Invité
est en ligne
Invité
KISS ME ON THE MOUTH.
“ embrasse moi sur la bouche et délivre moi, mais ne mords pas. ”
Sept mois. Demain, cela fera sept mois que James et moi, nous sommes ensemble. Et il s'en est passé des choses en sept mois. Des mauvaises comme des bonnes, et récemment, la meilleure de tous les temps : nos fiançailles. C'était une étape importante pour moi. Parce que je n'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort que je l'aime lui, et que je n'étais jamais allé aussi loin dans une relation avec quelqu'un. Alors je voulais fêter ça correctement. Je sais que je n'ai pas prévenu James de ce que je comptais faire avec lui ce soir, ni même s'il était disponible, mais je tente le coup. Rentré de cours depuis peu, je pose mon sac dans l'entrée de notre appartement puis m'affale dans le canapé pour fumer une cigarette, en sortant mon portable. Mon doigt glisse sur l'écran, et clique sur son surnom. Un sourire apparaît directement sur mon visage, comme à chaque fois que je pense à lui (autant dire tout le temps), et je décide de lui envoyer un sms.
Après ma cigarette, je pars me doucher. Passer le reste du temps devant la télé n'était pas très intéressant, et puis j'en avais bien besoin puisque j'étais à peu près couvert de peinture. Enfin, une fois ma douche prise, je pars dans la chambre m'habiller, j'enfile un petit jean noir avec un T-shirt noir aussi. Un total black look, en somme, mais j'aime bien, je trouve ça sexy, et je veux continuer à séduire mon homme. Des chaussures, et au moment où je me coiffe et où je me mets du parfum, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Mes yeux pétillent instantanément alors que je me dirige vers l'entrée pour accueillir James, et je lui souris en entourant son cou de mes bras, déposant un long baiser contre ses lèvres. « Coucou, toi. Tu vas bien ? » Je le regarde quelques secondes avant de l'embrasser de nouveau et de le laisser un peu tranquille, le temps qu'il s'installe. « J'espère que t'es pas trop fatigué. Je t'emmène au restaurant ce soir ! » Dis-je fièrement avec un grand sourire, mes mains sur mes hanches. Bon, concrètement, c'est lui qui allait devoir nous emmener, mais je voulais lui offrir cette fois-ci le restaurant. J'avais pris le temps dans la journée de réserver dans un italien qui avait l'air plutôt pas mal, pas trop trop loin de chez nous, et j'avais un petit cadeau pour lui. Ca me tenait à coeur, cette soirée, de lui offrir un bon repas payé de ma poche, d'un bon restaurant. Et j'espérais que ça lui fasse plaisir, qu'il ne se force pas trop, parce que j'imagine qu'il doit être fatigué par sa journée. « Oh, à moins que tu préfères rester à la maison ? J'peux repousser si jamais t'as pas envie lapin. » J'étais un peu inquiet, je ne voulais simplement pas le lui imposer.
SMS : Mon lapin, je pense beaucoup à toi, tu me manques. J'espère que ça va, ta journée. Et j'espère aussi que tu n'as rien prévu pour ce soir. Je t'attends déjà à la maison tout sagement. Je t'aime, amour.Envoyé. Un soupir heureux traverse mes lèvres avant que je ne tire sur ma cigarette en regardant la TV distraitement. Je ne sais pas trop si j'aime l'attendre à la maison. D'un côté, j'adore ça, parce que je sais qu'il va bientôt rentrer et que je vais passer la soirée avec lui, mais d'un autre j'aurai préféré aller le chercher directement au travail et l'attendre là-bas pour ne serait-ce que le voir passer dans le couloir dans ses fringues de médecin. Dans tous les cas, il me manque à chaque seconde que je passe loin de lui, c'est un fait avéré. Mais je ne peux pas aller directement là-bas, je suppose qu'il voudra rentrer et prendre une douche pour retirer cette odeur d'hôpital sur lui. Et se préparer un minimum.
Après ma cigarette, je pars me doucher. Passer le reste du temps devant la télé n'était pas très intéressant, et puis j'en avais bien besoin puisque j'étais à peu près couvert de peinture. Enfin, une fois ma douche prise, je pars dans la chambre m'habiller, j'enfile un petit jean noir avec un T-shirt noir aussi. Un total black look, en somme, mais j'aime bien, je trouve ça sexy, et je veux continuer à séduire mon homme. Des chaussures, et au moment où je me coiffe et où je me mets du parfum, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Mes yeux pétillent instantanément alors que je me dirige vers l'entrée pour accueillir James, et je lui souris en entourant son cou de mes bras, déposant un long baiser contre ses lèvres. « Coucou, toi. Tu vas bien ? » Je le regarde quelques secondes avant de l'embrasser de nouveau et de le laisser un peu tranquille, le temps qu'il s'installe. « J'espère que t'es pas trop fatigué. Je t'emmène au restaurant ce soir ! » Dis-je fièrement avec un grand sourire, mes mains sur mes hanches. Bon, concrètement, c'est lui qui allait devoir nous emmener, mais je voulais lui offrir cette fois-ci le restaurant. J'avais pris le temps dans la journée de réserver dans un italien qui avait l'air plutôt pas mal, pas trop trop loin de chez nous, et j'avais un petit cadeau pour lui. Ca me tenait à coeur, cette soirée, de lui offrir un bon repas payé de ma poche, d'un bon restaurant. Et j'espérais que ça lui fasse plaisir, qu'il ne se force pas trop, parce que j'imagine qu'il doit être fatigué par sa journée. « Oh, à moins que tu préfères rester à la maison ? J'peux repousser si jamais t'as pas envie lapin. » J'étais un peu inquiet, je ne voulais simplement pas le lui imposer.
(Invité)