles jouaient les poupées barbie et adorait qu’on s’occupe d’elle, c’était loin d’être le cas de Malicia qui avait l’habitude de ce débrouiller seule. «  Je t’assure que j’vais bien. C’est très gentil mais je suis assez grande pour aller me chercher à manger toute seule. Moi être femme forte ! » Minauda-t-elle en jouant les femmes de cavernes pour détendre l’atmosphère.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me dit qu'elle savait que je n'étais pas comme les autres. Bon pendant une période de ma vie, j'étais comme tous les autres mecs, à vouloir coucher avec toutes les filles que je croise etc. J'étais comme ça, mais j'ai changé. Et je suis redevenu l'homme que j'étais avant. Le mec sérieux, qui n'est plus trop du genre à coucher à droite à gauche. Ca ne me ressemble plus. J'étais fiancé il y a un an, donc ça veut tout dire. Et maintenant je recherche quelque chose de sérieux. " Quoi ? " Je la regarde, alors que je lui avais dis que j'allais lui chercher son plateau pour manger. Oui je n'ai pas envie qu'elle retombe dans les pommes en réalité. Une fois ça suffit. Pas deux. Même si elle a l'air d'aller mieux, on ne sait jamais, une rechute ça arrive vite. " Bon ok je te laisse y aller alors, je t'attends ici. " Je lui souris en hochant la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)