Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber dans les pommes {Raphael}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tomber dans les pommes {Raphael}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’année dernière c’était révéler assez compliqué pour la Lowell qui n’avait pas pour habitude de laisser les garçons dirigeait sa vie. Après des années et des années de loyaux services elle avait mit la danse de côté pour au final ne plus arrivé à répondre à une simple question : qui suis-je ? La jeune femme c’était beaucoup perdu, et tout n’avait pas toujours était rose durant l’année scolaire qui venait de s’écouler. Mais grâce à Kacy, Malicia avait prit conscience que la danse n’était pas juste une passion, c’était ce qu’elle était. Sans elle, elle était à la dérive… Les choses c’était enchainer et la Lewis avait été accepté dans un stage très convoité de New-York avant de se décidé à reprendre des cours de danse sur le campus en même temps que son cursus de médecine. Ajouté à ça que la demoiselle ne voulait pas mettre sa vie sociale de côté, Malicia en faisait beaucoup trop…

A ce moment elle se trouvait à la cafétéria en train de faire la queue quand la tête commença à lui tourner. Elle essaya de ce concentré sur le plateau qu’elle tenait avec peine…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux heures de libre entre deux cours, donc j'en profite pour aller à la cafétariat, pour pouvoir me prendre un truc à manger et à boire. Un bon café. Enfin c'est bien connu, le café de la fac, c'est loin d'être le meilleur, mais qu'importe. J'ai besoin de me réveiller, parce que Mateo m'a réveillé assez tôt ce matin. Je ne sais pas ce qui lui a prit, mais il est venu me réveiller très tôt le matin, donc voilà je suis fatigué. Il est à la crèche désormais et j'ai hate de le retrouver. C'est fou, mais c'est comme ça. J'ai l'habitude d'être toujours avec lui, donc c'est dur d'être éloigné de lui si longtemps. En plus il approche des deux ans. Et forcément je vais le fêter à New York avec mes parents et ma belle mère. Bref, je fais la queue à la cafet' pour commander, quand je vois la présence de Malicia juste derrière moi. Mais je remarque qu'elle ne va pas très bien. Enfin elle est blanche. " Malicia... Tu te sens bien ? " Je la questionne, parce que je me fais peut être des idées. APrès tout, je ne suis pas en médecine, mais elle n'a pas l'air dans son assiette du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Une voix qui lui sembla familière résonna dans les oreilles de Malicia, alors qu’elle essayait de rester concentré sur le plateau qu’elle tenait dans ses mains. Elle tourna la tête vers la voix et son regard tomba sur Raphael White, qu’elle avait croisé plusieurs fois dans les couloirs d’Harvard sans vraiment lui parler. Le jeune homme avait toujours eut une place particulière dans son cœur. On oublie jamais le premier garçon avec lequel on fait l’amour, même quand on sait qu’il n’est pas notre âme sœur et qu’on est plus amoureuse de lui. Ils n’étaient que des ados quand ils s’étaient connu et la jalouse de Raphael avait eu raison de leur couples… Aujourd’hui, tout ça était du passé mais rien ne les lier a part les souvenirs et ils avaient fait leurs vies chacun de leurs côtés. Mais à ce moment, par le plus grand des hasard c’était Raphael qui était derrière Malicia alors qu’elle avait l’horrible impression que tout ce brouiller autour d’elle. « Oui je… » BAM ! Le plateau de la jeune femme tomba au sol avec un bruit sourd, juste avant que la Lewis ne tombe à son tour…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais facilement Malicia devant moi, et je me décide de lui parler, parce que je vois qu'elle n'a pas l'air dans son assiette. On est resté ensemble quelques mois, jusquu'à ce que je la quitte, parce qu'elle était beaucoup trop proche de mecs. Mon premier amour m'avait trompé à longueur de temps, donc je me méfie maintenant. La seule femme en qui j'avais entièrement confiance c'était mon ex. Mon ex fiancée qui est morte dans un grave accident de voiture après Noël de cette année. Les prochains Noël ne seront certainement pas pareil désormais. Donc je demande à Malicia si elle va bien, parce qu'elle n'a pas l'air du tout dans son assiette actuellement. Elle commence à me répondre, mais finit rapidement au sol. Je n'ai pas eu le temps de réagir et de la rattraper. " Oh la Malicia. " Je donne mon plateau à une personne pour pouvoir m'abaisser et prendre Malicia contre moi. " Que quelqu'un appelle les urgences. " Je vois quelqu'un sortir son portable pour composer certainement le numéro des urgences. " Aller on se réveille. " Je ne suis pas médecin, loin de là et je ne sais pas réellement quoi faire dans de telles circonstances. je passe ma main sur sa joue délicatement pour qu'elle se réveille et qu'elle reprenne conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Des gouttes d'eau perlait sur le visage de Malicia, signe qu'elle transpirait. Elle avait le teint extrêmement pale et elle lutta pour rouvrir les yeux quand elle entendit une voix l'appelait. Raphael... Elle essaya de se relevait mais son corps refusa de lui obéir, même ses yeux refusait de s'ouvrir et on ne pouvait voir que sa paupière se levait pour se refermait aussitôt. Elle poussa un " hmmm" plaintif, visiblement mal dans ses baskets. " pas..." Il était évident qu'elle avait beaucoup de mal à faire ce qu'elle voulait. Elle poussa un soupir, essayant de nouveau d'agir normalement sans arrivé à y parvenir. " urgence" dit-elle de nouveau dans un soupir. Elle ne voulait pas les urgences. Tout sauf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Malicia tomber dans les pommes, et j'ai juste le temps de la rattraper, avant qu'elle ne tombe par terre. Oui autant éviter qu'elle se fasse mal en plus dans sa chute. Alors je la rattrape, demandant alors à ce qu'on appelle les urgences. Je ne suis pas médecin, loin de là même et je ne sais pas comment agir dans ce genre de situation. Alors quand elle me dit de ne pas appeler les urgences, je m'en fiche en réalité. Elle va pas bien, je ne sais aps comment agir dans une telle situation, alors le meilleur truc à faire c'est d'appeler les urgences non ? " Si si faut que j'appelle les urgences. " Et c'est trop tard. Quelqu'un vient de le faire à ma place. " Reste éveillé. " Quelqu'un m'apporte même un verre d'eau pour pouvoir le lui donner, alors je fais de mon mieux, mais ce n'est pas évident tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

-Tomber dans les pommes... -

Raphael n’écouta pas une seule seconde ce qu’elle venait de lui dire. Il continuait à vouloir contacter les urgences. Les son qu’elle entendait lui semblait loin, comme si elle peinait à se réveiller de bon matin. Elle entendit tout de même quelqu’un dire «  J’ai pût contacter personne, j’ai plus de batterie ! ». Elle se sentait un peu soulager tandis qu’elle sentait de l’eau mouiller ses lèvres. Elle lutta pour ouvrir les yeux et cette fois ils restèrent ouverts. Elle lutta d’avantage pour parler de nouveau. «  Pas… les urgences… je t’en supplie… »  Dit-elle alors que des gouttes de transpiration perler sur son front. Une étudiante s’adressa à Raphael. «  Peut-être que c’est juste une hypoglycémie dût à la fatigue  ? Il faut du sucre dans ces cas là. » dit-elle en haussant les épaules.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas médecin, je ne sais pas comment réagir dans ce genre de situation, c'est compliqué tout de même. Moi je suis comptable, pas médecin, alors la première chose à laquelle je pense c'est d'appeler les urgences, mais la personne qui devait le faire n'arrive à avoir personne. Bon ok c'est génial, qu'est ce que je fais moi ? Quelqu'un me donne un verre d'eau donc j'essaye de la faire boire un peu, histoire qu'elle reste éveillé. " Du sucre ? Donne moi en alors. " Demandais-je à l'étudiante qui ne tarde pas à me donner quelque chose de sucré. " Tiens mange ça. " Lui dis-je en lui présentant le morceau de sucre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Raphael & Malicia -

-Tomber dans les pommes... -

Raphael n’était pas médecin et ça se voyait clairement. On sentait que le jeune homme était inquiet et voulait mettre Malicia entre de bonne main. Seulement voilà, la jeune femme n’avait pas envie d’aller aux urgences car cela reviendrait aux oreilles de ses amis et de Brent. Elle n’avait pas vraiment envie qu’on lui fasse la morale sur sa façon de résisté fasse à la fatigue et de trop en faire. Déjà que s’évanouir au réfectoire c’était tout sauf discret… Elle aurait de la chance si personne de son entourage ne l’apprenait. Par «  personne » elle pensait surtout à Brent bien évidemment. Raphael, suivit les conseils d’une élève et lui donna du sucre. L’élève avait raison, il s’agissait d’une hypoglycémie. Malicia l’avala et au bout d’une ou deux minute, elle arriva à ouvrir les yeux. Ce n’était pas non plus un remède miracle, ça semblait déjà lui faire de l’effet. C’était souvent comme ça pour un malaise, ça disparaissait comme c’était venu. «  Ça va. J’avais besoin de manger je pense. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément inquiet en réalité. Malicia est une ex, et elle a compté tout de même pour moi. La voir comme ça, ça m'inquiète. Donc forcément que je veux appeler l'ambulance, mais une élève me conseille du sucre alors je lui demande de m'en apporter pour que je puisse en donner à la jeune femme. Oui c'est peut être juste ça, rien de très grave. J'attends alors que la jeune femme rouvre ses yeux, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je suis soulagé d'un coup. Oui je suis totalement en panique, pendant ce genre de choses. Surtout je ne sais pas comment agir face à ça, et ça s'est vu. " On va t'asseoir sur une chaise et tu vas manger du sucré hein. " Je demande à ce que quelqu'un me prenne des choses sucrées pour Malicia, alors que je l'aide à se relever doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)