Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to say goodbye ♣ Priasey - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's time to say goodbye ♣ Priasey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra comment ça se passe entre nous deux, et si elle accepte que je lui offre son billet d'avion. Ca me ferait plaisir, surtout si on arrive à garder contact. Mais bon qu'elle se rassure, je ne vais pas l'oublier, je me suis abonné à sa chaine youtube donc je continuerais de voir ses vidéos. Je lui avoue que je pars demain soir déjà. Oui c'est rapide. " Oui j'espère que je vais trouver ce que j'attends là bas. " Et comme elle le dit, peut être que je reviendrais. Oui peut être que ça ne se passera pas comme prévu. On verra bien. Je verrais bien dès que je serais arrivé à Londres dans deux jours. Finalement je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser. Pourquoi se priver ? J'ai envie de garder un bon souvenir d'Harvard et j'ai envie qu'elle se souvienne de moi d'une bonne manière. Je commençais à m'attacher sérieusement à elle, et je décide de partir. Je sens ses mains passer sous mon tee shirt et venir se poser sur mes cicatrice dans le dos. Je ne dis rien, je la laisse faire, alors que ma main glisse dans son dos. Elle rompt le baiser pour me dire que son frère risque de rentrer et ensuite on entend son portable sonner, alors je la laisse y aller. Elle revient rapidement m'indiquant que son frère est retenu et qu'on peut continuer de s'embrasser. " Huuum... Tant mieux... Dans le couloir ? " En gros, ça veut dire qu'on sera mieux dans sa chambre. Je retourne alors l'embrasser, alors que je fais remonter doucement sa robe. Non mais les filles et leur robe, je fais comment moi pour glisser mes mains sur sa peau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que j'espère pour Priam c'est qu'il soit heureux parce que c'est quelqu'un d'adorable et qui mérite réellement d'être entourés de gens qui l'aiment. Je ferais n'importe quoi pour retrouver ma famille mais je sais que c'est trop tard et que je ne pourrais jamais les retrouver. Enfin, pour sur, je ne pourrais jamais conjuguer ma vie ici et avec eux et il faut faire un choix. Et mon choix je l'ai fais en restant ici, à Harvard. J'aime tellement cette vie et, même s'il m'arrive de ruminer et de me sentir mal à l'aise, je ne le regrette jamais. Du moins pas assez pour prendre un billet pour l'Ohio. Je le quitte rapidement quand mon téléphone sonne et parce qu'on a besoin de s'éloigner un peu avant de déraper. Isaiha pourrait rentrer à n'importe quel moment et je pense qu'il serait capable de jeter Priam par la fenêtre sans l'ouvrir préalablement s'il nous trouvait entrain de nous embrasser. Mais mon frère est coincé à l'écurie. Et tout d'un coup, je ne pense plus qu'à une seule chose à nouveau : embrasser Priam. Si j'avais une conscience à un moment ou à un autre, ce n'est plus du tout le cas. Je veux profiter, je veux profiter de ce moment avec lui, de ses lèvres, de son corps. Je le veux encore plus que ces derniers temps parce que je sais que c'est la dernière fois, la toute dernière fois que je pourrais l'approcher, être avec lui. La dernière et la première fois en même temps. " Quoi ? Il est pas beau mon couloir ? " Demandais-je en riant légèrement avant qu'on s'embrasse à nouveau. Je le sens batailler sous les longueurs de tissus et je ris légèrement. " J'aurais peut être du rester en tshirt " Soufflais-je en l'embrassant tendrement avant de glisser ma main dans la sienne et de le guider jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte derrière nous et me pose sur le bord du lit, ayant préalablement remontée ma robe au niveau de ma taille, libérant mes cuisses du tissu. " Tu me plais réellement Priam " Lançais-je en m'approchant légèrement de lui, passant mes mains sous son t-shirt, le remontant pour le faire passer au dessus de sa tête et le regarder. Le regarder et sentir le feu en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement d'attente avec mes parents biologiques que ça me stresse en réalité. Est ce que je vais réussir à créer une relation avec eux. Est ce qu'un jour je vais pouvoir les considérer comme mes parents ? Je ne sais aps. Je suis totalement perdu en ce moment. Mais ma décision est prise, je pars demain et je ne vais pas revenir en arrière, sauf si ça se passe vraiment mal. Mais je ne pense pas, ils vont tout faire pour me mettre à l'aise. Je vais aller à l'université à Londres, mon dossier a été transféré et je serais avec mon jumeau. J'ai beaucoup d'attente, mais bref. Ce n'est pas le moment de penser à ça. J'embrasse Casey. Je me laisse aller. " Ce n'est pas l'endroit idéal pour s'embrasser. " Je souris amusé, alors que je galère a faire remonter sa robe. Je vous jure, je suis loin d'être doué pour ce genre de choses. Les robes ce n'est pas mon truc. Les soutien gorge non plus, j'y arrive pas, j'y arrive pas. " Je pense oui. " Je souris amusé, alors que finalement elle attrape ma main pour pouvoir m'attirer dans sa chambre. Elle ferme la porte derrière elle, pour ensuite aller s'asseoir sur son lit, faisant remonter sa robe. " Tu me plais aussi Casey. " Mais je pars demain. Je la laisse me retirer mon tee shirt , pour ensuite venir l'embrasser. J'ai le coeur qui commence à tambouriner dans ma poitrine. Sa robe, je la fais passer par dessus sa tête pour m'en débarasser. Oui c'est mieux là non ? Je passe mes mains sur sa peau dénudé, pour ensuite la faire reculer jusqu'à son lit afin qu'elle s'y allonge et moi doucement au dessus d'elle. Et je me rends compte que je vais peut être trop loin, elle m'a bien dit qu'elle n'avait rien fait avec les garçons. " Arrête moi si tu veux pas... aller plus loin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. " Parce que y a un endroit idéal pour s'embrasser ? Je savais pas " Soufflais-je, taquine comme jamais. Ça ne me ressemble pas tout ça mais bon, c'est nouveau et c'est une des seule chose que je trouve agréable en ce moment. Fermer les yeux et l'embrasser, s'embrasser à en perdre haleine. Se découvrir, toucher son corps et oublier qu'on est au milieu du couloir. Il a raison, c'est pas l'endroit idéal pour s'embrasser, même si on a pas à craindre la venue de mon frangin. On se dirige rapidement vers ma chambre et je ne sais pas, ça semble logique, comme si c'était un réflexe alors que pas du tout, loin de là même. C'est juste... agréable. Assis, je lui retire son tshirt et il me retire rapidement ma robe. Je ne suis plus qu'en culotte et je me sens rougir. La prochaine fois, avant de mettre une robe, je mets un soutien gorge tiens. Mais bon, avec ce que j'ai, pas la peine quoi. On s'embrasse de plus en plus rapidement, de plus en plus fort et il m'allonge sur le matelas. Je ne bouge plus et le laisse se glisser sur moi. Je l'écoute et secoue légèrement la tête de droite et gauche. " Non je le veux Priam, je le veux... " Soufflais-je en caressant son dos du bout des doigts avant de l'embrasser passionnément, lui faisant aisément comprendre que si je voulais perdre ma virginité c'était avec lui et personne d'autre. Et même si je ne le reverrais plus, si on ne le referait surement plus jamais, c'était avec lui et personne d'autre que je voulais partager ce moment charnel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Huuum... Non. " Je souris amusé. Non il n'y a pas de lieu idéal pour s'embrasser, c'est juste moins bien dans un couloir. Alors je la laisse m'entrainer dans sa chambre. Je me retrouve rapidement sans tee shirt et ça fait bizarre de se retrouver dans une telle situation avec Casey. Ce n'est pas ce à quoi j'étais habitué avec elle en réalité. Je me débarasse de sa robe qui m'énervait grandement. Et là je me rends compte qu'elle n'a pas de soutien gorge. Une bonne chose, je ne m'embêterais pas avec ça. Je la fais s'allonger sur son lit, venant m'allonger au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser. Ma main se ballade sur son corps dénudé, voulant lui procurer plein de frissons. Mais finalement je réalise qu'elle m'a avoué n'avoir jamais eu d'expérience avec les hommes. Je ne vais quand même pas à la forcer à coucher avec moi, alors que je pars demain. Mais finalement, elle me dit qu'elle le veut et vient ensuite m'embrasser. Ok très bien. Mais ça a tendance à me stresser aussi. Je prolonge son baiser avec passion, alors que ma main caresse sa taille. Mais je réalise je n'ai rien sur moi. " J'ai rien pour me protéger... " Merde, quel con. Je dois être le seul mec à me ballader sans préservatif sur moi. " Mais j'ai vu une pharmacie en face de chez toi, si tu le veux vraiment... " Après tout on peut s'arrêter, si finalement elle ne se sent pas prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer aux choses sérieuses avec Priam est aussi bizarre qu'agréable. En fait, pour tout dire, c'est plus agréable que bizarre. Je crois que c'est vraiment l'homme parfait pour ce moment. En tout cas, c'est avec lui que j'ai envie de le passer ce moment et je crois que je lui ai fais plutôt bien comprendre en revenant rapidement vers lui pour l'embrasser, en l'emmenant dans ma chambre et en enlevant son t-shirt. J'en ai terriblement envie et c'est pour ça que je n'hésite pas une seule seconde à lui dire avant de l'embrasser. Si on réfléchit trop, on va rien faire parce qu'on va se dire qu'il part et tout. Je crois que Priam est assez gentil pour s'arrêter de lui même. Oui, je le vois comme ça, comme l'homme tellement gentil avec la femme en face de lui qu'il préfèrerait être frustré que de faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Alors que ses mains passent sur mon corps, je frissonne et réagit rapidement. Mon corps se soulève légèrement pour se coller au sien et je souris. Je le regarde, perdue dans son regard, totalement sous le charme. " Je le veux vraiment Priam " Lâchais-je en ne lâchant pas son regard pour qu'il le comprenne, qu'il se l’imprègne. Rien ne nous arrêtera, sauf peut être un incendie dans l'immeuble. " J'ai vu que mon frère avait une boite dans sa chambre " Soufflais-je en l'embrassant furtivement avant de sauter en bas du lit. " J'arrive " Lançais-je en filant vers la chambre de mon frangin juste à côté. J'ouvre le tiroir et attrape un préservatif. Wow. Ça rend les choses quand même plutôt concrète. Je reste là de longues secondes. Vraiment ? C'est le moment ? Le bon, le vrai moment ? Vais-je le regretter ? Quatre questions, trois oui, un non. Le non ? Pour la dernière question. Je ne le regretterais pas, jamais, impossible. Doucement, je retourne dans ma chambre. C'est quand même bizarre de revenir avec un petit carré entre les doigts. Je le pose sur la table de nuit et me pose sur le lit, souriant à Priam, un peu gênée. On a pas loupé notre moment, je suis CONTRE. Faut juste se remettre dans le bain. Cette fois, y a rien qui nous arrêtera, qui nous dérangera. J'en profite d'ailleurs pour éteindre mon portable. Au moins là c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ça finirait comme ça entre nous deux en venant ici. Après tout je pensais venir, lui annoncer mon départ, un calin, une conversation, et je serais ensuite partis. Mais non, là on s'apprête à passer à l'étape supérieure. Et évidemment je veux savoir ce qu'elle en pense. Jamais je ne la forcerais à passer le cap supérieur. Je préférerais m'arrêter et mettre de côté mon envie, mais de respecter son choix. Je ne suis pas un connard, bien au contraire. Casey me le repète qu'elle le veut, alors j'hoche la tête, sauf que je n'ai pas de préservatif, alors je me sens un peu bête. Mais je me souviens avoir vu une pharmacie en face de chez elle, je peux aller en acheter, même si ça casserait un peu le truc. On s'en fiche, surtout si elle en a vraiment envie. " Euh ok... " Je la laisse filer en dehors de sa chambre, alors que je m'allonge sur son lit. Oui j'ai envie d'elle. Et quand je la vois revenir avec le préservatif entre les doigts, je souris, l'invitant à venir me rejoindre. Je me relève pour pouvoir l'embrasser. On va vite reprendre là où on s'était arrêté. Je me rallonge, l'attirant alors sur moi. Ma main se pose dans son dos pour se glisser sur son sous vêtement, sur ses fesses, pour qu'elle colle vraiment bien son bassin contre le mien. Mon envie n'a pas disparu durant ses quelques secondes. Par contre mon jean est déjà en trop, alors je m'occupe de déboutonner, pour l'abaisser. J'ai envie de sentir au plus près la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même super étrange de s'arrêter en pleins bisous et câlins pour aller chercher un préservatif. Ça casse un peu tout le moment mais bon, je ne suis pas assez idiote pour faire quelque chose sans me protéger. J'ai pas beaucoup de connaissance sur le sujet mais je sais qu'on peut tomber enceinte lors du premier rapport et c'est bien quelque chose que j'aimerais éviter à tout prix... Pas qu'avoir un enfant avec Priam serait la pire chose au monde mais vu le timing et notre relation... En fait si, ce serait l'une des pire chose au monde. Je mets de longues secondes avant de revenir et quand je le vois là, je suis un peu mal à l'aise. On sent la tension au moment où on passe la porte et je pensais pas que c'était possible pour tout dire... A croire que j'ai bien des choses à apprendre encore. On se retrouve rapidement et ce n'est pas si bizarre que ça, au final. Un baiser, deux baisers et je frissonne quand sa main se pose sur mon postérieur et que je le sens bien présent entre mes jambes, contre mes parties intimes. Il enlève rapidement son jeans et mes yeux glissent sur son torse et plus bas. Oh boy. On va vraiment faire ça ? J'espère que ça ne sera pas désagréable, que ça ne fera pas mal, que je ne vais pas saigner ou je ne sais quoi. Douze milles questions et douze milles craintes sautent sur moi, comme pour me dissuader de la chose. Je ferme les yeux quelques secondes et me dirige vers lui pour l'embrasser tendrement, mes mains parcourant son corps, descendant timidement vers son entre jambe. Très timidement... On va peut être garder les mains au dessus de la ceinture tiens ! Je remonte rapidement mes mains et le griffe au passage. Je m'écarte de lui et grimace. " Je suis une vraie empotée, je suis désolée... " Et bah le pauvre, il est pas sorti de l'auberge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité