Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra comment ça se passe entre nous deux, et si elle accepte que je lui offre son billet d'avion. Ca me ferait plaisir, surtout si on arrive à garder contact. Mais bon qu'elle se rassure, je ne vais pas l'oublier, je me suis abonné à sa chaine youtube donc je continuerais de voir ses vidéos. Je lui avoue que je pars demain soir déjà. Oui c'est rapide. " Oui j'espère que je vais trouver ce que j'attends là bas. " Et comme elle le dit, peut être que je reviendrais. Oui peut être que ça ne se passera pas comme prévu. On verra bien. Je verrais bien dès que je serais arrivé à Londres dans deux jours. Finalement je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser. Pourquoi se priver ? J'ai envie de garder un bon souvenir d'Harvard et j'ai envie qu'elle se souvienne de moi d'une bonne manière. Je commençais à m'attacher sérieusement à elle, et je décide de partir. Je sens ses mains passer sous mon tee shirt et venir se poser sur mes cicatrice dans le dos. Je ne dis rien, je la laisse faire, alors que ma main glisse dans son dos. Elle rompt le baiser pour me dire que son frère risque de rentrer et ensuite on entend son portable sonner, alors je la laisse y aller. Elle revient rapidement m'indiquant que son frère est retenu et qu'on peut continuer de s'embrasser. " Huuum... Tant mieux... Dans le couloir ? " En gros, ça veut dire qu'on sera mieux dans sa chambre. Je retourne alors l'embrasser, alors que je fais remonter doucement sa robe. Non mais les filles et leur robe, je fais comment moi pour glisser mes mains sur sa peau ?(Invité)